Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 19:00)

Quel talent?
En résume jour de foot comme Revault?
Être 'bon' a Toulouse ça veut rien dire.
Je suis coach j'en fais mon souffre douleur.
JTAH j'en ai vu des matchs d'Aurier et je peux te dire que la c'est fou ça n'a rien a voir avc ce qu'il a fait toute la saison dernière.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 18:00)

Quel talent?
En résume jour de foot comme Revault?
Régulier à Toulouse pendant la saison passée (c'est fini jour de Foot, ya les multiplex avec bein maintenant

), et une bonne coupe du Monde.
Faut pas tout bruler non plus.
Après c'est clair que vu ce qu'il montre à l'instant T , il est horrible et ne mérite jamais d'être dans le 11 titulaire.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/09/2014 18:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2014 19:02)

Et être bon en coupe de monde c'est encore trop bas ?
En fait je m'en fous de ce qu'il fait avec les autres moi je suis un crack dans mon salon et je vous inflige pas cette vision au Parc.
Citation (Noreaga @ 27/09/2014 18:01)

T'as l'impression qu'il doute en circonstance, alors que le mec était impressionnant de puissance et de sûreté en sa force l'an passé.
Pas de shéma de jeu, pas de consignes peut-être ?
Kaionedirection
27/09/2014 18:07
Citation (Noreaga @ 27/09/2014 19:01)

Des fois y a des trucs qui échappent à toute logique. Je sais pas dans quel état est le mec mentalement, mais y a un monde entre le Aurier de l'an dernier et celui du début de saison. T'as l'impression qu'il doute en circonstance, alors que le mec était impressionnant de puissance et de sûreté en sa force l'an passé. J'attendrais un peu mais c'est pas qu'un souci d'enchainement des matchs et d'intégration à une nouvelle tactique, il peut pas rater des gestes ou des centres de la sorte.
Ah mais +1
Qu'il connaisse des difficultés d'adaptation, ok ça arrive mais qu'il soit aussi faible après tout ce qu'il a déjà montré en L1 c'était difficile à prévoir.
Le football c'est compliqué quand même.
Mamadieu
27/09/2014 18:09
Y'a pas que vdW qui était mauvais à son arrivée, Maxwell aussi c'était une grosse banane pendant les 6 premiers mois. Difficile à expliquer pourquoi les latéraux ont autant de mal à débuter dans cette équipe.
27/09/2014 18:10
Ils étaient mauvais défensivement mais le ballon c'était pas leur ennemi.
Quelle grosse chèvre... Même Bernard Mendy était meilleur.
Citation (Kaionedirection @ 27/09/2014 19:00)

Que l'on file Cabaye à Gyan pour qu'il exorcise Aurier.

Non mais un de plus pour qui le maillot est trop grand.
C'est sympa Toulouse mais faut être sérieux. Bonne coupe du monde? Ils sautent dans un groupe relativement dégueulasse.
Alors on va attendre mais bon, même en Back up pour le moment c'est chaud.
Rendez nous Jaja
Faut espérer qu'il monte en puissance. Parce qu'il est a des années lumière de ce qu'on attend d'un remplaçant au PSG (Bien qu'aucun remplaçant ne soit au niveau)
Citation (sukercop @ 27/09/2014 18:56)

La plus grosse merde recrutée depuis que les qataris sont arrivés. Ce naze nous fait perdre deux points.
Sissoko était pire.
Citation (Panenka @ 27/09/2014 19:12)

Bonne coupe du monde? Ils sautent dans un groupe relativement dégueulasse.

Il jouait tout seul ?
Citation (liampsg @ 27/09/2014 19:16)

Sissoko était pire.
Il a été plus que correct pendant un long moment.
Citation (Teichi @ 27/09/2014 19:11)

Non mais c'est mental. On en a connu (et des grands) au PSG qui ont raté leur début pour cette raison là.
On en connait aussi beaucoup pour qui c'etait mental et qui n'ont jamais franchi le pas du haut niveau. Aurier a malheureusement ce profil car il n'a joue que dans un petit club. La seule facon de savoir est d'attendre. De notre canape c'est difficile a prevoir ce genre de choses.
Citation (Picollo @ 27/09/2014 19:18)

Il a été plus que correct pendant un long moment.
Non. Rarement bon, en tout cas jamais sur une série de macthes.
Franchement, j'avais peur qu'il se fasse expulser quasiment tout le temps.
Vous faîtes pitié certains

C'est pas le topic live ici, je crois qu'on est censé avoir du recul
27/09/2014 18:29
Citation (Cara @ 27/09/2014 19:26)

Vous faîtes pitié certains

C'est pas le topic live ici, je crois qu'on est censé avoir du recul
Du recul?
Tu parles des centres derrières les buts? Ou de ses passes en recul justement?
Troublant.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 19:29)

Du recul?
Tu parles des centres derrières les buts? Ou de ses passes en recul justement?
Tu te crois drôle ?
27/09/2014 18:33
Citation (Cara @ 27/09/2014 19:31)

Tu te crois drôle ?
Je me trouve plutôt drôle, un peu comme le niveau du mec que tu tends à défendre.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 19:33)

Je me trouve plutôt drôle, un peu comme le niveau du mec que tu tends à défendre.
Je le défend même pas, mais le foot ça doit être binaire pour toi
Citation (Oni @ 27/09/2014 19:16)

Il jouait tout seul ?
Non.
Mais dire "il fait une bonne coupe du monde" alors qu'il a joué Japon, Grèce et même la Colombie, c'est poussé.
27/09/2014 19:04
Citation (Panenka @ 27/09/2014 20:03)

Non.
Mais dire "il fait une bonne coupe du monde" alors qu'il a joué Japon, Grèce et même la Colombie, c'est poussé.
Faut pas pousser mémé dans les lauriers.
Vivement la CAN.
ChosenMilo
27/09/2014 19:05
sa "méforme" a t'elle Un lien avec son malheureux accident face au Cameroun ?
metamphete
27/09/2014 19:25
La pression c'est pas évident. Latéral à Toulouse et à Paris c'est pas le même job mais il se met trop la pression. J'espère juste que c'est pas un escroc qui a fait une saison énorme dans un sous club histoire de signer un gros contrat dans le club de son coeur. C'est pas une question de qualité, faire des bourdes ou des préstations de merde, il est pas habitué à ça. Il doit être bien dèg. Faut le soutenir car c'est un jeune et Blanc est responsable de son futur. Pour moi il ne faut pas le faire jouer autant, surtout en ce moment ou l'équipe n'est pas capable de gagner un match sur 2.
Simple question :
Son prêt est-il rattaché à une option d'achat ou une obligation d'achat ?
Citation (liampsg @ 27/09/2014 18:35)

Simple question :
Son prêt est-il rattaché à une option d'achat ou une obligation d'achat ?
Quelle différence ? Même s'il se foire sur la saison Nasser ne voudra surement pas se dédire en ne le recrutant pas.
sukercop
27/09/2014 19:44
Pourquoi on fait autant tourner les latéraux? ça se fait ailleurs?
VDW est jeune, il peu enchaîner les matchs et c'est le jour et la nuit avec Aurier. Même remarque pour Maxwell.
Citation (sukercop @ 27/09/2014 20:44)

Pourquoi on fait autant tourner les latéraux? ça se fait ailleurs?
VDW est jeune, il peu enchaîner les matchs et c'est le jour et la nuit avec Aurier. Même remarque pour Maxwell.
Ben les latéraux, c'est un poste exigeant donc, ça peut se tenir quand il y a un enchainement de matchs comme en ce moment.
Par contre, pour la défense centrale j'ai du mal à capter (sauf si Marquinhos était blessé), mieux vaut qu'une charnière ne bouge pas trop.
Le vrai problème c'est le niveau des latéraux remplaçants. Digne, c'est pas terrible mais Aurier... ça fait deux fois que je le vois jouer, ça ressemble au joueur incapable de résister à la pression d'un club médiatique et puis le mec a des réelles carences défensives et de placement. C'est juste incroyable à ce niveau
En ce moment, il doit se dire "A quoi sers-je ?"
Citation (Denon @ 27/09/2014 21:33)

Ben les latéraux, c'est un poste exigeant donc, ça peut se tenir quand il y a un enchainement de matchs comme en ce moment.
Quand t'as autant d'écart entre les latéraux titulaires et les remplaçants, tu alternes, tu alignes pas les deux remplaçants en même temps à part en coupe de France. Il fait presque systématiquement ça depuis son arrivée.
Blablamabla
28/09/2014 00:19
Citation (Noreaga @ 27/09/2014 19:01)

Des fois y a des trucs qui échappent à toute logique. Je sais pas dans quel état est le mec mentalement, mais y a un monde entre le Aurier de l'an dernier et celui du début de saison. T'as l'impression qu'il doute en circonstance, alors que le mec était impressionnant de puissance et de sûreté en sa force l'an passé. J'attendrais un peu mais c'est pas qu'un souci d'enchainement des matchs et d'intégration à une nouvelle tactique, il peut pas rater des gestes ou des centres de la sorte.
Au PSG, contrairement à d'autres clubs "center parc", il ne faut pas que le talent, il faut la hargne, le mental. C'est connu et c'est vieux comme le monde.
Si Aurier n'a pas ce mental, il ne retrouvera pas son niveau.
http://www.sofoot.com/aurier-aurier-braves-gens-180104.htmlCitation
Aurier (7,5) : Suspendu pour dopage, Dwain Chambers coule des jours heureux dans la ville rose. Puissant, technique, endurant, décisif, l'Ivoirien est un joueur d'avenir, mais aussi et surtout un joueur du présent.
Une autre époque.
Le mec débarque dans une équipe enfin dans un groupe lui même désemparé en ce début de saison.
N'attendez pas de lui qu'il y soit a l'aise, aucun de nos latéraux a part maxwell qui lui a une très grande expérience ne s'est rapidement adapté.
Vdw a mis le temps que l'on sais, aurier et digne ont les mêmes soucis.
Pas facile dans ces conditions de début de saison, dans un groupe affaibli physiquement, apparemment dans le doute et l’incompréhension et de surcroit coaché ou non par casper.
Le problème est collectif enfin je pense et lui s'enterre au milieu de toute cette merde.
S'il se relève, on pourra justement dire qu'il a du mental.
Wanker Texas Ranger
28/09/2014 16:16
Ces erreurs sont clairement liées à la pression inutile qu'il se met, il sait qu'il doit prouver, il sait qu'il n'en aura pas mille fois l'occasion, il est du coup dans le rôle du mec qui surjoue tout en voulant assurer, ça donne au final une impression catastrophique sur son niveau de jeu.
Surtout, son erreur majeure intervient tellement tôt dans le match qu'après il coule logiquement et ne se relève pas mentalement.
Mais je garde foi en lui, on a connu des débuts calamiteux pour des joueurs nous ayant finalement rendu de fiers services.
Clairement, Aurier m'a rappelé ça hier:
Marcos je t'aime encore
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/09/2014 09:13
Le Trépied
30/09/2014 10:24
Il a le potentiel, largement... après si moralement il flanche il pourrait devenir un Bernard Mendy.
chandinho
30/09/2014 12:49
Citation (Le Trépied @ 30/09/2014 11:24)

Il a le potentiel, largement... pour devenir un Bernard Mendy.
fyp
jp.sorin
30/09/2014 13:26
Citation (Carlton @ 28/09/2014 00:51)

En ce moment, il doit se dire "A quoi sers-je ?"
Tres Aurier de dire ca.
Citation (jp.sorin @ 30/09/2014 14:26)

Tres Aurier de dire ca.
Reconversion.
Juste lui en très, ça devrait le faire.
Sorti blessé
Super drôle
Citation (Carlton @ 11/10/2014 18:01)

Super drôle

C'est nerveux maintenant
C'est même plus l'infirmerie, c'est l'hôpital entier.
Ce soir, Matuidi se pete et on aura conclu une bonne phase internationale.
Citation (NeoMax @ 11/10/2014 18:03)

C'est même plus l'infirmerie, c'est l'hôpital entier.
Ce soir, Matuidi se pete et on aura conclu une bonne phase internationale.
Non pas blaise !!
Sinon ça en devient comique
Citation (Hiso @ 11/10/2014 18:01)

C'est nerveux maintenant

+1
Non mais Aurier il boit quoi quand il va en sélection? Chaque fois le mec se pète...
ManoCornuta
11/10/2014 17:41
Ok on va se taper une saison comme dortmund l'an dernier ?
Citation (ManoCornuta @ 11/10/2014 18:41)

Ok on va se taper une saison comme dortmund l'an dernier ?

Premier truc qui m'est passé par la tête aussi.
- Ibrahimovic
- Silva
- Lavezzi
- Marquinhos
- David Luiz
- Verratti
- Motta
- Aurier
Ca va peut-être aller là...
Vince206plusHDI
11/10/2014 18:04
pour Verrati, là ou c'est con c'est qu'il se releve pour mettre un coup de pression, du coup lui prend jaune, mais pas celui qui le semelle ...
l'an dernier Cabaye subit la même,il se tord de douleur, on bénéficie d'un rouge pour Lille ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.