Sarconzie
14/02/2016 13:11
Citation (William-10 @ 14/02/2016 13:02)

Le problème c'est que ça n'est pas la première fois qu'il se fait rattraper par la patrouille pour ces conneries sur les réseaux sociaux. Il n'a pas l'air d'apprendre de ses erreurs, signe on ne peut plus clair de débilité. Ca c'est quand même problématique y compris sur le plan purement footballistique.
Qu'il lâche un "Arbitre FDP mouahahaha" à chaud après un match, ça passe. Qu'il traite publiquement (faut être vraiment idiot pour penser que ça ne sortirait pas de Sevran) son entraîneur et certains de ses coéquipiers de grosses merdes à froid, c'est pas la même chose et ça ne se fait pas même si c'est la vérité et/ou que tu penses la même chose.
Citation (Canvex @ 14/02/2016 13:09)

Genre Marquinhos ou Verratti ?
non je pense plus à Kurzawa, Rabiot, Augustin, Ongenda
Lokomotivé
14/02/2016 13:15
Ptain Aurier, je savais qu'il était pas très malin mais là ça dépasse l'entendement. Honnêtement, je vois pas comment il pourrait continuer au PSG, le type vient de prendre un gun et s'est envoyé une grosse bastos dans le pied.
+ Kimpembe et Nkunku......sans oublier Ibra.
Demon Di Mario
14/02/2016 13:18
Tiens les guignols sont lâchés sur iTélé, avec Praud et la fan de l'OM là : "suicide en direct, propos homophobes, ça peut aller devant la justice, il ne doit plus jamais jouer en Ligue1 ou Ligue des Champions"...
N'importe quoi
Citation (Picollo @ 14/02/2016 13:59)

Putain les mecs qui veulent le mettre au placard, le jeter etc...
Il a un peu bavé sur ses potes ok, ça va gentiment se régler entre eux.
Blanc bah comme il le dit c'est une fiotte donc il fera avec.
Une amende, deux,trois ou quatre matchs de suspension et on passe à autre chose.
Je comprends pas trop comment tu veux faire autrement.
Effectivement, tout le monde deaube sur ses superieurs et ses collegues, mais si tu te fais griller tu es oblige de degager, c est la regle du jeu. La, en plus, Aurier ne se fait meme pas pieger, il sort ca tranquillement en public.
Toi, a la place de blanc, ton joueur te traite de fiotte qui prend les couilles d untel, tu acceptes de continuer a bosser avec ?
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 13:18)

Tiens les guignols sont lâchés sur iTélé, avec Praud et la fan de l'OM là : "suicide en direct, propos homophobes, ça peut aller devant la justice, il ne doit plus jamais jouer en Ligue1 ou Ligue des Champions"...
Putain

Propos homophobes
Oyé Sapapaya
14/02/2016 13:21

Y a la dream team là
Demon Di Mario
14/02/2016 13:21
Citation (Picollo @ 14/02/2016 13:20)

Gros clash entre Roger-Petit et Praud sous fond de racisme refoulé du dernier supputé par le premier, grandiose
Kaionedirection
14/02/2016 13:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 13:21)

Y a la dream team là

Je viens de mettre, qui est Pascal le grand frère ?
Demon Di Mario
14/02/2016 13:23
Putain ça part en couilles sur iTélé
William-10
14/02/2016 13:24
Nos détracteurs vont se régaler ces enculés. Bravo Sergio, fin debilo.
Blablamabla
14/02/2016 13:24
Citation (Hiso @ 14/02/2016 13:19)

N'importe quoi

Pour troller les journaleux et tous les haineux ce serait la meilleure excuse xD
Même si c'est ridicule il est indemontrable que ce n'est pas un canular

PSGCOMMUNITY est sérieux sinon. .?
Le débile "supporter " du PSG sur Itélé exceptionnel .
Admettons qu'au SCO Romain Thomas rentre dans Moulin avec un périscope (put1 la vision d'horreur), cela ferait-il le même buzz? Assurément non.
Citation (Hiso @ 14/02/2016 13:19)

N'importe quoi

C'était Patrick Sébastien déguisé en Serge Aurier.
C'Est d'ailleurs aussi Patrick Sébastien qui est déguisé en Cavani depuis 3 mois.
wakabayashi
14/02/2016 13:27
Une grosse suspension, une amende, des excuses publiques (à cause de la proportion prise) et puis on passera à autre chose. Il dit que Blanc est une fiotte, j'en pense autant de Blanc même si j'avoue qu'il me surprend depuis qu'il est chez nous, ça reste une fiotte,le capitaine des rats époque Courbis.
Sur son avenir au club, on a déjà vu des débiles dans certains clubs rester parce qu'ils sont talentueux, Dani Alves en fait partie par exemple, Ribery aussi cité, on a gardé aussi un alcoolique en le protégeant Lavezzi, enfin bref, il a déconné Aurier, il va payer son erreur et puis il reviendra si le club juge son talent indispensable sportivement, on verra au prochain mercato pour ce qu'il en est.
Demon Di Mario
Citation (Rjay @ 14/02/2016 13:25)

C'était Patrick Sébastien déguisé en Serge Aurier.
C'Est d'ailleurs aussi Patrick Sébastien qui est déguisé en Cavani depuis 3 mois.

Le Grand Bluff 2
stoner_man
"Propos homophobes"

Les vautours sont de sortie, fallait s'y attendre.
Ca me fout la gerbe, bien sûr, mais c'est justement pour ça qu'Aurier doit anticiper et éviter ce genre de vidéos à la con. Le problème, ce n'est absolument pas qu'il pense que Blanc est une fiotte, c'est qu'il le dise et que ça se sache, parce que compter sur ces soi-disant journalistes pour réagir de façon mesurée et intelligente, ça revient à croire au père noël.
Biz Markie
14/02/2016 13:28
Citation (Biz Markie @ 14/02/2016 12:53)

Avant cette histoire, je ne connaissais pas ce "periscope"

:vieux:
+1
je n'utilise twitter qu'à titre pro donc je suis allez loin du zoo. je suis allé voir ce que c'était, et je pense que le niveau de ksoserie va atteindre des sommets avec cet outil.
Aurier écarté du groupe selon iTélé.
Serge, fais un periscope, et dis que la meuf d itele c'est un trav stp.
Biz Markie
14/02/2016 13:30
Nasser doit être fou à l'heure actuelle
Extrajim
14/02/2016 13:31
Officiel: Aurier écarté du groupe.
Demon Di Mario
14/02/2016 13:31
Ecarté jusqu'à nouvel ordre selon iTélé.
Aurier a reconnu les faits, selon Menes.
J'ai bien peur qu'on ne le revoit plus sous nos couleurs
Il assume sergio

Le roi.
Il est vraiment trop con.
Faut toujours tout nier dans ces cas-là. C'Est comme quand tu trompes ta meuf, même si elle te prend en flag. Toujours nier ça rassure la victime inconsciemment.
Citation (Amo @ 14/02/2016 13:30)

Serge, fais un periscope, et dis que la meuf d itele c'est un trav stp.
Ce mérou consultante alors que son seul fait d'arme c'est d'avoir été la pute d'un joueur de Bastia.
Demon Di Mario
14/02/2016 13:33
Le souci c'est qu'il a fait nier/parler de montage à ses proches avant ensuite d'avouer, c'est doublement con et ça risque de jouer en sa défaveur.
Schultzy
14/02/2016 13:34
Citation (Biz Markie @ 14/02/2016 13:30)

Grosses couilles
Heiji-sama
14/02/2016 13:35
Citation
Grosses couilles
Sans cerveau.
Praud

"Le PSG a une responsabilité"
MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DonTornado
14/02/2016 13:35
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 13:31)

Il assume sergio

Le roi.
Vous foutez la gerbe a vous rejouir de cette histoire
Citation (Picollo @ 14/02/2016 13:34)

Grosses couilles
Il se nique la LDC, comme l'année dernière, "grosses couilles" ou pas, il est complètement idiot.
Happy_Culture
14/02/2016 13:36
Citation (Rjay @ 14/02/2016 13:32)

Faut toujours tout nier dans ces cas-là. C'Est comme quand tu trompes ta meuf, même si elle te prend en flag. Toujours nier ça rassure la victime inconsciemment.

La meilleure défense pour Aurier comme pour le club me semble être de se taire jusqu'à ce qu'on sache exactement tout ce qui se dit dans la vidéo et si c'est avéré.
Et ensuite tout nier bien sûr
Biz Markie
14/02/2016 13:37
Citation (DonTornado @ 14/02/2016 13:35)

Vous foutez la gerbe a vous rejouir de cette histoire
Puisqu'on te dit que du coup Blanc aura son excuse toute trouvée si on perd contre Chelsea... Effectivement, ridicules
Le club prend la bonne mesure pour ne pas polluer le groupe avant PSG-Chelsea.
Faut desormais esperer qu'il y'ait aucun blesse en DC, pas envie de voir VdW titulaire mardi
Heiji-sama
La connerie d'Aurier semble avoir contaminé certaines personnes sur le forum.
Citation (Hiso @ 14/02/2016 13:35)

Praud

"Le PSG a une responsabilité"
Un festival, j'ai hate de voir l'équipe du soir demain .
William-10
Niquez vous ceux que ça fait marrer. Ca va déstabiliser le groupe à la veille d'un match important. On avait besoin de ce gros con... Putain mais j'en reviens pas autant de débilité.... a quoi bon être millionaire, pour être aussi con...
Kaionedirection
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 13:31)

J'ai bien peur qu'on ne le revoit plus sous nos couleurs

Je pense que ça va se tasser.
Rabiot a bien traité Ibra de "Fils de pute" et j'ai pas l'impression qu'il soit à l'écart du groupe (même si Aurier lui a carrément dezingué la moitié de l'équipe

).
Il va se manger amende + sanction et d'ici le match retour contre Chelsea tout le monde sera passé à autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.