Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Jean-Eudes
Citation (Hari @ 13/04/2017 12:49) *
L'institution dont tu parles n'a pas l'air de se poser les mêmes questions que toi pour le prolonger...

Après j'attends la confirmation car le joueur pourrait aussi avoir envie d'aller voir ailleurs.

Il semblerait que Sergio en ait marre de se faire chier sur la gueule par tous les footix de la création.
Guardiola serait très interessé.
J'espère que vous êtes contents, vous allez pouvoir remettre vos poster de Jallet au mur... knahos.gif
Loveris
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 13:35) *
Il semblerait que Sergio en ait marre de se faire chier sur la gueule par tous les footix de la création.
J'espère que vous êtes contents, vous allez pouvoir remettre vos poster de Jallet au mur... knahos.gif

Comme si ce que pensent les "footix de la création" avait un quelconque impact dans la décision de partir ou rester de Serge Aurier...
Lecteur assidu

Source ?
Jean-Eudes
Citation (Loveris @ 13/04/2017 13:39) *
Comme si ce que pensent les "footix de la création" avait un quelconque impact dans la décision de partir ou rester de Serge Aurier...

Je pense qu'il en a marre que chaque non-evenement prenne des proportions démentes.
Parmis les footix, il y a bien entendu les journaleux et les consultants (les connards qui ont le mot "respect" plein la bouche).
Tonio

On a déja bien assez de recrutement a faire pour s'encombrer avec ce flanc droit qui peut convenir, de toute facon c'etait l'été dernier qu'il fallait le lourder pour son peri maintenant c'est passé il est encore la.

Je pense qu'on va continuer avec notre duo et c'est très bien, il y a bien d'autres priorités a commencer par un titulaire a gauche.
Jean-Eudes
Citation (Lecteur assidu @ 13/04/2017 12:41) *
Source ?

Citation ("culture-le site")
Pour l'heure, la proposition parisienne n'a toutefois reçu aucune réponse du latéral droit ni de son entourage et Aurier serait en réflexion concernant son avenir après une saison faite de hauts et de bas. Comme le rappelle France Football, de nombreux clubs le suivent et les pistes de Manchester City, Manchester United, Liverpool et du FC Barcelone sont notamment rappelées. Le Milan AC n'est en revanche pas cité alors que le club italien suivait encore cet hiver le concurrent de Thomas Meunier.

Citation (Tonio @ 13/04/2017 12:44) *
Je pense qu'on va continuer avec notre duo et c'est très bien, il y a bien d'autres priorités a commencer par un titulaire a gauche.

Et une sentinelle technique et pute au milieu.
Loveris
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 13:42) *
Je pense qu'il en a marre que chaque non-evenement prenne des proportions démentes.
Parmis les footix, il y a bien entendu les journaleux et les consultants (les connards qui ont le mot "respect" plein la bouche).

Je pense qu'il s'en fout aujourd'hui.

Moi, je l'aime bien Aurier, il a osé dire tout haut ce que je pense tout bas du précédent entraîneur.

Enfin, FF, la dernière fois qu'ils ont annoncé un bon transfert, cela doit être quand Papin a quitté un club belge pour signer à Marseille
Tonio
Citation (Loveris @ 13/04/2017 13:47) *
Moi, je l'aime bien Aurier, il a osé dire tout haut ce que je pense tout bas du précédent entraîneur.

Tu peut pas dire ca.

T'aimais plus Aurier que le club ? Telle est la seule question, peu importe notre avis sur Blanc ou un autre.
Lecteur assidu
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 13:46) *

C'est fiable France Football ? ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 13/04/2017 13:49) *
Tu peut pas dire ca.

T'aimais plus Aurier que le club ? Telle est la seule question, peu importe notre avis sur Blanc ou un autre.

Ca y est, on repart dans le drame et la comedia del'arte, Aurier a fait du mal au club...
C'est juste son pote qui est un débile et qui a rendu public une simple fanfaronnade privée.
Tu as oublié ce que c'est que d'avoir 20 ans ?
Loveris
Citation (Tonio @ 13/04/2017 13:49) *
Tu peut pas dire ca.

Pour moi, la question n'est bien sur pas là. S'il avait insulté le PSG, je dirais "dehors" (comme par exemple, un certain K qui a jeté notre maillot à terre) mais pour moi, insulter un cadre d'une entreprise n'est pas manquer de respect à l'entité "entreprise".
chandinho

Ca prouverait définitivement que Guardiola est sur la pente has been, celle que Mourinho a emprunté il y a quelques années. Le mec s'est régalé avec un Alves pendant ses meilleurs années et va chercher à récupérer un sanglier avec une conduite de balle flinguée? Il est pas près d'instaurer le football total à mancity avec ce genre de joueurs.
Carlton
Citation (chandinho @ 13/04/2017 14:32) *
Ca prouverait définitivement que Guardiola est sur la pente has been, celle que Mourinho a emprunté il y a quelques années. Le mec s'est régalé avec un Alves pendant ses meilleurs années et va chercher à récupérer un sanglier avec une conduite de balle flinguée? Il est pas près d'instaurer le football total à mancity avec ce genre de joueurs.

Tranquille, c'est Jean-Eudes.
Jean-Eudes
Citation (chandinho @ 13/04/2017 14:32) *

Il a peut être besoin d'un vrai défenseur ?
Tu sais, le mec dur sur l'homme, présent dans les duels, et qui a été un des meilleurs passeur de L1 (12 passes) avant que Blanc (l'artiste qui a tué le PSG avec son 3-5-2 de mes couilles) ne le gache completement...
Gustatif
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 13:42) *

Certes mais j'ai envie de te dire à qui la faute et puis je trouve pas que ce soient des non-événements entre la vidéo d'insulte à l'arbitre, la vidéo où il insulte son supérieur direct, son procès et son sketch lors du changement à Lorient.

Je trouve que ça commence faire beaucoup depuis 2-3 ans.

Après perso je n'adhère pas à son jeu et son comportement laisse à désirer, la coupe est pleine pour moi.

Ah j'oubliais qu'il était resté uniquement pour Nasser...

Mais respect mec de le défendre contre tous wink.gif
Prawer
Il va se faire juger et très probablement condamner (bah oui il a insulté un flic, mais bon c'est pas de sa faute c'est un gentil garçon) en septembre, alors si on pouvait s'en débarrasser avant plutôt que de se ridiculiser pour la 3ème fois à cause de lui aux yeux de toute l'Europe.

Sans compter qu'il est très médiocre depuis un an et demi, donc on perd même pas grand chose.
Hari
Citation (Gustatif @ 13/04/2017 14:55) *
Certes mais j'ai envie de te dire à qui la faute et puis je trouve pas que ce soient des non-événements entre la vidéo d'insulte à l'arbitre, la vidéo où il insulte son supérieur direct, son procès et son sketch lors du changement à Lorient.

Je trouve que ça commence faire beaucoup depuis 2-3 ans.

Après perso je n'adhère pas à son jeu et son comportement laisse à désirer, la coupe est pleine pour moi.

Ah j'oubliais qu'il était resté uniquement pour Nasser...

Mais respect mec de le défendre contre tous wink.gif

Il n'est pas le seul à le défendre popcorn.gif et dans le milieu des supps il est plutôt bien aimé.

Qu'il soit pas très malin et candide pourquoi pas, mais sur les faits que tu lui reproches :

- la vidéo d'insulte à l'arbitre : perso quel supporter n'a pas eu envie de l'insulter. Tu vas me sortir que lui est une personnalité publique, un sportif qui doit donner l'exemple, super...

- la vidéo où il insulte son supérieur direct : débile mais ça t'a permis de connaitre periscope.

- son procès : mascarade pour sauver la face du mari de Brigitte.

- son sketch lors du changement à Lorient : déjà ce match il devait le jouer, on lui avait dit et le changement de dernière minute l'a sûrement irrité. Après c'est pas lui qui s'échauffe avant, donc il ne pensait pas rentrer. Après je suis d'accord sur le fait que tous les joueurs devraient être déjà en tenue avec jogging si nécessaire.
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 14:09) *
Ca y est, on repart dans le drame et la comedia del'arte, Aurier a fait du mal au club...
C'est juste son pote qui est un débile et qui a rendu public une simple fanfaronnade privée.
Tu as oublié ce que c'est que d'avoir 20 ans ?

20 ans sa tune et ses engagements, non je n'ai malheureusement jamais eu cette chance.

Aucune comedie t'emballe pas, juste le deroulement normal dans un pretendu grand club.

Citation (Loveris @ 13/04/2017 14:17) *
Pour moi, la question n'est bien sur pas là. S'il avait insulté le PSG, je dirais "dehors" (comme par exemple, un certain K qui a jeté notre maillot à terre) mais pour moi, insulter un cadre d'une entreprise n'est pas manquer de respect à l'entité "entreprise".

Le club en a pourtant patit, quoi que tu en dises indirectement il etait concerné.
Jean-Eudes
Citation (Gustatif @ 13/04/2017 14:55) *
son procès

La parole des cow boys de la BAC qui ont envie de se faire un noir riche ?
Mais...

Citation (Tonio @ 13/04/2017 15:21) *
20 ans sa tune et ses engagements, non je n'ai malheureusement jamais eu cette chance.

Depuis quand l'argent permet de gagner en maturité ???
NiIbraNiLemaitre
Citation (Prawer @ 13/04/2017 15:01) *
Sans compter qu'il est très médiocre depuis un an et demi, donc on perd même pas grand chose.

Il a fait quelques bons matchs aussi, notamment contre Nice où on peut le remercier de s'arracher pour donner le ballon d'égalisation.
Le problème, c'est que les quelques bons matchs qu'il a fait ne correspondait pas forcément à de bons matchs de l'équipe, donc c'est souvent passé inaperçu...
Il a eu quelques petites blessures qui l'ont empêché d'enchainer vraiment depuis un an et c'est clairement un joueur qui a besoin de beaucoup de matchs pour avoir le rythme et être bien techniquement.
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 13/04/2017 15:21) *
Le club en a pourtant patit, quoi que tu en dises indirectement il etait concerné.

Tu veux dire plus qu'avec le fiottage intégral et en mondiovision de Silva et Marquinhos au Camp Nou ?

Citation (Prawer @ 13/04/2017 15:01) *
Il va se faire juger et très probablement condamner (bah oui il a insulté un flic)

Qu'est ce que tu en sais ?
Tu étais sur place au moment des faits ?
Non, alors je t'encourage à la mesure.
Saoulant
Citation (Hari @ 13/04/2017 15:13) *
Il n'est pas le seul à le défendre popcorn.gif et dans le milieu des supps il est plutôt bien aimé.

Qu'il soit pas très malin et candide pourquoi pas, mais sur les faits que tu lui reproches :

- la vidéo d'insulte à l'arbitre : perso quel supporter n'a pas eu envie de l'insulter. Tu vas me sortir que lui est une personnalité publique, un sportif qui doit donner l'exemple, super...

- la vidéo où il insulte son supérieur direct : débile mais ça t'a permis de connaitre periscope.

- son sketch lors du changement à Lorient : déjà ce match il devait le jouer, on lui avait dit et le changement de dernière minute l'a sûrement irrité. Après c'est pas lui qui s'échauffe avant, donc il ne pensait pas rentrer. Après je suis d'accord sur le fait que tous les joueurs devraient être déjà en tenue avec jogging si nécessaire.

- Perso je m'en tape qu'il donne l'exemple (lui ou les autres footballeurs). Mais ce serait bien qu'il soit moins neuneu et réalise avant de faire sa vidéo qu'il va se faire suspendre pour ça, et donc pénaliser le club en LdC...

- Idem, il fout le bordel dans le vestiaire en insultant son coach. il est débile.

- Encore débile de faire sa starlette en bloquant les Champs. Après peu importe qu'il soit victime d'un flic, il a créé les conditions pour en chier sur ce coup, coup de karma pas immérité.

- Sans commentaire. Fin débile encore une fois, les images perlent d'elle-même.

Ceci dit, je suis pour le garder si on a pas un remplaçant correct sur le marché. S'il veut pas le prolonger, on vend cher sans gros regrets.
Jean-Eudes
Citation (Saoul @ 13/04/2017 14:38) *
- Encore débile de faire sa starlette en bloquant les Champs. Après peu importe qu'il soit victime d'un flic, il a créé les conditions pour en chier sur ce coup, coup de karma pas immérité.

Dans la droite ligne de la "pensée" qui veut que ce soit bien fait qu'on se soit fait voler par l'arbitre au Camp Nou, on avait qu'à pas fiotter. implosion du tibia.gif
Saoulant
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 15:46) *
Dans la droite ligne de la "pensée" qui veut que ce soit bien fait qu'on se soit fait voler par l'arbitre au Camp Nou, on avait qu'à pas fiotter. implosion du tibia.gif

Rien à voir avec l'expression enfantine "bien fait".
Mais si tu veux "c'est pas juste" mais le statut de victime ça se mérite. Tu ne vas pas crier à l'injustice pour un détail si tu t'es comporté comme un consanguin ou une grosse tapette.
wil
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 12:35) *

Comme Guardiola sera notre futur entraîneur, on comprend mieux la prolongation !
Gustatif
Citation (Hari @ 13/04/2017 15:13) *

Pour la vidéo d'arbitre il a un devoir de réserve, tu en vois beaucoup des joueurs insulter les arbitres sur les réseaux sociaux ?

Euh ton argument pour Periscope c'est une blague ?? J'en ai rien à foutre de ce truc bidon. Tu aurais pu me sortir tu connais la marque du bonnet de son pote c'était pareil...
procès mascarade ou pas (visiblement tu es mieux informé que moi), ça reste un procès d'un joueur du PSG et ça rejaillit défavorablement sur l'image du PSG vu que l'information commence par "Serge Aurier, le joueur du PSG"

donc quand le coach change ses plans il a le droit de ne pas être pro ?

Je trouve ça ouf le mec il est JAMAIS responsable, vous avez droit de le considérer comme top 3 monde, de dire que c'est le mec le plus beau de la Terre, qu'il mange Lahm, Meunier et Carjaval au pt-dej mais soyez un poil plus objectif sur ses conneries.

Alors certes il y a pas mort d'homme mais ses conneries nuisent méchamment à l'image du PSG !

AlBundy
Et après, quelles conséquences à "Aurier nuit à l'image du PSG".
vente maillots ? non
billets ? non
sponsors ? peut-être un peu mais le manque de tête de gondole (départ Zlatan) impacte plus vu de ma petite fenêtre.
recrutement ? non
résultats ? non
supps ? ceux qui aiment aimeront et le reste crachera, comme d'hab.
autre ...

franchement on a déjà bien d'autres priorités que de devoir se trouver un remplaçant / titulaire de son niveau.
Gustatif
Citation (Ti-Punch @ 13/04/2017 16:10) *
vente maillots ? non
billets ? non
sponsors ? peut-être un peu mais le manque de tête de gondole (départ Zlatan) impacte plus vu de ma petite fenêtre.
recrutement ? non
résultats ? non
autre ...

franchement on a déjà bien d'autres priorités que de devoir se trouver un remplaçant / titulaire de son niveau.

Ce qui me dérange c'est que l'institution en prend un coup, déjà qu'elle est pas bien forte...

Et puis à Lorient si pendant son sketch il aurait pu avoir égalisation de Lorient, on aurait eu l'air fin...
Saoulant
Citation (Ti-Punch @ 13/04/2017 16:10) *

L'image on s'en tape, et quitte à en avoir une, autant en avoir une mauvaise.

Par contre que le mec soit trop souvent suspendu au mauvais moment pour cause de consanguinité aggravée, c'est pénible.
Et ça pourrait nuire aux résultats du PSG si ça tombe un des trop rares jours où il n'est pas mauvais.
Prawer
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 15:27) *
Tu veux dire plus qu'avec le fiottage intégral et en mondiovision de Silva et Marquinhos au Camp Nou ?

Qu'est ce que tu en sais ?
Tu étais sur place au moment des faits ?
Non, alors je t'encourage à la mesure.

On prend les paris sur le fait qu'il se fasse condamner ?

Je ne sais pas ce qu'il a fait ou pas fait, mais je sais que depuis 2 ans il les enchaîne les conneries, il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment le pauvre enfant.

Gustatif
Citation (Saoul @ 13/04/2017 16:18) *
L'image on s'en tape, et quitte à en avoir une, autant en avoir une mauvaise.

Par contre que le mec soit trop souvent suspendu au mauvais moment pour cause de consanguinité aggravée, c'est pénible.
Et ça pourrait nuire aux résultats du PSG si ça tombe un des trop rares jours où il n'est pas mauvais.

C'est vrai c'est tellement plus cool d'avoir une mauvaise image !
J'avoue j'ai du mal à vous comprendre...
Jean-Eudes
Citation (Prawer @ 13/04/2017 15:26) *
On prend les paris sur le fait qu'il se fasse condamner ?

Je ne sais pas ce qu'il a fait ou pas fait, mais je sais que depuis 2 ans il les enchaîne les conneries, il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment le pauvre enfant.

Mais bien sûr qu'il va se faire condamner, en France, tu ne peux rien contre la parole d'un flic.

Citation (Gustatif @ 13/04/2017 15:27) *
C'est vrai c'est tellement plus cool d'avoir une mauvaise image !
J'avoue j'ai du mal à vous comprendre...

Toi, tu aurais demandé le limogeage de Cantona de Manchester parce qu'il donnait une mauvaise image du club... neokill@h.gif
Prawer
Et bien dans ce cas tu ne te mets pas dans une situation telle que le mec aie envie de porter plainte, c'est pas bien compliqué.

Surtout que quand on voit ses antécédents, ça sent pas vraiment l'innocence sur ce dossier.
FuFax
On a clairement d'autres priorités que de vendre Aurier.
Parisien jusqu'à la fin
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 16:30) *
Toi, tu aurais demandé le limogeage de Cantona de Manchester parce qu'il donnait une mauvaise image du club... neokill@h.gif

Oui enfin on va peut-être éviter de comparer Cantona et Aurier , car tu peux 100 fois plus facilement te passer de Serge que de Cantona hein .Y a un monde en terme de performance , de talent et de niveau .
Jean-Eudes
Citation (Prawer @ 13/04/2017 15:32) *
Et bien dans ce cas tu ne te mets pas dans une situation telle que le mec aie envie de porter plainte, c'est pas bien compliqué.

Surtout que quand on voit ses antécédents, ça sent pas vraiment l'innocence sur ce dossier.

Bah ouais, il est con, qu'est ce qu'il va foutre en boite sur les Champs ?
Ils sont cons ces negres, ils ne savent pas rester à leur place, Sevran et ses bars à chicha, c'est mieux pour lui.
Manquerait plus qu'il se tape une blanche ma pauvre Raymonde !!!
Gustatif
Envoyer un high kick sur un supporter c'est bien plus grave que toutes les conneries d'Aurier !
Et pour moi licencier sur ce genre de geste n'a rien de choquant !

Après je suis bien conscient que le monde du foot est dirigé par le fric et que si t'es une brèle tu auras pas le même traitement que si tu es le top joueur de ton équipe.

Sinon pour en revenir à Aurier le dossier ne doit pas être totalement vide pour qu'il soit condamné, après je n'ai eu affaire ni à la BAC ni à la Justice.

Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 16:36) *
Ils sont cons ces negres, ils ne savent pas rester à leur place, Sevran et ses bars à chicha, c'est mieux pour lui.

Tu crois pas que tu caricatures un peu beaucoup son propos ?
Saoulant
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 16:36) *

mbia.gif

Tu devrais surjouer le truc encore un peu plus.

Il est en procès juste parce qu'il s'est assis à une place réservé aux blancs dans le bus, pas du tout pour avoir adopté un comportement de débile.
Jean-Eudes
Citation (Gustatif @ 13/04/2017 15:45) *
après je n'ai eu affaire ni à la BAC ni à la Justice.

Ceci expliquant cela... cosmoschtroumpf.gif

Citation (Saoul @ 13/04/2017 15:48) *
mbia.gif

Tu devrais surjouer le truc encore un peu plus.

Il est en procès juste parce qu'il s'est assis à une place réservé aux blancs dans le bus, pas du tout pour avoir adopté un comportement de débile.

Ca veut dire quoi "rester à sa place" ?
Il doit baisser la tête quand on vient le faire chier, c'est ça ?
Mais vous avez raison, la police est exemplaire, elle n'est pas raciste, et elle est composée de prix Nobel.
Hari
Citation (Gustatif @ 13/04/2017 16:15) *
Ce qui me dérange c'est que l'institution en prend un coup, déjà qu'elle est pas bien forte...

Et puis à Lorient si pendant son sketch il aurait pu avoir égalisation de Lorient, on aurait eu l'air fin...

Mais, non ça ne veut rien dire, y a juste ceux qui écoutent Riolo et Stéphane Guy qui en prennent un coup et des anti-parisiens de base qui dans tous les cas ne changeront pas.
Prawer
L'image du PSG en Europe globalement, après ça vous intéresse ou pas, personnellement ça me fait chier.

La plupart des émissions foot étrangères se foutaient de notre gueule quand Aurier s'est vu refuser l'entrée en Angleterre.
Hari
Citation (Gustatif @ 13/04/2017 16:02) *
Pour la vidéo d'arbitre il a un devoir de réserve, tu en vois beaucoup des joueurs insulter les arbitres sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux c'est de la merde mais on vit tous avec. Les joueurs sont épiés, leurs faits et gestes sont disséqués à la lettre et certains ne les maîtrisent pas. Nombreux sont les anciens joueurs à dire que dans le passé il y avait aussi pas mal de conneries de faites mais tu n'avais pas une caméra posée sur toi chaque seconde. Où une photo ou une vidéo Insta qui te fige en train de fumer. Les joueurs avaient aussi des hygiènes de vie dégueulasse mais t'étais au courant car tu pouvais les croiser ou connaitre quelqu'un qui les croise.
Droit de réserve et droit de chier droit on s'en fout c'est de la merde !

donc quand le coach change ses plans il a le droit de ne pas être pro ?

Ai-je dit ça, alors que je dis en dessous que tous les joueurs devraient être en short et jogging. J'essaye juste d'expliquer ce qu'il s'était passé.

Alors certes il y a pas mort d'homme mais ses conneries nuisent méchamment à l'image du PSG !

Et alors c'est quand la dernière fois que tu as acheté ta panoplie de supporter ? Et quand tu l'as acheté, tu t'es dit Aurier il a traité l'arbitre de Matuidi Charo, je vais boycotter. Tu crois que le petit chinois ou le petit brésilien il s'en tape de ce qu'Aurier a fait ?

Nos supporters ou sponsor, ce qu'ils veulent c'est des noms, le petit club de CFA dont l'entité est respecté, tu sais que personne n'en a rien à foutre ?
Jean-Eudes
Citation (Prawer @ 13/04/2017 17:05) *
L'image du PSG en Europe globalement, après ça vous intéresse ou pas, personnellement ça me fait chier.

La plupart des émissions foot étrangères se foutaient de notre gueule quand Aurier s'est vu refuser l'entrée en Angleterre.

Tu es supporter du PSG et tu cherches à être aimé des autres ?
Change de club, tu t'es trompé d'adresse.
Tonio
Respecté pas aimé mais je vous laisse avec Hari en debattre, ce sujet ne m'interresse guère plus et je suis desormais comme je te l'ai déja dit precedemment pour qu'on le garde. Le mal fait sur le coup est maintenant derrière ou pas, on sais jamais trop avec ton poulain.

Stop a la victimisation grossière peut etre un peu par contre, la police, le racisme, c'est un noir et les jeunes de 20 ans.. 20 piges passé meme en cité, c'est plus 15/16 hein happy.gif
Philo
Citation (Lecteur assidu @ 13/04/2017 13:56) *
C'est fiable France Football ? ph34r.gif

Pour le coup oui.
Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 13/04/2017 18:48) *
Respecté pas aimé mais je vous laisse avec Hari en debattre, ce sujet ne m'interresse guère plus et je suis desormais comme je te l'ai déja dit precedemment pour qu'on le garde. Le mal fait sur le coup est maintenant derrière ou pas, on sais jamais trop avec ton poulain.

Stop a la victimisation grossière peut etre un peu par contre, la police, le racisme, c'est un noir et les jeunes de 20 ans.. 20 piges passé meme en cité, c'est plus 15/16 hein happy.gif

Serge a les défauts de ses qualités... wink.gif
metamphete
Il est aussi décevant sportivement qu'extrasportivement. Si ses perfs seraient ouf, je pourrais accepter quelques sorties de piste mais sa saison est nul et il s'est fait passer devant par un joueur loin d'être un top. Il est clairement responsable de la hype meunier, et c'est pas normal.
Sabaly est un joueur respectueux, intelligent et il est en plus un très bon footballeur. Et il est gratuit.

Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 13/04/2017 20:13) *
Sabaly

Merci pour ce moment... edhelas.gif
metamphete
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 21:17) *
Merci pour ce moment... edhelas.gif

Il est très bon, ca peut faire sourire mais il est très bon.
Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 13/04/2017 20:20) *
Il est très bon, ca peut faire sourire mais il est très bon.

Tu ne penses pas sérieusement qu'il peut remplacer Sergio sur un gros match de C1 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.