Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
romano
Un poids neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (romano @ 23/09/2016 23:08) *
Un poids neokill@h.gif

C'est exagéré mais il est quand même vraiment débile. Tout le monde aurait compris une mauvaise perf sachant qu'il revenait de blessure. Mais manquer de lucidité au point de faire une telle faute, c'est hyper chaud.
William-10
Il est débile et il ne changera jamais. C'est une menace et une chance permanente. Une menace parce qu'il est con, une chance parce qu'il peut faire mal à tout moment à l'adversaire. Par contre faut jamais le faire jouer s'il est pas à 100%. Les trois quart de son jeu c'est du physique.
Vasco
bien joué gros débile.
Lucas_Mourad
C'est surtout qu'il ne devait pas jouer. Il n'était pas prêt mais Emery a préféré le lancer plutôt qu'un Georgen directement titulaire.

S'il avait David Luiz ou un 4e central de dispo, je pense qu'il aurait lancé Marquinhos à droite. Là il a préféré ne pavoir tous ses centraux sur le terrain avec Kimpembe.
VDVisBack
Non mais sa blessure explique sa mauvaise performance. Mais ce qui lui est rapproché ce sont ses deux cartons de débile, et ça même sur une jambe ils sont archi évitable.

Sauter le bras dans la gorge du gardien pour un ballon impossible à avoir et faire un tirage de maillot d'idiot comme il l'a fait. C'est très grave de connerie.
Zul
le coach aurait du sentir qu'il filait mal et le sortir à la mi-temps, mais ça va yé aprende a conète youer sergui aorière.

J'espère qu'il aura fait une belle fiche.
Rod Jr
Citation (Zul @ 24/09/2016 03:31) *
le coach aurait du sentir qu'il filait mal et le sortir à la mi-temps, mais ça va yé aprende a conète youer sergui aorière.

On a vu Emery parler à son adjoint après le premier jaune, je pensais vraiment qu'il le sortirait à la mi-temps car oui ça se sentait.
Le premier j'arrive pas à dire si le geste mérite jaune, rouge ou rien tant il n'y a aucune méchanceté dans le geste.
KoKaiiNe
Citation (Zul @ 24/09/2016 03:31) *

Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il est plein de conneries, avec Emery pas sur de le revoir tout de suite le Aurier...
Bob
Il passe en jugement lundi 26, il n'était peut être pas en état psychologique pour jouer hier....
Rod Jr
Citation (KoKaiiNe @ 24/09/2016 12:33) *
Nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il est plein de conneries, avec Emery pas sur de le revoir tout de suite le Aurier...

On verra bien mais pour moi il rejouera dès que possible, comme après Chelsea, comme après Périscope, et comme après l'épisode avec les keufs.
Caps

Il est jugé aujourd'hui suite à son altercation avec le policier.
Hiso
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif

aka44.gif
Oyé Sapapaya
Quel mongol neokill@h.gif
Hiso
Mongolo jeanlucpicard.gif
Condamné à 2 mois de prison (à voir si le sursis saute) neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2016 11:38) *
Condamné à 2 mois de prison (à voir si le sursis saute) neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ph34r.gif

dks.jpg
nestor.burma
Citation (Jose Caster @ 23/09/2016 23:06) *
C'est définitivement un âne, il n'apprend rien de ses erreurs.

Il fait une première mi-temps ratée de A à Z et au lieu de se calmer à la pause, il rentre encore plus teubé en deuxième.

Rien à en tirer, c'est un poids.

Citation (Touriste @ 24/09/2016 01:07) *
C'est exagéré mais il est quand même vraiment débile. Tout le monde aurait compris une mauvaise perf sachant qu'il revenait de blessure. Mais manquer de lucidité au point de faire une telle faute, c'est hyper chaud.

Sa débilité supposée, c'est la face sombre. La face lumineuse, c'est qu'il impressionne et apporte plein de trucs par son énergie, son engagement physique et son comportement de robuste sheguey. Quand il tient tête à Costa, tout le monde est bien content de l'avoir dans l'équipe.

Son caractère est particulier, mais c'est aussi ce qui fait sa force. On peut pas avoir le beur et l'argent du beur. Pour moi ce qu'il apporte >>>>>>>>>>>>>>>>> ce qu'il coûte.

Aurier wub.gif
amphisbaena
Nan mais paniquez pas, avec ses avocats il ne foutra pas un pied en prison. Déjà, il peut faire appel, pour commencer.

Par contre est-ce que Nasser lui laissera le droit de rester dans l'effectif pendant le temps de sa condamnation? Ca j'en sais rien.
Houdini
Ca se met au poignet un bracelet électronique?
nestor.burma
2 moi parce qu'il s'embrouille avec la BAC mellow.gif

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire, mais j'ai l'étrange impression que quand les flics se retrouvent devant la justice, les juges leur trouvent beaucoup de circonstances (un peu trop pour qu'elles soient intégralement légitimes selon moi).
Parisian
En quoi le salaire du gars doit rentrer en compte dans son procès ? mellow.gif
Houdini
Citation (Parisian @ 26/09/2016 11:51) *

Quand tu gagnes 200.000/mois, tu passes pas tes vacances à Paris. Il mérite Sergio.
Zorglub
C'est hard. Il avait rien fait face à la BAC, ces batards sont immunisés. C'est Aurier qui avait la bouche en sang et des hématomes.

2 mois de prison ferme, ferme aménageable, ça veut dire quoi concrètement ? Il va être enfermé ?

Citation (nestor.burma @ 26/09/2016 11:43) *
Sa débilité supposée, c'est la face sombre. La face lumineuse, c'est qu'il impressionne et apporte plein de trucs par son énergie, son engagement physique et son comportement de robuste sheguey. Quand il tient tête à Costa, tout le monde est bien content de l'avoir dans l'équipe.

Son caractère est particulier, mais c'est aussi ce qui fait sa force. On peut pas avoir le beur et l'argent du beur. Pour moi ce qu'il apporte >>>>>>>>>>>>>>>>> ce qu'il coûte.

Aurier wub.gif

Tu es très très bon. Ils vont le regretter. Ils ont énervé le taureau, il va tout casser sur son couloir droit.
Kaelas
Citation (Zorglub @ 26/09/2016 11:52) *
C'est hard. Il avait rien fait face à la BAC, ces batards sont immunisés. C'est Aurier qui avait la bouche en sang et des hématomes.

2 mois de prison ferme, ferme aménageable, ça veut dire quoi concrètement ? Il va être enfermé ?

C'est le classique aménagement de peine. Pour les petites peines pour éviter de surcharger les prisons. Ca peut être la semi liberté , le bracelet électronique, les TIG . Bref il mettra pas un pied en prison.
Zorglub
Citation (Kaelas @ 26/09/2016 11:56) *
C'est le classique aménagement de peine. Pour les petites peines pour éviter de surcharger les prisons. Ca peut être la semi liberté , le bracelet électronique, les TIG . Bref il mettra pas un pied en prison.

D'accord merci. Tant mieux.
William-10
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2016 11:40) *

dks.jpg

En dessous deux ans ferme toutes les peines sont aménageables. Pour moins de six mois de condamnations c'est quasi automatique. Il va devoir pointer au commissariat pendant deux mois à mon avis ou bracelet.
Kaelas
En gros le procès est présenté comme un parole contre parole. Mais avec son passif il est présumé coupable et est jugé coupable sans preuve. Gros niveau.
Bob
Citation (William-10 @ 26/09/2016 12:04) *
En dessous deux ans ferme toutes les peines sont aménageables. Pour moins de six mois de condamnations c'est quasi automatique. Il va devoir pointer au commissariat pendant deux mois à mon avis ou bracelet.
C'est là où le "TOUS AU POSTE" de Meunier prend tout son sens. cosmoschtroumpf.gif
mzerocool
Une affaire trop médiatisé pour pas grand chose. Dans les faits on sait tous que c'est disproportionné mais comme il s'agit d'une personne connu le jugement n'est pas le même....
Babou1
Citation (nestor.burma @ 26/09/2016 11:48) *

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire, mais j'ai l'étrange impression que quand les flics se retrouvent devant la justice, les juges leur trouvent beaucoup de circonstances (un peu trop pour qu'elles soient intégralement légitimes selon moi).

vahid.gif

Ca se pose a 3 sur un mec ca l'asphyxie, le proc invente des malaises et ya pas de suites.
Par contre un noir qui se fait casser la bouche par la bacen plus un footballeur dans un 4x4 elle etait trop belle vahid.gif
William-10
Citation (Kaelas @ 26/09/2016 12:05) *
En gros le procès est présenté comme un parole contre parole. Mais avec son passif il est présumé coupable et est jugé coupable sans preuve. Gros niveau.

La parole d'un flic vaut plus que celle d'un citoyen lambda au regard de la loi.
Babou1

Et il gagne 200k€ aussi vahid.gif
Miles
Citation (nestor.burma @ 26/09/2016 11:48) *

Je trouve aussi sleep.gif

Retrait de passeport pour éviter qu'il se sauve ? ph34r.gif

D'ailleurs, il peut sortir du territoire ? laugh.gif
Kaelas
Citation (William-10 @ 26/09/2016 12:07) *
La parole d'un flic vaut plus que celle d'un citoyen lambda au regard de la loi.

C'est une chose que je sais très bien laugh.gif Limite je trouve ça normal d'ailleurs même si il y a beaucoup trop de dérives.

Mais pour le coup le policier avoue avoir frappé "avec le plat de la main" et Aurier nie avoir frappé ce que le policier maintien (tu m'étonnes il va pas dire "ah bah moi je frappe d'abord madame c'est la BAC ici). La juge a sortie que le motif de la condamnation c'était qu'Aurier n'arrivait pas à se positionner et à se subordonner à une autorité. Deux mois de prison pour ça huh.gif
Picollo
Mais pourquoi la présidente lui demande combien il se fait mellow.gif

2 mois alors que tout tend à prouver que les types en face sont en tort rolleyes.gif
Citation (Babou1 @ 26/09/2016 12:06) *
vahid.gif

Ca se pose a 3 sur un mec ca l'asphyxie, le proc invente des malaises et ya pas de suites.
Par contre un noir qui se fait casser la bouche par la bacen plus un footballeur dans un 4x4 elle etait trop belle vahid.gif

C'est exactement ça. Impossible de croire la version des fins de race.
yo_yo
Citation (Picollo @ 26/09/2016 12:10) *

2 mois alors que tout tend à prouver que les types en face sont en tort rolleyes.gif

C'est normal de demander le salaire.

Tu demandes pas, à tord ou à raison, la même amende à un mec qui n'a pas de moyen qu'à quelqu'un qui gagne bien sa vie.

Si tu mets une amende de 500€ à Aurier, il va te rire au nez.
Citation (yo_yo @ 26/09/2016 12:13) *

Tu demandes pas, à tord ou à raison, la même amende à un mec qui n'a pas de moyen qu'à quelqu'un qui gagne bien sa vie.

Il a pris 2000€ neokill@h.gif
William-10
Citation (Kaelas @ 26/09/2016 12:10) *
C'est une chose que je sais très bien laugh.gif Limite je trouve ça normal d'ailleurs même si il y a beaucoup trop de dérives.

Mais pour le coup le policier avoue avoir frappé "avec le plat de la main" et Aurier nie avoir frappé ce que le policier maintien (tu m'étonnes il va pas dire "ah bah moi je frappe d'abord madame c'est la BAC ici). La juge a sortie que le motif de la condamnation c'était qu'Aurier n'arrivait pas à se positionner et à se subordonner à une autorité. Deux mois de prison pour ça huh.gif

D'une manière général mon expérience de jeunesse tend à démontrer qu'il vaut mieux tout faire pour éviter les problèmes avec les flics car tu seras toujours en tord avec eux. Et si ça vient à mal se passer, prier pour que ça ne prenne pas une tournure incontrôlable.
Vasco
Citation (Zorglub @ 26/09/2016 11:55) *

t'en sait pas plus que nous.
sahara
Citation (Picollo @ 26/09/2016 12:10) *

C'est pour définir sa solvabilité et ses capacités à payer une amende qui sera indexée (par le bas) à son salaire.

Par le bas, parce que si le mec est au rsa, 2000€ c'est énorme et ça le met en situation de précarité.

Et pas par le haut, parce que c'est pas parce qu'il gagne 200 000€ qu'il va avoir une amende supérieure au barème.
Picollo
Citation (yo_yo @ 26/09/2016 12:13) *

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2016 12:13) *
Il a pris 2000€ neokill@h.gif

edhelas.gif
KuroNeko
Mais pourquoi il prend du ferme alors que le procureur a demandé 2 mois avec sursis ?

ph34r.gif

sahara

Parole d'un mec assermenté face à un mec qui quelques mois plus tôt a fait parler de sa débilité et sa difficulté à "se soumettre" à l'autorité.

Forcément, ça ne plaide pas en sa faveur.

Même s'il y a fort à parier qu'il est tombé sur une sale race qui voulait certainement "se faire Serge Aurier"...
Homer
Citation (KuroNeko @ 26/09/2016 12:19) *
Mais pourquoi il prend du ferme alors que le procureur a demandé 2 mois avec sursis ?

ph34r.gif

Il avait déjà un sursis de trois mois pris en 2016 pour conduite sans permis.
alexis
Citation (nestor.burma @ 26/09/2016 11:43) *

Aurier wub.gif

il y a un point ou je suis d'accord et qui est criant contre Arsenal . Quand il est en forme, il a un apport dynamitant, et un coté Leader qui n'a peur de rien qui manque énormément à d'autre joueur.
Après , on est pas obligé de débrancher son cerveau quand on est fatigue.

Parisian
Citation (William-10 @ 26/09/2016 11:14) *
D'une manière général mon expérience de jeunesse tend à démontrer qu'il vaut mieux tout faire pour éviter les problèmes avec les flics car tu seras toujours en tord avec eux. Et si ça vient à mal se passer, prier pour que ça ne prenne pas une tournure incontrôlable.

Apres c'est logique que la parole d'un flic ou autre agent assermenté fasse loi. C'est ce qui permet au système de fonctionner dans 99% des cas et plus. Il reste les derniers cas où ca donne de la merde, mais aucun système ne sera jamais parfait.

Tu imagines à chaque procès sI des flics devaient "prouver" les faits ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.