Il est incertain pour le match de mercredi.
sukercop
13/10/2014 17:37
C'est surtout qu'avec ce genre de blessure, ça fait mal surtout la première fois. Après, ça glisse facilement.
elcuervo
13/10/2014 17:39
Citation (sukercop @ 13/10/2014 17:37)

C'est surtout qu'avec ce genre de blessure, ça fait mal surtout la première fois. Après, ça glisse facilement.
Parle bien de notre defenseur central titulaire ces prochaines semaines, veux tu
Citation (elcuervo @ 13/10/2014 18:39)

Parle bien de notre defenseur central titulaire ces prochaines semaines, veux tu

Cette hypothèse fait froid dans le dos.
elcuervo
14/10/2014 02:15
Citation (Panenka @ 13/10/2014 23:02)

Cette hypothèse fait froid dans le dos.

Ah, a toi aussi? J'espere franchement me tromper...
Pistache
14/10/2014 02:22
Citation (elcuervo @ 14/10/2014 03:15)

Ah, a toi aussi? J'espere franchement me tromper...
D'un autre coté, tu flippes assez souvent

Aucune critique, juste une constatation
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/10/2014 10:06
Ca lui dirait de se réveiller lui ? Son match hier encore
Crocrodor
16/10/2014 12:55
L'option d'achat n'est pas obligatoire il me semble si?
Il a été assez critiqué pour ses rares titularisations pour qu'on en parle quand il fait quelque chose de bien. Une bonne rentrée où il aura été très offensif, peut être trop à certains moments, mais si il doit jouer contre l'OM on a déjà de quoi être un peu plus rassurés après un tel match...
Une bonne rentrée ?
Citation (Mike @ 25/10/2014 20:40)

Il a été assez critiqué pour ses rares titularisations pour qu'on en parle quand il fait quelque chose de bien. Une bonne rentrée où il aura été très offensif, peut être trop à certains moments, mais si il doit jouer contre l'OM on a déjà de quoi être un peu plus rassurés après un tel match...
Je n'ai pas vu ses premiers matchs mais ça devait être horrible vu les compliments que vous (je passe ici après avoir lu le site) lui faites
J'ai l'impression qu'il a perdu plein de ballons sur des passes dégueulasses et offensivement il a eu quelques opportunités de frapper qu'il n'a pas bien géré.
Blablamabla
26/10/2014 02:12
Citation (eezer @ 25/10/2014 20:46)

Une bonne rentrée ?

Il me semble que c'était pas mal. J'attends de voir encore plusieurs matchs, parce que de ce que j'ai vu, il m'a trop souvent fait pensé à Bernard Mendy. Pas que par la couleur mais surtout par l'intelligence, même si c'est souvent lié
Niveau centres, il était vraiment.. BON, à Toulouse??
Extrajim
26/10/2014 02:46
Citation (Crocrodor @ 16/10/2014 12:55)

L'option d'achat n'est pas obligatoire il me semble si?
Non pas obligatoire selon les propos de Sadran. A plus de 10 millions c est clairement une douille.
Citation (blablamabla @ 26/10/2014 02:12)

Il me semble que c'était pas mal. J'attends de voir encore plusieurs matchs, parce que de ce que j'ai vu, il m'a trop souvent fait pensé à Bernard Mendy. Pas que par la couleur mais surtout par l'intelligence, même si c'est souvent lié
A mon avis ses dernières prestations ont été tellement nulles que ça fausse votre jugement. Sa rentrée a été meilleur mais loin d'être "bonne".
Citation (eezer @ 25/10/2014 19:46)

Une bonne rentrée ?

Le mec rentre quasi sans échauffement et est tout de suite dans le bain du match, plusieurs interventions défensives pleines de puissance et de la disponibilité offensivement.
Franchement sur le match d'hier je n'ai quasiment rien à lui reprocher
Wanker Texas Ranger
26/10/2014 11:55
Citation (blablamabla @ 26/10/2014 02:12)

Il me semble que c'était pas mal. J'attends de voir encore plusieurs matchs, parce que de ce que j'ai vu, il m'a trop souvent fait pensé à Bernard Mendy.
Pas que par la couleur mais surtout par l'intelligence, même si c'est souvent lié
Si encore c'était drôle, mais non même pas, et ton petit smiley n'y change rien.
Sérieux reli ton post, le mec te fait penser à Mendy parce qu'il est noir et arrière droit. La prochaine fois, abstiens toi de poster sérieux.
Surtout qu'Aurier est justement plutôt pas con dans son placement, dans ses appels etc... C'est plus avec le ballon son problème.
Harvey Pekar
26/10/2014 11:59
Le gag et effectivement tout pourri (voire plus si affinité politique) mais Aurier fait vraiment penser à Nanard sur ce début de saison. Avec ses défauts et ses qualités d'ailleurs.
Wanker Texas Ranger
26/10/2014 12:04
Citation (Harvey Pekar @ 26/10/2014 11:59)

Le gag et effectivement tout pourri (voire plus si affinité politique) mais Aurier fait vraiment penser à Nanard sur ce début de saison. Avec ses défauts et ses qualités d'ailleurs.
D'accord, si le fait d'être noir, nul et ArD vous suffit à en faire un cousin de Mendy, libre à vous. Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à voir, sauf par la vitesse et encore Aurier me semble loin d'être aussi rapide que le Mendy de l'époque.
Son début de saison m'a pour le coup beaucoup plus fait penser aux débuts de Ceara chez nous.
Harvey Pekar
26/10/2014 12:09
Ah mais je rentre pas du tout dans le délire assez repoussant de la négritude. Juste que je ne trouve absolument pas qu'il joue intelligemment pour le moment. Il est assez souvent à contre courant, prend des risques inutiles, brille par intermittence, est très puissant, une qualité de centre aléatoire et se trouve être arrière droit. Si Algerino avait eu ses qualités et ses défauts, c'est à lui que je le comparerait
Parisian
26/10/2014 12:11
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2014 12:04)

D'accord, si le fait d'être noir, nul et ArD vous suffit à en faire un cousin de Mendy, libre à vous. Je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à voir, sauf par la vitesse et encore Aurier me semble loin d'être aussi rapide que le Mendy de l'époque.
Son début de saison m'a pour le coup beaucoup plus fait penser aux débuts de Ceara chez nous.
Il a la meme gueule un peu aussi... mais bon peut etre parce qu'ils se ressemblent tous un peu

Ceara son problem etait la difference de style pour un lateral entre le Bresil et l'Europe. Cicinho avait eu bien plus de problemes et n'a jamais vraiment su s'adapter par exemple (je me rappelle encore d'un match du Real ou t'avais l'impression que c'etait Beckham le lateral

)
Harvey Pekar
26/10/2014 12:11
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2014 12:04)

Ce qu'il montre à l'heure actuelle est à des kilomètres de la grosse rigueur tactique de Ceara dans un bon jour.
Kastendeuch
26/10/2014 12:18
J'avais raison d'émettre des doutes à son sujet la saison dernière quand tout le monde se touchait sur lui.
Mais ça ne changera jamais, je ne sais pas si c'est typiquement français, aucune remise en question et toujours dans l'exagération.
Il faut lui laisser le temps :
- il est encore jeune
- jouer latéral ou dépanner comme central dans une défense à 5 n'a rien à voir avec le faire dans une défense à 4
- no comment sur la différence de statut entre Toulouse et Paris
- il a aussi joué la CdM et eu quelques pépins physiques en sélection
- je pense que Sadran bluffe sur le prêt (vis à vis du FPF), mais la situation d'un prêt peut rajouter une pression inutile au joueur
- les problèmes physiques et les résultats passables de l'équipe ne l'aident pas non plus à le mettre dans les meilleures conditions
Wanker Texas Ranger
26/10/2014 12:21
Citation (Harvey Pekar @ 26/10/2014 12:11)

Ce qu'il montre à l'heure actuelle est à des kilomètres de la grosse rigueur tactique de Ceara dans un bon jour.
Je parlais du Ceara des premiers matchs chez nous, cf PSG-Caen (de mémoire, je suis pas certain) où il glisse et offre le but. Ce Ceara là était loin d'être irréprochable, les débuts timides + les erreurs grossières d'Aurier me font penser à ça, beaucoup plus qu'à Mendy en tout cas...
Harvey Pekar
26/10/2014 12:26
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2014 12:21)

Je parlais du Ceara des premiers matchs chez nous, cf PSG-Caen (de mémoire, je suis pas certain) où il glisse et offre le but. Ce Ceara là était loin d'être irréprochable, les débuts timides + les erreurs grossières d'Aurier me font penser à ça, beaucoup plus qu'à Mendy en tout cas...
No problemo, j'espère qu'il va hausser son niveau, et je comprends bien que c'est dur de briller dans les conditions dans lesquelles il joue en ce moment. De plus, de mon coté, je le compare déjà plutôt au bon Mendy, pas à celui qui n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre.
Sinon tout d'accord avec Kastendeuch pour les raisons (nombreuses) de lui laisser du temps et d'espérer le voir s'épanouir chez nous.
Sarconzie
26/10/2014 12:40
Citation (Kastendeuch @ 26/10/2014 12:18)

- je pense que Sadran bluffe sur le prêt (vis à vis du FPF), mais la situation d'un prêt peut rajouter une pression inutile au joueur
Bien sûr qu'il ment, quel est l'intérêt pour lui de nous le prêter sans que le transfert soit déjà acté ?
Blablamabla
26/10/2014 15:28
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/10/2014 11:55)

Si encore c'était drôle, mais non même pas, et ton petit smiley n'y change rien.
Sérieux reli ton post, le mec te fait penser à Mendy parce qu'il est noir et arrière droit. La prochaine fois, abstiens toi de poster sérieux.
Je ne vais quand même pas me poser la question de savoir si je fais rire tout le monde avant de poster.. Tant que je me fais rire moi, ça me va. Je suis plutôt dieudonniste là dessus, rigolons de tout avec n'importe qui.
D'ailleurs le forum à l'air assez à l'aise avec ça ; facilement être français = looser, italien ou espagnol = pute, les roms j'en parle pas, etc.. Donc bon, c'est pas grave, faut rester détendu.
Dready14
26/10/2014 15:52
Il fait une bonne rentrée hier.
Des approximations balle au pied mais une bonne solidité défensive et de la présence devant, pas mal d'appels et il a bien pris l'espace. C'est ce qu'on lui demande, même si il a été maladroit dans le dernier geste (centres ou frappes).
C'est encourageant en tout cas, il va avoir l'opportunité de jouer avec la suspension de VDW.
Biz Markie
26/10/2014 16:13
L'action où il foire sa reprise, et qu'ensuite il va tacler la balle ds les pieds d un bordelais, ça ma fait penser à l action de Papin qui tacle les 2 pieds en avant face à chez plus qui apres le meme type d action
sukercop
26/10/2014 16:28
Citation (Kastendeuch @ 26/10/2014 12:18)

J'avais raison d'émettre des doutes à son sujet
Je me suis fait le même réflexion avant de tomber sur ça :
chandinho
01/11/2014 20:37
Bon continuons à lui laisser du temps...
C'est de mieux en mieux, je le trouve bon offensivement, il propose des solutions mais il y a trop de déchets au niveau des centres par rapport à Toulouse.
Blablamabla
01/11/2014 21:00
Citation (wil @ 01/11/2014 20:58)

C'est de mieux en mieux, je le trouve bon offensivement, il propose des solutions mais il y a trop de déchets au niveau des centres par rapport à Toulouse.
FYP
MoMoZeRo
01/11/2014 21:13
Citation (blablamabla @ 01/11/2014 21:00)

FYP
Et?
Pour le juger vraiment c'est sur la durée et la répétition des matchs.
perso je lui donne encore beaucoup de crédit car il n'a pas encore pu enchainer une série qui nous permette de donner un avis définitif en sa faveur ou en sa défaveur.
Mais sur son entré contre Boldo et cet après midi, j'ai trouvé des points positifs, notemment dans le fait qu'il ne se cache pas.
Certes il y a du déchet, mais je préfère un mec qui loupe quelque centres qu'un gars qui centre jamais...
je pense que contre les rats, il sera interessant de voir son match...
elcuervo
01/11/2014 21:17
Citation (MoMoZeRo @ 01/11/2014 21:13)

Et?
Pour le juger vraiment c'est sur la durée et la répétition des matchs.
perso je lui donne encore beaucoup de crédit car il n'a pas encore pu enchainer une série qui nous permette de donner un avis définitif en sa faveur ou en sa défaveur.
Mais sur son entré contre Boldo et cet après midi, j'ai trouvé des points positifs, notemment dans le fait qu'il ne se cache pas.
Certes il y a du déchet, mais je préfère un mec qui loupe quelque centres qu'un gars qui centre jamais...
je pense que contre les rats, il sera interessant de voir son match...
Entierement d'accord. Il est pas terrible encore mais s'ameliore, contrairement a Digne, helas. A noter son beau coup de tete repousse par Lecomte.
Suffit de se rappeler des débuts de VdW pour savoir qu'il faut parfois du temps
Citation (Cara @ 02/11/2014 01:42)

Suffit de se rappeler des débuts de VdW pour savoir qu'il faut parfois du temps
Mouais pour moi vdw même bien meilleur qu'a ses débuts n'est toujours pas une assurance tout risques, nos latéraux et nos ailiers sont bien trop moyen.
ville-lumiere
02/11/2014 11:40
Techniquement il est quand même très limité. C'est embetant de ne pas savoir jouer en une touche ou faire des controles américains quand le jeu de l'equipe est basé sur la possession.
Son placement défensif est aussi problématique mais ça on est d'accord il lui faut un temps d'adaptation, il ne jouait pas dans une défense à 4 à Toulouse
Teichi a douté de lui avant le match, il ne pouvait pas le décevoir, gros match.
DonTornado
09/11/2014 23:00
Superbe prestation, comparé à VDW il apporte une réelle puissance physique, de la vitesse, de l'impact même si il reste moins technique et sent moins le jeu que le batave
Une grosse pensée pour Rod.
Les mécréants vont bien fermer leur gueule
Dagoberto
09/11/2014 23:01
Meilleur match de sa vie mais je suis sur qu'Edel a lui aussi réussi un match une fois
:troll:
Tancredi Palmeri
09/11/2014 23:03
Meilleur joueur du match pour moi et d'assez loin d'ailleurs.
Quel match ! Défensivement, offensivement il a été impeccable.
Gros match mais la team multiplex sait qu'il en a sortis des plus gros encore a Toulouse.
Allez prend confiance
MoMoZeRo
09/11/2014 23:05
Comme je disais, attendons avant de le juger.
J'avais dis que je lui donnais du crédit et que j'attendais son match ce soir pour voir s'il y avait espoir de le voir retrouver son niveau du TFC, et je pense sincèrement que oui...
Ce que j'aime c'est qu'il ne se cache pas, et il a osé ce soir en faisant même des gestes techniques intressant prouvant qu'il était en confiance.
Homme du match
Il a bien répondu au niveau d'intensité, c'est là qu'on l'attend. Grosse débauche d'énergie, de la présence, de la pugnacité, une passe décisive, partie accomplie. Plus de confiance dans le jeu vers l'avant et un peu plus d'application et ça ressemblera au vrai Aurier.
Ça montre en tout cas que c'est jamais très bienvenu de faire des jugements définitifs trop tôt, quand bien même il ait été très en deçà des attentes jusque là.
Sacré bestiau le Serge.
Physiquement il a du Essien
Très intéressant ce soir, en plus ce qui a pu être dit plus haut, son jeu de tête c'est un vrai plus
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/11/2014 23:15
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.