Citation (john doe @ 16/02/2016 15:04)

Ton argument c'est de dire qu'Aurier ce n'est pas un vrai "bonhomme" ?
C'est quoi le rapport avec les mecs huilés et épilés ?
Si tu veux me parler de ton enfance au lycée français, je connais des personnes qualifiées qui peuvent t'aider à t'en sortir. MP
Mon argument c'est de dire que t'as pas besoin de venir d'une pauvre cité française (pays ou t'as des allocs et pas jusqu'ici vraiment de banditisme/terrorisme, contrairement à l'Espagne, contrairement au Mexique etc) pour être un bonhomme.
Quand il doit "moi je suis de sevran" en mode t'es d'ailleurs t'es moins un homme cest un manque de respect. Tu crois que Cavani a pas vu pire qu'aurier? Di maria? Tu crois que di maria a pas eu une enfance plus rude qu'aurier? Ouvre les yeux mon gars! Sauf qu'eux c'est des vrais, ils ont rien à prouver et vont pas ouvrir leur gueule.
Franchement les mecs comme aurier and co, sans etre des efféminés, sont loin d'être des cadors, comme la moitié des rappeurs français..... Mais bon si ca vous fait plaiz de vous mettre des casquettes dodgers et de vous inventer une vie c'est cool.....
reste que j'irais plus à la guerre avec cavani ou zlatan qu'avec tes rappeurs bonhommiques du pauvre de sevran.