Ozzy Ryss
15/03/2016 16:19
Citation (ouzm @ 15/03/2016 16:08)

L'objectif de Sirigu ca a toujours été le poste de numero 1 dans les cages italiennes non ?
Maintenant que c'est plus qu'un lointain fantasme, on a aucune chance de le voir rester en doublure chez nous ? Franchement vu les clubs pourris qui s'interessent à lui, il est aussi bien à Paris. Je vois pas Areola revenir pour jouer des matchs de coupe non plus.
Cela dépend si il préfère son salaire ou du temps de jeu, parce que peu de clubs italiens sont en mesure de se le payer...
DelSpooner
18/03/2016 12:51
Citation (Hiso @ 18/03/2016 12:50)

Et l'autre connard de Dufy qui disait le contraire à l'instant sur l'Equipe 21

ça dit quoi?
Grosse interprétation de leur part, il a rien dit de clair.
Il a dit que ça dépendait de l'entraîneur.
Citation (SkyPars @ 18/03/2016 12:51)

ça dit quoi?
"Selon les propos de #JCBlanc sur @infosportplus : Serge #Aurier serait présent dans le groupe du @PSG_inside contre @MCFC !"
Charly Gaul
18/03/2016 12:53

Alors que l'autre Blanc n'a toujours pas vu Aurrier en personne...
Citation (-Tosca @ 18/03/2016 12:53)

Alors que l'autre Blanc n'a toujours pas vu Aurrier en personne...
Tu sors ça d'ou?
Charly Gaul
18/03/2016 13:02
Citation (Rod @ 18/03/2016 13:02)

Tu sors ça d'ou?
Le Parisien cette semaine.
SlickRick
18/03/2016 13:05
Citation (-Tosca @ 18/03/2016 13:02)

Le Parisien cette semaine.
D'après Lavezzi Aurier et Blanc se sont parlé
faut qu'il retrouve le rythme des matches quand même
sinon je vois déjà les discours des ptites salopes puritaines qui vont dire que c'est une honte qu'il revienne, que le club n'est pas une institution forte et ne se fait pas respecter etc...
Dubdadda
18/03/2016 13:26
Son (probable) retour à la compétition sera diffusé à 16 heures demain sur FFF TV:
QUOTE (Osiris @ 18/03/2016 13:25)

faut qu'il retrouve le rythme des matches quand même
sinon je vois déjà les discours des ptites salopes puritaines qui vont dire que c'est une honte qu'il revienne, que le club n'est pas une institution forte et ne se fait pas respecter etc...
Y'a une demi de ldc à aller chercher, ça vaut toutes les insultes du monde, les joueurs le savent, LB aussi.
Welcome to league of pognon.
Citation (lequipe.fr)
La présence de Serge Aurier ce samedi après-midi avec la CFA du PSG n'est pas du goût de l'adversaire des Parisiens, le leader du groupe A, Poissy. Dans les colonnes du Parisien, l'entraîneur du club des Yvelines, Nordine Kourichi, «trouve étonnant qu'un joueur de Ligue des champions se retrouve en CFA».
Sanctionné à la suite de sa vidéo sur Periscope, le latéral droit a obtenu du temps de jeu avant de disputer deux matches avec la Côte d'Ivoire face au Soudan en éliminatoires de la CAN 2017, le prélude, vraisemblablement, à son retour en équipe première du PSG.
«C'est Poissy qui trinque»
«Pendant sa suspension, il aurait pu joueur cinq fois et c'est contre Poissy, le leader, qu'il réapparait, fulmine Kourichi. Ça fausse le Championnat !» L'ancien adjoint de Vahid Halilhodzic avec la sélection d'Algérie explique encore : «A cause de ses conneries (son dérapage sur Periscope), c'est Poissy qui trinque. Serge Aurier va croiser mes petits jeunes et se sera une double motivation pour eux. Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser...» Le coup d'envoi sera donné à 16h00 au Stade Municipal Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye.
Quel connard
Quand ils veulent pour le championnat des réserves
Dubdadda
19/03/2016 10:59
Ce rageux
Depuis l'affaire, il aurait pu jouer trois matches, sur des terrains pourris à l'extérieur. Sportivement, c'est logique de le faire jouer aujourd'hui et j'espère qu'il va les défoncer
VDVisBack
19/03/2016 11:04
Je m'en fait pas pour lui, il saura rendre les taquets.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/03/2016 11:13
Kourichi il a jamais été connu pour son intelligence. D'ailleurs il peut remercier Vahid de l'avoir mis adjoint d'une sélection mondialiste, ça lui a permis de gratter une place dans un club de CFA. Avant ça le gars était entraineur d'une équipe de bureau des sports école de commerce...
Dubdadda
19/03/2016 11:22
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2016 12:13)

Kourichi il a jamais été connu pour son intelligence. D'ailleurs il peut remercier Vahid de l'avoir mis adjoint d'une sélection mondialiste, ça lui a permis de gratter une place dans un club de CFA. Avant ça le gars était entraineur d'une équipe de bureau des sports école de commerce...
Pour le coup par contre ses résultats à Poissy pour une première saison sont inespérés (même si l'effectif est quand même pas mal pour une CFA).
Citation (Dubdadda @ 19/03/2016 11:22)

Pour le coup par contre ses résultats à Poissy pour une première saison sont inespérés (même si l'effectif est quand même pas mal pour une CFA).
Poissy avec Créteil et le Paris FC en National, ça serait pas mal
Citation (wil @ 19/03/2016 11:33)

Poissy avec Créteil et le Paris FC en National, ça serait pas mal

Je préfère Boulogne
Citation (Cara @ 19/03/2016 12:01)

Je préfère Boulogne
Ils sont bien classés ?
Dubdadda
19/03/2016 12:05
Citation (Rjay @ 19/03/2016 13:05)

Ils sont bien classés ?
2nd
Citation (Dubdadda @ 19/03/2016 12:05)

2nd

Dommage qu' ils jouent pas à Le Gallo, en travaux.
Dans tous les cas, vu l'équipe qui s'annonce, ce serait la seule raison valable de regarder le match de CFA
Dubdadda
19/03/2016 12:19
Citation (Noreaga @ 19/03/2016 13:12)

Dans tous les cas, vu l'équipe qui s'annonce, ce serait la seule raison valable de regarder le match de CFA

Il fut un temps tu serais venu 1h à l'avance pour voir l'échauffement de Ongenda
Citation (Rjay @ 19/03/2016 12:05)

Ils sont bien classés ?

Ce manque d'implication...
Je ne savais pas non plus

Je n'ai assisté qu'à une période depuis le début de saison.
Quand ils joueront à Le Gallo ce sera plus simple. Edit: Je n'avais pas vu que tu en parlais, je suis fatigué.
Ce serait une annee trop tot pour l'acbb, ca serait meme limite une galere de monter en national.
Le gallo sera encore en travaux et marcel bec non homologué.
Sinon l'acbb ést second mais a un match en plus que pas mal d'equipes juste derriere (et que poissy), j'y crois tres peu.
Citation (Babou1 @ 19/03/2016 13:24)

Ce serait une annee trop tot pour l'acbb, ca serait meme limite une galere de monter en national.
Le gallo sera encore en travaux et marcel bec non homologué.
Sinon l'acbb ést second mais a un match en plus que pas mal d'equipes juste derriere (et que poissy), j'y crois tres peu.
Oui les marches (administrative et sportive) entre CFA et national sont réputées pour être compliquées à monter.
Et j'ai des doutes sur la volonté et la capacité de la ville à soutenir le club.
Dubdadda
19/03/2016 16:58
Bonne première période d'Aurier avec un excellent retour notamment dans la surface. Seul bémol avec une intervention foirée qui laisse un joueur pisciacais filer au but mais le joueur en question est nul donc ça va.
Rassurant
Dubdadda
19/03/2016 18:43
Philo a tout dit, bon retour pour Aurier et il a fait beaucoup de bien à la CFA en communiquant énormément et peut-être ce qui a marqué le plus, en étant incroyablement serein sur certaines séquences dans la surface à 1-0.
Roman.Catala
20/03/2016 14:20
oui puis ca permet aussi un peu de voir l'écart cfa/L1. Aurier avait une qualité de passes que peu avaient sur le terrain.
21/03/2016 11:30
Il est pas censé revenir dans le groupe aujourd'hui ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/03/2016 11:30)

Peut-être mais de toutes façons il est sélectionné avec la Côte d'Ivoire
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/03/2016 11:30)

Non, il a juste fini sa période avec la réserve, il est en Afrique là (je te vois venir...).
DonTornado
21/03/2016 17:50
Citation (Philo @ 21/03/2016 17:01)

Non, il a juste fini sa période avec la réserve, il est en Afrique là (je te vois venir...).
21/03/2016 18:20
Citation (Philo @ 21/03/2016 17:01)

Y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte (la préparation de la LDC et le relâchement post titre notamment), mais on a perdu deux fois sans lui en un mois, alors qu'il n'a connu qu'une défaite sous nos couleurs depuis son arrivée (à Madrid en Novembre).
Sur les deux matchs en question, on est en difficulté sur son coté (avec au moins un but qui vient directement du côté droit de notre défense).
Alors certains diront qu'il n'a pas joué les matchs contre Barcelone l'an passé, c'est vrai que c'est 3 défaites donc on peut faire dire ce qu'on veut aux stats, mais depuis deux saisons on a perdu contre Barça*3 et Real, mais aussi contre Guingamp, Bordeaux, Bastia, Lyon, Monaco et tous les joueurs pro de l'effectif sauf lui (hors peut-être les jeunes genre Kimpembe) ont participé à au moins un de ces matchs.
Pour moi c'est pas forcément un hasard, je nous trouve très solide quand il est là, comme si les mecs avaient peur d'aller le défier au duel et on ne ressent pas forcément cette crainte quand il n'est pas sur le terrain.
Malgré quelques petits errements sur certains matchs, on a concédé que très peu d'occasions comme celle emmenant le but de Vagner Love.
Les rares fois ou des mecs l'ont débordé et ou il était en retard il a coupé l'action à sa façon (parfois à la limite du rouge ou concédant un pénalty contre l'OM).
Je le répète depuis le trophée des Champions mais le côté droit de notre défense est l'une des grosses satisfactions de notre saison et une des raisons de notre solidité sur les 6 premiers mois de compétition.
Il est très complémentaire à Silva et on a vu plusieurs fois cette saison l'un recupérer les erreurs de l'autre (Silva l'a souvent couvert mais l'inverse a aussi été valable, par exemple à Monaco ou à Marseille lorsqu'il revient sur N'Koudou à la 90 eme après à la glissade de Silva).
J'entends souvent dire que le latéral est le poste le "moins important" du football aujourd'hui, je trouve qu'il est le contre exemple parfait, il est très important dans le 11 et si son geste est complètement con, s'en séparer serait une énorme perte sportive et malgré nos moyens presque illimités je suis vraiment pas certain qu'on retrouverait quelqu'un à son niveau aussi facilement, surtout quand je vois les noms évoqués (j'ai du tomber sur les mauvais matchs de Bellerin).
J'ai fait exprès de ne parler que de l'aspect défensif, coté offensif et malgré certaines critiques sur la qualité de ses centres pas grand monde à quelque chose à redire.
nestor.burma
29/03/2016 13:17
Citation (Rod @ 29/03/2016 14:01)

Y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte (la préparation de la LDC et le relâchement post titre notamment), mais on a perdu deux fois sans lui en un mois, alors qu'il n'a connu qu'une défaite sous nos couleurs depuis son arrivée (à Madrid en Novembre).
Sur les deux matchs en question, on est en difficulté sur son coté (avec au moins un but qui vient directement du côté droit de notre défense).
Alors certains diront qu'il n'a pas joué les matchs contre Barcelone l'an passé, c'est vrai que c'est 3 défaites donc on peut faire dire ce qu'on veut aux stats, mais depuis deux saisons on a perdu contre Barça*3 et Real, mais aussi contre Guingamp, Bordeaux, Bastia, Lyon, Monaco et tous les joueurs pro de l'effectif sauf lui (hors peut-être les jeunes genre Kimpembe) ont participé à au moins un de ces matchs.
Pour moi c'est pas forcément un hasard, je nous trouve très solide quand il est là, comme si les mecs avaient peur d'aller le défier au duel et on ne ressent pas forcément cette crainte quand il n'est pas sur le terrain.
Malgré quelques petits errements sur certains matchs, on a concédé que très peu d'occasions comme celle emmenant le but de Vagner Love.
Les rares fois ou des mecs l'ont débordé et ou il était en retard il a coupé l'action à sa façon (parfois à la limite du rouge ou concédant un pénalty contre l'OM).
Je le répète depuis le trophée des Champions mais le côté droit de notre défense est l'une des grosses satisfactions de notre saison et une des raisons de notre solidité sur les 6 premiers mois de compétition.
J'entends souvent dire que le latéral est le poste le "moins important" du football aujourd'hui, je trouve qu'il est le contre exemple parfait, il est très important dans le 11 et si son geste est complètement con, s'en séparer serait une énorme perte sportive et malgré nos moyens presque illimités je suis vraiment pas certain qu'on retrouverait quelqu'un à son niveau aussi facilement, surtout quand je vois les noms évoqués (j'ai du tomber sur les mauvais matchs de Bellerin).
J'ai fait exprès de ne parler que de l'aspect défensif, coté offensif et malgré certaines critiques sur la qualité de ses centres pas grand monde à quelque chose à redire.
Gros gros +1 avec le tout et en particulier les parties en gras
Citation (Rod @ 29/03/2016 13:01)

J'entends souvent dire que le latéral est le poste le "moins important" du football aujourd'hui
Au contraire c'est un des postes le plus important dans le football moderne. Ca nécessite des joueurs de plus en plus complet (endurance, technique, vitesse, qualité de passe...).
amphisbaena
29/03/2016 14:57
Citation (Rod @ 29/03/2016 14:01)

Absolument d'accord avec toi. C'est pour cela que sans vouloir diminuer l'ampleur de sa faute (elle reste quand même importante) , sur un plan sportif on a énormément besoin de lui. Marquinhos fait le taf mais n'apporte pas du tout la même chose. Pas beaucoup de joueurs ont l'agressivité d'Aurier, ce côté décérébré qui nous manque parfois tant: réfléchis pas et rentre dedans. Ca contre-balance bien la mesure de tous les autres (hors Zlatan qui pête parfois des câbles sur le terrain mais ce n'est pas tout à fait la même chose vu qu'il est attaquant).
elcuervo
29/03/2016 15:38
Citation (amphisbaena @ 29/03/2016 15:57)

Absolument d'accord avec toi. C'est pour cela que sans vouloir diminuer l'ampleur de sa faute (elle reste quand même importante) , sur un plan sportif on a énormément besoin de lui. Marquinhos fait le taf mais n'apporte pas du tout la même chose. Pas beaucoup de joueurs ont l'agressivité d'Aurier, ce côté décérébré qui nous manque parfois tant: réfléchis pas et rentre dedans. Ca contre-balance bien la mesure de tous les autres (hors Zlatan qui pête parfois des câbles sur le terrain mais ce n'est pas tout à fait la même chose vu qu'il est attaquant).
Et en plus Marquinhos est a mon sens meilleur que DL en ce moment pour completer notre charniere centrale.b
Citation (elcuervo @ 29/03/2016 15:38)

Et en plus Marquinhos est a mon sens meilleur que DL en ce moment pour completer notre charniere centrale.b
Ca a toujours plus ou moins été le cas. Seulement Silva est meilleur avec DL qu'avec Marquinhos.
Quand Aurier n'est pas là on manque clairement d'impact physique, il a un tel volume et une telle énergie dans les duels que ca soulage le reste de l'équipe.
Val d'eau
29/03/2016 21:12
Citation (suker57 @ 29/03/2016 20:56)

Quand Aurier n'est pas là on manque clairement d'impact physique, il a un tel volume et une telle énergie dans les duels que ca soulage le reste de l'équipe.
Oui et non.
Oui parce que effectivement il a un impacte physique non négligeable.
Non parce que l’équipe jouant la possession sa dimension physique bonifie le jeu a travers la qualité de ses appels, sa technique. Faudrait faire attention a ne pas le résumer a son aspect physique.
Citation (amphisbaena @ 29/03/2016 15:57)

Pas beaucoup de joueurs ont l'agressivité d'Aurier, ce côté décérébré qui nous manque parfois tant: réfléchis pas et rentre dedans. Ca contre-balance bien la mesure de tous les autres.
Aurier est un latéral intelligent défensivement et offensivement, montant souvent dans le bon tempo, contrairement a Marqui dont ça n'est pas le poste attitré.
Donc non quand il n'est pas la l'impacte physique n'est pas ce qui manque le plus au PSG.
Citation (ouzm @ 29/03/2016 16:54)

Seulement Silva est meilleur avec DL qu'avec Marquinhos.
D'accord, pourquoi pas. Mais je demande a etre convaincu.
Papa Crocodile
31/03/2016 17:11
Les mots de Blanc traduisent un discours de tocard, façon prof d'histoire géo frustré que tout le monde s'en bat les steaks de son statut.
"Je voulais qu'il ecoute ce que j'avais à lui dire, ce qu'il avait à me dire ne m'intéressait pas"
Tocard. Gooner
Sakavomi
31/03/2016 17:12
Citation (Alucard @ 31/03/2016 17:09)

FYP
Sergio.
LondonAlex
31/03/2016 17:15
Hâte de voir comment il va célébrer son but contre City.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/03/2016 18:11)

Les mots de Blanc traduisent un discours de tocard, façon prof d'histoire géo frustré que tout le monde s'en bat les steaks de son statut.
"Je voulais qu'il ecoute ce que j'avais à lui dire, ce qu'il avait à me dire ne m'intéressait pas"
Tocard. Gooner
Ce n'est pas un pardon c'est juste un joueur comme un autre.
Papa Crocodile
31/03/2016 17:21
Citation (Babou1 @ 31/03/2016 18:18)

Ce n'est pas un pardon c'est juste un joueur comme un autre.
Non mais c'est le responsable de rayon Yaourt chez carrefour qui se prend pour le DG quand il parle à Amandine (ou Fatou pour SympathisantParisien) qui a mis les Gervita dans le mauvais ordre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.