Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Zul
QUOTE (Rjay @ 08/02/2017 00:47) *
Mouais, Aurier ne me rassure pas beaucoup non plus. Marquis à droite et Kimpembe au centre ? ph34r.gif

Défensivement c'est correct, par contre lancer kimpembe contre le barça, chaud s'il se foire il ruine sa carrière ph34r.gif

Vous vous plaignez du côté droit, moi c'est le gauche qui me fait plus peur, entre l'estropié et le grabataire on est bien plus mal.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 08/02/2017 00:56) *
Défensivement c'est correct, par contre lancer kimpembe contre le barça, chaud s'il se foire il ruine sa carrière ph34r.gif

Vous vous plaignez du côté droit, moi c'est le gauche qui me fait plus peur, entre l'estropié et le grabataire on est bien plus mal.

A gauche, donc sur le côté droit du Barça, il n'y a personne (Messi jouant plus dans l'axe, avec Suarez) et il y aura Blaise au-dessus de lui pour aider ph34r.gif
Rjay
Citation (Zul @ 08/02/2017 00:56) *

C'était une boutade Marquis à droite et Kimpembe au centre.
Hari
Malgré ses approximations, il reste dangereux sur son côté, les deux derniers matches les buts viennent suite à une de ses percussions sur la droite.

Je pense qu'il est parfois trop généreux sur le côté et perd un peu en lucidité, ça se voit parfois qu'il est un peu dans le dur physiquement. je trouve aussi que ça combine pas très bien avec Di Maria. Sur les centres hier, des deux côtés que ce soit de du sien ou de celui de Maxwell, y avait un manque clair de présence dans l'axe mais aussi des appels peu lisibles, donc moins de centre en première intention aussi.
Homer
Philo disait qu'il jouait avec une cheville en vrac non ? ca expliquerait des choses. Mais quand meme les contrôles...
William-10
Il a l'air perdu avec le ballon. C'est chaud, il me fait de la peine. Il faut qu'il se reprenne avant la fin de saison sinon à vendre.
Ozzy Ryss
Une saison sur deux il revient physiquement flingué de la CAN. popcorn.gif

Et l'an dernier il devait s'ennuyer à cette période, il a fait sa gogolerie sur Periscope.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oui bah oui c'est de la faute de la CAN si le mec est flingé depuis un an tiens neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/02/2017 16:19) *
Oui bah oui c'est de la faute de la CAN si le mec est flingé depuis un an tiens neokill@h.gif

Tu te souviens de ce qu'il s'était passé quand il est revenu de sa CAN il y a deux ans ? popcorn.gif
Oui et si Lucas se pête contre Caen pour se retrouver à Aspetar et que Pastore se tape des rééducations après avoir tenté une frappe c'est aussi à cause de la CAN.
Homer
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/02/2017 17:27) *
Oui et si Lucas se pête contre Caen pour se retrouver à Aspetar et que Pastore se tape des rééducations après avoir tenté une frappe c'est aussi à cause de la CAN.

Sacrée usine à faire de la charpie. Chalabi ta tête sur une pique enculé !
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/02/2017 17:27) *

Merci, tu m'as convaincu.
De rien, suivant.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/02/2017 16:19) *

Serey Die ?
Jocelyn Beaumont
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/02/2017 17:48) *
De rien, suivant.

Ateba can 2006 ?
SlickRick
Le pire c'est que Maxwell a du foirer autant de centres que lui mais depuis hier on ne parle que d'aurier

Apres il s'est mis dans une situation où s'il n'est pas irréprochables il se fait deglinguer

Mais vouloir mettre Meunier un mec qui a du mal à lire les trajectoires des ballons long dans son dos formidable idee. Quand tu sais que Neymar va constamment plonger derriere La Défense
Nuno
Personne voit la surprise Aurier dans l'axe arriver? anefail.gif
VDVisBack
Citation (Nuno @ 13/02/2017 22:27) *
Personne voit la surprise Aurier dans l'axe arriver? anefail.gif

Surtout pas. Faut le laisser loin du terrain.
cyba79
j'y ai pensé mais je le vois plutôt remplaçant capable de suppléer tant meunier qu'un axial ( ou alors je me trompe totalement )
Le Trépied
Cette première mi temps ripthejacker.gif

Si encore tu te tapais ça - gab.gif

Spoiler :

AfterlifePSG
C'est pas en Première League mais en Championship qu'on va le vendre. Tocard.
Sakavomi
Il m'a fané, ça y est.
Escrobar
Allez vite faut partir Mr Sheguey vahid.gif

Quand il veut dribbler et qu'il perd quasiment le ballon implosion du tibia.gif
Hiso
Arsenal le veut toujours ?
Jose Caster
Dehors
witchfinder
La fin de saison va être tellement longue avec ces latéraux de merde. Quand Meunier est ton meilleur latéral faut se poser des questions.
Bon, Aurier, j'avoue, j'y croyais encore mais là c'est fini, ridicule, c'est plus du football ce qu'il fabrique avec son corps.
Rjay
Citation (witchfinder @ 19/02/2017 23:13) *
La fin de saison va être tellement longue avec ces latéraux de merde. Quand Meunier est ton meilleur latéral faut se poser des questions.
Bon, Aurier, j'avoue, j'y croyais encore mais là c'est fini, ridicule, c'est plus du football ce qu'il fabrique avec son corps.

Meunier est un très bon joueur. Ce qu'on lui reproche c'est d'être un Belge de 25 ans qui vient d'un club inutile.

Aurier a un gros potentiel mais ça fait 1 an qu'il le montre de manière très discrète.
super-mario
Je pige pas ce qu'il lui arrive.
William-10
Il est perdu
nestor.burma
En fait depuis le périscope il a jamais retrouve son niveau, chaud.

Heureusement qu'on a meunier.
Nemeto
Il faut etre pragmatique : reserve.

Serieux Georgen est meilleur.
Il a tout perdu serge : puissance centre technique coup de rein.
Ybna
Citation (Rjay @ 19/02/2017 23:19) *
Meunier est un très bon joueur. Ce qu'on lui reproche c'est d'être un Belge de 25 ans qui vient d'un club inutile.

Aurier a un gros potentiel mais ça fait 1 an qu'il le montre de manière très discrète.

A 24 ans (27 ph34r.gif ) soit tu nous prouves ton potentiel, soit tu niques ta race loin du PSG
AfterlifePSG
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 23:23) *

edhelas.gif
ribob
Beaucoup l'ont vu trop beau....
Zul
Le buffle est devenu un chameau, périscope l'a tué.
romano

Encore aurait-il fallu le tester pendant la CAN chiracsad.gif
ChosenMilo
techniquement bien trop moyen, qualité de centres aleatoire

sa grosse force qui est son impact physique n'est plus aussi importante, le match au Parc face a Arsenal parait tellement loin
Escrobar

Tu ne peux pas perdre quelque chose que tu n'as jamais eu ph34r.gif
Togn
Citation (ChosenMilo @ 19/02/2017 23:51) *
techniquement bien trop moyen, qualité de centres aleatoire

sa grosse force qui est son impact physique n'est plus aussi importante, le match au Parc face a Arsenal parait tellement loin

Et les matchs de la saison dernière avant son Périscope aussi
Je pensais qu'on tenait un monstre à l'époque, raté chiracsad.gif
Guilanboy
Le gros problème d'Aurier outre son manque de technique, c'est surtout son manque d'intelligence dans le jeu. La différence avec Meunier sur ces aspectes est quand même assez flagrante whistle.gif
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 20/02/2017 00:57) *
Le gros problème d'Aurier outre son manque de technique, c'est surtout son manque d'intelligence. La différence avec Meunier sur ces aspectes est quand même assez flagrante whistle.gif

Fyp frère
Charly Gaul
Son gros problème c'est son mental, ça joue le dur, depuis le périscope y a plus personne.

Son pire match depuis qu'il est là, je regrette VDW c'est dire, même Jallet...
Le Trépied
Citation (SantinoMassilia @ 20/02/2017 01:05) *
Son gros problème c'est son mental, ça joue le dur, depuis le périscope y a plus personne.

Son pire match depuis qu'il est là, je regrette VDW c'est dire, même Jallet...

Le meilleur latéral droit de L1 selon Carlo clooney3.gif
JCD
Le mieux pour lui et le club sera qu'il parte lors du prochain mercato.
En espérant qu'il sera pas trop mauvais d'ici là quand on aura besoin de lui et qu'on le vendra cher à un club de PL.

Il n'a pas eu les épaules pour supporter les conséquences de son idiotie.
Pensée a tout ceux qui suçaient à base de " bonhomme solide " "guerrier " and co, il s'est juste liquéfié comme une ... fiotte.

Mental défaillant, technique aléatoire, intelligence de jeu assez faible ( étonnant ! ) , aller au revoir Serge akilae.gif

Guilanboy
Citation (JCD @ 20/02/2017 02:29) *
Le mieux pour lui et le club sera qu'il parte lors du prochain mercato.
En espérant qu'il sera pas trop mauvais d'ici là quand on aura besoin de lui et qu'on le vendra cher à un club de PL.

Il n'a pas eu les épaules pour supporter les conséquences de son idiotie.
Pensée a tout ceux qui suçaient à base de " bonhomme solide " "guerrier " and co, il s'est juste liquéfié comme une ... fiotte.

Mental défaillant, technique aléatoire, intelligence de jeu assez faible ( étonnant ! ) , aller au revoir Serge akilae.gif

On a vu le bonhomme solide lors du rassemblement de la CIV cosmoschtroumpf.gif

Demandez à Serey Die edhelas.gif

Citation (Roman Reigns #30 @ 20/02/2017 00:58) *
Fyp frère

J'ai pas osé.
brafon
Citation (Guilanboy @ 20/02/2017 05:13) *
On a vu le bonhomme solide lors du rassemblement de la CIV cosmoschtroumpf.gif

Demandez à Serey Die edhelas.gif

Il s'est passé quoi en CIV?

Lecteur assidu
Citation (Brafon @ 20/02/2017 07:58) *
Il s'est passé quoi en CIV?

Citation (steeno @ 23/01/2017 15:28) *
Il se fait petit à côté de son grand frère Serey, le Serge

steeno
J'ai besoin de vos lumières concernant la sanction dont a écopé Aurier par le tribunal après son altercation avec la BAC, c'est bien 2 mois ferme plus une amende ?
Mais en réalité risque t-il vraiment de passer par la case prison ou ça peut être aménagé ?

Même si l'appel va probablement à avoir lieu dans au moins 18 mois étant donné les délais des traitements des cours d'appel, admettons qu'un club souhaite le recruter, ça devrait les refroidir d'avoir un joueur avec une sanction au dessus de la tête.
Je doute de toute façon qu'il ait gain de cause en appel, du coup son casier ne serait plus vierge et sera bien ennuyé pour se faire délivrer un permis de travail en Premier League.
Philo
Citation (steeno @ 20/02/2017 13:50) *
J'ai besoin de vos lumières concernant la sanction dont a écopé Aurier par le tribunal après son altercation avec la BAC, c'est bien 2 mois ferme plus une amende ?
Mais en réalité risque t-il vraiment de passer par la case prison ou ça peut être aménagé ?

Même si l'appel va probablement à avoir lieu dans au moins 18 mois étant donné les délais des traitements des cours d'appel, admettons qu'un club souhaite le recruter, ça devrait les refroidir d'avoir un joueur avec une sanction au dessus de la tête.
Je doute de toute façon qu'il ait gain de cause en appel, du coup son casier ne serait plus vierge et sera bien ennuyé pour se faire délivrer un permis de travail en Premier League.

Il n'ira pas en prison, les peines de moins de 2 ans sont rarement purgées.
nappy
Citation (Philo @ 20/02/2017 13:55) *
Il n'ira pas en prison, les peines de moins de 2 ans sont rarement purgées.

t'es vraiment un rabat-joie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.