Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Tonio
Citation (Cara @ 14/02/2016 23:17) *
Si Nasser lui a parlé en français pendant 1h, on pourra pas dire que la sanction a été faible

laugh.gif
Schultzy
Mouais on va attendre une semaine et attendre que la colère passe et on verra a ce moment là. Parce que là tout n'est que outrance et démesure.
Tonio
Citation (noa @ 15/02/2016 08:25) *
A écouter Bein il ne portera limite plus le maillot du Psg, "suspension jusqu'en mai" "les cadres (Silva et Ibra notamment) ne veulent plus de lui dans le groupe" huh.gif

Quel débile putain aka44.gif

C'est plus Zlatan apparemment, pas etonnant premier et plus gros coup de boomerang attendu malheureusement sans parler de Blanc qui doit en avaler une très grosse et pas les baloches de Zlatan cette fois hanouna.gif
Heiji-sama

Le maitre à parler. Et une excellente idée pour Aurier.

Citation
A écouter Bein il ne portera limite plus le maillot du Psg, "suspension jusqu'en mai" "les cadres (Silva et Ibra notamment) ne veulent plus de lui dans le groupe"

Rien de surprenant.
Homer
Citation (Rjay @ 14/02/2016 13:25) *
C'était Patrick Sébastien déguisé en Serge Aurier. ohmy.gif wub.gif

C'Est d'ailleurs aussi Patrick Sébastien qui est déguisé en Cavani depuis 3 mois. ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif LE GRAND BLUFF wub.gif
Crocop
Citation (witchfinder @ 15/02/2016 08:23) *
Qu'il revienne pour le match à Lyon svp kratos77.gif

Bah non ça va encore fausser le championnat pour Aulas
Ronan
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 07:33) *
Putain mais fait la une des radios ce matin, avant la syrie, la politique francaise... neokill@h.gif neokill@h.gif

Cest moi ou ce monde est fou ? Serieux je ne comprends pas.

Bah en même temps sur la Syrie tout a été dit, rien de nouveau sous le soleil.
La politique tout le monde s'en bat les couilles.

Le PSG en crise, on utilise les vieilles ficelles pour faire du papier et des émissions. On est dans une période creuse côté actu.
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 07:33) *
Putain mais fait la une des radios ce matin, avant la syrie, la politique francaise... neokill@h.gif neokill@h.gif

Cest moi ou ce monde est fou ? Serieux je ne comprends pas.

+1 neokill@h.gif

Bon c'était pire l'an dernier avec zlatan on avait eu des commentaires de toute la classe politique.

Non mais sinon respirez, ce qu'il a dit c'est rien, et si zlatan se vexe c'est qu'il est limité lui aussi pareil pour blanc. Par contre il faut qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il se diffuse sur le net chelsea j'avais adoré mais c'était con et la pareil.

Nemeto
Citation (Ronan @ 15/02/2016 08:47) *

Oui bien sur Ronan, la turquie qui menace dintervenir contre les kurdes cest anodin, les saouds qui veulent reprendre la mains sur les tribus sunnites cest commun, létat francais qui se delite ca interesse personne...

Mais un joueur de foot noir qui lache deux phrases à 1h du mat sur le net, grosse actu. Actu de la semaine même. Prioritaire.

Putain....

DiMaria14
Les radios et TV diffusent ce que les gens ont envie d'entendre, les torts sont partagés. Je crois que vous surestimez beaucoup l'intérêt des français pour les nouvelles importantes et les sujets de fond.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 15/02/2016 08:47) *

Le PSG en crise, on utilise les vieilles ficelles pour faire du papier et des émissions. On est dans une période creuse côté actu.

Il y a juste la Turquie qui envahi la Syrie et qui défonce les kurdes, rien de grave.
DiMaria14
Ce n'est pas pire que lorsqu'ils parlent du décès de telle ou telle célébrité ?
Homer
Citation (Dready14 @ 14/02/2016 18:28) *
Il aurait dû distribuer des maillots à Pascal Sevran

neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (noa @ 15/02/2016 08:25) *
A écouter Bein il ne portera limite plus le maillot du Psg, "suspension jusqu'en mai" "les cadres (Silva et Ibra notamment) ne veulent plus de lui dans le groupe" huh.gif

Quel débile putain aka44.gif

C'est le revers de la médaille d'un groupe soudé.
Forcément, si tu lui craches dessus à ce groupe, t'es écarté logiquement.
Les mecs qui comparent à Ibra...faites semblant de pas comprendre. D'ailleurs Sirigu, aussi nul soit-il est copain avec les cadres, Motta et Verratti ont dû apprécier. Cadres qui ont réglé le cas Cavani avec leur coach malgré les 64 millions de transfert, alors Aurier...
Al'Batard
Citation (nico @ 15/02/2016 09:11) *
Non mais sinon respirez, ce qu'il a dit c'est rien, et si zlatan se vexe c'est qu'il est limité lui aussi pareil pour blanc. Par contre il faut qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il se diffuse sur le net chelsea j'avais adoré mais c'était con et la pareil.

Je pense que tu sous estime l'impact du truc auprès du groupe. On sait qui en son les boss et s'ils décident que t'es grillé, c'est mort.
Un transfert cet été c'est pas certain mais Sergio va pas revenir tout de suite ou alors Blanc passera pour une grosse fiotte aux yeux des cadres.

Sportivement on l'a grave dans le cul.

sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 09:18) *
Il y a juste la Turquie qui envahi la Syrie et qui défonce les kurdes, rien de grave.

Si c'est grave.

Mais le cas Aurier, tu as aussi une grille de lecture sociologique très médiatique et finalement actuelle. Benzema, Ribéry, Aurier...sport le plus populaire + club le plus populaire + sujet de société qui fait parler, tu te fais ta tambouille.
Ronan
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 09:14) *
Oui bien sur Ronan, la turquie qui menace dintervenir contre les kurdes cest anodin, les saouds qui veulent reprendre la mains sur les tribus sunnites cest commun, létat francais qui se delite ca interesse personne...

Mais un joueur de foot noir qui lache deux phrases à 1h du mat sur le net, grosse actu. Actu de la semaine même. Prioritaire.

Putain....

Je rentre d'une semaine au ski, j'ai pas suivi l'actu internationale, sur BFM ils ont parlé que des accidents de cars et du remaniement ph34r.gif

Sinon le PSG, surtout à 2 jours de Chelsea, ça reste un sujet qui fait parler.
Homer
Citation (Zatman Return @ 14/02/2016 21:18) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
On voit bien les sales races qui lachent sergio en pleine tempete.
Jpeux pas croire une seconde que zlatan veuille le virer, ou alors c'est un enorme debile.
TS qui n'aurait pas apprecié qu'aurier en fasse un de ses gars surs neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (sukercop @ 15/02/2016 09:28) *
C'est le revers de la médaille d'un groupe soudé.
Forcément, si tu lui craches dessus à ce groupe, t'es écarté logiquement.
Les mecs qui comparent à Ibra...faites semblant de pas comprendre. D'ailleurs Sirigu, aussi nul soit-il est copain avec les cadres, Motta et Verratti ont dû apprécier. Cadres qui ont réglé le cas Cavani avec leur coach malgré les 64 millions de transfert, alors Aurier...

Un groupe soudé aurait dégonflé le truc en disant que personne n'est vexé que c'était une mauvaise blague qui allait se régler en interne. Avec une interview zlatan et aurier qui calme le truc.

3 matchs en cfa et on passe à autre chose.

Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 09:31) *
Je pense que tu sous estime l'impact du truc auprès du groupe. On sait qui en son les boss et s'ils décident que t'es grillé, c'est mort.
Un transfert cet été c'est pas certain mais Sergio va pas revenir tout de suite ou alors Blanc passera pour une grosse fiotte aux yeux des cadres.

Ca prouverait juste un manque de professionnalisme. Si aurier continue à jouer comme il le fait comme un des meilleurs arrières droit du monde et qu'il fait profil bas si blanc le sort c'est qu'aurier avait tapé juste et que c'est une tapette.
Vinz14
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 09:39) *
Jpeux pas croire une seconde que zlatan veuille le virer, ou alors c'est un enorme debile.
TS qui n'aurait pas apprecié qu'aurier en fasse un de ses gars surs neokill@h.gif

Peut être qu'il voit plus loin que sa gueule et qu'il n'apprécie pas qu'on attaque ses coéquipiers, son groupe...

Il est juste capitaine unsure.gif
sukercop

C'est lui qui lâche son groupe, inverse pas les rôles. wink.gif
Nikos B.

Non mais aurier dit, Silva il est chaud. TS à du croire qu'Aurier le traitait de travelo.
witchfinder
Silva, qu'il aille chialer un bon coup et ça passera. sleep.gif

Merde, c'est dur de soutenir un mec qui a fait de la grosse merde, je comprends mieux les fans de Benzema et de Ben Arfa maintenant.
Homer
Citation (Za£e @ 15/02/2016 02:23) *
Qui est mort?

Nick Broad.

ph34r.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (sukercop @ 15/02/2016 09:42) *
C'est lui qui lâche son groupe, inverse pas les rôles. wink.gif

Mais bordel, il est en mode je m'en bats les couilles, il veut faire plaiz à son pote, il est pas en train de faire une interview comme Evra, en train de dézinguer tout le monde.

OK, c'est débile, mais il pense pas un mot de ce qu'il dit, c'est juste obligé. Il se donne juste en spectacle, pensant que ça va rester dans une sphère privée.

Tous les mecs qui font des signes de kalash en photo sur twitter, tu penses vraiment qu'ils ont tous les couilles de se servir d'une kalash un jour ? Non. C'est juste pour se donner un style. Pour rigoler. Alors certains trouveront pas ça drôle. Très bien. Mais ça amuse les jeunes en tout cas.

Et là Aurier se la joue négro solide de Sevran alors que le mec c'est un agneau. Faut se détendre et réfléchir au contexte. Il va prendre une amende, rater le match le plus important depuis le début de la saison, va sûrement louper encore quelques matchs, c'est bon quoi.
Rod Jr
Les mecs qui prennennt pour argent comptant toutes les rumeurs qu'on lit depuis hier neokill@h.gif
Puis même si comme on dit, Zlatan a demandé la traduction, il l'aura et verra juste que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, y a Blanc et Sirigu prennent c'est tout.

Y a trop à perdre sportivement pour qu'Aurier soit exclu définitivement, ça rentrera dans l'ordre je pensr, il rejouera mi-mars.

Homer
Citation (Rod @ 15/02/2016 09:53) *
Les mecs qui prennennt pour argent comptant toutes les rumeurs qu'on lit depuis hier neokill@h.gif
Puis même si comme on dit, Zlatan a demandé la traduction, il l'aura et verra juste que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, y a Blanc et Sirigu prennent c'est tout.

Y a trop à perdre sportivement pour qu'Aurier soit exclu définitivement, ça rentrera dans l'ordre je pensr, il rejouera mi-mars.

Le club est no limit financièrement désormais, hors d'atteinte du FPF, c'est sur que ca fait du pognon, mais le PSG en a rien à foutre de perdre de l'argent sur un joueur.
Après, vu le niveau du dit joueur, on perdrait énormément, parce qu'il y'en a pas des masses des jeunes de ce niveau actuellement sur le marché.
Il ira jouer en CFA (pour faire plaisir à Philo) deux matchs avant de revenir dans le groupe pro.

160K€ de primes d'éthique par joueur implosion du tibia.gif
auteilvert
QUOTE (Rod @ 15/02/2016 09:53) *

N'importe quel joueur est remplaçable, c'est pas Neymar ou Messi non plus.

Un Fabinho a sa place pourrait faire l'affaire...
Rod Jr
Citation (auteilvert @ 15/02/2016 09:56) *
N'importe quel joueur est remplaçable, c'est pas Neymar ou Messi non plus.

Autant garder Van der Wiel
nestor.burma
Citation (nico @ 15/02/2016 09:11) *

On connait rien de leur relation personnelles avec Aurier. Un mec que j'apprécie et qui se fout de ma gueule, c'est presque la base de l'amitié dans un sens. Un mec que je calcule pas et qui se fout de ma gueule, j'ai pas trop envie de lui pardonner.

Peut être que Zlatan et Blanc sont limité,s perso je n'en doute pas un instant, mais bon c'est pas étonnant. On parle de la vie d'un vestiaire de joueurs de foot, on parle pas de la vie d'un monastère bouddhiste (auquel cas évidemment tout ça se serait régelr à grand coup de pardon et d'amour wub.gif)

Le seul truc c'est qu'Aurier est indispensable sportivement cette année et même pour les années prochaines, je suis pas sûr qu'on peut choper mieux. D'autant plus que c'est un vrai supporter de paname.

Pour moi vu qu'on est pas dans un monastère bouddhiste, la seule façon de s'en sortir est que les joueurs qui se sont sentis humiliés l'oblige à racheter sa faute en se faisant tout petit par rapport à eux. Il y a d'un côté la sanction du club et de l'autre la sanction du groupe et les deux sont importantes pour passer à autre chose.

On en revient toujours au mêmes méthodes ancestrales bien humiliantes: laver les pompes des coéquipiers, leur porter leur sac, leur apporter leur café tous les jours...

Citation (DiMaria14 @ 15/02/2016 09:16) *
Les radios et TV diffusent ce que les gens ont envie d'entendre, les torts sont partagés. Je crois que vous surestimez beaucoup l'intérêt des français pour les nouvelles importantes et les sujets de fond.

+1, c'est un peu facile de pointer du doigt les médias alors que vraisemblablement, ils cherchent à gagner des tunes et donc à donner au public ce qu'il veut.

ce ne sont pas les médias qui sont aberrants, c'est le monde dans lequel on vit.

Après comme l'a dit sukercop, le football c'est pas pour rien que c'est hyper médiatisé, ce n'est pas qu'une question de ballon qui franchi une ligne de but ou quoi, je suis persuadé que le football rempli tout un tas de fonctions dans la société.
Homer
Citation (auteilvert @ 15/02/2016 09:56) *

Il est bon mais on est pas au niveau requis la.
aliocha
Citation (Ronan @ 15/02/2016 09:51) *
Mais bordel, il est en mode je m'en bats les couilles, il veut faire plaiz à son pote, il est pas en train de faire une interview comme Evra, en train de dézinguer tout le monde.

OK, c'est débile, mais il pense pas un mot de ce qu'il dit, c'est juste obligé. Il se donne juste en spectacle, pensant que ça va rester dans une sphère privée.

Tous les mecs qui font des signes de kalash en photo sur twitter, tu penses vraiment qu'ils ont tous les couilles de se servir d'une kalash un jour ? Non. C'est juste pour se donner un style. Pour rigoler. Alors certains trouveront pas ça drôle. Très bien. Mais ça amuse les jeunes en tout cas.

Et là Aurier se la joue négro solide de Sevran alors que le mec c'est un agneau. Faut se détendre et réfléchir au contexte. Il va prendre une amende, rater le match le plus important depuis le début de la saison, va sûrement louper encore quelques matchs, c'est bon quoi.

Blanc, il revient 2x dessus. Donc si, il pense bien que c est une fiotte et qu il suce zlatan, ca me parait assez clair et c est probablement la verite d ailleurs.

Vinz14
La seule solution qui permet de pas faire perdre la face a grand monde (hormis à serge) c'est de l'assigner jusqu'à la fin de la saison au lavage des pompes du vestiaire ou une connerie de ce genre.

Ainsi l'honneur sera lavé et personne n'aura à s'assoir sur sa fiérté que ca soit les joueurs, le coach ou le club.

Ca plaira à la France du foot profonde avec la petite sanction old school service militaire qui fais faire la lessive à un millionnaire et nous on aura la paix et on pourra le garder pour la fin de la saison.

Ce serait la solution la moins pire. Si on le réintègre dans quelques semaines comme une fleur ça va jaser (en interne comme en externe).
Babou1
Nan mais il est completement en roue libré, on lui àurait posé des questions sur sa daronne il aurait laché les punchlines.
Putain heureusement qu'il y perzonne de la team fsgt sur periscope parce que ce qu'on s'envoie, pourtant on est tous des freres wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 09:31) *
Sergio va pas revenir tout de suite ou alors Blanc passera pour une grosse fiotte aux yeux des cadres.

Ou au contraire, il peut asseoir son autorité avec une vraie décision. Le réintégrer rapidement dans le groupe c'est aussi un choix fort.
Za£e
Ces batards de l'Equipe qui inventent des embrouilles. Il n'a rien dit sur TS mais l'EQUIPE invente des trucs, pareil sur Di MAria, Aurier dit que c'est "un guignol" dans le sens où il fait le clown et l'équipe tourne ça en insulte.
Vinz14
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 10:03) *
Nan mais il est completement en roue libré, on lui àurait posé des questions sur sa daronne il aurait laché les punchlines.
Putain heureusement qu'il y perzonne de la team fsgt sur periscope parce que ce qu'on s'envoie, pourtant on est tous des freres wub.gif

On est d'accord, la question n'est même plus la. Moi aussi je pense qu'il a surtout voulu faire le beau et qu'il en a fait des caisses, bien au delà de ce qu'il pense.

Mais étant donné que le mal est fait, et sachant que tout le monde n'aura pas notre recul julm3.png, il faut pouvoir corriger le tir au niveau du club. C'est purement de la comm (interne comme externe) mais ça reste malgré tout primordial.

giovanni pontano
QUOTE (Vinz14 @ 15/02/2016 09:41) *
Peut être qu'il voit plus loin que sa gueule et qu'il n'apprécie pas qu'on attaque ses coéquipiers, son groupe...

Il est juste capitaine unsure.gif

Voilà, Silva, il a tout pour être dégoûté. Il s'est beaucoup investi pour qu'Aurier s'affirme au PSG, à tout point de vue. Aurier est le premier à le dire. Ca va donc bien au delà des vannes et attaques personnelles. C'est la sortie de route, le pétage de plomb, ainsi que leurs conséquences, qui doivent écoeurer Silva.
Vasco
Citation (Za£e @ 15/02/2016 10:08) *
Ces batards de l'Equipe qui inventent des embrouilles. Il n'a rien dit sur TS mais l'EQUIPE invente des trucs, pareil sur Di MAria, Aurier dit que c'est "un guignol" dans le sens où il fait le clown et l'équipe tourne ça en insulte.

Je doute que nos étrangers lisent ces torchons...
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 10:11) *
Voilà, Silva, il a tout pour être dégoûté. Il s'est beaucoup investi pour qu'Aurier s'affirme au PSG, à tout point de vue. Aurier est le premier à le dire. Ca va donc bien au delà des vannes et attaques personnelles. C'est la sortie de route, le pétage de plomb, ainsi que leurs conséquences, qui doivent écoeurer Silva.

C'est pas le monde de Mickey laugh.gif
witchfinder

Nan mais neokill@h.gif
voolool
Citation (Vasco @ 15/02/2016 10:11) *
Je doute que nos étrangers lisent ces torchons...

Ils les lisent.
giovanni pontano
C'est pas le monde de Mickey mais le mec trahit le vestiaire à 3 jours du match le plus important de la saison et pénalise sportivement l'équipe. Silva a toutes les raisons d'être écoeuré par le manque de professionnalisme et par la connerie d'Aurier.
Evidemment que les vannes, il en a rien à foutre. C'est le bordel que ça crée qui est le véritable problème.
Picollo
Vivement demain et le 2-0 dans le cul des blues qu'on passe à autre chose.
Parce qu'il y en a qui s'affichent salement là..
voolool
Citation (Crocop @ 15/02/2016 05:23) *
Se faire passer un savon pendant plus d'une heure par Nasser qui s'essaye au français j'avoue c'est chaud, ce mal de crâne, normal qu'il soit fatigué le père Aurier. Sans rigoler Nasser a du le défoncer d'une force, toute la frustration accumulé par les casses couilles du foot français c'est comme si Nasser allait à la boxe en fin de journée, il a fait son cardio en costume et transpirait des chaussettes. Aurier ne sait plus où il habite, le club l'a vidé et jeté dans un uber taxi comme lors d'une sortie de boîte au matin, là il va dormir pendant 4 jours.

Donc logiquement prolongation + revalorisation. wub.gif
Kaionedirection

Tu es vraiment le Pascal Praud du forum.
voolool
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 10:18) *
C'est pas le monde de Mickey mais le mec trahit le vestiaire à 3 jours du match le plus important de la saison et pénalise sportivement l'équipe. Silva a toutes les raisons d'être écoeuré par le manque de professionnalisme et par la connerie d'Aurier.
Evidemment que les vannes, il en a rien à foutre. C'est le bordel que ça crée qui est le véritable problème.

Surtout pour le coup, Silva est un peu une fiotte. ©

Le passage sur Cavani. neokill@h.gif :teamaurier:
Miles
Citation (Rod @ 15/02/2016 09:53) *

Sur RTL ils ont dit qu'il était resté de marbre cool.gif
Nikos B.
Aurier est un des meilleurs arrières droit du monde ça doit être le meilleur de moins de 30 ans.
Quand tu vois qu'en france on est entre debuchy sagna et jallet huh.gif .

Citation (Babou1 @ 15/02/2016 10:03) *

laugh.gif Non mais c'est trop ça. Si quelqu'un l'avait poussé un peu il aurait pu dire des trucs bien plus hard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.