Citation (Philo @ 02/04/2016 12:54)

Il l'a foutu dans la merde avec ses conneries à trois jours du match aller contre Chelsea et il devrait passer l'éponge tranquillement ?

Citation (Philo @ 02/04/2016 13:01)

Le "il ne jouera pas les matches importants", c'est aussi une façon de remercier Marquinhos qui assure en permanence sans jamais se plaindre. Et ça fait la bite au mongolien.
Putain merci j'en avais marre de lire les discours de carpet, comme si Aurier était Messi et qu'il fallait a tout prix donner son cul gnagnagna faut qu'il joue gnagnagna , blanc fdp gnagnagna
Qu'il aille se faire enculer l'ivoirien , ce tocard qui fait de la merde avant le 1/8eme , faudrait baisser fute et le remettre titulaire direct a la fin de la sanction ? Et nixamere le Marocain , c'est le bouche trou du bouche trou ? Cela ne tiendrait qu'a moi ,Aurier serait revendu en fin de saison, il m'avait déjà saouler l'année dernière , la c'était le coup de trop , quand tu veux aller chercher un titre majeur sur le continent, tu ne dois pas perdre de temps sur des histoires de gamins comme celles la qu'il a créé tout seul
Rien a foutre qu'il dise la vérité ou pas, le mec affiche le club publiquement si il pense que blanc est un avaleur de chibre , il va le voir en face et lui demande comment il fait pour réussir a mettre la bite de Zlatan en même temps que ses deux couilles sans avoir des hauts le coeur