Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
romano
Il est suspendu pour le premier match de CL.
Azel
Ok merci...de toutes façons il est pardonné
Rod Jr
Sorti sur blessure?
Hiso
Citation (Rod @ 22/07/2015 18:47) *
Sorti sur blessure?

Pas sorti du tout je crois. Stambouli a remplacé Matuidi.
Rod Jr
Citation (Hiso @ 22/07/2015 19:08) *
Pas sorti du tout je crois. Stambouli a remplacé Matuidi.

Ouais j'ai vu après, j'ai posté au moment de la "blessure" et le commentateur avait annoncé qu'il sortait.
Hiso
Citation (Rod @ 22/07/2015 19:38) *
Ouais j'ai vu après, j'ai posté au moment de la "blessure" et le commentateur avait annoncé qu'il sortait.

Ouais, le commentateur a confondu beaucoup de joueurs pendant le match ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Kaionedirection @ 12/04/2015 00:17) *

Je me suis dis durant le match que la ou Marquinhos a réussi à rester calme, lui aurait cogné Diego Costa et on se serait retrouvé à 9. neokill@h.gif

Tellement prévisible. neokill@h.gif

Sergio kratos77.gif
Tsuku
Ses photos en mode beauf préparation physique c'était pas que du bluff. Le mec est déjà prêt physiquement c'est assez impressionnant.
Rod Jr
On va prier pour qu'il ne se blesse pas et je ne me ferai aucun souci pour lui.
Mamadieu
Il est impressionnant, d'ailleurs j'ai plutôt l'impression que c'est sa sortie qui nous a fait mal contre Chelsea.
Jekill
Il a fait sauter Diego Costa sur ses genoux©
Dommage qu'en LDC qu'il puisse pas faire de même y'a que Sergio Ramos qui a le droit de jouer à l'ancienne parce que j'aurais aimé voir un face à face avec Neymar.
DelSpooner

kratos77.gif
Biz Markie
Citation (DelSpooner @ 26/07/2015 03:13) *

kratos77.gif

wub.gif wub.gif
Pastk

kratos77.gif

J'avais pas vu la manchette que Costa lui met vahid.gif
Ienem
When someone owes you money. 41148013dff4d0.gif
DelSpooner
Citation
I wish he had broken his legs, snapped his neck, ripped his intestines out and fed them to Jose mourinho.

Comment il est détesté en Angleterre le Costa neokill@h.gif

Aurier est en train de devenir un héros neokill@h.gif
ipanema
Nonobstant les couilles que Aurier a montré devant Diego Costa, il est intéressant de savoir qu'il peut représenter une alternative crédible au poste de défenseur central en cas de coup dur.

Son match est excellent ce soir comme il l'avait aussi été contre la Fiorentina.

DelSpooner

Navet
Citation (DelSpooner @ 26/07/2015 03:52) *

Mais oui, Serge wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Ouais, enfin, si il fait ça en match officiel, c'est rouge. Faut qu'il apprenne à se maîtriser et à se venger plus subtilement.
DuttyOh
Serge wub.gif wub.gif
averroes
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/07/2015 04:18) *
Ouais, enfin, si il fait ça en match officiel, c'est rouge. Faut qu'il apprenne à se maîtriser et à se venger plus subtilement.

Osblc de la subtilité, il a réagi comme comme on en révérait
wil
Citation (DelSpooner @ 26/07/2015 03:52) *

Techique de ashi barai, il doit être pote avec Teddy.
PsgVolcano
wub.gif

Chelsea si on les rencontre cette année, ça va charcler dans tous les sens.
Kaionedirection

neokill@h.gif

mbia.gif + edhelas2.gif
Zorglub
Sergio wub.gif wub.gif wub.gif
Tchoune
Et Mourinho qui le traite de fils de pute 2 fois en sortant du banc sur l'action de la balayette vahid.gif

Bon match de Serge qui apporte des qualités différentes à ce poste de DC.
Ybna
J'ai personnellement perdu le peu de sympathie qui me restait envers Mourinho, beaucoup de respect pour ce qu'il a pu faire par le passé, mais son passage au Real a fait de lui un grand fils de pute. Même son charisme a disparu, vraiment vulgaire.
Par contre, la manchette de Costa, elle est pas anodine et elle est totalement volontaire. Je suis pas certain qu'Aurier veux le découper dans un premier temps. J'espère qu'on va pas les rencontrer en LDC cette année, une vraie équipe de pute et même si on gagne, y'aura des séquelles, éventuelle carton ou blessure.

Retweeté par Aurier neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (Ybna @ 26/07/2015 10:58) *
J'ai personnellement perdu le peu de sympathie qui me restait envers Mourinho, beaucoup de respect pour ce qu'il a pu faire par le passé, mais son passage au Real a fait de lui un grand fils de pute. Même son charisme a disparu, vraiment vulgaire.

la même

Avant il provoquait mais il conservait une certaine classe et c'était marrant. Là c'est devenu un vulgaire René Girard qui insulte et il pousse ses joueurs à devenir vicieux et méchants.

Le traitement qui a été réservé à David Luiz pour son retour était vraiment minable. C'est pour ça qu'il a exulté sur son but.

En plus, j'ai l'impression que ce qu'il propose maintenant tactiquement est assez basique et qu'il a moins de flair pour les joueurs (exemple De Bruyne).
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 26/07/2015 10:25) *

neokill@h.gif

mbia.gif + edhelas2.gif

Un smiley pour sergio mon nouveau gars sur wub.gif

Nemeto
Par contre cest bien les essais de préparation, mais jespere quand meme qu'il va rester le titulaire n°1 à droite.
azelai
diego costa il a cru pouvoir victimer aurier genre c un ptit jeune et tout... mais il sait pas qu'il était tombé sur un membre du ..... sheyguey squaad tongue.gif
eezer
Citation (Nemeto @ 26/07/2015 11:30) *
Par contre cest bien les essais de préparation, mais jespere quand meme qu'il va rester le titulaire n°1 à droite.

Je vois pas comment VDW pourrait lui prendre la place.
Za£e
Mon gars sûr wub.gif

Très bon match en défense central et surtout ce qu'il mets au Brandao du riche wub.gif wub.gif

En match officiel il va devoir tenir ses nerfs mais contre Chelsea on voit qu'il y a du passif. il n'y a qu'à voir le taquet d'ibra sur Terry neokill@h.gif totalement gratuit et en retour de son pleurnichage du printemps.
Kaionedirection
Citation
«Aurier est une personne qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-être que Diego était trop doux pour lui»

Mourinho

Décevant, il a baissé.
Teichi
Citation (Kaionedirection @ 26/07/2015 14:03) *
Mourinho

Décevant, il a baissé.

Il a pas l'air d'avoir suivi la saison du club qui l'a sorti de LDC popcorn.gif
HHA

C'est beau, je m'en lasse pas kratos77.gif

J'espère une grosse saison pour lui mais je suis confiant, Serge wub.gif Ce qu'il mets à Hazard sur le côté en 2ème, c'est magnifique aussi.
Pavitch
Serge putain 41148013dff4d0.gif
DIDI.
Non mais Mourinho. mellow.gif Il fait gerber, en amical en plus.
Panenka
Citation (DIDI. @ 26/07/2015 16:34) *
Non mais Mourinho. mellow.gif Il fait gerber, en amical en plus.

Quand tu vois certains trucs, c'était pas très "amical" hier.
Y a eu des coups et des vicieux.
Les uns sont toujours degs de leur élimination et les autres n'ont pas oublié certains comportements.
jeanmoul
Babou1
Le shegguey aurier wub.gif
Par contre vous faites tellement pitié a insulter mourinho ou autres costa et a sucé la bite de zlatan neokill@h.gif
D'ailleurs autant jai kiffe le taquet sur terry autant il a tout niqué en s'excusant durect comme une pedale qui assume pas.
Homer
Citation (jeanmoul @ 26/07/2015 18:14) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod Jr
Aurier sur Diego Costa, je crois que je pouvais pas rêver mieux entre un joueur que je kiffe et l'autre que je déteste.

Fils de putes d'Aliexpress avec leur maillot Côte d'Ivoire dégueulasse sad.gif je crois que je vais finir avec un maillot Brésil floqué Aurier si ça continue
Kaionedirection
Il retweet des mecs qui parlent de sa balayette, c'est un gamin. neokill@h.gif
Red-Dwarf
Moustachu
ouais bon il utilise encore les réseaux sociaux lui ?
Parisian
Serge <3

J'aimerai bien être de la poule de Chelsea rien que pour revoir les vieux compte se régler
super-mario
Impossible hélas.
Kaji
Citation (Babou1 @ 26/07/2015 18:16) *
D'ailleurs autant jai kiffe le taquet sur terry autant il a tout niqué en s'excusant durect comme une pedale qui assume pas.

C'est pourtant à peu de choses près la tactique Costa finalement : coup de pute et air innocent. C'est pas anodin si c'est Aurier qui se prend un jaune sur le match d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.