Citation (nico @ 15/02/2016 09:11)

Non mais sinon respirez, ce qu'il a dit c'est rien, et si zlatan se vexe c'est qu'il est limité lui aussi pareil pour blanc. Par contre il faut qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il se diffuse sur le net chelsea j'avais adoré mais c'était con et la pareil.
On connait rien de leur relation personnelles avec Aurier. Un mec que j'apprécie et qui se fout de ma gueule, c'est presque la base de l'amitié dans un sens. Un mec que je calcule pas et qui se fout de ma gueule, j'ai pas trop envie de lui pardonner.
Peut être que Zlatan et Blanc sont limité,s perso je n'en doute pas un instant, mais bon c'est pas étonnant. On parle de la vie d'un vestiaire de joueurs de foot, on parle pas de la vie d'un monastère bouddhiste (auquel cas évidemment tout ça se serait régelr à grand coup de pardon et d'amour

)
Le seul truc c'est qu'Aurier est indispensable sportivement cette année et même pour les années prochaines, je suis pas sûr qu'on peut choper mieux. D'autant plus que c'est un vrai supporter de paname.
Pour moi vu qu'on est pas dans un monastère bouddhiste, la seule façon de s'en sortir est que les joueurs qui se sont sentis humiliés l'oblige à racheter sa faute en se faisant tout petit par rapport à eux. Il y a d'un côté la sanction du club et de l'autre la sanction du groupe et les deux sont importantes pour passer à autre chose.
On en revient toujours au mêmes méthodes ancestrales bien humiliantes: laver les pompes des coéquipiers, leur porter leur sac, leur apporter leur café tous les jours...
Citation (DiMaria14 @ 15/02/2016 09:16)

Les radios et TV diffusent ce que les gens ont envie d'entendre, les torts sont partagés. Je crois que vous surestimez beaucoup l'intérêt des français pour les nouvelles importantes et les sujets de fond.
+1, c'est un peu facile de pointer du doigt les médias alors que vraisemblablement, ils cherchent à gagner des tunes et donc à donner au public ce qu'il veut.
ce ne sont pas les médias qui sont aberrants, c'est le monde dans lequel on vit.
Après comme l'a dit sukercop, le football c'est pas pour rien que c'est hyper médiatisé, ce n'est pas qu'une question de ballon qui franchi une ligne de but ou quoi, je suis persuadé que le football rempli tout un tas de fonctions dans la société.