Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 20:38) *
Je trouve la sanction trop légère par contre, si tu veux sanctionner ton joueur ça fait peu.

Il va avoir mal au cul mardi devant sa télé wink.gif
Nicolcho
On dirait un gamin de 5 ans pris la main dans le sac ...

Le mec à deux jours du match le plus important de la saison ...

Je suis blazé ...
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 20:38) *
Je trouve la sanction trop légère par contre, si tu veux sanctionner ton joueur ça fait peu.

Pour lui c'est déjà trop, il est deg de chez deg de rater Chelsea.
Cara
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 20:39) *
Dans l'histoire c'est Blanc qui en est pénalisé, le mec va devoir aligné un joueur qui l'a insulté au calme, chicha à la bouche. Dur pour l'égo.

J'imagine qu'ils ont/auront eu une discussion
sukercop
Mais où se situe le vrai Serge entre le mec dangereux de la vidéo et le petit enfant apeuré de ses excuses?
DonTornado
Citation (Nicolcho @ 14/02/2016 20:40) *
On dirait un gamin de 5 ans pris la main dans le sac ...

Le mec à deux jours du match le plus important de la saison ...

Je suis blazé ...

Imagine comment lui doit etre blasé
super-mario
Citation (sukercop @ 14/02/2016 20:40) *
Mais où se situe le vrai Serge entre le mec dangereux de la vidéo et le petit enfant apeuré de ses excuses?

Dangereux? N'exagérons rien.
Ronan
Rater le match dont tout le monde parle depuis 3 mois ça suffit à lui faire comprendre.
P.O.M.
Citation (Cara @ 14/02/2016 20:40) *
J'imagine qu'ils ont/auront eu une discussion

Et alors ? Les mots sont là, Aurier va lui dire pardon mais ça va sonner faux, les mots restent. Le mec s'est fait souillé mais va être contraint de bosser avec lui car c'est le meilleur arrière droit de l'effectif. Ca m'enjoue.

Citation (DonTornado @ 14/02/2016 20:41) *

Tu penses qu'il va faire un live du match via periscope ?
Biz Markie
Il donne l'impression d'être otage, sous la menace d'une arme
mest
Je découvre l'histoire... neokill@h.gif

On arrive un niveau de débilité que je ne pensais pas atteignable.

Merci à lui parce que c'est vrai que tout allait bien cette saison et qu'à 2 jours du match le plus important de la saison jusqu'à présent, c'était important de venir mettre un peu de piquant.
morad1980
Si on le club le vire c'est vraiment les derniers des fils de pute.
Al'Batard
Citation (Vasco @ 14/02/2016 20:38) *
je ne vois pas comment le groupe pourra oublier ses insultes

Complètement.
Sirigu va se casser, Blanc partira bien aussi. Mais auprès de tous les autres joueurs et du club, il passe pour une grosse taimpe.

Les médias et le reste on s'en branle. Ce qui fait chier c'est qu'on perd un sacré latéral droit et qu'on le remplacera pas comme ça.
tomysg
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 20:43) *
Et alors ? Les mots sont là, Aurier va lui dire pardon mais ça va sonner faux, les mots restent. Le mec s'est fait souillé mais va être contraint de bosser avec lui car c'est le meilleur arrière droit de l'effectif. Ca m'enjoue.

Ça dépend, ces propos méritaient clairement sanction de la part du club mais ça fait très gamin qui fait le malin auprès de ses potes sans penser complètement ce qu'il dit... Il est jeune, pas malin malin et mal influencé, si ces excuses sont sincères, à mon avis chacun pourra passer à autre chose et continuer à bosser ensemble.
nestor.burma
Le mec s'est fait souillé mais va être contraint de bosser avec lui car c'est le meilleur arrière droit de l'effectif. Ca m'enjoue.

Chaud. j'ai l'impression que la haine de blanc l'emporte sur l'amour du PSG.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 14/02/2016 20:48) *
Parfois j'ai l'impression que la haine de blanc l'emporte sur l'amour du PSG.

Ou la présence de Blanc impacte mon amour pour ce PSG au combien dénigrable sur déjà bien des points.
Cara

C'est un peu plus complexe que ça les relations humaines.
Même s'il a 23 ans, ça fait vraiment réaction d'ado qui veut se faire mousser. Si Blanc est pas trop con, il sait prendre du recul vis à vis de ça et lui pardonnera comme tu peux pardonner à un ado
Ronan
Citation (tomysg @ 14/02/2016 20:47) *
Ça dépend, ces propos méritaient clairement sanction de la part du club mais ça fait très gamin qui fait le malin auprès de ses potes sans penser complètement ce qu'il dit... Il est jeune, pas malin malin et mal influencé, si ces excuses sont sincères, à mon avis chacun pourra passer à autre chose et continuer à bosser ensemble.

Mais non, POM a raison. Aurier sait très bien ce qu'il dit. Il le dit sans aucune influence avec franchise, lucidité et tout le recul nécessaire. D'ailleurs je pense qu'Ibra, Blanc et Sirigu sont actuellement pris en charge par la cellule psychologique tellement ils doivent prendre ces déclarations pour argent comptant.
Vasco
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 20:41) *

j'ai une petite larme pour lui
Heavinho
On dirait un de mes élèves au collège que je prends en flag quand il a fait quelque chose de mal ...
sukercop

Attendons tout de même qu'il rejoue, c'est pas encore le cas.
Aurier, c'est pas Ibra, Di Maria ou Verratti, TS, tu peux facilement te passer de lui.
averroes
galtier sans pitié laugh.gif
Escrobar
Citation (averroes @ 14/02/2016 20:54) *

Il a dit quoi ??
P.O.M.
Citation (Cara @ 14/02/2016 20:50) *
Même s'il a 23 ans, ça fait vraiment réaction d'ado qui veut se faire mousser. Si Blanc est pas trop con, il sait prendre du recul vis à vis de ça et lui pardonnera comme tu peux pardonner à un ado

De toute façon, il n'aura pas le choix. Mais les propos d'Aurier sont quand même assez féroces, c'est pas un simple "c'est une fiotte" pour se faire mousser, ses propos sous-entendent quand même une subordination (voir de la soumission) vis-à-vis de Zlatan, il y a toujours une part de vérité dans les dires et celle-là peut affecter l'ego de Blanc surtout vu la médiatisation de l'affaire.
walagain2
Citation (morad1980 @ 14/02/2016 20:45) *
Si on le club le vire c'est vraiment les derniers des fils de pute.

Conyk
Citation (EsCrObAR @ 14/02/2016 20:55) *
Il a dit quoi ??

Qu'il était au contact des meilleurs joueurs européens et d'un grand entraineur, et qu'il espère qu'il ne sera plus au contact de rien. Ou un truc du genre.
P.O.M.
Citation (Ronan @ 14/02/2016 20:50) *
Mais non, POM a raison. Aurier sait très bien ce qu'il dit. Il le dit sans aucune influence avec franchise, lucidité et tout le recul nécessaire. D'ailleurs je pense qu'Ibra, Blanc et Sirigu sont actuellement pris en charge par la cellule psychologique tellement ils doivent prendre ces déclarations pour argent comptant.

T'es brillant de bêtise.
Cara
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 20:55) *
De toute façon, il n'aura pas le choix. Mais les propos d'Aurier sont quand même assez féroces, c'est pas un simple "c'est une fiotte" pour se faire mousser, ses propos sous-entendent quand même une subordination (voir de la soumission) vis-à-vis de Zlatan, il y a toujours une part de vérité dans les dires et celle-là peut affecter l'ego de Blanc surtout vu la médiatisation de l'affaire.

Mouais, même niveau que le premier de la classe traité de chouchou de la maitresse
Osiris

lui pour le coup on sait qu'il aime pomper les couilles de blanc

Citation
Il a dit quoi ??

« Cette crise vient d’un joueur qui n’était pas grand-chose avant d’arriver au PSG. Là, il était au contact des meilleurs joueurs européens et d’un très grand entraîneur. J’espère qu’il ne sera au contact de plus personne ».
Sarconzie

Même si on lui tend la perche, il pourrait la fermer, on a pas besoin de son avis d'expert, qu'il s'occupe de son troupeau de chèvres.
amphisbaena
Galtier a 100% raison. Aurier crache dans la soupe mais était bien heureux d'apprendre auprès des autres.

J'ai honte pour lui, sérieux. Pour le coup, c'est lui qui passe pour la fiotte.
Varino
Tres bien ces excuses.
Citation (Heavinho @ 14/02/2016 20:52) *
On dirait un de mes élèves au collège que je prends en flag quand il a fait quelque chose de mal ...

On voit bien dans toute cette affaire que c'est encore un gamin. Il fait le beau le samedi soir pour des ados sur le net, alors que je pense pas qu'il fasse specialement le fou dans le vestiaire parisien le reste du temps.
Par contre va falloir qu'il grandisse vite car il aura pas forcement 50 chances.
Biz Markie
Citation (EsCrObAR @ 14/02/2016 20:55) *
Il a dit quoi ??

Qu'Aurier n'était personne avant d'arriver au PSG, qu'il est au contact de grand joueurs et d'un grand entraîneur, et qu'il (Galtier) espère qu'il ne sera plus au contact de grand joueurs/entraîneurs
Kaionedirection
Citation (Osiris @ 14/02/2016 20:57) *
« Cette crise vient d’un joueur qui n’était pas grand-chose avant d’arriver au PSG. Là, il était au contact des meilleurs joueurs européens et d’un très grand entraîneur. J’espère qu’il ne sera au contact de plus personne ».

neokill@h.gif

Si demain Aurier est disponible pour un prêt, Galtier serait capable de lui lécher les boules pour l'avoir.
Cara
Je la trouve très bien la réaction de Galtier.
Sakavomi
Citation (amphisbaena @ 14/02/2016 20:58) *
Galtier a 100% raison. Aurier crache dans la soupe mais était bien heureux d'apprendre auprès des autres.

J'ai honte pour lui, sérieux. Pour le coup, c'est lui qui passe pour la fiotte.

Mais arrêtez sans Blanc ou le psg, il aurait signé dans un très bon club ou au pire aurait transité vers une équipe moyenne de PL avant de se faire débaucher rapidement par un des cadors de ce championnat. Dire qu'il doit quelque chose à Blanc c'est du vent, quand lui le dit c'est juste pour faire passer la pillule ... A Toulouse, le type était déjà énorme, cette saison il ne fait "que" confirmer son potentiel.

#BlancFag

Galtier part trop loin, il est juste énervé que son (petit) ami soit attaqué de la sorte ...
P.O.M.
Citation (Cara @ 14/02/2016 20:56) *
Mouais, même niveau que le premier de la classe traité de chouchou de la maitresse

Avec les mots couilles, gorge, lunette, quequette, ça sonne pas pareil. Blanc a été champion du monde, il a forcément de l'ego, se faire dénigrer à ce point par un gamin de 23 ans avec la resonnance médiatique qui l'a accompagné, c'est pas une situation ultra simple à gérer. Mais il le pardonnera, c'est une évidence, il n'a pas le choix et une fois l'instantanéité de l'information évaporé, ça devrait rentrer dans l'ordre. Peut-être avec une pointe d'amertume tout de même.
Miles
Non mais c'est un non-événement le truc, vous êtes des dingues laugh.gif
Alucard
Citation (Miles @ 14/02/2016 21:04) *

Fallait bien meubler ce dimanche hivernal sans match wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
POM quel enfant de putain c'est fou

Le mec c'est Pape Diouf et il te fait genre de chier sur les rats.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 21:08) *

Explicite un peu sale fiotte.
Kev'
Citation (Schultzy @ 14/02/2016 20:30) *

Ca fait moins le mec de Sevran sleep.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 21:09) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Miles @ 14/02/2016 21:04) *

Le topic d'Aurier a pris 100% d'augmentation en moins de 24h mais c'est un non-évènement, pourquoi pas. C'est clair qu'un joueur qui traite son entraîneur de grosse salope qui avale le foutre d'un ses coéquipiers c'est un truc normal.
witchfinder
TOUT EST PARDONNE. 41148013dff4d0.gif
Canvex
Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 21:12) *
Le topic d'Aurier a pris 100% d'augmentation en moins de 24h mais c'est un non-évènement, pourquoi pas. C'est clair qu'un joueur qui traite son entraîneur de grosse salope qui avale le foutre d'un ses coéquipiers c'est un truc normal.

Il a pas dit qu'il avalait.
P.O.M.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 21:08) *

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/07/2015 22:02) *
Et un jeune du centre nous ferait une quoi? Une Mabiala? N'goyi? makonda?

Je pars pas avec Kimpembe en 4 c'est juste pas possible quand on connaît les fragilités musculaires de Silva-Luiz ou le risque de cartons.

Un Stambouli tu lui fais jouer les coupes et au mieux t'as bonne surprise au pire ca dégage.

C'est qui Pape Diouf maintenant ? Arrête de faire l'authentique alors que tu baisses ton froc devant le moindre marseillais de coeur qui signe au PSG (et même pas vis-à-vis d'un joueur de qualité).
Rjay
Lu l'article de Culture, pas encore vu la vidéo.

Il aurait mieux fait de dire que c'était pour deconne, qu' il a dit "fiotte" pour rentrer dans le jeu du mec qui posait la question.

Là il s'excuse mais confirme aussi indirectement qu' il pense ça de Blanc.
Sarconzie
Citation (Canvex @ 14/02/2016 21:16) *
Il a pas dit qu'il avalait.

Certes, il lui lèche les boules seulement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.