Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Canvex
Citation (Mamadieu @ 16/02/2016 14:32) *
Non mais Blanc a juste dit que c'est lui qui avait fait le forcing pour le faire venir à Paris, rien d'autre.

Grave, ça sert à rien de déformer ses propos quand son attitude est déjà tellement critiquable.
Tonio
Citation (Canvex @ 16/02/2016 14:35) *
Grave, ça sert à rien de déformer ses propos quand son attitude est déjà tellement critiquable.

Mais vous allez cesser oui joueravecmescouilles.png laugh.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 14:20) *
Peine morale, c'est pas sérieux edhelas.gif

Par contre si Blanc veut bien le faire chier, il le conserve tout le long de son contrat comme 3ème ou 4ème défenseur central ou latéral remplaçant. Et le club ne lui laisse aucun bon de sortie.
Tsuku
Citation (yo_yo @ 16/02/2016 14:28) *
Blanc est pathétique à reprendre l'argumentaire de Galtier. "Je l'ai sorti du ruisseau" bonne blague.

Vous êtes hardcore les mecs laugh.gif laugh.gif chaud de déformer autant des propos surtout quand c'est filmé quoi, un peu de tenue.
yo_yo
Non mais Blanc a juste dit que c'est lui qui avait fait le forcing pour le faire venir à Paris, rien d'autre.

Dans son argumentaire c'est pour dire qu'Aurier lui devait quelque chose. C'est n'importe quoi.

A son âge, il pouvait trouver n'importe où quand il est venu à Paris. Et aujourd'hui, il peut prétendre à tous les top clubs avec en plus avec la possibilité de jouer au poste de défenseur central.
john doe
Vous n'êtes pas sérieux avec Bellerin> Aurier . ohmy.gif
Homer
Citation (VDVisBack @ 16/02/2016 14:06) *
Putain dommage que ça existait pas à l'époque Périscope sad.gif

Les mêmes gros FDP qui crient à la vertu aujourd'hui, on les aurait tué pour ce qu'ils ont fait à leur époque...
averroes
Citation (yo_yo @ 16/02/2016 14:39) *
.

A son âge, il pouvait trouver n'importe où quand il est venu à Paris. Et aujourd'hui, il peut prétendre à tous les top clubs avec en plus avec la possibilité de jouer au poste de défenseur central.

Tout ça grâce a l'exposition qu'il a à Paris cool.gif
P.O.M.
Citation (john doe @ 16/02/2016 14:40) *
Vous n'êtes pas sérieux avec Bellerin> Aurier . ohmy.gif

Profil différent mais Bellerin (qui a 3 ans de moins) a tout de l'arrière latéral du futur, une vitesse incroyable, des appuis courts, une technique très très fiable et défensivement l'espagnol est en constant progrès.
Homer
Citation (sukercop @ 16/02/2016 14:23) *
Et d'autres le prennent pour un TOP5, c'est quoi ses références?
Une carrière, c'est pas que du talent, la preuve il vient de griller sa place dans un top club.

Suarez est un vampire, il a signé au Barca. Ne t'inquiètes pas trop pour Aurier, s'il devait partir du PSG, il irait dans un club ambitieux.

Dans son argumentaire c'est pour dire qu'Aurier lui devait quelque chose. C'est n'importe quoi.

D'être dans ce PSG la. Après, bien sur, il pourrait être ailleurs, chez Arsene d'ailleurs.
john doe
Citation (P.O.M. @ 16/02/2016 14:43) *
Profil différent mais Bellerin (qui a 3 ans de moins) a tout de l'arrière latéral du futur, une vitesse incroyable, des appuis courts, une technique très très fiable et défensivement l'espagnol est en constant progrès.

Oui mais à l'heure actuelle, serge est au-dessus surtout sur le plan défensif.

Babou1
Citation (john doe @ 16/02/2016 14:45) *
Oui mais à l'heure actuelle, serge est au-dessus surtout sur le plan défensif.

Oui et techniquement et offensivement, Bellerin est devant.
Comme l'a dit P.O.M Bellerin est plus jeune et sa trajectoire est impressionnante.
Apres perso j'ai juste dit que c'est le seul pour lequel on peut pas dire qu'il lui sautera sa place izi.
Kaionedirection

Bah il dit que Aurier lui doit sa venue au PSG.
Il a pas dit qu'il l'avait sorti de sa case à Abidjan.

Même Blanc doit être conscient que Aurier pouvait signer dans d'autres grands clubs à la place du PSG.
volte
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 14:47) *
Bah il dit que Aurier lui doit sa venue au PSG.
Il a pas dit qu'il l'avait sorti de sa case à Abidjan.

Même Blanc doit être conscient que Aurier pouvait signer dans d'autres grands clubs à la place du PSG.

Aurait il eu droit à la patience du coach dans d'autres clubs ?
Si Blanc s'est engagé pour Aurier, c'est que son recrutement n'allait pas de soi pour la direction du club.
Et sans doute aussi pour d'autres gros clubs.
john doe
Le march en CL des loosers de Londres sera intéressant pour voir comment il se débrouille à ce niveau de compet. Je vous rejoin complètement sur le fait que cet enfant c'est le futur.

D'ailleurs j'ai des gros doute sur l'âge de Serge.
Vinz14
On l'a acheter pour moins cher que Jordan veretout, arrêtez de sous entendre que des top clubs se l'arrachait.
La malhonnêteté ici...

Il était suce sur culture (à juste titre) ca veut pas dire que c'était le cas partout en Europe, c'était un bon joueur de L1 mais rien à voir avec aujourd'hui niveau potentiel un tant soit peu confirmé.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 16/02/2016 14:23) *
Et d'autres le prennent pour un TOP5, c'est quoi ses références?
Une carrière, c'est pas que du talent, la preuve il vient de griller sa place dans un top club.

Montre moi ton top 5 hormis Bellerin et Darmian c'est archi rincé en PL, y avait Ivanovic mais ça remonte maintenant.

On va bien rigoler l'année prochaine quand Blanc va nous sortir Debuchy
Roman.Catala
Sérieusement ici t'as des gens on dirait que leur club c'est le Aurier FC et pas le PSG....

Des fois t'as des raisonnements tellement absurdes que tu te dis que c'est pas la peine d'écrire du genre: Ouais Ouais AURIER BonHÖm, Trau rézon de DDIRE que VDW cay plus de lo ke dlo dfacon VDW Il ai Nül"......

Franchement AURIER s'est mis dans la merde tout seul avec des propos certes plus idiots qu'autre chose mais lourds de conséquences.

Ses "refré" du club (ca c'est la touche kayera pour faire kayera d'internet, ça semble plaire à certains ici) van der wiel et Sirigu il a bien taillé leur niveau. Les mecs lui ont rien fait, c'est leur boulot, ils cherchent à trouver un club potable (nourrir la tribu tout ça quoi...) et lui il dit sur internet que ses coéquipiers sont nuls. Super malin et super cool pour eux....

Franchement faut arrêter de soutenir les sans cerveaux car ils sont renois/sevrantais/portent une casquette comme toi... Le mec on aurait fait ça à un de ses potes du centre de formation il aurait pêté un câble. C'est pas parcequ'il a fait deux bons matches dans l'année que ca l'immunise quand il pourrit la carrière de ses collègues....

Franchement j'espère qu'il va faire son contrat en CFA et qu'on le vendra surtout pas. Aucune envie qu'il vienne faire son cador façon coman dans 3 mois quand il seraloin et se trouvera biarrement des couilles une fois que ce sera sans risque.

Dans ma jeunesse en Espagne on en avait beaucoup des "bonhommes de sevran/grigny/ouagadougou" au lycée français. Bizarremment ca ferme vachement plus sa gueule quand c'est pas en surnombre/devant des spectateur/devant un mec de 20 kilos de moins. Je sens qu'aurier va pas parler pareil quand il aura ibra ou cavani en face de lui.....
Kaionedirection
Citation (Vinz14 @ 16/02/2016 14:52) *
On l'a acheter pour moins cher que Jordan veretout, arrêtez de sous entendre que mes top clubs se l'arrachait.
La malhonnêteté ici...

On a acheté Verratti pas beaucoup plus cher que Jordan Veretout aussi. rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 14:53) *
...

neokill@h.gif
john doe
Sérieusement ici t'as des gens on dirait que leur club c'est le Aurier FC et pas le PSG....

Des fois t'as des raisonnements tellement absurdes que tu te dis que c'est pas la peine d'écrire du genre: Ouais Ouais AURIER BonHÖm, Trau rézon de DDIRE que VDW cay plus de lo ke dlo dfacon VDW Il ai Nül"......

Franchement AURIER s'est mis dans la merde tout seul avec des propos certes plus idiots qu'autre chose mais lourds de conséquences.

Ses "refré" du club (ca c'est la touche kayera pour faire kayera d'internet, ça semble plaire à certains ici) van der wiel et Sirigu il a bien taillé leur niveau. Les mecs lui ont rien fait, c'est leur boulot, ils cherchent à trouver un club potable (nourrir la tribu tout ça quoi...) et lui il dit sur internet que ses coéquipiers sont nuls. Super malin et super cool pour eux....

Franchement faut arrêter de soutenir les sans cerveaux car ils sont renois/sevrantais/portent une casquette comme toi... Le mec on aurait fait ça à un de ses potes du centre de formation il aurait pêté un câble. C'est pas parcequ'il a fait deux bons matches dans l'année que ca l'immunise quand il pourrit la carrière de ses collègues....

Franchement j'espère qu'il va faire son contrat en CFA et qu'on le vendra surtout pas. Aucune envie qu'il vienne faire son cador façon coman dans 3 mois quand il seraloin et se trouvera biarrement des couilles une fois que ce sera sans risque.

Dans ma jeunesse en Espagne on en avait beaucoup des "bonhommes de sevran/grigny/ouagadougou" au lycée français. Bizarremment ca ferme vachement plus sa gueule quand c'est pas en surnombre/devant des spectateur/devant un mec de 20 kilos de moins. Je sens qu'aurier va pas parler pareil quand il aura ibra ou cavani en face de lui.....

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
voodoo chile.gif

xo157
P.O.M.
Citation (john doe @ 16/02/2016 14:51) *
Le march en CL des loosers de Londres sera intéressant pour voir comment il se débrouille à ce niveau de compet. Je vous rejoin complètement sur le fait que cet enfant c'est le futur.

D'ailleurs j'ai des gros doute sur l'âge de Serge.

Il fait un match énorme contre le Bayern, à l'aller, et tient plus bien la route lors des chocs anglais. D'un point de vue factuel, Aurier n'a pas prouvé plus.
DelSpooner
Citation (xo157 @ 16/02/2016 14:56) *

Putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Babou1
On l'a acheter pour moins cher que Jordan veretout, arrêtez de sous entendre que des top clubs se l'arrachait.
La malhonnêteté ici...

Ouais et Zlatan 3 fois moins cher que Andy Carroll.

Prof?

Ah bah oui.
Sinon on fait quoi de l'autre débile de TS qui se met dans la merde tout seul avec ses propos d'attardé le jour du match?
Rolit
QUOTE (Roman.Catala @ 16/02/2016 14:53) *
Ses "refré" du club (ca c'est la touche kayera pour faire kayera d'internet, ça semble plaire à certains ici)

Franchement faut arrêter de soutenir les sans cerveaux car ils sont renois/sevrantais/portent une casquette comme toi...

Wesh qu'est ce tu fais ?
john doe
Cette impression que certains font le procès des "bonhommes" qui les ont maltraité durant leur enfance, ou encore de ces gens qui ne partagent pas les mêmes valeurs.

evra.png anefail.gif
Homer
La malhonnêteté ici...

Il était suce sur culture (à juste titre) ca veut pas dire que c'était le cas partout en Europe, c'était un bon joueur de L1 mais rien à voir avec aujourd'hui niveau potentiel un tant soit peu confirmé.

Une année avant quand meme. S'il était dispo l'an dernier, il serait peut etre pas venu au PSG, ou du moins on aurait raqué bien plus.
Crocop

C'est Galtier qui sort "Blanc est parti le chercher pour le faire éclore au plus haut niveau", on dirait qu'il jouait en Pologne à Cracovie le mec. neokill@h.gif
Roman.Catala
Citation (john doe @ 16/02/2016 14:55) *
voodoo chile.gif

Quoi tu veux un exemple?Y a des gens assez teubés ici pour croire que les ouechouech ca fait peur à quelqu'un? Aurier il passe pas la journée au Pays Basque ou à Barcelone en ouvrant sa gueule comme. Je peux meme te dire qu'il finit en robe à faire la pute. Crois-moi qu'un busquets, un zlatan ou un Xabi alonso ca a vu pire dans sa vie qu'un p'tit metrosexuel à casquette à l'envers qui fait de la musculation.

Tu peux ressortir ton emote de rappeur metrosexuel pour argumenter, j'en conclue que tu kiffes les mecs huilés et épilés apparemment....
romano
La malhonnêteté ici...

C'est idiot ce que tu dis.
Homer

Tu pars en couilles. De rien wink.gif
Tsuku
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 14:54) *
On a acheté Verratti pas beaucoup plus cher que Jordan Veretout aussi. rolleyes.gif

Bien la preuve que le recrutement a donc été intelligent, et encore pour Verratti c'était plus compliqué (Juventus).

Pour Aurier, restons francs et ouvrons pas trop notre gueule, ça se bousculait pas non plus des masses au portillon.
Homer

neokill@h.gif
romano

Chaque jour on monte en gamme. cerveau dawa noel.gif
Homer
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 15:01) *
Bien la preuve que le recrutement a donc été intelligent, et encore pour Verratti c'était plus compliqué (Juventus).

Pour Aurier, restons francs et ouvrons pas trop notre gueule, ça se bousculait pas non plus des masses au portillon.

Arsène faisait son pingre, mais il aurait pu jouer la bas.
Roman.Catala
Citation (Babou1 @ 16/02/2016 14:58) *
Ouais et Zlatan 3 fois moins cher que Andy Carroll.

Prof?

Ah bah oui.
Sinon on fait quoi de l'autre débile de TS qui se met dans la merde tout seul avec ses propos d'attardé le jour du match?

Personnellement je pense que l'institution est au-dessus de tout, que ce soit TS, Ibra ou Aurier.

Je vais juste pas chercher, comme certains, des excuses à des mecs quand on prtage trois gènes en commun.

Demain si Cavani fait la même j'irai pas le défendre en expliquant que la vie est dure chez les hisaniques, que nous ont a pas d'allocs et qu'il faut tuer pour bouffer à 5 ans chez nous... je le traiterai comme Aurier.

Mais bon, je suis pas encarté au AURIER FC moi, je suis supp du PSG...
P.O.M.
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:01) *
Quoi tu veux un exemple?Y a des gens assez teubés ici pour croire que les ouechouech ca fait peur à quelqu'un? Aurier il passe pas la journée au Pays Basque ou à Barcelone en ouvrant sa gueule comme. Je peux meme te dire qu'il finit en robe à faire la pute. Crois-moi qu'un busquets, un zlatan ou un Xabi alonso ca a vu pire dans sa vie qu'un p'tit metrosexuel à casquette à l'envers qui fait de la musculation.

On parle de Busquets le fils du footballeur professionnel ? C'est sur il a du en voir d'autres.
john doe

Tu peux ressortir ton emote de rappeur metrosexuel pour argumenter, j'en conclue que tu kiffes les mecs huilés et épilés apparemment....

Ton argument c'est de dire qu'Aurier ce n'est pas un vrai "bonhomme" ?

C'est quoi le rapport avec les mecs huilés et épilés ?

Si tu veux me parler de ton enfance au lycée français, je connais des personnes qualifiées qui peuvent t'aider à t'en sortir. MP
Oyé Sapapaya

Citation (Rolit @ 16/02/2016 14:58) *
Wesh qu'est ce tu fais ?

Tiens tes compatriotes.
Rolit
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 15:05) *
Tiens tes compatriotes.

Il m'a l'air orienté catalan sad.gif
Tsuku
Citation (Homer @ 16/02/2016 15:04) *
Arsène faisait son pingre, mais il aurait pu jouer la bas.

Comme Marvin Martin ou Corchia, toute facon le plan d'Arsene globalement c'est de cibler tous les joueurs qui font une bonne saison en L1. wink.gif
Ronan

Bah oui, aujourd'hui, moins quand il était à Toulouse. D'ailleurs, il était bien dégueulasse lors de ses premiers mois chez nous pour rappel.

Blanc dit pas que c'est grâce à lui qu'il est ce qu'il est. Justement sa réaction prouve qu'il aimait le joueur. T'es toujours plus déçu par un mec que t'aimes bien que par un mec dont tu t'en bats les couilles.
Crocop
Son retour dépendra uniquement de Blanc, s'il ne veut plus le revoir c'est game over pourtant Blanc avait aussi eu des histoires sur les quotas où il a du s'excuser publiquement pareil pour Sagnol et ses propos sur le joueur "typique africain". Pour avoir dit fiotte il a toute la France sur le dos.
romano

Ramasse mes fraises au lieu de l'ouvrir comme ça.
Kaionedirection
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 15:01) *

Evidemment que c'est un recrutement intelligent. C'est pour ça que parler de prix pour juger de sa cote de l'époque n'a aucun sens ici. Le PSG post Leonardo avait réussi à devancer les autres clubs et on a pu obtenir un jeune à fort potentiel à un prix raisonnable.
Si le PSG n'avait pas bougé, il serait dans un autre grand club européen aujourd'hui, j'ai aucun doute la dessus.
Roman.Catala
Citation (john doe @ 16/02/2016 15:04) *
Ton argument c'est de dire qu'Aurier ce n'est pas un vrai "bonhomme" ?

C'est quoi le rapport avec les mecs huilés et épilés ?

Si tu veux me parler de ton enfance au lycée français, je connais des personnes qualifiées qui peuvent t'aider à t'en sortir. MP

Mon argument c'est de dire que t'as pas besoin de venir d'une pauvre cité française (pays ou t'as des allocs et pas jusqu'ici vraiment de banditisme/terrorisme, contrairement à l'Espagne, contrairement au Mexique etc) pour être un bonhomme.

Quand il doit "moi je suis de sevran" en mode t'es d'ailleurs t'es moins un homme cest un manque de respect. Tu crois que Cavani a pas vu pire qu'aurier? Di maria? Tu crois que di maria a pas eu une enfance plus rude qu'aurier? Ouvre les yeux mon gars! Sauf qu'eux c'est des vrais, ils ont rien à prouver et vont pas ouvrir leur gueule.

Franchement les mecs comme aurier and co, sans etre des efféminés, sont loin d'être des cadors, comme la moitié des rappeurs français..... Mais bon si ca vous fait plaiz de vous mettre des casquettes dodgers et de vous inventer une vie c'est cool.....

reste que j'irais plus à la guerre avec cavani ou zlatan qu'avec tes rappeurs bonhommiques du pauvre de sevran.
john doe
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:04) *
Personnellement je pense que l'institution est au-dessus de tout, que ce soit TS, Ibra ou Aurier.

Je vais juste pas chercher, comme certains, des excuses à des mecs quand on prtage trois gènes en commun.

Demain si Cavani fait la même j'irai pas le défendre en expliquant que la vie est dure chez les hisaniques, que nous ont a pas d'allocs et qu'il faut tuer pour bouffer à 5 ans chez nous... je le traiterai comme Aurier.

Mais bon, je suis pas encarté au AURIER FC moi, je suis supp du PSG...

Tu es un chic type !

Je sens que tu as un contentieux à régler avec la société. Les valeurs qui s'effritent et tout. Tu traines des injustices. Personne n'a parlé d'allocs ou quoi que ce soit.

Tu préfères croire que le club est tout beau et que le méchant Aurier a gravement atteint l'institution.

Ton institution, elle n'existe pas.

Aurier c'est le résultat d'une structure défaillante à plusieurs niveaux. libre à toi de penser le contraire.

Extrajim
Je trouve qu on ressemble de plus en plus au Bayern des années Effenberg pour ceux qui ont connu.
john doe
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:11) *
Mon argument c'est de dire que t'as pas besoin de venir d'une pauvre cité française (pays ou t'as des allocs et pas jusqu'ici vraiment de banditisme/terrorisme, contrairement à l'Espagne, contrairement au Mexique etc) pour être un bonhomme.

Quand il doit "moi je suis de sevran" en mode t'es d'ailleurs t'es moins un homme cest un manque de respect. Tu crois que Cavani a pas vu pire qu'aurier? Di maria? Tu crois que di maria a pas eu une enfance plus rude qu'aurier? Ouvre les yeux mon gars! Sauf qu'eux c'est des vrais, ils ont rien à prouver et vont pas ouvrir leur gueule.

Franchement les mecs comme aurier and co, sans etre des efféminés, sont loin d'être des cadors, comme la moitié des rappeurs français..... Mais bon si ca vous fait plaiz de vous mettre des casquettes dodgers et de vous inventer une vie c'est cool.....

reste que j'irais plus à la guerre avec cavani ou zlatan qu'avec tes rappeurs bonhommiques du pauvre de sevran.

Tu ne fais pas le procès des propos d'aurier, tu fais le procès de la cité avec des arguments complètement à chier.

"Je connais des gens qui ont plus souffert" Tu es juif? #humour

Plus sérieusement, je m'en fiche qu'il vienne de Sevran, jusqu'à présent Aurier ce sont ces performances sportives qui font que c'est un joueur apprécié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.