Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Zul
QUOTE (Papy Nova @ 12/04/2016 23:40) *
Heureusement que le niveau d'un latéral ne se base pas sur les stats, et encore moins sur les passes décisives.
Si tu veux te baser sur les stats, regarde les passes réussies, le % de duels gagnés, le nombre de centres de qualité... Mais je t'écoute, qui est meilleur ?

Pas besoin du pénalty pour dire qu'il a été merdique sur les deux matchs.
Est-ce le problème pour la défaite ? Non. Est-ce qu'il a des circonstances atténuantes ? Oui.
C'est tout.

il fait le con 2 fois sur les réseaux sociaux, il est super fébrile sur 2 matchs alors qu'il prend la place d'un joueur professionnel à l'aller...

Les circonstances atténuantes c'est que c'est un con avec un cerveau aussi petit que ses couilles.
Papy Nova
Citation (parizien @ 12/04/2016 23:45) *
Lesquelles ? huh.gif

Le fait qu'il reste au placard et soit mis au pilori pendant de longues semaines, qu'il se soit mis certains coéquipiers à dos, etc. Ca ne te parait suffisant pour fragiliser psychologiquement un joueur et donc que son niveau ait baissé ?
Ca ne remet pas en question son potentiel. Il a été con et nul. Mais son potentiel et son niveau déjà montré par le passé, c'est ce qui doit guider la suite.
Albator
Aurier ridicule depuis son retour.... le Benny Hill...des arrières droits..

lavocat
Sagna le boit, bellerin, carvajal, meme Dani Alves le cadavre, il donne le peno tout seul comme un grand, la première frappe de de bruyne c'est encore lui, une catastrophe sur les deux matchs
Rod Jr
On est obligé de lui foutre la sanction maximale juste pour se donner l'image du club lisse dans lequel aucun écart ne passe?

Si oui, on est obligé de l'aligner pour la première fois après 45 jours hors du groupe pro dans un quart de finale de LDC?
En faisant une grosse erreur de management vis à vis de Marquinhos, et surtout en le laissant sur le terrain à la 70ème alors qu'en direct, même les commentateurs s'offusquaient de le voir rester sur le terrain (avant le but de City).

Il a merdé, 3 jours avant un match très important et sur ça on ne peut que lui en vouloir à lui.
Mais sa gestion depuis implosion du tibia.gif
eezer
FIOTTE
parizien
Citation (voolool @ 12/04/2016 23:48) *
Sagna est sous-estimé pour une raison inconnue alors que c'est un latéral très correct.

On peut chier sur Aurier mais abuse pas non plus c'est une bite aussi le Sagna hein laugh.gif

Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:49) *
Le fait qu'il reste au placard et soit mis au pilori pendant de longues semaines, qu'il se soit mis certains coéquipiers à dos, etc. Ca ne te parait suffisant pour fragiliser psychologiquement un joueur et donc que son niveau ait baissé ?
Ca ne remet pas en question son potentiel. Il a été con et nul. Mais son potentiel et son niveau déjà montré par le passé, c'est ce qui doit guider la suite.

Ouais donc en aucun cas ce sont des circonstances atténuantes, ce qu'il a récolté il l'a semé tout seul. On pourrait en discuter si le mec avait fait des erreurs de manières involontaires mais la y a zéro excuse.

Je fais partis des gens qui lui ont sucer la bite après sa première partie de saison de haut vol Contre des Nantes ou Ajaccio et qui était impatient de voir son niveau dans des matchs relevés de C1, ben j'ai vu, je tombe de très très haut et je me dis que finalement c'est un bon joueur de championnat, rien de plus
Papy Nova
Citation (parizien @ 13/04/2016 00:20) *
Ouais donc en aucun cas ce sont des circonstances atténuantes, ce qu'il a récolté il l'a semé tout seul. On pourrait en discuter si le mec avait fait des erreurs de manières involontaires mais la y a zéro excuse.

Je fais partis des gens qui lui ont sucer la bite après sa première partie de saison de haut vol Contre des Nantes ou Ajaccio et qui était impatient de voir son niveau dans des matchs relevés de C1, ben j'ai vu, je tombe de très très haut et je me dis que finalement c'est un bon joueur de championnat, rien de plus

Ce sont des circonstances atténuantes pour son niveau ce soir. Mais il n'a aucune excuse, sur ce point on est d'accord.
La question était de savoir pour la saison prochaine et l'avenir. Et il a clairement un avenir.
Rod Jr
Je l'ai pas trouvé parfait mardi (l'équipe qui lui met 7 carrément laugh.gif ) mais je trouve qu'il revient petit à petit au niveau qui était le sien et c'est pas une surprise, on avait vu l'an passé que c'est un joueur qui a besoin de son physique pour être bon.

Ca laisse beaucoup de regrets, l'épisode sur Periscope a pour moi fait très mal à notre saison (avec la blessure de Verratti).
Je le kiffe mais heureusement que je suis moins à fond sur le club, je n'aurai plus jamais pu le blairer je pense neokill@h.gif

Après malgré sa connerie, le club et Blanc ont aussi bien merdé, soit tu le sanctionnais moins en vue de City, soit tu comptes sur lui à partir des demis...
yo_yo
Qui peut encore dire qu'Aurier n'est pas un top 1?

Le boug' vient de s'assurer une place dans l'équipe de la semaine culture jusqu'à la fin de l'année.
Vasco
Citation (yo_yo @ 05/05/2016 09:37) *
Qui peut encore dire qu'Aurier n'est pas un top 1?

Le boug' vient de s'assurer une place dans l'équipe de la semaine culture jusqu'à la fin de l'année.

juste de la comm pour faire pardonner ses dernières conneries...
yo_yo
Citation (Vasco @ 05/05/2016 10:34) *
juste de la comm pour faire pardonner ses dernières conneries...

Top 1 on te dit. A égalité avec Guigui et Nanar dans mon cœur.
ribob
Citation (k.hyuga @ 12/04/2016 23:44) *
Top 3 européen par rapport à quoi ? La L1 et des poules de LDC ? C'est léger. Je demande à voir si niveau intelligence de jeu et technique, il a un potentiel si fou que ça. J'en doute un peu.

Il a jamais eu la Technique ni l'intelligence de jeu et ne l'aura jamais.
Il est limité pour le très haut niveau il compense par son impact et sa vitesse mais le reste suit pas, surtout dans la tête.
Parisian
Citation (ribob @ 05/05/2016 11:31) *
Il est limité pour le très haut niveau il compense par son impact et sa vitesse mais le reste suit pas, surtout dans la tête.

Il avait été très bon à la Coupe du Monde hein, et un mec comme Abidal etait un pion essentiel du Barca malgré une technique et une intelligence de jeu limitées. Un moment donné tu as besoin d'un certain équilibre dans les profils, tu peux pas jouer avec 11 Verratti et Pastore. Pour que les artistes s'expriment à 100% t'as besoin de joueurs comme Aurier pour mettre des taquets.
ribob
Citation (Parisian @ 05/05/2016 11:38) *
Il avait été très bon à la Coupe du Monde hein, et un mec comme Abidal etait un pion essentiel du Barca malgré une technique et une intelligence de jeu limitées. Un moment donné tu as besoin d'un certain équilibre dans les profils, tu peux pas jouer avec 11 Verratti et Pastore.

Abidal techniquement est au dessus D'Aurier, et on l'a bien vu ses deux matchs contre City avec un peu de pression, il était à des années lumières techniquement des autres.
Et en Ligue 1 ça lui arrive souvent de faire des merdes qu'il rattrape grâce à son physique
Noreaga
Porter un jugement aussi arrêté sur deux matchs alors que le mec revenait de plusieurs mois d'arrêt et d'une affaire médiatique dont il a été le centre d'attention et le principal mis en cause mellow.gif
Parisian
Citation (Noreaga @ 05/05/2016 11:48) *
Porter un jugement aussi arrêté sur deux matchs alors que le mec revenait de plusieurs mois d'arrêt et d'une affaire médiatique dont il a été le centre d'attention et le principal mis en cause mellow.gif

De la part d'un mec qui défendait Lavezzi en plus neokill@h.gif
ribob
Citation (Noreaga @ 05/05/2016 11:48) *

Il a joué que deux matchs dans sa carrière?

Citation (Parisian @ 05/05/2016 11:50) *
De la part d'un mec qui défendait Lavezzi en plus neokill@h.gif

Cette posture n'avait rien à voir avec le niveau de Lavezzi au PSG.
Philo
Citation (ribob @ 05/05/2016 12:01) *
Il a joué que deux matchs dans sa carrière?

Cette posture n'avait rien à voir avec le niveau de Lavezzi au PSG.

Sur le reste de la campagne de Champions League, Aurier est impeccable.
ribob
Citation (Philo @ 05/05/2016 13:27) *
Sur le reste de la campagne de Champions League, Aurier est impeccable.

Il a pas joué Chelsea. En poule on jouait avec moins de pressions.
C'est un bon joueur mais j'ai des doutes sur sa capacité à passer le palier du très haut niveau.
yo_yo
Citation (ribob @ 05/05/2016 13:35) *
Il a pas joué Chelsea. En poule on jouait avec moins de pressions.
C'est un bon joueur mais j'ai des doutes sur sa capacité à passer le palier du très haut niveau.

Non mais il joue une CAN et une Coupe du Monde en étant le meilleur joueur de son équipe nationale.

A un moment faut ouvrir les yeux.
ribob
Citation (yo_yo @ 05/05/2016 13:54) *
Non mais il joue une CAN et une Coupe du Monde en étant le meilleur joueur de son équipe nationale.

C'est la cote d'Ivoire c'est pas le Brésil, l'Allemagne ou l'Espagne.
Le niveau des autres reste limité
Noreaga
C'est une sélection nationale qui compte. D'ailleurs on a pas énormément de joueurs qui sont des indiscutables dans leur pays.
ribob
Citation (Noreaga @ 05/05/2016 20:52) *
C'est une sélection nationale qui compte. D'ailleurs on a pas énormément de joueurs qui sont des indiscutables dans leur pays.

En Afrique c'est un poids lourd mais sur l'échiquier mondiale elle est pas dans les 20 premières
chandinho
Citation (ribob @ 05/05/2016 11:31) *

je pense la même.chose que toi. Les joueurs qui basent tout sur leur physique ne m'ont jamais convaincu, encore moins quand le joueur a été formé en france.
Panenka
Citation (yo_yo @ 05/05/2016 13:54) *

Son équipe nationale fait 3eme (donc éliminée) d'un groupe pété en coupe du monde. Je ne sais pas si ça en fait une référence...

Je lui reproche surtout du déchet dans la dernière passe. Il ne brille pas au niveau des passes décisives et c'est pas toujours de la faute des attaquants...
metamphete
Je suis d'accord avec panenka, j'aime bien Aurier mais lorsqu'on fait le bilan de sa saison ça reste décevant. C'est un joueur capable de faire 5 passes 5 buts surtout avec Ibra dans l'axe et je reste sur ma faim. Je parle pas de l'épisode periscope, on a besoin de joueur mature, intelligent, il nous doit bien plus.
joxor
Il base son jeu sur sa condition physique, c'etait sur qu'apres 1 mois en cfa, il allait etre en difficulte.
Mais sa saison est bonne, il etait l'un des meilleurs joueurs de l'equipe avant periscope.

D'autres joueurs sont aussi passés au travers face à City et eux n'avaient pas l'excuse du periscope.
elcuervo
Citation (joxor @ 05/05/2016 21:46) *
Il base son jeu sur sa condition physique, c'etait sur qu'apres 1 mois en cfa, il allait etre en difficulte.
Mais sa saison est bonne, il etait l'un des meilleurs joueurs de l'equipe avant periscope.

D'autres joueurs sont aussi passés au travers face à City et eux n'avaient pas l'excuse du periscope.

Ni d'etre place dans un systeme absurde a un poste qui n'est pas le leur.
Quoiqu'il y en ait quand meme un certain nombre dans ce cas (Lucas, Pastore, Di Maria, Cavani, etc...)
Dready14
Citation (metamphete @ 05/05/2016 21:31) *
Je suis d'accord avec panenka, j'aime bien Aurier mais lorsqu'on fait le bilan de sa saison ça reste décevant. C'est un joueur capable de faire 5 passes 5 buts surtout avec Ibra dans l'axe et je reste sur ma faim. Je parle pas de l'épisode periscope, on a besoin de joueur mature, intelligent, il nous doit bien plus.

C'est plus ou moins ce qu'il fait, je comprends pas le propos.

Je trouve qu'il peut faire bien mieux au niveau de ses centres et de ses passes aux abords de la surface mais c'est pas non plus un point faible faut arrêter.
10 passes dé en 2 saisons, ça doit être à peine le total de Lavezzi par exemple laugh.gif
Panenka
Citation (Dready14 @ 06/05/2016 05:16) *
10 passes dé en 2 saisons, ça doit être à peine le total de Lavezzi par exemple laugh.gif

Pour cette saison, j'ai 2 passes en L1.
4 pour Kurzawa, Jallet ou 3 pour VdW avec un temps de jeu moindre pour les 3 cités. ph34r.gif

Toujours en L1: 2 buts. Toujours autant que Greg. ph34r.gif

En C1, d'après l'UEFA, 1 but. Contre Donetsk. Sinon 0 passe.

Vu les opportunités qu'il se crée c'est assez maigre quand même.
Dready14
Citation (Panenka @ 06/05/2016 09:00) *
Pour cette saison, j'ai 2 passes en L1.
4 pour Kurzawa, Jallet ou 3 pour VdW avec un temps de jeu moindre pour les 3 cités. ph34r.gif

Toujours en L1: 2 buts. Toujours autant que Greg. ph34r.gif

En C1, d'après l'UEFA, 1 but. Contre Donetsk. Sinon 0 passe.

Vu les opportunités qu'il se crée c'est assez maigre quand même.

4 buts et 4 passes au total. 6 passes dé la saison dernière.

Pourquoi on ne compte que certaines compétitions quand ça nous arrange?

Après on est d'accord qu'il a du déchet offensivement et qu'il pourrait/devrait avoir de meilleures stats mais ça en fait pas un point faible dans son jeu, juste un axe sur lequel il doit progresser. Mais je vois pas pourquoi ce serait pas le cas, on parle d'un joueur de 23 ans et certains parlent déjà de limites unsure.gif
Après tout c'est sa première saison en tant que titulaire au plus haut niveau donc c'est pas de lui que j'attends qu'il soit au top là où nos stars sont à la ramasse...

Et jusqu'à sa connerie il fait une très bonne saison avec pas mal de gros matchs et très peu de mauvais (à vrai dire j'en vois pas mais il y en a peut-être eu).
Franchement vous exagérez.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 06/05/2016 22:17) *
Et jusqu'à sa connerie il fait une très bonne saison avec pas mal de gros matchs et très peu de mauvais (à vrai dire j'en vois pas mais il y en a peut-être eu).

Merci.

Vous êtes saoulant à tirer sur aurier comme si la saison n'avait commencé que lors du périscope de merde.
Panenka
Citation (Dready14 @ 06/05/2016 22:17) *
4 buts et 4 passes au total. 6 passes dé la saison dernière.

Pourquoi on ne compte que certaines compétitions quand ça nous arrange?

Après on est d'accord qu'il a du déchet offensivement et qu'il pourrait/devrait avoir de meilleures stats mais ça en fait pas un point faible dans son jeu, juste un axe sur lequel il doit progresser. Mais je vois pas pourquoi ce serait pas le cas, on parle d'un joueur de 23 ans et certains parlent déjà de limites unsure.gif
Après tout c'est sa première saison en tant que titulaire au plus haut niveau donc c'est pas de lui que j'attends qu'il soit au top là où nos stars sont à la ramasse...

L1 et C1 c'est parlant non? huh.gif C'est pas une question de ce qui m'arrange mais de ce qu'on trouve généralement pour chaque joueur.
D'ailleurs, sur le site de la LFP, à moins que ce ne soit une erreur de leur part, en coupe de la ligue et en coupe de France il n'y a ni but ni passe pour lui cette saison.
Donc je ne vois pas trop quoi ajouter. unsure.gif

Sinon, Périscope n'a rien à voir là dedans.

Après d'accord sur le constat et sa progression, mais dans ce cas faut pas non plus le porter plus haut qu'il ne l'est aussi.
Dready14
Citation (Panenka @ 07/05/2016 11:20) *
L1 et C1 c'est parlant non? huh.gif C'est pas une question de ce qui m'arrange mais de ce qu'on trouve généralement pour chaque joueur.
D'ailleurs, sur le site de la LFP, à moins que ce ne soit une erreur de leur part, en coupe de la ligue et en coupe de France il n'y a ni but ni passe pour lui cette saison.
Donc je ne vois pas trop quoi ajouter. unsure.gif

Sinon, Périscope n'a rien à voir là dedans.

Après d'accord sur le constat et sa progression, mais dans ce cas faut pas non plus le porter plus haut qu'il ne l'est aussi.

Ben on ne parle pas d'un joueur confirmé qu'on ne juge que sur les matchs importants, encore une fois c'est sa première saison en tant que titulaire.

Il marque lors du Trophée des Champions. Il fait une passe dé en coupe de France et une en LDC (mais je crois que j'ai compté sa tête foirée qui finit sur la couille de DL ph34r.gif)

Enfin y'a rien de catastrophique dans ses stats, surtout qu'il assure dans bien d'autres domaines donc faut juste qu'il s'améliore dans ses centres.
Il a au moins le mérite d'être très présent sur son côté et de savoir éliminer un adversaire pour aller centrer, ça nous manquait.
Kev'
"Le travail ça se mérite"©
implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Kev' @ 08/05/2016 19:29) *
"Le travail ça se mérite"©
implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Qu'on ne sache pas parler, pourquoi pas? Mais faut éviter les tentatives de punchline quoi.
Jose Caster
Il est d'une médiocrité constante depuis l'épisode periscope.

La fiotte c'est lui finalement.

L'épisode commence à dater et il ne montre aucun signe de "rétablissement", il y a de quoi être inquiet pour son cas en vue de la saison prochaine.
Tsuku
Inquiet j'irais pas jusque là, on peut quand même comprendre que ça lui ait brisé la saison lui qui était parti sur des bases de fou furieux.

A la saison prochaine, tout ça sera oublié.
Rene Boisrond
Citation (Tsuku @ 22/05/2016 17:22) *
Inquiet j'irais pas jusque là, on peut quand même comprendre que ça lui ait brisé la saison lui qui était parti sur des bases de fou furieux.

A la saison prochaine, tout ça sera oublié.

Ouais puis l'année prochaine il pourra faire la promo d'Instagram ou je ne sais quelle autre connerie
Tourista-chan
Citation (Rene Boisrond @ 22/05/2016 17:31) *
Ouais puis l'année prochaine il pourra faire la promo d'Instagram ou je ne sais quelle autre connerie

Je sens bien le coup de la sex-tape. happy.gif
Ybna
J'le trouve très loin d'être médiocre huh.gif
Pas encore à son meilleur niveau, mais à des années lumières de VdW. Vous êtes surement beaucoup plus sévère avec lui qu'hier je pense.
noa
Citation (Ybna @ 22/05/2016 19:59) *
Pas encore à son meilleur niveau, mais à des années lumières de VdW. Vous êtes surement beaucoup plus sévère avec lui qu'hier je pense.

Il est quand même clairement moins bon qu'avant l'histoire, on en parlait comme un des trois meilleurs à son poste alors qu'aujourd'hui il est juste correct.
SlickRick
Citation (Ybna @ 22/05/2016 19:59) *

non mais le mec ptete un plomb pour qualifier son match de médiocre
il a pas été constant mais il a fait pas mal de bonne chose et si tu compare sa prestation par rapport au match de Maxwell tu relativise
stromboli
Pourvu qu'on le vende cet été, maintenant que Zlatan est parti et que y'a plus que Gasset pour le tenir le mec va partir en sucette.

On est en train de perdre toute la structure/professionnalisme implantée au club par l'action conjuguée de Leonardo Ancelotti Zlatan.

Pastore Verratti et di Maria sont nos génies restants mais ils n'ont pas le caractère pour tenir l'équipe dans le sérieux et la compétition permanente.

Aurier, Kursawa, Lucas, Rabiot, Stambouli c'est des branleurs doués mais des branleurs, on ira jamais au bout si ces gars là dominent dans l'équipe.
Moux
Y a déjà VDW qui part. Le club ne va donc pas bazarder Aurier aussi.
Cara
Actuellement en GAV pour une embrouille avec la Bac à la sortie d'une boîte cette nuit

jeanlucpicard.gif
Teichi
Mais qu'il est con c'est pas possible aka44.gif
Miles
edhelas.gif
mamut7
Je pense qu'on peut dire au revoir au bon Serge.

Nasser qui, sous pretexte d'image, ne vire pas blanc de peur de se mettre le france du foot à dos; 2 évènements concernant Aurier à 6 mois d'intervale ça va lui gâcher RG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.