Citation (Hari @ 13/04/2017 15:13)

Il n'est pas le seul à le défendre

et dans le milieu des supps il est plutôt bien aimé.
Qu'il soit pas très malin et candide pourquoi pas, mais sur les faits que tu lui reproches :
- la vidéo d'insulte à l'arbitre : perso quel supporter n'a pas eu envie de l'insulter. Tu vas me sortir que lui est une personnalité publique, un sportif qui doit donner l'exemple, super...
- la vidéo où il insulte son supérieur direct : débile mais ça t'a permis de connaitre periscope.
- son procès : mascarade pour sauver la face du mari de Brigitte.
- son sketch lors du changement à Lorient : déjà ce match il devait le jouer, on lui avait dit et le changement de dernière minute l'a sûrement irrité. Après c'est pas lui qui s'échauffe avant, donc il ne pensait pas rentrer. Après je suis d'accord sur le fait que tous les joueurs devraient être déjà en tenue avec jogging si nécessaire.
Pour la vidéo d'arbitre il a un devoir de réserve, tu en vois beaucoup des joueurs insulter les arbitres sur les réseaux sociaux ?
Euh ton argument pour Periscope c'est une blague ?? J'en ai rien à foutre de ce truc bidon. Tu aurais pu me sortir tu connais la marque du bonnet de son pote c'était pareil...
procès mascarade ou pas (visiblement tu es mieux informé que moi), ça reste un procès d'un joueur du PSG et ça rejaillit défavorablement sur l'image du PSG vu que l'information commence par "Serge Aurier, le joueur du PSG"
donc quand le coach change ses plans il a le droit de ne pas être pro ?
Je trouve ça ouf le mec il est JAMAIS responsable, vous avez droit de le considérer comme top 3 monde, de dire que c'est le mec le plus beau de la Terre, qu'il mange Lahm, Meunier et Carjaval au pt-dej mais soyez un poil plus objectif sur ses conneries.
Alors certes il y a pas mort d'homme mais ses conneries nuisent méchamment à l'image du PSG !