Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
badboyking
J'adore ce joueur. Puissant, bon centreur, solide défensivement. Le vrai latéral moderne, même s'il a besoin de progresser encore techniquement pour arriver à un niveau énorme dont il a le potentiel.

J'étais très satisfait de sa venue l'an passé, preuve des (rares) bons coups qu'on a pu faire et qu'on devrait faire plus souvent. Il a connu une saison biaisée, entre blessures et problème de mise à niveau, mais il ne faut pas oublier qu'il est prépondérant dans les deux derniers mois tonitruants du PSG.

Je l'avais dit l'an passé mais ce sera sa saison pour moi. Le Marquinhos 2016 du PSG. wub.gif
giovanni pontano
C'est surtout son profil qui nous fait énormément de bien.
Il apporte de l'impact et de la verticalité. Verratti ou Rabiot l'ont bien trouvé par le jeu long.
On espère que Di Maria plus haut et à gauche apportera des solutions similaires.

Maxwell, Motta, Rabiot, Verratti, Van Der Wiel, Pastore, Ibra, ça fait beaucoup trop de joueurs avec une formidable qualité de passe et qui ont besoin de mouvement devant eux pour pouvoir l'exprimer. Il faut mettre des mecs comme Aurier pour que notre jeu soit moins stérile. Hier, c'est un des rares à proposer de réelles solutions dans le jeu alors que Lyon est à la rue complet. Lucas aura été encore une fois une énorme déception, transparent, ne sachant pas se montrer disponible pour l'équipe avec un placement très approximatif avec un Aurier omniprésent sur ce même côté droit. En parlant de placement approximatif, je suis vraiment pas fan de la balade perpétuelle d'Ibra tout au long du match. Il ralentit trop souvent le jeu et le fait qu'il décroche systématiquement nous prive d'un appui dans les 30 derniers mètres. Résultat, à la ligne médiane, l'équipe semblait trop souvent ne pas savoir quoi faire si ce n'est faire tourner sauf quand Aurier sollicitait le ballon sur son côté.
Homer
Par contre, un bémol, la qualité de ses contrôles, deux opportunités "gâchées" par des contrôles trop long au moins, y'en a un qui amène certes un corner, le second, une frappe ratée qui aurait pu se transformer en offrande pour Ibra ou Cavani avec un centre en première intention.
Mais il est vrai qu'il est tout de même très très intéressant.
Teichi
Citation (giovanni pontano @ 02/08/2015 07:35) *
C'est surtout son profil qui nous fait énormément de bien.
Il apporte de l'impact et de la verticalité. Verratti ou Rabiot l'ont bien trouvé par le jeu long.
On espère que Di Maria plus haut et à gauche apportera des solutions similaires.

Maxwell, Motta, Rabiot, Verratti, Van Der Wiel, Pastore, Ibra, ça fait beaucoup trop de joueurs avec une formidable qualité de passe et qui ont besoin de mouvement devant eux pour pouvoir l'exprimer.

Je suis entièrement d'accord, mais ca souligne finalement la faiblesse de notre équipe au poste d'allier droit entre Lucas et Cavani.

Citation (Homer @ 02/08/2015 09:18) *
Par contre, un bémol, la qualité de ses contrôles, deux opportunités "gâchées" par des contrôles trop long au moins, y'en a un qui amène certes un corner, le second, une frappe ratée qui aurait pu se transformer en offrande pour Ibra ou Cavani avec un centre en première intention.
Mais il est vrai qu'il est tout de même très très intéressant.

J'avais prévenu ph34r.gif

Citation (Teichi @ 23/07/2014 22:25) *
La Team multiplex le connait bien. Jeune, physique, rapide, endurant avec une grosse activité sur le coté et polyvalent (bien que moins utile en DC). Atout principal du 3-5-2 de Toulouse grâce à sa capacité de se projeter, déborder et centrer. Belle état d'esprit, c'est pas le dernier à remobiliser les troupes pour revenir au score. Tendance par contre à discuter avec les arbitres et niveau technique je trouve ses contrôles parfois un peu long.

Excellent recrue en tout cas. On pouvait pas viser mieux en latéral.
amphisbaena
Vraiment un volume de jeu intéressant, on l'a vu partout sur son côté hier. Tout n'est pas parfait techniquement, mais quel engagement physique! Parfois il fait même un peu peur quand il est lancé...En tout cas dans sa projection vers l'avant et ses interventions défensives, c'est du solide.

J'ai peur pour le temps de jeu de Marquinhos...
walagain2
Techniquement c'est sûrement le plus faible avec matuidi, mais putain niveau puissance c'est du jamais vu. T'as l'impression d'un senior qui joue contre des pupilles.
Citation (Teichi @ 02/08/2015 09:29) *
J'avais prévenu ph34r.gif

FORT
Rod Jr
Le truc à prendre en compte aussi c'est qu'avec une telle intensité dans tes courses, t'as forcément moins de lucidité sur certaines phases, c'est frustrant car sur les deux occases, il prend le dessus de manière impressionnante sur son vis à vis.
Sur la deuxième par contre je trouve pas son contrôle si dégueu, il est légèrement touché sur le haut du corps (pas de quoi siffler péno par contre).

Sinon très bon match hier, il est sur les deux buts, a pris le dessus sur Bedimo et puis bien content que Blanc ait fait son choix wub.gif

Je persiste et signe sur son cas, il a un potentiel que je ne vois à aucun autre latéral à ce jour.
Crocop
Il s'emmele souvent les pinceaux, il a encore un peu de mal dans ses contrôles.
HHA
Je suis pas d'accord avec les deux phases pour lesquelles on parle de ses contrôles. Sur celui ou il fait l'appel dans le dos de Bedimo, contrôle et tire dans le vide, c'est plus lui qui foire après se l'être emmené en la voyant plus près qu'elle ne l'est. Problème d'appuis selon moi, le contrôle dans la course est plutôt vu le sprint qu'il tape juste avant.
Kaionedirection
Merci à Wenger d'avoir préféré prendre Debuchy. kratos77.gif
metamphete
C'est peut être une bonne chose finalement qu'Alves n'ai pas signé. Il a tout pour devenir le meilleur du monde.
Pistache
Il apporte tout: puissance, vitesse, mental, il joue bien les coups sans faire n'imp' avec le ballon.
Superbe. Impatient de le voir en C1.
DonTornado
En plus contrairement au hollandais vollant il prend tout de la tête, pour un latéral c'est plus qu'important
stoner_man
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 22:34) *
En plus contrairement au hollandais vollant il prend tout de la tête, pour un latéral c'est plus qu'important

Je le revois s'envoler et prendre la balle sur une tentative de transversale alors qu'on est déjà à la 80e.

Physiquement, il éclate tout ce qui se fait. De tête comme ça, je vois pas de joueur supérieur.
ManoCornuta
implosion du tibia.gif il s'envole on ne le reverra plus ! Come on Serge defonce tout wub.gif
Al'Batard

Sans cavani, il aurait à nouveau marqué.

Top joueur si il évite les pépins physiques et réseauxsociauxtiques.
Rjay
Houdini demandait sur le topic mercato quel latéral donnait vraiment envie. La réponse est là et il joue chez nous.

Il a tout quel potentiel.
jeanmoul
Meilleur latéral droit de l'histoire du club s'il continue comme ça.
Kaionedirection
Totem de la combatitivité.
Nikos B.
Bon j ai bien flippé quand il se tient le genou.
Avec son éngagement il risque les blessures.
Mais wub.gif
Zul
C'est juste un monstre physique, bon offensivement et défensivement (ce soir en tout cas), et avec ça un putain de guerrier.

S'il progresse encore il peut devenir top player à son poste.

nanard x10

Citation (Kaionedirection @ 07/08/2015 22:50) *
Totem de la combatitivité.

Dossard rouge à la prochaine étape.
ILAG
Lui par contre physiquement il est à bichonner vu la boule de muscles que c'est et comment il se donne !

Sergio wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
gunnwolff
Ca s'enflamme ici ! laugh.gif
Pistache
Citation (gunnwolff @ 07/08/2015 22:01) *

Il a fait un match époustouflant aussi smile.gif
Jekill
Citation (gunnwolff @ 07/08/2015 23:01) *

Non ça s'enflamme pas il avait ce niveau à Toulouse et confirme depuis 6 mois. Il peut encore progresser.
Le seul soucis c'est les blessure vu son jeu. Le mec est tout le temps a 100% forcément un moment ça risque de coincer.
ChosenMilo
Rien a voir mais sa copine doit prendre bien cher, le gars c'est une bête feroce mellow.gif

Bien aimé comment il recadre verratti,pastore & cavani, il a beaucoup de caractère,
VDVisBack
Dommage qu'il ait déjà 28 ans ph34r.gif

Mais sinon gros joueur, cette puissance physique c'est fou. Un buffle.
Vinz14
Bon match du trésorier smoke2.gif

Impressionnant de puissance. Hate de le voir en C1 défoncer des fabregas et autres putes à la busquet ph34r.gif
Cara

wub.gif
ribob
Citation (ChosenMilo @ 07/08/2015 23:17) *
Rien a voir mais sa copine doit prendre bien cher, le gars c'est une bête feroce mellow.gif

Bien aimé comment il recadre verratti,pastore & cavani, il a beaucoup de caractère,

T'es suspect toi.
romano
BEAST
Zul
Le buffle, le gnou, la chèvre.

Faudrait mettre le centre d'entrainement à thoiry et on est bon cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Dire quil y a moins d'un an il se faisait fracasser severe ici...
Cara
Citation (Nemeto @ 07/08/2015 23:30) *

"Blablabla joueur de L1, il va bider" laugh.gif
PaRaDoX
Ce MONSTRE.....

Qu'on lui paye un physio comme Thiago Silva qu'il le bichonne sinon il va nous reclaquer une cuisse si il joue tout temps à 200% comme ça.

cette puissance qui se dégage, très très rare sur le circuit vu son poste, vraiment hâte qu'il enchaine des matchs.
Wanker Texas Ranger

Mouais...

J'ai souvenir d'énormément de forumeurs (j'en faisais partie) très emballés par sa venue, c'est pas nouveau ce potentiel, à Toulouse il était énorme dans le jeu et les stats offensives, à n'importe quel poste d'ailleurs. La plupart savaient quand même.
Lecteur assidu

En même temps avant le match aller a Marseille l'an passé c'est pitoyable. Par contre depuis c'est monstrueusement monstrueux. Physiquement surhumain.
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 07/08/2015 23:35) *
Mouais...

J'ai souvenir d'énormément de forumeurs (j'en faisais partie) très emballés par sa venue, c'est pas nouveau ce potentiel, à Toulouse il était énorme dans le jeu et les stats offensives, à n'importe quel poste d'ailleurs. La plupart savaient quand même.

Oui après pas mal de monde voulait lui mettre Dani Alves dans les jambes.
Wanker Texas Ranger
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2015 23:37) *
Oui après pas mal de monde voulait lui mettre Dani Alves dans les jambes.

C'est pas scandaleux quand même, le meilleur ArD du monde quoi. Ca me ferait un peu chier en soit pour Aurier, mais si on avait pu accueillir Alves cet été, c'était tout de même pas de refus, à un moment tu prends tout ce qui te fait progresser et une doublette Aurier/Alves sera toujours mieux que VdW/Aurier...
ManoCornuta
Citation (Zul @ 07/08/2015 23:29) *
Le buffle, le gnou, la chèvre.

Faudrait mettre le centre d'entrainement à thoiry et on est bon cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif
Crocrodor
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 23:19) *
Dommage qu'il ait déjà 28 ans ph34r.gif

Mais sinon gros joueur, cette puissance physique c'est fou. Un buffle.

Ca sent l'hameçon à plein nez mais tant pis je tente le "il a 22 ans"
vinceb75
Énorme plus value cette année, s'il est épargné par les blessures. Verratti va pouvoir se régaler en décalages en profondeur!
Nikos B.
Citation (Crocrodor @ 07/08/2015 23:47) *

Ttc?
badboyking
Qu'est ce qu'il est fort ce joueur. S'il bosse sa technique, c'est un prospect de folie wub.gif wub.gif wub.gif
J'aimerais voir les stats de victoire avec et sans lui, juste pour voir. Très très gros potentiel
Zatman

DelSpooner
wub.gif neokill@h.gif
Vaudou
Il a encore été flamboyant mais son jeu est une hymne à la blessure. En espérant qu'il n'ait pas les muscles/os fragiles sinon il va nous faire une Sissoko, j'avais presque envie de croiser les doigts à chaque contact.
Tsuku
Le niveau auquel il évolue me fait penser au Essien de la grosse époque...

Très très encourageant il pourrait devenir notre 2eme énorme recrue.
wil
Citation (Crocrodor @ 07/08/2015 23:47) *

Il est né en Afrique comme notre ami Basil whistle.gif
ILAG
Citation (Zatman @ 08/08/2015 02:36) *

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.