marcotage
30/09/2015 22:15
Citation (Kaionedirection @ 30/09/2015 22:47)

12 millions, belle affaire.

pitch+1.5
30/09/2015 22:16
Si ce n'est pas un feu de paille,
je pense qu'on tient enfin un putain d'ailier.
Tellement de temps que l'on attend ça a droite
Tellement indispensable pour aller plus loin en LDC...
Citation (DonTornado @ 30/09/2015 23:02)

Mais comment il peut détruire Aurier sur ce match ?
De toute façon Riolo kiffe VDW
Joueur athletique type banlieue. Ca suffit pour lui.
Son match le plus complet au PSG non? C'est super qu'il fasse ca dans un match important en C1, c'etait le dernier truc qu'il manquait pour l'affirmer comme indiscutable a son poste. Ca y est je suis serein meme sans Marquinhos.

Mais parce que quitte à raconter de la merde, ce qui permet à Riolo de pas tomber dans l'oubli c'est de dire le contraire de tout le monde en espérant que ça suffira à le rendre pertinent. Ca fait des années qu'il fait ça, en principe ça devrait pas fonctionner mais visiblement si, c'est un peu triste.
Il fait un peu peur sur certaines fautes

On a le monstro bresilien et le monstro gaouo

Chelou sa tete dans l'axe a la fin.
Citation (Varino @ 30/09/2015 23:18)

Joueur athletique type banlieue. Ca suffit pour lui.
Son match le plus complet au PSG non? C'est super qu'il fasse ca dans un match important en C1, c'etait le dernier truc qu'il manquait pour l'affirmer comme indiscutable a son poste. Ca y est je suis serein meme sans Marquinhos.
J'hésite avec celui de Marseille l'an passé.
Oyé Sapapaya
30/09/2015 22:22

Rmc avec les noirs
marcotage
30/09/2015 22:27
D'accord avec vous, complètement con son intervention sur Aurier.
Par contre 100% d'accord avec lui sur Ibra.
Citation (Marcos @ 30/09/2015 23:27)

Il est tout aussi repugnant sur Ibra. Il lui a toujours crache dessus meme quand il cartonnait et attendait la moindre baisse de forme pour lui manquer de respect. Tu me degoutes a sucer ca en tant que supporter du PSG.
giovanni pontano
30/09/2015 22:30
QUOTE (Alucard @ 30/09/2015 21:20)

Magnifique référence.
Kaionedirection
30/09/2015 22:31
Messieurs, arrêtons de pourrir son topic en parlant de l'autre fdp aigri.
Merci.
giovanni pontano
30/09/2015 22:31
QUOTE (Marcos @ 30/09/2015 21:27)

Pas d'accord du tout sur Ibra.
A vrai dire, si vous voulez débattre de Riolo, il y a de nombreux sites qui se font un plaisir de retranscrire ses propos et n'attendent que vous pour débattre.
Citation (Babou1 @ 30/09/2015 23:20)

Chelou sa tete dans l'axe a la fin.
A vitesse réelle j'ai pensé pareil, en revoyant l'action il peut fairez trois choses, la laisser passer pour Schenukov, la mzttre en corner (ce qu'il doit faire au final) ou tenter de la sortir (ce qu'il a fait) mais c'est quasiment impossible vu comment la balle arrive et son placement.
Citation (Varino @ 30/09/2015 23:30)

Il est tout aussi repugnant sur Ibra. Il lui a toujours crache dessus meme quand il cartonnait et attendait la moindre baisse de forme pour lui manquer de respect. Tu me degoutes a sucer ca en tant que supporter du PSG.
lol.
Pour moi l'équipe a collectivement progressé avec le déclin d'Ibra l'année dernière.
Avec nos moyens je ne trouve pas ça normal qu'on ai autant dépendu d'un seul joueur, et dépendre d'un joueur n'est jamais une solution pour être au top dans le foot.
Citation (Philo @ 30/09/2015 23:32)

A vrai dire, si vous voulez débattre de Riolo, il y a de nombreux sites qui se font un plaisir de retranscrire ses propos et n'attendent que vous pour débattre.
Pas moyen de faire un topic?
Citation (Marcos @ 30/09/2015 23:46)

Pas moyen de faire un topic?

Il en existe déjà un pour les sacs à merde de ce genre:
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=25340
Citation (Ashura @ 30/09/2015 23:52)

ok merci.
Ozzy Ryss
30/09/2015 23:13
A un moment en 1ère il met un tampon mémorable sur le latéral d'en face qui s'envole.
On aurait dit une corde à linge.
Escrobar
30/09/2015 23:16

Nn il aime pas nn plus .
Mais j'ai surtout l'impression qu'il a un problème avec une certaines partis de la population, celle issue des quartiers pour la citée .
Sa commence srxement à ce voir .
DonTornado
30/09/2015 23:22
Citation (EsCrObAR @ 01/10/2015 00:16)

Nn il aime pas nn plus .
Mais j'ai surtout l'impression qu'il a un problème avec une certaines partis de la population, celle issue des quartiers pour la citée .
Sa commence srxement à ce voir .
stoner_man
30/09/2015 23:26
Citation (Marcos @ 30/09/2015 23:46)

Avec nos moyens je ne trouve pas ça normal qu'on ai autant dépendu d'un seul joueur, et dépendre d'un joueur n'est jamais une solution pour être au top dans le foot.
Le Barca regrette tous les jours de dépendre de Messi.
Bien aimé les commentaires d'après match, en français, de Thiago silva à son égard, indiquant qu'il avait déjà le physique, mais qu'il avait beaucoup progressé techniquement, et qu'avec le mental il pourrait aller très loin.
DelSpooner
01/10/2015 12:22

Vraiment nul :riolo:
D'ailleurs Riolo n'assume pas comme d'hab, vu que toute la twittosphère (et notamment quelques confrères) lui est tombé dessus

Ca me rappelle Degorre avec Verratti la saison dernière, le même genre de cassos.
Citation (stoner_man @ 01/10/2015 00:26)

Le Barca regrette tous les jours de dépendre de Messi.
Messi sans le Barça n'est (et a tjs été) un joueur moyen.
Dready14
02/10/2015 20:05
Je crois que l'UEFA ne lui a pas accordé la passe décisive
stoner_man
04/10/2015 23:09
Citation (Marcos @ 01/10/2015 22:29)

Messi sans le Barça n'est (et a tjs été) un joueur moyen.
Ce que prouvent les résultats actuels du Barca.
Bon match beaucoup d'envie (voir un peu trop) mais il a été trop peu servi par Di maria.
D'Alessandro
04/10/2015 23:13
Citation (palmss @ 05/10/2015 00:11)

Bon match beaucoup d'envie (voir un peu trop) mais il a été trop peu servi par Di maria.
Non ce match montre les points sur lesquels il doit progresser : la concentration et la lucidité avec et sans le ballon. Il est jeune, ça viendra avec l'accumulation des matchs de haut niveau.
Citation (palmss @ 05/10/2015 00:11)

Il provoque juste un pénalty de trisomique...
Citation (basta @ 05/10/2015 00:13)

Il provoque juste un pénalty de trisomique...
D’où le trop d'envie, il faut qu'il se canalise.
Provoque le peno et rate deux belles occasions. Cependant heureusement qu'il était là pour secouer et donner un peu de vie à notre équipe, même s'il s'est trop dispersé.
Sauve le coup aussi sur un contre en défendant très bien dans la surface.
Entente très moyenne avec Di Maria sauf en une occasion.
Oui le seul qui a essayé de réveiller ses coéquipiers en 1ère mi-temps après un tacle.
D'ailleurs où sont et qui sont nos leaders?
averroes
04/10/2015 23:22
Citation (suker57 @ 05/10/2015 00:22)

Oui le seul qui a essayé de réveiller ses coéquipiers en 1ère mi-temps après un tacle.
D'ailleurs où sont et qui sont nos leaders?
TS
D'Alessandro
04/10/2015 23:24
Citation (averroes @ 05/10/2015 00:22)

TS
Moins bon que d'habitude lui d'ailleurs, comme par hasard
Comme les autres, à l'ouest au début, avec sa passe de merde qui aurait pu faire mal.
Pourquoi comme par hasard?
Dagoberto
04/10/2015 23:32
Ce soir je crois que c'est 6 centres tous "ratés"
Citation (Rjay @ 05/10/2015 00:17)

Provoque le peno et rate deux belles occasions. Cependant heureusement qu'il était là pour secouer et donner un peu de vie à notre équipe, même s'il s'est trop dispersé.
Sauve le coup aussi sur un contre en défendant très bien dans la surface.
Entente très moyenne avec Di Maria sauf en une occasion.
Si c'est VDW qui fait sa faute idiote dans la surface ...
Je l'aime bien Aurier, vraiment. Mais en fait faut pas s'étonner d'erreurs comme celles ci. Certains le mettent très haut mais ça reste un joueur sans aucune référence internationale en club, son premier match de C1 était cette semaine ...
Dready14
05/10/2015 03:17
Ça reste un joueur de 22 ans surtout
giovanni pontano
05/10/2015 03:21
Il a vraiment un physique phénoménal mais il à un côté bourrin, parfois... Sa fin de match aura été horrible: il perdait à chaque fois le ballon sur des erreurs techniques. Enfin, il avait l'air blessé, ce qui peut être une explication.
Parisian
05/10/2015 04:12
Citation (JCD @ 05/10/2015 00:40)

Je l'aime bien Aurier, vraiment. Mais en fait faut pas s'étonner d'erreurs comme celles ci. Certains le mettent très haut mais ça reste un joueur sans aucune référence internationale en club, son premier match de C1 était cette semaine ...
Ouais enfin VdW jamais il prend le premier ballon de la tête en allant faire voler le rat au duel en début de match. Le mec il met de l'intensité, de l'envie. Bien-sûr que sa faute est dommageable, mais compare pas avec l'autre victime qui met aucun impact et qui arriverait à faire une telle erreur sur son seul engagement depuis 3 ans.
JeanGabin
05/10/2015 12:28
Citation (JCD @ 04/10/2015 22:40)

VDW il fait pire la saison dernière et pas qu'une fois avec les mains.
Citation (giovanni pontano @ 05/10/2015 04:21)

Il a vraiment un physique phénoménal mais il à un côté bourrin, parfois... Sa fin de match aura été horrible: il perdait à chaque fois le ballon sur des erreurs techniques. Enfin, il avait l'air blessé, ce qui peut être une explication.
Il était complètement cramé à la fin du match, d'où les erreurs techniques.
Par contre encore une fois impressionnant dans les duels, il a tout pris de la tête
Plutot une bonne nouvelle pour le club s'il est forfait pour les amicaux, ca fait toujours un de moins parti dans la nature... Même si le Maroc n'est pas loin, on est sur qu'il ne se fera pas une pubalgie sur place...
« Pour moi, ce n’est pas utile d’étudier ton adversaire à la vidéo avant le match car si tu te dis que le mec rentre à l’intérieur, que tu anticipes à l’intérieur et qu’il va sur le côté, c’est différent. »
Ce passage, j'étais gêné pour lui
Invaincu en 25 matchs au club c'est bien ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.