Bravo la pourriture dans le CFC, à gerber ce mec
Citation (Alucard @ 21/02/2016 19:30)

?
Dagoberto
21/02/2016 19:48
Citation (Hiso @ 21/02/2016 19:46)

?
impardonnable, faut le vendre cet été etc
Je sais pas si on est beaucoup mais ça me laisse sur le cul de voir à quel point cette histoire fait autant parler, dans les médias, comme ici, genre 120 pages depuis

Ridicule, à l'image d'Aurier.
Citation (eezer @ 21/02/2016 19:48)

Je sais pas si on est beaucoup mais ça me laisse sur le cul de voir à quel point cette histoire fait autant parler, dans les médias, comme ici, genre 120 pages depuis

Ridicule, à l'image d'Aurier.
Merci de ta participation à cette "ridiculité" alors...
Citation (Dagoberto @ 21/02/2016 19:48)

Qui a dit ça ?
Citation (Alucard @ 21/02/2016 19:30)

Lui, ca fait longtemps qui'il me déçoit
Citation (Philo @ 21/02/2016 20:06)

Qui a dit ça ?
Bravo j'imagine.
Sarconzie
21/02/2016 20:12
Citation (Dagoberto @ 21/02/2016 19:48)

Je sais pas qui c'est, mais je partage son avis.
ChosenMilo
21/02/2016 20:17
bravo ne veut plus d'aurier au Psg, question d'ethique toussa toussa.......
mais bizarement concernant l'affaire Benzema il ne dit PLUS RIEN,
Sarconzie
21/02/2016 20:20
Citation (ChosenMilo @ 21/02/2016 20:17)

Mais arrêtez avec cette comparaison bidon.
Citation (ChosenMilo @ 21/02/2016 20:17)

bravo ne veut plus d'aurier au Psg, question d'ethique toussa toussa.......
Et Deschamps qui ne défend même pas Valbuena, lamentable.
Citation (Crocop @ 21/02/2016 20:21)

Et Deschamps qui ne défend même pas Valbuena, lamentable.
Il joue à Paris ?
Non.
Donc on s'en branle.
NumeroStar
21/02/2016 20:26
Ça sent BenzeMa à l'euro et pas de Valbuena. En même temps la saison du nabot est dégueulasse
Citation (NumeroStar @ 21/02/2016 20:26)

Ça sent BenzeMa à l'euro et pas de Valbuena. En même temps la saison du nabot est dégueulasse
Les stats de Benzéma en EDF le rendent incontournable...
ChosenMilo
21/02/2016 20:37
Citation (Sarconzie @ 21/02/2016 20:20)

Mais arrêtez avec cette comparaison bidon.
Benz est impliqué dans une affaire de chantage envers son coequipier & son compere d'attaque a quelque mois de l'euro En france ,
Affaire qui peut destabiliser un groupe avec des clans pro valbuena & anti benz ou inversement
Deschamps dit calmement qu'il peut l'appeler meme si il est mis en examen & pendant tout le debat Daniel Bravo ne dit rien du tout, alors que pour Aurier c'est un scandale absolue, il faut le virer,impardonnable etc.....
Citation (ChosenMilo @ 21/02/2016 20:37)

Benz est impliqué dans une affaire de chantage envers son coequipier & son compere d'attaque a quelque mois de l'euro En france ,
Affaire qui peut destabiliser un groupe avec des clans pro valbuena & anti benz ou inversement
Deschamps dit calmement qu'il peut l'appeler meme si il est mis en examen & pendant tout le debat Daniel Bravo ne dit rien du tout, alors que pour Aurier c'est un scandale absolue, il faut le virer,impardonnable etc.....
Pour l'instant, Benzema est supposé innocent, à la différence d'Aurier qui a avoué son crime.
Ceci expliquand cela.
Dagoberto
21/02/2016 20:41
Citation (Philo @ 21/02/2016 20:06)

Qui a dit ça ?
Bravo.
En gros ce qu'il a fait est pas pardonnable
Si le club veut faire partir des grand d'europe il peut pas se laisser salir par ce genre de propos
Si le club le garde ca montrerait que le club n'a pas de respect pour Blanc
C'est pas les mots exacts, juste l'idée des propos
NumeroStar
21/02/2016 20:44
Citation (volte @ 21/02/2016 20:29)

Les stats de Benzéma en EDF le rendent incontournable...

Sportivement et techniquement, il est indiscutable à la lumière de ses stats en club.
En EdF, Benzema n'a pas fait grand chose lors des grosses compétitions: euro 2008, euro 2012 et WC 2014.
Mais, tu fais semblant de ne pas comprendre car tu devines bien qu'on interrogeait Deschamps au sujet de Benzema dans le contexte affaire judiciaire
Sarconzie
21/02/2016 20:46
Citation (ChosenMilo @ 21/02/2016 20:37)

Benz est impliqué dans une affaire de chantage envers son coequipier & son compere d'attaque a quelque mois de l'euro En france ,.
Je parle de club et de respect de la hiérarchie, pas de risques au niveau pénal. Comparez avec Anelka, Cantona ou Dhorasoo si vous voulez, mais pas avec ça.
Si Ribéry invite son beau-frère à des soirées partouses, ça ne regarde qu'eux, pas le Bayern et sa vie de groupe.
Il y a des écoutes qui démontre que Benzema a fait l'intermédiaire pour que son pote extorque de l'argent à Valbuena, ça passe crème..
Oyé Sapapaya
21/02/2016 21:02
Citation (Hiso @ 21/02/2016 20:44)

La meilleur chose à faire.
Ozzy Ryss
21/02/2016 21:04
Ouais il va louper le retour à Chelsea puis reviendra gentiment.
Menes a dit qu'il était surpris concernant l'article de l'équipe, parce que c'est pas du tout le ressenti ni les "infos" qu'il a.
Citation (Sarconzie @ 21/02/2016 20:46)

Je parle de club et de respect de la hiérarchie, pas de risques au niveau pénal. Comparez avec Anelka, Cantona ou Dhorasoo si vous voulez, mais pas avec ça.
Si Ribéry invite son beau-frère à des soirées partouses, ça ne regarde qu'eux, pas le Bayern et sa vie de groupe.
Il n'est pas question de comparer les actes mais tu peux pas te placer en moralisteur pour un débile qui insulte son coach pour faire le fou devant chez pote un soir chez lui et te taire quand on parle d'un criminel...
NumeroStar
21/02/2016 21:25
Citation (Alucard @ 21/02/2016 21:11)

+ 1. Nasser devient un grand président. Il s'affirme aux instances, ne fais aucune erreur de communication, sait être ferme comme lors de l'épisode Rabiot en CFA.
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 21:24)

Il n'est pas question de comparer les actes mais tu peux pas te placer en moralisteur pour un débile qui insulte son coach pour faire le fou devant chez pote un soir chez lui et te taire quand on parle d'un criminel...
Merci de respecter la présomption d'innocence.
Chose que fait très bien Bravo, et il ne commente pas, comme il se doit, une affaire en cours d'instruction.
Citation (volte @ 21/02/2016 21:27)

Chose que fait très bien Bravo, et il ne commente pas, comme il se doit, une affaire en cours d'instruction.
Bah voyons
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 21:29)

Bah voyons

Ah...Ca passe pas ?
Oyé Sapapaya
21/02/2016 21:46
Citation (volte @ 21/02/2016 21:27)

Donc Aurier aurait du mentir même devant l'évidence, Rjay avait raison.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 21:46)

Donc Aurier aurait du mentir même devant l'évidence, Rjay avait raison.
C'est tout à son honneur d'avoir reconnu les faits, c'est le chemin vers la rédemption.
C'est ce qui fait qu'il est con comme un manche, mais que son cas n'est pas desespéré.
Benzema gagne du temps, est présumé innocent, mais s'il est prouvé qu'il est coupable, il risque bien plus que s'il avait fait son mea culpa immédiatement.
Sarconzie
21/02/2016 22:02
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 21:24)

C'est cool de pas comprendre ce que je dis.
Citation (Sarconzie @ 21/02/2016 22:02)

C'est cool de pas comprendre ce que je dis.
C'est toi qui semble ne pas comprendre, il était question de l'opinion de Bravo qui allume Aurier mais ne semble pas s'émouvoir des actes de Benzema. Pas de savoir si le Real et le PSG devraient sanctionner de la même façon leur joueur.
Sarconzie
21/02/2016 22:14
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 22:10)

C'est toi qui semble ne pas comprendre.
C'est pas faute d'avoir placé le mot "pénal" dans mon post, mais c'est moi qui comprend rien.
Citation (Sarconzie @ 21/02/2016 22:14)

C'est pas faute d'avoir placé le mot "pénal" dans mon post, mais c'est moi qui comprend rien.
Je laisse tomber.
QUOTE (Crocop @ 21/02/2016 20:47)

Il y a des écoutes qui démontre que Benzema a fait l'intermédiaire pour que son pote extorque de l'argent à Valbuena, ça passe crème..
DD a besoin de benz pour l'euro, FH a besoin de l'euro pour calmer le peuple... Quelque part c'est normal, d'un autre c'est gerbant mais le bienêtre de la majorité fait qu'il faut clore l'affaire de la sextape assez vite dans le sens qui profite au plus grand nombre.
Ce qui est totalement différent pour aurier, c'est un cas particulier, s'il avait été international français on aurait surement arrondis les angles plus vite.
#jesuissergio
#jesuisunefiotte
#jesuisguez
Dagoberto
21/02/2016 22:24
Citation (volte @ 21/02/2016 21:50)

C'est tout à son honneur d'avoir reconnu les faits, c'est le chemin vers la rédemption.
Faut pas oublier qu'il a commencé par sortir à Menes que la vidéo avait 1 mois et que c'était un montage

De la à imaginer qu'il a envoyé son frère au charbon avec cette histoire de message facebook et de logiciel de modification de voix ...
En tout cas, comme dit + haut, Menes était étonné par l'article de l'equipe et tou particulièrement la partie sur le vestiaire qui en veut à Aurier et lui fait la gueule.
Il semblait dire qu'Aurier avait justement le soutien de la majorité du vestiaire.
Sarconzie
21/02/2016 22:24
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 22:21)

Je laisse tomber.
Oui je crois qu'on doit laisser tomber ce dialogue de sourds
Papy Nova
21/02/2016 22:25
Citation (Kaeliss @ 21/02/2016 22:21)

Je laisse tomber.
Vaut mieux car dans le fond vous avez tous deux raisons, sauf que pour le coup tu n'as pas réagis par rapport à ce qu'il disait.
Il n'empêche que tu as raison sur ce que tu disais au début, c'est juste qu'il ne réagissait pas vraiment sur ce point là.
Citation (Papy Nova @ 21/02/2016 22:25)

Vaut mieux car dans le fond vous avez tous deux raisons, sauf que pour le coup tu n'as pas réagis par rapport à ce qu'il disait.
Il n'empêche que tu as raison sur ce que tu disais au début, c'est juste qu'il ne réagissait pas vraiment sur ce point là.
Merci
Nasser
DonTornado
21/02/2016 23:56
Blaise a réglé l'affaire, le parain
elcuervo
22/02/2016 03:25
J'ai du mal a comprendre: si Aurier est autorise a revenir, c'est bien a Blanc qu'il le doit.
On peut féliciter Matuidi, remercier Nasser, il me semble que c'est Blanc qui devrait être mis en avant, comme je l'avais stipule il y a quelques jours. Et comme promis, si Aurier est reintegre dans quelques semaines, je considérerai cela comme du bon et meme du tres bon management.
Dans ces conditions, je comprends mal ce refus de la part du club de ne pas attribuer cette clémence a l'entraineur.
Serait-ce qu'on redoute une reaction débile de Roux et consorts? De grands articles pseudo-sociologiques sur les banlieues, l'angélisme, etc...? Apres tout pourquoi pas, mais c'est dramatique.
En tous cas, bravo a Blanc si Aurier est epargne.
Oui, c'est bien moi qui écris.
walagain2
22/02/2016 12:01
Aurier avec nasser depuis 11h.
j'espère qu'il lui prend bien les couilles.
Dagoberto
22/02/2016 12:03
Citation (walagain2 @ 22/02/2016 12:01)

Aurier avec nasser depuis 11h.
j'espère qu'il lui prend bien les couilles.
Le gars de l'équipe21 qui camp en live devant les locaux

Aurier pouvait choisir un salarier du PSG pour l'accompagner (joueur ou autre) mais il a préféré y aller seul
walagain2
22/02/2016 12:09
Ben ouai c'est un bonhomme, il vient de sevran cousin. C'est chaud.
D'après Maxifoot, Sergio est parti sans dire un mot aux journalistes présents au siège à Boulogne-Billancourt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.