Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 14/02/2016 12:28) *
neokill@h.gif

C'est chaud comment tu raconte n'importe quoi.

Le Bayern a juste titularisé Ribery en demi de C1 (match ou il prendra un rouge d'ailleurs) alors qu'il était en plein dans l'affaire Zahia.

Je parle de discipline interne au club. Un joueur critique le schéma tactique de l'entraineur peut prendre une amende. Ca plaisante pas.
Noreaga
Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie ph34r.gif Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur. Que des types en manque affectif se déchaînent sur les réseaux sociaux ou sur les forums sous couvert de "désir de justice", ceci afin de gonfler leur e-popularité ou de valoriser leurs opinions (qui n'intéressent pas plus de monde que dans la vraie vie), ou que des émissions surfent sur cette vague et se joignent à ce lynchage juste parce que c'est ce qui fait parler (après je fais la différence entre celles qui relaient la news à titre informatif et celles qui débattent de la sanction à donner à cet ignominieux criminel), je crois pas que ce soit plus intelligent.
Charly Gaul
Le twitter de Menés est succulent aujourd'hui clooney3.gif
Noreaga
Et évidemment il sera pas viré. Il devra juste en répondre à Blanc qui est le seul qu'il ait véritablement insulté.
Golazo
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 12:31) *
Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie ph34r.gif Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur. Que des types en manque affectif se déchaînent sur les réseaux sociaux ou sur les forums, ceci afin de gonfler leur e-popularité ou de valoriser leurs opinions (qui n'intéressent pas plus de monde que dans la vraie vie), ou que des émissions surfent sur cette vague et se joignent à ce lynchage juste parce que c'est ce qui fait parler (après je fais la différence entre celles qui relaient la news à titre informatif et celles qui débattent de la sanction à donner à cet ignominieux criminel), je crois pas que ce soit plus intelligent.

clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie ph34r.gif Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur. Que des types en manque affectif se déchaînent sur les réseaux sociaux ou sur les forums sous couvert de "désir de justice", ceci afin de gonfler leur e-popularité ou de valoriser leurs opinions (qui n'intéressent pas plus de monde que dans la vraie vie), ou que des émissions surfent sur cette vague et se joignent à ce lynchage juste parce que c'est ce qui fait parler (après je fais la différence entre celles qui relaient la news à titre informatif et celles qui débattent de la sanction à donner à cet ignominieux criminel), je crois pas que ce soit plus intelligent.

Tu sais je pense que tout le monde s'en branle.
Le souci c'est que ça fout le bordel à deux jours d'un match quelconque.
stoner_man
Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie ph34r.gif Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur.

Qui est le type qui a balancé la video sur youtube d'ailleurs. Il est même venu faire sa pub ici en s'inscrivant uniquement pour mettre le lien.
Charly Gaul

Ouais enfin là, tu viens pas d'inventer l'eau chaude, on commente l'actualité chaude de notre club sur un forum dédié pour ça, que BFM et ITELE fassent de la merde tu ne nous apprends rien.
badboyking
Citation (Jaxx @ 14/02/2016 12:22) *
edhelas2.gif

Sinon, Sergio est un débile hors-catégorie, mais s'il laisse passer la tempête et fait profil bas, dans 2 semaines un mois ça se sera tassé. C'est normal qu'il prenne une sanction, surtout que ce n'est pas la première fois.

C'est la meilleure chose à faire, oui. Le suspendre, que l'histoire se tasse et qu'il revienne après s'être confondu en excuses auprès de tout le monde.

En attendant, faut battre Chelsea. Et si défensivement, Marqui gérera, offensivement il manquera. Tu passes de Verratti-Aurier à Rabiot-Marquinhos. C'est une tuile mais le PSG est assez fort pour le gérer. D'autant que les joueurs sont tous à bloc sur Chelsea depuis longtemps. Ils vont pas passer la journée sur BFMTV
romano

+ l'infini
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:28) *
Valence avec Rami pour infiniment moins.

Il était pas suspect sur le terrain à l'époque ?

Vous nous dite que l'histoire Ibra n'était pas grave mais dans l'absolu elle était infiniment plus grave que celle d'Aurier pour QSI.
Là c'est juste un "crétin" qui répond avec ses mots, il doit s’excuser publiquement et devant le groupe après il mangera une sanction du PSG mais rien de rédhibitoire pour moi.
vermeer
Me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans mais ça change du lissé et bien propre de la langue de bois générale, ça reste des humains. Rappel à l'ordre de la part des parents et interdiction d'internet pendant un mois.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:31) *
Je parle de discipline interne au club. Un joueur critique le schéma tactique de l'entraineur peut prendre une amende. Ca plaisante pas.

Au Bayern, même la direction critique publiquement la tactique de l'entraineur.

Citation
Matthias Sammer, le directeur technique du Bayern, a ouvertement critiqué son coach. L'ancien défenseur, lauréat du Ballon d'Or en 1996, s'est épanché dans les colonnes du Mundo Deportivo. Selon lui, le jeu proposé par Guadriola n'est pas satisfaisant pour un club comme le Bayern. "Il est temps de le dire publiquement, notre jeu est ennuyeux, on joue un football sans émotions", regrette-t-il. "On a eu beaucoup de succès avec Jupp Heynckes, mais c'est terminé. On est reparti de zéro avec Guardiola"

"On doit sortir de cette zone de confort et se secouer. Notre entraîneur doit chaque fois sortir un discours enflammé. Ça ne va pas comme ça", a encore martelé Sammer.

Comme d'habitude, tu pars dans tes délires.
Crocop
Blanc à l'instant sur RMC "Serge, c'est lui la fiotte miroir miroir pas le droit de retoucher son père"
joxor
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:19) *
Franchement aucun rapport. Et Zlatan, c'est de la colère et du dépit d'après défaite quand il retourne aux vestiaires.
Là, Aurier, il est tranquille avec son pote et il dézingue son entraineur sur une webcam. Il y avait un précédent avec lui en plus. Il avait déjà été sanctionné.
Au Bayern, il serait viré, sans ménagement.

Le Bayern ne vire pas Vidal malgré ses problemes d'alcoolisme pourtant
Alucard
Citation (Crocop @ 14/02/2016 12:40) *
Blanc à l'instant sur RMC "Serge, c'est lui la fiotte miroir miroir pas le droit de retoucher son père"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeiBaF
Je pense que pour le bien du PSG il faut qu'il parte.
C'est triste à dire vu le niveau démontré cette saison, mais comment continuer à travailler avec quelqu'un qui vous dénigre comme il le fait sur la voie publique ? (qu'on le veuille ou non, une parole venue d'un réseau social a autant voire plus de valeur et de récepteurs que la presse en tout genre).
Il vient de mettre un terme à sa carrière Parisienne, il ne peut en être autrement, par principe par rapport aux personnes visées et par rapport à la cohésion de groupe qui en prend un sacré coup.
Jaxx
Citation (badboyking @ 14/02/2016 12:36) *
C'est la meilleure chose à faire, oui. Le suspendre, que l'histoire se tasse et qu'il revienne après s'être confondu en excuses auprès de tout le monde.

En attendant, faut battre Chelsea. Et si défensivement, Marqui gérera, offensivement il manquera. Tu passes de Verratti-Aurier à Rabiot-Marquinhos. C'est une tuile mais le PSG est assez fort pour le gérer. D'autant que les joueurs sont tous à bloc sur Chelsea depuis longtemps. Ils vont pas passer la journée sur BFMTV

Entièrement d'accord.
Le pire dans cette histoire c'est le timing, faire une connerie pareille à 2 jours d'un des matchs les plus importants de la saison, c'est intestable de bêtise, mais en définitive c'est surtout lui qui va en souffrir.
Par contre, les autres joueurs risquent de lui mettre un gros coup de pression, surtout si on ne passe pas Chelsea.
Noreaga
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 12:36) *
Ouais enfin là, tu viens pas d'inventer l'eau chaude, on commente l'actualité chaude de notre club sur un forum dédié pour ça, que BFM et ITELE fassent de la merde tu ne nous apprends rien.

Non mais d'accord mais tout ça au cumulé ça prend juste une dimension surréaliste, là on en parle parce que c'est le PSG et qu'on affronte Chelsea dans quelques jours. J'en veux pas aux supporters de dire qu'il a agi comme un con, car c'est ce qu'il a fait, mais c'est tout ce qui s'est mis en place depuis hier soir qui me dérange un peu.
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 14/02/2016 12:39) *

A l'époque de Trapattoni, toute critique était suivie d'amende pour les joueurs. Ca a pu changer depuis mais le statut des joueurs au PSG et au Bayern, dans leurs rapports avec l'institution, il y a une grosse différence, non?
Déjà, il y a une différence avec un club qui soutient ses joueurs dans leurs difficultés d'ordre privé: mœurs, alcoolisme et passer l'éponge quand le club lui même est attaqué par des propos tenus.
Charly Gaul
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 12:44) *
Non mais d'accord mais tout ça au cumulé ça prend juste une dimension surréaliste, là on en parle parce que c'est le PSG et qu'on affronte Chelsea dans quelques jours. J'en veux pas aux supporters de dire qu'il a agi comme un con, car c'est ce qu'il a fait, mais c'est tout ce qui s'est mis en place depuis hier soir qui me dérange un peu.

L'information en 2016. Que ce soit le PSG, ou n'importe quel autre sujet.
Biz Markie
Une mise à pied de 2 semaines avec des excuses auprès du staff joueurs président et hop dans il sera de retour dans le groupe ni vu ni connu
aliocha
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 13:39) *

Tu peux pas trop comparer, sammer est le boss de guardiola, c est une question de hierarchie.
Je kiffais aurier mais tu traites pas ton coach de fiotte qui prend les couilles, a froid, sur un media public, ca me parait etre la base.
Cara
On va pas virer un mec parce qu'il que son entraîneur est une "fiotte", redescendez un peu, il a pas dit "fils de pute" ou autres insultes plus grave
morad1980
Le gars sera sanctionné profil bas jusqu'à la fin de saison et interdit de réseau sociaux par le club,qui fermera ses comptes Twitter, instragram, Periscope, Caramail, Xhamster.
Et en route pour une nouvelle saison.
Parisian
Pontano toujours en première ligne de tous l'extra sportif, tu te sentirais tellement mieux en Angleterre avec tous les tabloïds laugh.gif

Ca va, out une paire de matchs, grosses amendes, mea culpa public et on passe, Serge c'est pas le mauvais gars genre Ribéry, plutôt le style gentil idiot.
joxor
Ibra a aussi dit qu'avant sa venue, les supps "n'avait rien" sous entendant que le club n’était rien, il n'a rien eu.
Ceux qui parlent de le virer...un grand club europeen n'hesitera pas à le prendre malgré cette affaire
Oyé Sapapaya

Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:46) *
A l'époque de Trapattoni, toute critique était suivie d'amende pour les joueurs. Ca a pu changer depuis mais le statut des joueurs au PSG et au Bayern, dans leurs rapports avec l'institution, il y a une grosse différence, non?
Déjà, il y a une différence avec un club qui soutient ses joueurs dans leurs difficultés d'ordre privé: mœurs, alcoolisme et passer l'éponge quand le club lui même est attaqué par des propos tenus.

Non mais le FC hollywood c'était le PSG x10
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 14/02/2016 12:47) *
Ibra a aussi dit qu'avant sa venue, les supps "n'avait rien" sous entendant que le club n’était rien, il n'a rien eu.
Ceux qui parlent de le virer...un grand club europeen n'hesitera pas à le prendre malgré cette affaire

Non mais celui qu'il faut virer, c'est la fiotte. Lui aura moins de perspectives, bizarrement.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 12:48) *

Non mais le FC hollywood c'était le PSG x10

Quil change dentourage deja si il veut faire carriere a paris
Je comprends mieux Pogba
Cara
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 12:50) *
Quil change dentourage deja si il veut faire carriere a paris
Je comprends mieux Pogba

Faut arrêter l'excuse de l'entourage aussi
Biz Markie
Avant cette histoire, je ne connaissais pas ce "periscope" ph34r.gif :vieux:
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:46) *

Non.

Citation
Depuis plusieurs années, Mehdi Benatia est considéré comme une référence au poste de défenseur central. Mais malgré son statut, le Marocain a essuyé les critiques de l'ancien libéro et actuel dirigeant du Bayern, Franz Beckenbauer. Des attaques auxquelles Benatia a répondu dans les colonnes de Onze Mondial : « Beckenbauer a tendance à critiquer pas mal de joueurs, notamment moi. Il a commencé la saison dernière après le match face à Manchester City. J’avais pris un carton rouge, le premier de ma carrière. C’était face à Agüero, il passe devant moi, je tacle, penalty et rouge. Bref, on était déjà qualifiés, on perd le match 3-2. Le lendemain, il dit : "Mais comment on peut faire une aussi grosse erreur ?" Tous les défenseurs du monde prennent des cartons rouges. Moi, je prends mon premier rouge à 28 ans et quelqu’un vient me critiquer. À partir de ce moment-là, un mec comme ça, je n’ai même pas envie de lui répondre. »

Puis, Benatia s'est montré encore plus cinglant : « Il a quoi de plus que nous ? Je ne parle pas allemand, sinon je lui aurais dit en face ma façon de penser. Peu importe qui c’est. Ce n’est pas mon problème. Et puis on parle de Beckenbaueur en tant que consultant. Je respecte sa carrière de joueur, il a marqué l’histoire du foot. Mais je trouve que dans son nouveau rôle, il n’est pas assez conciliant avec les joueurs. Il y a des gens qui ont besoin qu’on parle d’eux, de rester dans la lumière».

Jaxx
Citation (Biz Markie @ 14/02/2016 12:53) *
Avant cette histoire, je ne connaissais pas ce "periscope" ph34r.gif :vieux:

Moi non plus :vieux+1: mais vu le niveau de débilité, ça ne donne pas envie happy.gif
JCD
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 12:44) *

On sait comment fonctionne le monde des médias maintenant, et l'importance des réseaux sociaux.
Qu'on aime ou pas de toute façon faut s'adapter et pas tendre le bâton pour te faire battre.

Qui aurait l'idée de faire une vidéo publique sur Internet ou tu traite ton boss de fiotte et ou tu dénigres tes collègues sans déconner il a fait fort ...

vermeer
L'autre est un joueur du Red Star, donc on le prête au Red Star...ah ouais le mercato est fini...donc faut le virer avant pour qu'il puisse y aller comme joueur libre...mais avec une sorte de contrat pour le récupérer la saison prochaine vu son niveau....non trop compliqué. 1 mois sans internet plus matchs de suspension entre les chocs vs Chelsea.
Cara
Citation (vermeer @ 14/02/2016 12:55) *
L'autre est un joueur du Red Star, donc on le prête au Red Star...ah ouais le mercato est fini...donc faut le virer avant pour qu'il puisse y aller comme joueur libre...mais avec une sorte de contrat pour le récupérer la saison prochaine vu son niveau....non trop compliqué. 1 mois sans internet plus matchs de suspension entre les chocs vs Chelsea.

Sérieux ?
Babou1
Dommage ca sort un dimanche.
Picollo
Putain les mecs qui veulent le mettre au placard, le jeter etc...
Il a un peu bavé sur ses potes ok, ça va gentiment se régler entre eux.
Blanc bah comme il le dit c'est une fiotte donc il fera avec.
Une amende, deux,trois ou quatre matchs de suspension et on passe à autre chose.
Zorglub
Citation (Cara @ 14/02/2016 12:57) *
Sérieux ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...uestions/634490 wink.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 14/02/2016 12:53) *
Non.

Visit My Website
William-10
Le problème c'est que ça n'est pas la première fois qu'il se fait rattraper par la patrouille pour ces conneries sur les réseaux sociaux. Il n'a pas l'air d'apprendre de ses erreurs, signe on ne peut plus clair de débilité. Ca c'est quand même problématique y compris sur le plan purement footballistique.
DonTornado
Citation (Picollo @ 14/02/2016 12:59) *
Putain les mecs qui veulent le mettre au placard, le jeter etc...
Il a un peu bavé sur ses potes ok, ça va gentiement se régler entre eux.
Blanc bah comme il le dit c'est une fiotte donc il fera avec.
Une amende, deux,trois ou quatre matchs de suspension et on passe à autre chose.

Le souci cest que le mec sest fait suspendre en Ldc lan passé et va relouper la Ldc pour les memes raisons, tu fais 2 fois la meme connerie tes un ane
Apres je veux pas non plus perdre lun des plus gros potentiels defensifs deurope pour une connerie mais faut vraiment quil murisse
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 13:01) *

1998 neokill@h.gif, tu n'a pas une coupure de presse de 1955 aussi ?
P.O.M.
Citation (nico @ 14/02/2016 08:07) *
neokill@h.gif

Serge top 1 kratos77.gif
Allez vous faire enculer avec votre vie aseptisée il fait rien de mal rien de calculé.
La putain de recherche de scoop.

C'est un taureau sur le terrain et c'est pas un génie.

Pas mieux, respect Serge.

Et puis, ça nous évitera enfin les fameux arguments pétés : "Blanc est apprécié et respécté dans le vestiaire". Aurier, le cinquième fantastique kratos77.gif
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 13:01) *

Une amende de 10000 euros pour Sergio donc, cette sanction inhumaine cerveau dawa noel.gif
joxor
Le club doit vraiment prendre des mesures avec les plus jeunes joueurs
Des formations à la gestion de l'image, la comm. C'est tombé sur Aurier mais je pense que d'autres jeunes du club auraint pu aussi se faire avoir de la meme facon
vermeer
Citation (Cara @ 14/02/2016 12:57) *
Sérieux ?

Ben je me suis tapé la vidéo totale de 48 minutes tout en mangeant wacko.gif
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...it-tache/634480

A la 4"55
Canvex
Citation (joxor @ 14/02/2016 13:07) *
Des formations à la gestion de l'image, la comm. C'est tombé sur Aurier mais je pense que d'autres jeunes du club auraint pu aussi se faire avoir de la meme facon

Genre Marquinhos ou Verratti ?
Hiso
Citation (joxor @ 14/02/2016 13:07) *

Se faire avoir ? Il s'est pas fait avoir, il savait que c'était filmé, il savait ce qu'il disait, y'a pas de piège là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.