Citation (Sarconzie @ 16/02/2016 01:46)

Si tu peux arrêter avec thuriféraire, j'ai l'impression que t'as du Labello sur les doigts quand tu écris

C'est un argument en bois massif votre truc, s'il suffisait d'insulter son coach pour décrocher un gros contrat dans un autre club, ça serait fait depuis longtemps. Pas besoin de Periscope pour faire passer un message. Ca risque plus de te griller dans le milieu qu'autre chose ce genre d'histoire, y a pas de gagnant, y a que des perdants.
Vu les moyens des clubs de PL et le niveau d'Aurier, il choppe facilement un gros contrat cet été.
Il y perdra sans doute sportivement parce que trouver un club du niveau du PSG ne sera pas simple (et encore, même un top club pourrait lui proposer de signer en se disant qu'ils vont l'encadrer pour l'empêcher de faire ce genre de conneries), mais niveau thunes, il augmenterait son salaire easy même en signant à Sundeland ou West Ham.
Citation (Mamadieu @ 16/02/2016 02:39)

Non les joueurs vont pas se mettre à insulter le club, le coach, le président ou leur coéquipiers juste pour gratter un transfert ailleurs, même si on choisi de se séparer d'Aurier après cette histoire.
Aucun joueur n'est assez idiot pour se griller de cette façon, même dans des clubs de seconde zone tu vois pas ce genre de comportement.
C'est vrai qu'il n'y a pas de joueur de foot idiot...
Par ailleurs, je ne dis pas qu'il faut absolument le garder.
Si c'est le choix du club de s'en séparer, il faudra bien faire avec.
Juste que le licenciement que tout le monde réclame est une très mauvaise solution pour le club.
Si on ne veut pas le réintégrer, on le fout au placard jusqu'à juin avant de le vendre 20M€ minimum.
Et puis si on le vire et qu'un des 3 centraux se pète pour 2 mois (ou VdW), on fait comment ?
Comme le disait quelqu'un, le temps permet d'oublier et surtout si on passe Chelsea, je le vois bien revenir petit à petit dans le groupe. Chose impossible si on le vire comme tous ces connards qui parlent du sujet sans rien connaître au foot le demandent.