JeanGabin
08/05/2015 21:46
Citation (Jekill @ 08/05/2015 21:36)

Et il est encore loin de son top niveau.
J'aimerais bien voir les stats de passes mais je pense qu'il est au dessus de Maxwell VDW.
Oui il est au dessus dans ce domaine avec un temps de jeu bien moindre , même la comparaison avec Digne fait mal pour ce dernier.
PsgVolcano
08/05/2015 21:50
Je mise gros sur lui sur les prochaines saisons. Il doit exprimer tout son potentiel et tout casser.
RUICOSTA
08/05/2015 21:56
A condition qu'il se blesse pas ou très peu.
Mais mise à part ses débuts au psg il a fait de bon voir très bon match.
Mickey Willis
08/05/2015 21:57
J'ai flippé quand il a montré des signes de douleur quand il s'est fait découpé à la fin...
Blablamabla
08/05/2015 21:58
Je pensais à un flop à son arrivée avec ses incompréhensibles centres qui rappelaient un cousin à lui.
S'il garde ce niveau je pense qu'on aura fait une vraie bonne affaire avec lui. Faudra voir sur plus de matchs au haut niveau de CL toutefois.
Je l'aime beaucoup et il a fait un très bon match ce soir, mais il doit faire attention car il a tendance à faire de grosses fautes. Ce soir s'il prend un jaune (voir un rouge si le guingampais ne revient pas sur le terrain vu que la cheville tourne un peu) dès le début du match, il nous met mal. Il a une telle puissance qu'il doit être sûr de lui quand il intervient. Surtout avec le tarif PSG en Ligue 1.
C'est quand même dommage qu'il ait si peu joué cette saison, espérons qu'il sera au top dès le début de la prochaine saison.
Citation (NainSG @ 08/05/2015 23:18)

Je l'aime beaucoup et il a fait un très bon match ce soir, mais il doit faire attention car il a tendance à faire de grosses fautes. Ce soir s'il prend un jaune (voir un rouge si le guingampais ne revient pas sur le terrain vu que la cheville tourne un peu) dès le début du match, il nous met mal. Il a une telle puissance qu'il doit être sûr de lui quand il intervient. Surtout avec le tarif PSG en Ligue 1.
C'est quand même dommage qu'il ait si peu joué cette saison, espérons qu'il sera au top dès le début de la prochaine saison.
C'est pas Matuidi la faute dont tu parles ?
stoner_man
08/05/2015 23:04
Citation (Rjay @ 09/05/2015 00:00)

Il met une semelle à Lemaitre à 1-0. C'est pas volontaire mais dangereux quand on connait la vitesse à laquelle on prend des cartons de manière générale.
Citation (stoner_man @ 09/05/2015 00:04)

Il met une semelle à Lemaitre à 1-0. C'est pas volontaire mais dangereux quand on connait la vitesse à laquelle on prend des cartons de manière générale.
Ok je ne m'en souviens pas.
Citation (Rjay @ 09/05/2015 00:00)

Non c'est bien lui sur Lemaitre
Citation (stoner_man @ 09/05/2015 00:04)

Ca n'aurait pas été un scandale qu'il le prenne, volontaire ou non, il ne maîtrise pas et c'est assez moche.
C'était pas sur un geste de ce style qu'il se blesse d'ailleurs la dernière fois?
PsgVolcano
16/05/2015 22:13
Gros match
Encore une passe décisive, des bonnes actions sur son côté et beaucoup de judicieuses interventions défensives.
stoner_man
16/05/2015 22:17
Titulaire l'an prochain, y a plus de doutes.
On pourrait transférer Van der Wiel (surtout avec le FPF) et tourner avec lui, Marquinhos et Sabaly sur le poste.
Jocelyn Beaumont
16/05/2015 23:06
Le taureau ailé est passé n°1 dans la tete de Blanc
1 Trophée des champions, 1 Coupe d'Afrique des nations, 1 Coupe de la Ligue, 1 championnat de L1. Peut-être 1 Coupe de France. Il doit vraiment regretté être venu à Paris
Super joueur. Gros physique, bonne technique, beaucoup de présence dans un match. Défensivement je ne vois aucune lacune rédhibitoire.
22 ans seulement, déjà pas mal d'expérience.
5 passes décisives en championnat en 13 matches, dont 11 titulaires.
Attention aux blessures l'an prochain, point noir de sa saison.
Ca fait longtemps qu'on avait pas fait une bonne recrue dans le championnat de France. Vraiment un très bon joueur, je le vois bien grandir chez nous. Mine de rien on a quand même pas mal de joueurs de - de 25 ans avec beaucoup de potentiel.
L'avenir du PSG est sûrement à moyen terme.
+1, Super recrue, qu'on a en plus eu en prêt. Il était le meilleur latéral droit de L1 la saison passée et confirme cette année.
Je ne comprends même pas que Laurent Blanc n'ait pas bousculé la hierarchie plus tôt avec VDW car il n'y a pas photo entre les deux.
Même à la CAN ça a été le meilleur Ivoirien de la compétition avec Dié. On ne s'est pas trompé en tout cas.
D'Alessandro
17/05/2015 01:44
Citation (Za£e @ 17/05/2015 02:22)

+1, Super recrue, qu'on a en plus eu en prêt. Il était le meilleur latéral droit de L1 la saison passée et confirme cette année.
Je ne comprends même pas que Laurent Blanc n'ait pas bousculé la hierarchie plus tôt avec VDW car il n'y a pas photo entre les deux.
Même à la CAN ça a été le meilleur Ivoirien de la compétition avec Dié. On ne s'est pas trompé en tout cas.
Il a été bien mauvais au tout début… le temps de s'adapter. Depuis, c'est bon, même si ses blessures gâchent tout et à voir son niveau s'il doit enchaîner d'ailleurs. Mais je ne me fais pas trop de soucis, franchement, faut lui laisser sa chance en tant que titulaire, pas besoin de recruter à ce poste.
C'est intéressant de voir que Blanc le choisit lorsque les 3 joueurs capables d'évoluer à ce poste sont disponibles.
C'est pas la première fois de la saison qu'il semble prendre l'avantage sur le néerlandais, mais à chaque fois il se blessait et repartait de zéro à son retour.
Bon match encore hier soir, il a l'air intégré dans le groupe aussi c'est important.
Impatient de le voir l'an prochain.
Il a souffert face à dabo et laisse partir Martin seul au but avec un placement aux fraises en 1ère mi temps.
Il a montré de belles choses en seconde partie de saison après des débuts bien difficiles ( ce qui est compréhensible, passer de Toulouse à ce PSG le pas est énorme ) c'est bien et il doit commencer comme titulaire la saison prochaine.
Je l'attends sur une saison complète maintenant, qu'il montre qu'il peut être le titulaire du poste pour les saisons à venir, ce qui reste à prouver en ce qui me concerne. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée j'aime bien le bonhomme et des types de région parisienne qui aiment le club je prends avec plaisir, je trouve ça sympa d'avoir des profils comme ça au club quand il ont une bonne mentalité comme ça semble être le cas d'Aurier.
Citation (Za£e @ 17/05/2015 02:22)

Mouais il fait quand meme une passe decisive de la tete à l'adversaire, puis délaisse le marquage sur un contre en match de poule.
Mauvais début de saison puis il a laissé entrevoir de belles choses.
A revoir sur la durée. Offensivement ila l'air tres solide mais j'ai encore quelques craintes sur le plan défensif (erreur d'inatention, marquage etc...)
sukercop
17/05/2015 08:57
Offensivement, tu peux le considérer comme un attaquant. Avec sa puissance et sa technique, il plonge sans états d'âme dans son couloir, il fait penser à un Essien en latéral.
Défensivement, comme il est très aspiré en attaque, ça laisse un vide derrière, j'arrive pas à savoir si ce sont ses coéquipiers qui compensent mal ou lui qui ne revient pas assez vite.
Dommage pour les blessures qui ont niqué toute sa saison mais très prometteur. Digne, ça fait deux ans qu'il n'arrive pas à "s'acclimater", j'aurais souhaité que l'ancien lillois montre un minimum de choses, histoire de se dire que malgré la classe de Maxwell, ça reste prometteur, mais rien, zéro, contrairement à Aurier qui, en quelques apparitions, fait déjà saliver.
Hormis Digne, nos jeunes recrues ont jamais déçu

Verratti, Lucas, Aurier -> 22 ans ; Marcos -> 21 ans. On a une putain de génération et encore, c'est à peine moyen à l'heure actuelle au vu de leur potentiel, c'est dire comment ça va rager chez les autres les années à suivre avec ce quatuor
Citation (FuFax @ 17/05/2015 08:09)

Mouais il fait quand meme une passe decisive de la tete à l'adversaire, puis délaisse le marquage sur un contre en match de poule.
Mauvais début de saison puis il a laissé entrevoir de belles choses.
A revoir sur la durée. Offensivement ila l'air tres solide mais j'ai encore quelques craintes sur le plan défensif (erreur d'inatention, marquage etc...)
A la CDM et a la CAN, c'est un des meilleurs Ivoiriens. Quelques erreurs défensives dû à son implication offensive, c'est vrai.
Si il reste à ce niveau, difficile d'attendre mieux
LondonAlex
17/05/2015 16:26
Citation (Tsuku @ 17/05/2015 02:21)

Ca fait longtemps qu'on avait pas fait une bonne recrue dans le championnat de France. Vraiment un très bon joueur, je le vois bien grandir chez nous. Mine de rien on a quand même pas mal de joueurs de - de 25 ans avec beaucoup de potentiel.
L'avenir du PSG est sûrement à moyen terme.
Meilleure recrue "made in L1" depuis Matuidi...
edit: Bon on a recruté que Digne entre les deux en L1
marcotage
18/05/2015 22:07
Pas mal le "nouveau Nanard"..bien content pour lui vu son niveau de début de saison..
Objectif > 25 passes dec la saison prochaine
Moi j'espère juste qu'il jouera une quarantaine de matchs la saison prochaine, s'il enchaine je me fais pas de souci.
Cette année, il débute réellement sa saison contre l'OM, depuis ce match (en l'incluant), il ne joue que 10 matchs (dont 2 ou il sort sur blessure) et ses stats sont 6 passes décisives et 1 but.
C'est au même niveau que sa saison passée presque, maintenant, seulement 10 matchs depuis Novembre vu comment on a enchainé c'est beaucoup trop faible.
L'an prochain il a pas de CAN, pas de CDM, on pourra vraiment le juger sur une saison complète.
Une semaine de préparation individuelle avant la reprise.
"Cette année oui c'est ton année"
Crocrodor
30/06/2015 16:40
Pendant ce temps VDW fait des selfies avec sa meuf.
Citation (Crocrodor @ 30/06/2015 17:40)

Oui enfin ça, ça veut rien dire. C'est comme le salarié qui part chaque soir à 21h du bureau, il est pas forcément plus efficace.
Mais bonne initiative d'Aurier s'il sentait qu'il en avait besoin
Crocrodor
30/06/2015 17:22
Oui c'est sûr mais dans un sport concurrentiel comme le foot, ça dénote des petites choses sur la motivation malgré tout je trouve.
Van der Wiel est attendu le 15 juillet avec le PSG , il a un peu de marge.
Digne était revenu une semaine en avance aussi la saison passée
Crocrodor
30/06/2015 18:08
Ah oui c'est vrai qu'il a fini tard lui.
Citation (Crocrodor @ 30/06/2015 17:40)

En même temps peut-on réellement lui en vouloir ?
DiamsSapowicz
30/06/2015 18:25
Citation (Crocrodor @ 30/06/2015 20:08)

Ah oui c'est vrai qu'il a fini tard lui.
Professionnal players extends their holydays after national team games.
While amateur players (such in Women football) are spending RTT to play with their national team.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/06/2015 19:40
Citation (DiamsSapowicz @ 30/06/2015 19:25)

Professionnal players extends their holydays after national team games.
While amateur players (such in Women football) are spending RTT to play with their national team.
ok
nestor.burma
30/06/2015 20:12
Citation (Rod @ 30/06/2015 15:33)

Une semaine de préparation individuelle avant la reprise.
Je rentre officiellement dans la #teamaurier. Mon gars sur pour la saison prochaine
Citation (romano @ 30/06/2015 19:03)

Et Cabaye était connu pour être un gros bosseur
Un glycosaminoglycane
30/06/2015 20:52

Porte pas le mauvais oeil à Sergio
Citation (Rod @ 30/06/2015 15:33)

belle référence docteur.

Un peut différent même si les deux attitudes sont louables.
Digne était revenu alors que l'entrainement avait repris depuis 2/3 semaines. Il avait très peu joué au Brésil et espérait profiter du retour tardif de Maxwell pour faire son trou.
Rene Boisrond
04/07/2015 11:07
Citation (Sekor @ 01/07/2015 02:21)

belle référence docteur.
c'était pas dur ,"tout le monde lui a répété"
Citation
Cette année tu as souhaité démarrer ta préparation un peu plus tôt en réalisant un travail individuel pendant tes vacances, pourquoi ce choix ?
« J’ai beaucoup été blessé l’année dernière, j’ai parfois senti de la fatigue physique donc j’ai souhaité prendre les choses en mains lors de mes vacances. Ce que je n’avais pas vraiment pu faire l’été dernier comme je participais à la Coupe du Monde avec la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui je suis content de ce choix, je me sens en pleine forme. Cela va sans doute me permettre de mieux encaisser la charge de travail. Mon corps a besoin de travailler pour être performant. J’ai beaucoup appris la saison dernière notamment dans la manière de gérer mon corps et mes efforts, j’espère donc que cela me servira pour être régulier tout au long de ce prochain exercice. »
Ça change du branleur de footballeur français moyen
D'Alessandro
09/07/2015 23:39
Et pour l'avoir vu à l'entraînement, il a beaucoup de peps, ça se sent sur chaque contact.
C’est à la base un joueur avec une grosse tonicité, donc si il est en avance sur sa préparation ça va se sentir encore d’avantage face à la concurrence et devrait lui permettre de mettre la main d’une manière incontestable sur le poste. Après les très bonnes choses qu’il a laissé voir l’an passé, vraiment un joueur que j’attends et sur lequel je compte pour faire franchir un palier à l’équipe sur son coté.
Il lui reste encore un match à purger en ligue des champion ou c’est bon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.