Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Jean-Eudes
Citation (stromboli @ 13/03/2017 00:18) *
Ca fait 6 fois qu'il nous affiche et toujours dans les moments les plus délicats de la saison.

Et sportivement il se fait passer par un belge with noname, qu'il dégage faire le kéké en 1ere league le plus tôt possible.

Vous faites des dizaines de messages pour cracher sur la direction du club qui n'est pas au niveau et vous voulez donnez une nouvelle chance à ce demeuré, c'est n'importe quoi.

Souviens toi du match au Parc contre Arsenal, et demande toi si tu n'as pas envie de ce joueur sur le coté droit.
M`P
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 22:11) *
Tu crois vraiment qu'il a mis 10 pinutes a mettre ses chaussettes ?
Au depart c'est meme pas lui qui est appelé et la y'a le plus de temps ecoule c'est parceque le ballon sort pas.
Que les fdpp de canal compte a partir du moment ou meunier montre le premier signe jusqau.'au remplacement ca ne m'etonne pas mais qu'un supp parisien tombe dans ce panneau grotesque c'est chaud.

Le mec est sur le banc, s' echauffe à la mi temps, il a pas de chaussette, son short a l envers, c'est cavani à la place tu nous en parle sur le topic " biathlon "
Beilbey
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:20) *
Souviens toi du match au Parc contre Arsenal, et demande toi si tu n'as pas envie de ce joueur sur le coté droit.

Arsenal c'est de la merde, une équipe biaisée. Le gars il est bon 10 matchs dans l'année. Tu construis pas une équipe pour gagner la LDC avec un mec aussi effacé d'esprit, qui plus est est un vrai poison pour le bien collectif d'une équipe.
Ybna
Citation (Ghostface @ 12/03/2017 23:15) *
Areola avait fait la même on en a pas parlé pendant des heures, la c'est Aurier forcément ça retentit plus.

On était plein ici a péter un cable pour Areola déjà
Ghostface
Citation (M`P @ 12/03/2017 23:20) *
Le mec est sur le banc, s' echauffe à la mi temps, il a pas de chaussette, son short a l envers, c'est cavani à la place tu nous en parle sur le topic " biathlon "

si c'est cavani on en parle même pas de cet épisode.

Citation (Ybna @ 12/03/2017 23:22) *
On était plein ici a péter un cable pour Areola déjà

pas autant que ce soir tu seras d'accord.
Rjay
Citation (Ghostface @ 12/03/2017 23:23) *

pas autant que ce soir tu seras d'accord.

La grosse différence c'est qu' Aurier nous oblige à jouer avec un joueur blessé. Alors que pour le gardien l'arbitre attend.

Falcacao
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 23:12) *
Pourtant c'est frequent que les mecs ne mettent pas leur equipement de match sur le banc.

Mais quel argument ultra flou (comme souvent quand tu essayes de défendre un de tes "shegeys")
Les chaussettes tout joueur les a, le short à l'endroit aussi, les crampons moins souvent mais au mois de Mars à 10 degré c'est quand même normalement le cas. Seul les protégés tibias et le maillot sont pas forcément mis par les joueurs.
Mais le short à l'envers popcorn.gif et les chaussettes non mises ca prouve le niveau d'implication et d'intelligence du joueur, insuffisant pour un Club top européen.
Trop limité intellectuellement, qu'il aille faire une belle carrière à Schalke 04 ou Aston Villa.
Jean-Eudes
Citation (Beilbey @ 13/03/2017 00:22) *
Arsenal c'est de la merde, une équipe biaisée. Le gars il est bon 10 matchs dans l'année. Tu construis pas une équipe pour gagner la LDC avec un mec aussi effacé d'esprit, qui plus est est un vrai poison pour le bien collectif d'une équipe.

Bah écoute, je n'ai pas l'impression qu'il soit mal vu dans le vestiaire, mais tu dois avoir des infos que je n'ai pas... mellow.gif
Ghostface
Citation (Rjay @ 12/03/2017 23:24) *
La grosse différence c'est qu' Aurier nous oblige à jouer avec un joueur blessé. Alors que pour le gardien l'arbitre attend.

globalement tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il devait être equipé, après faut pas en faire une montagne ça ne mérite pas sa et en plus ne pas oublier que pendant un bon moment le ballon n'est pas sorti et qu'il est prêt

on avait qu'a sortir la balle aussi, on aurait perdu moitié moins de temps.
Ybna
Non mais encore heureux qu'on en parle. C'est inadmissible.
Ce genre d'amateurisme, c'est affligeant, sans même parler d'oseille les mecs ont une vie de rêve et sont même pas capable d'être prêt lorsqu'on a besoin d'eux... La gangrène du foot.
Deman
Déjà qu'il nous coute le sixième but contre Barcelone il faut qu'il fasse la mariole le match d'après.
J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse le défendre.
Jose Caster
Citation (remix @ 12/03/2017 23:17) *
L'historique de tes messages est absolument splendide. wub.gif

Un peu frustré comme garçon, non ?

On se tire des balles dans le pied avec des idiots pareils dans l'effectif
Crocop
Pour moi c'est terminé il sera vendu en fin de saison.
Beilbey
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:25) *
Bah écoute, je n'ai pas l'impression qu'il soit mal vu dans le vestiaire, mais tu dois avoir des infos que je n'ai pas... mellow.gif

Tu penses que l'attitude qu'il a eu est positive pour le vestiaire ? Les joueurs allaient tout de même pas l'incendier sur le terrain devant les caméras. Puis, ils étaient dans leur match, concentrés.

L'attitude de Serge ne peut pas aller dans le sens d'un club aux ambitions de champion. Il ne peut créer que des tensions, déjà qu'il a un dossier très fragile le concernant. Il doit fermer sa putain de gueule et se montrer exemplaire jusqu'à la fin de sa carrière, déjà qu'il a eu la chance d'être pardonné par le club à plusieurs reprises (merci tonton Nasser).
M`P
Citation (Ghostface @ 12/03/2017 22:23) *

Je sais pas ta beaucoup de souvenir de situation comme celle la ? Surtout qu'après mercredi il vallait mieux se faire petit (d'ailleurs il a été aussi vif sur le dernier but...)

Franchement il s'en battait tellement les couilles fenston (1).gif
Ghostface
Citation (Ybna @ 12/03/2017 23:27) *
Non mais encore heureux qu'on en parle. C'est inadmissible.
Ce genre d'amateurisme, c'est affligeant, sans même parler d'oseille les mecs ont une vie de rêve et sont même pas capable d'être prêt lorsqu'on a besoin d'eux... La gangrène du foot.

mouai on y accorde beaucoup trop d'importance à mon avis.
Alucard
Lui il est déja très très loin de Paris dans sa tête...
Escrobar
Citation (le mongolo @ 12/03/2017 23:19) *
On s'en branle de cette pseudo affaire. Oui il aurait dû être prêt et il a aucune excuse, il se fera recadrer en interne et la prochaine fois il sera prêt.

La prochaine fois, la prochaine fois, il va grandir, il va grandir . A chaque fois c'est pareil, faut tjrs être derrière son cul !!

Le mec à 24 ans et il est obligé d'avoir un nounou pour s'occuper de lui .

Ce mec là son niveau c'est Stoke city, Leicester, Portsmouth, Burnley .
Babou1
Citation (M`P @ 12/03/2017 23:20) *

Je sais qu'on est pas frere de sang mais respecte moi, j'ai jamais posté dans ce topic de merde ou des types se baladent morve au nez en glissant sur la neige avec un fusil chelou en guise de sac a dos laugh.gif

Citation (Falcacao @ 12/03/2017 23:24) *
Mais quel argument ultra flou (comme souvent quand tu essayes de défendre un de tes "shegeys")
Les chaussettes tout joueur les a, le short à l'endroit aussi, les crampons moins souvent mais au mois de Mars à 10 degré c'est quand même normalement le cas. Seul les protégés tibias et le maillot sont pas forcément mis par les joueurs.
Mais le short à l'envers popcorn.gif et les chaussettes non mises ca prouve le niveau d'implication et d'intelligence du joueur, insuffisant pour un Club top européen.
Trop limité intellectuellement, qu'il aille faire une belle carrière à Schalke 04 ou Aston Villa.

Nan Sergio beaucoup d'affection mais ces pas un de mes gars.
C'est le gars de Rod.
Ghostface
Citation (M`P @ 12/03/2017 23:29) *
Je sais pas ta beaucoup de souvenir de situation comme celle la ? Surtout qu'après mercredi il vallait mieux se faire petit (d'ailleurs il a été aussi vif sur le dernier but...)

Franchement il s'en battait tellement les couilles fenston (1).gif

on parlait de celle d'areola, qui a fait la même chose donc on a l'exemple cette année.

fin bref pour moi c'est pas grand chose pour d'autre si, c'est juste une différence d'opinion.
skrubs
Aurier est un déchet et un crétin sans borne. Il n'a rien à faire chez nous. Unaï aurait du lui dire de rester sur le banc et faire rentrer Kimpembe à la place.

Mais ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on parle de ça, et finalement on ne parle que très peu de son comportement sur le 6ème but de mercredi. Il devrait être lapidé pour ça.
stromboli
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:25) *

Tu t'es pas rendu compte mercredi qu'on avait un gros problème d'attitude dans ce vestiaire à régler pour espérer se faire respecter au niveau européen?

C'est ok de dézinguer Létang Kluivert et cie mais si c'est pour défendre les joueurs qui multiplient les exemples de non professionnalisme alors autant rien espérer.
remix
Citation (skrubs @ 12/03/2017 23:33) *
Aurier est un déchet et un crétin sans borne.

[...]

Il devrait être lapidé pour ça.

Franchement... wacko.gif
skrubs
Citation (remix @ 12/03/2017 23:35) *
Franchement... wacko.gif

Oui tout à fait Mr 1er degré. Désolé de pas faire dans la prose ces temps-ci rolleyes.gif
Alucard
Citation (skrubs @ 12/03/2017 23:33) *
Il devrait être lapidé pour ça.

Calma.
auteilvert
Ce qu'il fait ce soir n'est pas pro. Period...

Le vrai problème, c'est qu'à force ca fait beaucoup...
Ybna
Citation (Ghostface @ 12/03/2017 23:32) *
on parlait de celle d'areola, qui a fait la même chose donc on a l'exemple cette année.

fin bref pour moi c'est pas grand chose pour d'autre si, c'est juste une différence d'opinion.

Donc pour toi, c'est pas normal mais c'est pas grave ?
A partir de quel moment c'est grave ? Non parce que lorsque tes remplaçants ne peuvent pas rentrer parce qu'ils ont même pas pris la peine de s'équiper, c'est très grave. C'est de l'amateurisme, du foutage de gueule. On a pas la place pour ces gens là dans notre effectif, j'aime pas ce genre de comparatif mais t'as déjà vu ce genre de connerie avec des mecs comme Maxwell, Ibra, Motta ou Alex ? Des champions quoi... Où on est là sérieux. Déjà que tu pues ta mère, le minimum c'est d'être prêt lorsqu'on fait appel a toi, que tu t'appelles Serge Aurier, Thiago Silva ou Ballo Touré, t'es prêt, point barre.
remix
Citation (skrubs @ 12/03/2017 23:37) *
Oui tout à fait Mr 1er degré. Désolé de pas faire dans la prose ces temps-ci rolleyes.gif

Pas une question de premier degré ou pas.

Il me semble que tu peux prendre un peu de recul, non ?

Si tu te fais submerger par les émotions même à l'écrit, sur un forum, au point d'écrire des conneries pareilles, coupe un peu de tout ça, mon grand.

M`P
Citation (Babou1 @ 12/03/2017 22:30) *
Je sais qu'on est pas frere de sang mais respecte moi, j'ai jamais posté dans ce topic de merde ou des types se baladent morve au nez en glissant sur la neige avec un fusil chelou en guise de sac a dos laugh.gif

C'était soit ça soit le topic catch aaaaze.gif
Jean-Eudes
Citation (stromboli @ 13/03/2017 00:34) *
Tu t'es pas rendu compte mercredi qu'on avait un gros problème d'attitude dans ce vestiaire à régler pour espérer se faire respecter au niveau européen?

Si seulement nos deux brésiliens avaient eu la hargne et l'impact physique de Serge...
EdVed316
Citation (Kaionedirection @ 12/03/2017 23:14) *
En fait Aurier quoiqu'il fasse c'est jamais de sa faute pour certains. Il a toujours des circonstances atténuantes.
A un moment il faut arrêter. C'est n'importe quoi. Avec lui il y a quand même une accumulation de situations qui pèsent à la longue.

Résumé parfait.

Merci ET au revoir. Qu il dégage et loin. Tres tres loin.

Et arrêtez de lui trouver 1000 excuses. Le gars est sur une autre planète....IL EST DEVENU INDEFENDABLE

skrubs
Citation (remix @ 12/03/2017 23:40) *
Pas une question de premier degré ou pas.

Il me semble que tu peux prendre un peu de recul, non ?

Si tu te fais submerger par les émotions même à l'écrit, sur un forum, au point d'écrire des conneries pareilles, coupe un peu de tout ça, mon grand.

Citation (Alucard @ 12/03/2017 23:38) *
Calma.

Si si, c'est bien un problème de premier degré. Ou moi qui n'ai pas su exprimer mon second degré. Enfin, je sais pas, c'est tellement évident qu'on ne va pas lapider un mec pour un matche de foot, que je trouve ça un brin indécent de devoir me justifier...

Ce n'est pas non plus un problème émotionnel. ph34r.gif Je suis juste énervé par le comportement de ce groupe, que je suis un peu plus corrosif que d'habitude, m'enfin je continue à penser que la guerre c'est mal, ne vous inquiétez pas.
Ghostface
Citation (Ybna @ 12/03/2017 23:40) *
Donc pour toi, c'est pas normal mais c'est pas grave ?
A partir de quel moment c'est grave ? Non parce que lorsque tes remplaçants ne peuvent pas rentrer parce qu'ils ont même pas pris la peine de s'équiper, c'est très grave. C'est de l'amateurisme, du foutage de gueule. On a pas la place pour ces gens là dans notre effectif, j'aime pas ce genre de comparatif mais t'as déjà vu ce genre de connerie avec des mecs comme Maxwell, Ibra, Motta ou Alex ? Des champions quoi... Où on est là sérieux. Déjà que tu pues ta mère, le minimum c'est d'être prêt lorsqu'on fait appel a toi, que tu t'appelles Serge Aurier, Thiago Silva ou Ballo Touré, t'es prêt, point barre.

oui pour ta première question, il y a des situations pas normales qui ne sont pas graves pour autant. D'accord pour le côté professionalisme, il doit se mettre au niveau maintenant cet épisode pour moi on en parle car canal plus a fait le focus dessus , on ne sait même pas le pourquoi du comment ect... le ballon prend aussi dix ans pour sortir ce qui rajoute des minutes.

La seule chose qu'on sait c'est que tout joueur doit avoir son équipement, c'est la deuxième fois cette année et ça doit pas se reproduire : c'est ma conclusion, pas qu'on doit vendre aurier, qu'il est irratrapable ect.....

Citation (EdVed316 @ 12/03/2017 23:44) *
Résumé parfait.

Merci ET au revoir. Qu il dégage et loin. Tres tres loin.

Et arrêtez de lui trouver 1000 excuses. Le gars est sur une autre planète....IL EST DEVENU INDEFENDABLE

chacun son avis
remix
Citation (skrubs @ 12/03/2017 23:45) *
Si si, c'est bien un problème de premier degré. Ou moi qui n'ai pas su exprimer mon second degré. Enfin, je sais pas, c'est tellement évident qu'on ne va pas lapider un mec pour un matche de foot, que je trouve ça un brin indécent de devoir me justifier...

Ce n'est pas non plus un problème émotionnel. ph34r.gif Je suis juste énervé par le comportement de ce groupe, que je suis un peu plus corrosif que d'habitude, m'enfin je continue à penser que la guerre c'est mal, ne vous inquiétez pas.

Me voila rassuré.

En fait, le problème vient peut être de moi. ph34r.gif

Chambrer, insulter les adversaires (jusqu'à une certaine limite) ok, mais j'ai toujours eu du mal avec ce comportement contre nos joueurs. Bref, que de l'amour sur vous. wub.gif
Kev'
Citation (Deman @ 12/03/2017 23:27) *
Déjà qu'il nous coute le sixième but contre Barcelone il faut qu'il fasse la mariole le match d'après.
J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse le défendre.

Arrête c'est un bon gars© cry.gif
suker57
Citation (Rjay @ 12/03/2017 23:24) *

Comme dit dans le topic live on n'a pas de vice et d'expérience.

Meunier n'avait qu'à se coucher sur le terrain pour attendre les soins et Aurier rentrait tranquille.

Meme quand il était prêt sur la touche on ne sortait pas le ballon
ChosenMilo
Il ne fait jamais cela au real,bayern,barcelone,United
institution de pacotille, ce club est geré comme le club de district du coin.

EdVed316
Citation (Ghostface @ 12/03/2017 23:47) *
oui pour ta première question, il y a des situations pas normales qui ne sont pas graves pour autant. D'accord pour le côté professionalisme, il doit se mettre au niveau maintenant cet épisode pour moi on en parle car canal plus a fait le focus dessus , on ne sait même pas le pourquoi du comment ect... le ballon prend aussi dix ans pour sortir ce qui rajoute des minutes.

La seule chose qu'on sait c'est que tout joueur doit avoir son équipement, c'est la deuxième fois cette année et ça doit pas se reproduire : c'est ma conclusion, pas qu'on doit vendre aurier, qu'il est irratrapable ect.....

chacun son avis

Canal fait le focus....mais T es sérieux ?

La réaction de Thiago Silva à la fin du match quand il le croise.

Tu as raison : un des points forts de ce forum est que chacun peut exprimer son avis à partir du moment où il est argumenté. Tu exprime un avis isolé ce soir.

Et on sent clairement ici ce soir le ras le bol d une majorité. Et ce ras le bol me semble TRES FACTUEL.
SlickRick
la reaction de TS a la fin traduit quand meme quelque chose

on va attendre la suite mais quoiqu'il en soit Aurier et Paris ca semble finit. Qu'il fasse sa carriere ailleurs loin de tout son environnement
EdVed316
Citation (SlickRick @ 12/03/2017 23:58) *
la reaction de TS a la fin traduit quand meme quelque chose

on va attendre la suite mais quoiqu'il en soit Aurier et Paris ca semble finit. Qu'il fasse sa carriere ailleurs loin de tout son environnement

TSilva a sorti ses couilles...mais trop tard ph34r.gif

Mais 100% d accord avec toi. TS a semblé TRÈS agacé.
Escrobar
C'était quoi la réaction de TS exactement ?
SlickRick
Citation (Escrobar @ 13/03/2017 00:08) *
C'était quoi la réaction de TS exactement ?

difficile d'expliquer a l'ecrit mais il demandait a Aurier de se calmer un peu blasé
Ghostface
Citation (EdVed316 @ 12/03/2017 23:55) *
Canal fait le focus....mais T es sérieux ?

La réaction de Thiago Silva à la fin du match quand il le croise.

Tu as raison : un des points forts de ce forum est que chacun peut exprimer son avis à partir du moment où il est argumenté. Tu exprime un avis isolé ce soir.

Et on sent clairement ici ce soir le ras le bol d une majorité. Et ce ras le bol me semble TRES FACTUEL.

Voilà c'est un avis, je trouve qu'on en fait trop sur lui tout simplement. Et je maintiens que le focus de canal joue un rôle évidemment.
FuFax
+1 pour le focus démesuré de canal+
Vu qu'il n'y avait pas un semblant de suspens pour la fin du match (qu'ils ont annoncé à l'egalisation), bah ça leur a fait la fin de match à nous casser les couilles avec cette histoire de chaussette. Même le réalisateur s'y est mis et une contre attaque à été coupé en plein milieu pour nous remontrer Aurier pour la 5 ème fois en train de se changer. - gab.gif
Canal et leur réalisation pourrie, j'en suis à bout.
Mackay
Citation (FuFax @ 13/03/2017 00:40) *
Canal et leur réalisation pourrie, j'en suis à bout.

C'est de pire en pire, j'ai l'impression mellow.gif

Le nombre de plans sur les tribunes ou le banc avec des plans séquence a rallonge, une vraie plaie. Bientôt, on verra plus ce qui se passe autour que sur le terrain vahid.gif wacko.gif
M4URIC3
Citation (Mackay @ 13/03/2017 02:22) *
C'est de pire en pire, j'ai l'impression mellow.gif

Le nombre de plans sur les tribunes ou le banc avec des plans séquence a rallonge, une vraie plaie. Bientôt, on verra plus ce qui se passe autour que sur le terrain vahid.gif wacko.gif

C'est pour donner envie d'aller au stade. cosmoschtroumpf.gif
Lestermination
Que vous débattiez sur la valeur ou non qu'ajoute Aurier à l'équipe c'est une chose, mais si vous pouviez éviter de sortir les arguments d'attardés à base de "ouin ouin il touche des millions il pourrait X", c'est CulturePSG ici pas Culture beauf de la machine a café
RandomGuy
Meme si canal en a fait des tonnes et des tonnes... Ca commence a faire vraiment beaucoup pour Aurier...
Oyé Sapapaya
C'est une technique pour faire oublier la remontada pendant 2 jours, bien joué Aurier. cosmoschtroumpf.gif

Plus sérieusement faut partir maintenant monsieur.
giovanni pontano
Le joueur est un petit con mais c'est aussi la première victime de l'autogestion et de la permissivité de la direction. Virer tous les branleurs, et il y en a, ne servirait à rien si cela ne s'accompagne pas d'une véritable réforme structurelle au club et une répartition claire des pouvoirs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.