Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 15/02/2016 18:32) *
Tu crois qu'ils vont arriver à dormir ce soir?

J'en doute. sad.gif

Non mais finalement il a bien fait de faire sa connerie, ça va resserrer les liens dans le groupe, et puis dans le fond on ne peut pas lui reprocher de dire ce qu'il pense. smile.gif
giovanni pontano
QUOTE (FuFax @ 15/02/2016 18:40) *
Moi je continue à croire que tout ça va se tasser. Il y aura explication, une grosse punition (mais pas tant que ça au niveau sportif je pense) puis il se fera tout petit puis regagnera sa place petit à petit. Tout ça va certainement être finement négocié pour pas que le psg y perdre trop d'un niveau sportif mais aussi de l'image. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux à faire pour tout le monde.
Je comprends pas ce que certains reprochent à Laurent Blanc (enfin tu me diras c'est toujours les même haters), il a été sec et cassant, ça fait parti de la punition vis à vis d'Aurier. Pour certains il aurait presque dû le remercier de l'avoir traiter de fiotte. laugh.gif

Quand tu recrutes Stambouli pour qu'il n'y ait pas de concurrence au milieu et que tu affirmes qu'il va falloir faire un choix concernant Marquinhos car on peut pas avoir 3 centraux d'égal niveau dans son esprit, alors tu es une vraie petite fiotte incapable de faire des choix sportifs forts ni de gérer un effectif de haut niveau.
volte
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 18:45) *
J'en doute. sad.gif

Non mais finalement il a bien fait de faire sa connerie, ça va resserrer les liens dans le groupe, et puis dans le fond on ne peut pas lui reprocher de dire ce qu'il pense. smile.gif

Bah non, il ne le pensait pas.
Tu n'as pas vu sa video d'excuse où il se roule par terre en implorant qu'on le pardonne ?
Dignité zéro.
S'il avait eu des couilles, il allait au bout.
La fiotte, ce n'est clairement pas Blanc... popcorn.gif
Alucard
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 18:41) *
Ils s'en branle des défenseurs il veulent que des attaquants la bas.

Aurier peut jouer milieu droit en Chine sans soucis.
basta
Citation (volte @ 15/02/2016 18:43) *
Pour tirer le meilleur de son groupe, il doit assoir son autorité.
Donc virer cette racaille de cité mal élevée qui remet en question cette autorité.
RIP Aurier, je t'aimais bien, mais bon débarras.

Super, l'autorité froide et inflexible, c'est génial.
L'autorité ne sert à quelque chose que si tu sais en jouer avec finesse, punir mais pardonner, imposer en expliquant, etc.
Ozzy Ryss
Ses centres au troisième poteau ne manqueront pas.
volte
Citation (basta @ 15/02/2016 18:48) *
L'autorité ne sert à quelque chose que si tu sais en jouer avec finesse, punir mais pardonner, imposer en expliquant, etc.

Ca fait deux fois.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Kaionedirection
Citation
Encore très tard dimanche soir, plusieurs joueurs ne voulaient pas entendre parler d’un retour rapide de l’Ivoirien dans le vestiaire. Mais selon nos informations, une poignée voulait tout de même arrondir les angles et défendre Aurier.

Signé M.Bo

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-com...ier-951827.html

Tranquille ça va se tasser.
Franchement les Maxwell, Thiago Silva, Motta, Ibrahimovic etc... On du en voir d'autres tout au long de leur carrière. La réalité de la compétition va calmer tout le monde.
volte
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 18:50) *

Si.
C'est une vraie perte, j'avais tellement d'espoir avec ce joueur.
Mais on ne peut pas laisser passer.
Quand ton chien a la rage, meme si tu l'aimes, tu le fais piquer.
psgmat92i
Citation
PSG: comment le vestiaire et le staff ont réagi à l’affaire Aurier

Document RMC Sport. Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic et tous les membres du PSG sont tombés des nues en découvrant dimanche la vidéo de Serge Aurier. Retour en détails sur cette journée pesante qui fera date dans la saison du PSG.
Les joueurs informés dès le réveil

Son téléphone n’arrête pas de sonner dans la nuit de samedi à dimanche. Mais ce n’est que vers 7h du matin que Nasser Al-Khelaïfi est informé de l’affaire Serge Aurier. A l’heure où le président du PSG prend conscience de l’ampleur du scandale, plusieurs joueurs sont déjà au courant du dérapage de leur coéquipier. « J’ai reçu un sms vers 4h du matin, c’est incroyable, confie un proche du club. Sur le moment, je n’ai pas cru à cette affaire ». Le bouche à oreille répand rapidement l’information. A leur réveil, tous les membres du PSG sont au courant de l’existence de cette vidéo.
« Serge, pas la peine de venir au Camp des Loges »

Vers 8h, Nasser Al-Khelaïfi contacte son entourage. Le président est en colère, furieux. Il ne comprend pas le "craquage" de son joueur. Une cellule de crise se met alors en place au club. Le dirigeant qatari commence à donner ses directives à son entourage, la cellule de communication du PSG et son directeur sportif, Olivier Létang. Ce dernier prend son téléphone pour appeler Aurier. La demande ressemble plus à un ordre : « Serge, pas la peine de venir au Camp des Loges (le centre d’entraînement). » Aurier comprend alors la portée de ses propos. Son entourage essaie de le joindre. La stratégie de communication du joueur se met en place. L’international ivoirien sait qu’il devra s’excuser et assumer.
Zlatan découvre la vidéo

Les joueurs arrivent au centre Ooredoo en milieu de matinée. Plusieurs ont déjà vu le Periscope d’Aurier. Tous les Parisiens sont réunis. Zlatan Ibrahimovic découvre la vidéo. Il la regarde et tombe des nues, mais ne le montre pas. La star suédoise confie à Maxwell, son ami : « Serge n’a pas pu dire ça en public, qu’est-ce qu’il lui a pris ?». Lorsqu’il découvre les propos tenus à son encontre, Zlatan ne réagit pas. Son visage est fermé, son regard est noir. Thiago Motta, autre cadre du vestiaire, est aussi en colère. Salvatore Sirigu, qu’Aurier qualifie de « guez » (mauvais), a la mine des mauvais jours. L’Italien confie à un de ses proches qu’il demandera des explications franches à Aurier. Di Maria, qualifié de « guignol », ne réagit pas.
Blanc : « Il me fait ça alors que je l’ai recruté ! »

Joint par RMC Sport, un joueur confie : « On était choqués. L’ambiance dans le vestiaire était terrible. Ça ne parlait pas comme d’habitude. On se regardait pour se demander comme un de nos coéquipiers, qu’on croise tous les jours, pouvait tenir des propos comme ça. Et surtout, comment il pouvait avoir craqué comme ça. C’est un sentiment d’incompréhension, de gêne terrible pour un mec qui était en plus apprécié dans le vestiaire. » Laurent Blanc discute avec son staff. L’entraineur parisien est déçu, agacé et en colère. Il est sous le choc et confie à certains de ses adjoints : « Il me fait ça alors que je l’ai recruté. Tu imagines ! C’est un gamin que j’ai ramené et il parle comme ça ».
Létang : « Serge a dépassé les bornes »

Le décrassage du match de Lille (1-1 samedi lors de la 26e journée de Ligue 1) se passe dans une ambiance très calme. Les joueurs semblent loin, secoués. Apres la séance, Olivier Létang prend la parole. Il déclare en substance : « Serge a dépassé les bornes. C’est inadmissible et inexcusable. Personne n’a le droit de mettre en danger la vie du groupe. Personne ne doit remettre en cause l’institution, le club, le staff technique, l’entraîneur et ses coéquipiers. Sachez que des mesures seront prises contre Serge mais je vous demande une seule chose : vous concentrer sur le match de Chelsea qui est notre objectif commun. Cet événement ne doit pas vous détourner d’un choc que vous attendez tous ». Le ton de Létang est ferme. Les joueurs comprennent que la situation est grave.
L’explication musclée d’Al-Khelaïfi

Des discussions démarrent entre groupes de joueurs. Certains cadres veulent une sanction exemplaire pour celui qui est désormais considéré comme un traître, pendant que d’autres essayent de lui chercher des excuses. Thiago Silva est stupéfait et partagé. Le Brésilien est proche de Serge Aurier, il l’apprécie beaucoup. Mais en tant que capitaine, il ne peut pas accepter les propos de son partenaire. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi demande à recevoir officiellement Serge Aurier dans l’après-midi. Durant cette rencontre, qui va durer plusieurs heures, le dirigeant qatari se montre furieux. Il répète plusieurs fois à Aurier « qu’il ne peut pas trahir comme ça le club et que ce n’est plus une faute de jeunesse quand c’est la deuxième fois (Aurier avait été suspendu trois matches la saison passée pour avoir insulté un arbitre sur Snapchat) ». Le président parisien fait la leçon de morale, il parle franchement à son joueur, de manière très ferme.
Le vestiaire divisé sur le sort d’Aurier

Le PSG organise alors la stratégie de communication d’Aurier, qui est officiellement mis à pied à titre conservatoire. Des excuses son enregistrées sur le site du club et sur PSG TV. Dans la soirée, Aurier s’excusera devant les médias. Un mea culpa qui, pour plusieurs joueurs, ne suffit pas. L’un d’eux confier à RMC Sport: « Ça ne passe toujours pas, il ne s’est pas comporté en professionnel. Il devra assumer face à nous. Il va devoir être honnête et sincère et je ne suis même pas sûr que ça passe. » Encore très tard dimanche soir, plusieurs joueurs ne voulaient pas entendre parler d’un retour rapide de l’Ivoirien dans le vestiaire. Mais selon nos informations, une poignée voulait tout de même arrondir les angles et défendre Aurier.
Blanc exprime sa colère en conférence de presse

Laurent Blanc reste pour l’instant en colère contre Aurier : « Comment je l'ai pris? Très mal. Ce garçon, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris, et le remerciement que j'ai, c'est ça. Je trouve ça pitoyable. Je pense qu'il s'est pénalisé lui-même. C'est pénalisant pour lui, et ce que je n'admets pas, c'est que c'est pénalisant pour le club. J'ai côtoyé cette nouvelle génération, il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passent leur temps à s'excuser... »
Le cas Aurier en suspens en attendant Chelsea

Laurent Blanc, qui a discuté avec certains cadres, compte le refaire après le 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea (ce mardi à 20h45). En attendant, il a demandé à ses joueurs d’oublier cette affaire pour se concentrer sur le match contre les Blues. Un proche du vestiaire conclut : « Pour Aurier, la pire des nouvelles, ça serait un mauvais résultat contre Chelsea. Tout lui retomberait dessus. Il faudra laisser passer du temps pour oublier. Il faudra qu’il soit aussi fort pour faire face au groupe. Des joueurs lui feront comprendre qu’ils n’oublieront pas. »
witchfinder
Citation (volte @ 15/02/2016 18:52) *
Si.

neokill@h.gif
ramutcho
Citation (FuFax @ 15/02/2016 18:40) *
Moi je continue à croire que tout ça va se tasser. Il y aura explication, une grosse punition (mais pas tant que ça au niveau sportif je pense) puis il se fera tout petit puis regagnera sa place petit à petit. Tout ça va certainement être finement négocié pour pas que le psg y perdre trop d'un niveau sportif mais aussi de l'image. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux à faire pour tout le monde.

Ce serait le cas s'il n'y avait pas le Qatar derrière le club aujourd'hui.
Aurier est sûrement déjà grillé dans la tête de Nasser & co vu l'image de cas soc décérébré qu'il s'est donnée.

Il partira en fin de saison contre un gros chèque et on recrutera du lourd à la place. C'est pas un soucis pour eux.
john doe

smoke2.gif
Kaionedirection

On est d'accord.
Philo ban le, stp.
sahara
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2016 18:26) *
Ah tu force la, meilleur latéral du championnat français.
L'europe gars il y a du monde poto.

Ouais mais bientot inchallah
basta
Si.

OK. On attend donc l'infirmier en chef pour la piqûre.
witchfinder
Citation
Di Maria, qualifié de « guignol », ne réagit pas.

neokill@h.gif

Putain on est au bord de la cellule de soutien psychologique.
Babou1
Citation (ramutcho @ 15/02/2016 18:53) *
Ce serait le cas s'il n'y avait pas le Qatar derrière le club aujourd'hui.
Aurier est sûrement déjà grillé dans la tête de Nasser & co vu l'image de cas soc décérébré qu'il s'est donnée.

Il partira en fin de saison contre un gros chèque et on recrutera du lourd à la place. C'est pas un soucis pour eux.

Qui?
C'est le poste le plus desert de talent.
joxor
Faut aussi que les cadres savent qu'il faut redonner une 2eme chance.

TS a longtemps porté les proteges tibias du Milan et twetté tout son amour pour le club lombard.
Ibra a quand meme insulté les supporters et le club en disant qu'avant on avait rien.
Motta a fait semblant d’être blessé tout l'été jusqu’à ce qu'il reçoive sa revalorisation
Blanc lui meme s'est fait prendre dans une reunion sur les quotas.

Bref, la plupart de nos joueurs ont aussi des casseroles mais ont été pardonné, qu'ils en fassent autant avec Aurier
Rjay
Citation (basta @ 15/02/2016 18:48) *

+1

Le vendre serait une solution sans finesse ni intelligence, sans intérêt pour personne. Pardonner ce n'est pas être faible (sauf en cas de truc irrémédiable), au contraire.

C'Est quoi l'idée derrière une vente et plus aucun match d'ici là ? On veut prouver quoi ?

NumeroStar
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 18:50) *

Je pense que tu confonds avec Bernard Mendy !
Miles
Citation (NumeroStar @ 15/02/2016 18:57) *

Les noirs ils se ressemblent tous ©
sahara

Selon Riolo, ils ne font qu'un cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
blablabla

Tu t'es inscrit juste pour parler de ce sujet et t'as passé ta journée dessus? mellow.gif
Ozzy Ryss

Philo
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:57) *
Qui?
C'est le poste le plus desert de talent.

Fabinho, Carvajal ou Danilo, Jedvaj, Darmian, etc. Le mec qu'on a supervisé à Villarreal dont le nom m'échappe aussi.
J'y réfléchis depuis cette apresm et il y a plus de joueurs dispo qu'on le croit à ce poste.
Varino
Si RMC raconte pas de la merde (un enorme si), cet article fait un peu peur quand meme pour la concentration du groupe avant Chelsea. Je pensais pas que ca aurait mis ce bazar. wacko.gif
volte
Citation (Rjay @ 15/02/2016 18:57) *
+1

Le vendre serait une solution sans finesse ni intelligence, sans intérêt pour personne. Pardonner ce n'est pas être faible (sauf en cas de truc irrémédiable), au contraire.

C'Est quoi l'idée derrière une vente et plus aucun match d'ici là ? On veut prouver quoi ?

Qu'il y a des règles à respecter dans un club.
En plus, il n'est pas pris en traitre, il est recidiviste, et comme tous les parisiens, il a signé la charte de conduite du club.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 15/02/2016 19:00) *
Si RMC raconte pas de la merde (un enorme si), cet article fait un peu peur quand meme pour la concentration du groupe avant Chelsea. Je pensais pas que ca aurait mis ce bazar. wacko.gif

Tu crois qu'ils vont réussir à dormir cette nuit ? ©
Varino
+1

Si le groupe, le staff, ne veut plus de lui la question ne se pose meme pas. Depuis le debut de toute facon ce sont eux qui directement ou indirectement decideront de son cas. Peu importe les suspensions ou ce que nous pensons.
volte
Citation (stoner_man @ 15/02/2016 18:59) *
Tu t'es inscrit juste pour parler de ce sujet et t'as passé ta journée dessus? mellow.gif

Non, mais je suis en vacance, et ça me distrait.
Rjay
Citation (volte @ 15/02/2016 19:01) *
En plus, il n'est pas pris en traitre, il est recidiviste, et comme tous les parisiens, il a signé la charte de conduite du club.

Toute règle enfreinte mérite la peine de mort sportive ? (Parisienne)
Babou1
Citation (Philo @ 15/02/2016 18:59) *
Fabinho, Carvajal ou Danilo, Jedvaj, Darmian, etc. Le mec qu'on a supervisé à Villarreal dont le nom m'échappe aussi.
J'y réfléchis depuis cette apresm et il y a plus de joueurs dispo qu'on le croit à ce poste.

Fabinho il est a des annees lumieres d'aurier aujourd'hui.
Carvajal ou danilo ca revient a choper un 1 bis au real bin courage, darmian a rien prouvé au haut niveau, jedvaj connais pas.
Les seules vrais bons de ta liste ce sont ceux du real et comme pour des joueurs du barca c'est intouchable ou presque.
L'atletico ils ont rien, le bayern rien a prendre, en angleterre ya que bellerin qui vaut quelque chose, en italie meme la juve n'a pas mieux que lichteiner.

Franchement aurier a atteint un bon niveau, formé en france, jeune, le seul ou presque vrai parisien.

Meme le mec de villàreal ou cancelo qu'on suivrait c'est mignon mais t'es loin d'aurier aujourd'hui.
witchfinder

Peut-être mais j'aimais tellement le voir démonter les mecs d'en face sad.gif
Les mecs que tu cites m'ont tous l'air d'être des crevettes...
Varino
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 19:03) *
Fabinho il est a des annees lumieres d'aurier aujourd'hui.
Carvajal ou danilo ca revient a choper un 1 bis au real bin courage, darmian a rien prouvé au haut niveau, jedvaj connais pas.
Les seules vrais bons de ta liste ce sont ceux du real et comme pour des joueurs du barca c'est intouchable ou presque.
L'atletico ils ont rien, le bayern rien a prendre, en angleterre ya que bellerin qui vaut quelque chose, en italie meme la juve n'a pas mieux que lichteiner.

Franchement aurier a atteint un bon niveau, formé en france, jeune, le seul ou presque vrai parisien.

Tu le vois venir le Debuchy apres un Euro titulaire ? clooney3.gif

Au passage si Marquinhos flambe sur les 3 derniers mois (donc en C1 aussi) on l'installera je pense. C'est pas impossible a mon avis.
JCD
+1

A mon avis faut voir le truc le de façon plus pragmatique, si ça ne passe vraiment pas dans le vestiaire alors ce sera terminé pour Aurier chez nous. Tu prends pas le risque de te créer des gros soucis de vestiaire, d'ambiance ect juste pour Serge Aurier.

volte
Citation (Rjay @ 15/02/2016 19:03) *
Toute règle enfreinte mérite la peine de mort sportive ? (Parisienne)

Tu exagères, ce sera tout au plus une réincarnation dans un autre club.
Et de toute façon, c'est soit Aurier, soit Blanc.
Perso, j'ai choisi mon camp.
Ozzy Ryss
Son sort dépendra du vestiaire et même pas forcément de Blanc. Si il arrive à se faire pardonner son écart, il reviendra (ce que je souhaite).

Si le malaise perdure, ça va être compliqué pour lui de rester en fin de saison. Le putain de gros gâchis. sad.gif

Après je suis pas loin de penser que Marquinhos est capable de faire le job presque aussi bien que lui.
witchfinder

Nan mais faut arrêter là... On croirait qu'on a affaire à une tuerie dans un lycée...
Oyé Sapapaya

J'en veux aucun à la place du beau Sergio
Alucard
Citation (volte @ 15/02/2016 19:02) *
Non, mais je suis en vacance, et ça me distrait.

Zone B donc ? Tout s'explique.
goldsellers

Techniquement il est très très moyen Aurier, on peut dire sans hésiter que sa qualité de centre pue un peu la merde. Il a de grosse qualité physique et mental mais le reste est en dessous de ce qu'on devrait avoir au PSG.
Rjay
Citation (Varino @ 15/02/2016 19:02) *
Si le groupe, le staff, ne veut plus de lui la question ne se pose meme pas. Depuis le debut de toute facon ce sont eux qui directement ou indirectement decideront de son cas. Peu importe les suspensions ou ce que nous pensons.

Citation (JCD @ 15/02/2016 19:05) *
A mon avis faut voir le truc le de façon plus pragmatique, si ça ne passe vraiment pas dans le vestiaire alors ce sera terminé pour Aurier chez nous. Tu prends pas le risque de te créer des gros soucis de vestiaire, d'ambiance ect juste pour Serge Aurier.

Bien sûr vous avez raison, mais Blanc et Nasser peuvent jouer un rôle très important dans cette relation Aurier - vestiaire.

C'Est ça être un leader, convaincre autour de l'intérêt collectif.
Canvex
Citation (volte @ 15/02/2016 19:01) *

Il est récidiviste uniquement sur le fait de se faire prendre par les réseaux sociaux. On exclut pas un joueur pour ça, c'est la première fois que je l'entends manquer de respect à son entraîneur.
Alucard
Citation (Varino @ 15/02/2016 19:04) *
Au passage si Marquinhos flambe sur les 3 derniers mois (donc en C1 aussi) on l'installera je pense. C'est pas impossible a mon avis.

C'est evident, et perso Debuchy en doublure ça reste très très bon bon pour la L1, les copes et nivea expérience c'est au dessus.
k0brakai
Je suis assez étonné par certains. On s'est assez plaint par le passé que tout le monde se foutait de "l'institution PSG" et que personne la respectait. La, le mec insulte les joueurs (ses collègues), son entraineur (son boss) et en plus, pas de la manière la plus fine qu'il soit et, surtout, au meilleur moment de la saison. Ça serait un vulgaire Jeremy Clément, tout le monde le voudrait dehors direct.
Il faut que le PSG assoie son autorité et je vois pas d'autres solutions que de l'envoyer chez lui jusqu'à la fin de la saison....en attendant de prendre une autre décision en Juin...
giovanni pontano
QUOTE (Varino @ 15/02/2016 19:04) *
Tu le vois venir le Debuchy apres un Euro titulaire ? clooney3.gif

On va se retrouver avec Ricardo Pereira.
volte
Citation (Canvex @ 15/02/2016 19:10) *
Il est récidiviste uniquement sur le fait de se faire prendre par les réseaux sociaux. On exclut pas un joueur pour ça, c'est la première fois que je l'entends manquer de respect à son entraîneur.

Ca me fait penser au mec qui pete la jambe de son adversaire et qui dit à l'arbitre que c'est sa premiere faute... rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 19:07) *
Son sort dépendra du vestiaire et même pas forcément de Blanc. Si il arrive à se faire pardonner son écart, il reviendra (ce que je souhaite).

Les joueurs n'ont qu'a repenser à la belle époque ou ils boycottaient Jallet tellement il était naze.
Ce sont des compétiteurs, ils veulent tout gagner et être entouré des meilleurs. La réalité c'est qu'aujourd'hui Aurier sera compliqué à remplacer par un joueur de niveau équivalent.
Personne ne leur demande de devenir BFF avec Aurier. Mais bon j'espère quand même qu'ils finiront par passer à autre chose, faut pas déconner.
goldsellers

Pour la préparation du match c'est pas bon mais je suis pas sûr que ca ait un impact si important au final, il est bien évident que les joueurs parlent que de ça entre eux, je vois pas comment ça peut en être autrement, le jour du math ils vont se mettre dedans. Limite ca va empêcher certains de nos fragiles de trop cogiter avant le match ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.