Citation (amphisbaena @ 04/06/2016 09:29)

Team QI.
99 à eux trois
Mais combien sur le compte en banque.
Faites des études qu'y disaient.....
Citation (vermeer @ 04/06/2016 11:48)

Mais combien sur le compte en banque.
Faites des études qu'y disaient.....
Le Trépied
04/06/2016 22:47
psgmat92i
07/06/2016 08:06
Oyé Sapapaya
20/06/2016 22:04
Vivement mercredi pour la prochaine affaire Aurier.
Ghostface
20/06/2016 22:31
Je l'ai souvent trouvé très correct en interview ou dans les reportages où on a pu le voir, a mon avis ça sera intéressant et loin d'être une nouvelle affaire .... j'espère
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2016 23:04)

Vivement mercredi pour la prochaine affaire Aurier.

Dans ce genre de truc, le joueur est pas seul, y'a au moins l'attaché de presse pour cadrer.
Ghostface
20/06/2016 23:00
Et puis c'est pas Mouloud Achour qui le mettra dans le pétrin
Tant qu'il fait pas référence à une gachette avec le clic clic
Dubdadda
22/06/2016 13:26
Les deux phrases sur le PSG, avenir : "Nasser me considère comme son fils", "je reste au PSG pour lui, si cela tenait qu'à moi je serai déjà parti" (je sais pas si c'est ça au mot près mais le sens est celui là)
Ça va encore polémiquer tout ça.
SlickRick
22/06/2016 13:52
Serge t'es le meilleur

L'itw m'a touché de fou, ultra sincère et on voit que ce qu'on nous dit n'est pas forcément vrai
Citation (Horus @ 22/06/2016 14:28)

Ça va encore polémiquer tout ça.
Regarde l'itw y'a aucune polémique
Je disais ça par rapport aux phrases de mon voisin du dessus s'il dit bien que sans Nasser il se serait barré.
Je mate l'interview dès que j'ai le temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/06/2016 13:59
Bonne interview comme d'hab
AfterlifePSG
22/06/2016 14:03
Pendant toute la vidéo et l'interview j'ai eu envie de lui taillé correctement sa barbichette.
morad1980
22/06/2016 14:06
Citation (Horus @ 22/06/2016 14:53)

Je disais ça par rapport aux phrases de mon voisin du dessus s'il dit bien que sans Nasser il se serait barré.
Je mate l'interview dès que j'ai le temps.
Bah post moins tu auras le temps de la regarder.
SlickRick
22/06/2016 14:13
le policier de la Bac apres quon lui ai dit que c'est Serge Aurier qu'il vient de taper qui vient le voir et lui lâche : " on peut discuter?"
ils déçoivent jamais
Y a pas autre chose que Dailymotion pour voir cette itw? Quelle merde ce truc.
Merci
"Fiotte c'est juste quelqu'un qu'a peur tu vois".
Bon on zappe évidemment le "Il suce Zlatan, il prend tout"

Et la posture "Acharnement de la presse"...
Ses explications sur Periscope sont quand même bien bidons. Assume quoi.
M'enfin on peut pas dire que Morad soit dans la retenu de message. Tu as posté plus de message que moi sur ces deux derniers jours hélas...
Boleador
22/06/2016 15:37
Citation (Panenka @ 22/06/2016 16:02)

"Fiotte c'est juste quelqu'un qu'a peur tu vois".
Bon on zappe évidemment le "Il suce Zlatan, il prend tout"

Et la posture "Acharnement de la presse"...
C'est con que sa posture "plus jamais d'interview en France" ait pas commencé juste avant celle ci.
Je me replonge dans la bio de Nabila pour rehausser le niveau, allez zou.
Charly Gaul
22/06/2016 15:37
Citation (SlickRick @ 22/06/2016 14:52)

Serge t'es le meilleur

L'itw m'a touché de fou, ultra sincère et
on voit que ce qu'on nous dit n'est pas forcément vraiRegarde l'itw y'a aucune polémique
Tu débarque alors, ça fait un sacre moment qu'aucune interview de la part d'un joueur ou d'un membre du PSG ne sente la parole vrai, c'est de la communication outrancière, je plains philo par moment bosser sur le foot depuis quelques années avec les armadas de conseiller en com' de toute part c'est gonflant plat et sans intérêt à 99.9%
Il n'y a que Motta qui a une parole vrai au club.
Daniel Riolo
Daniel Riolo @DanielRiolo
Les explications d'Aurier sur l'affaire périscope, c pire que tout. Le mec s'enfonce s'en se rendre compte. Juste un gouffre culturel.
Un vrai tocard. Sans parler de son orthographe.
ManyRegardeLesPélicans
22/06/2016 15:44
Citation (Horus @ 22/06/2016 16:40)

Daniel Riolo
Daniel Riolo @DanielRiolo
Les explications d'Aurier sur l'affaire périscope, c pire que tout. Le mec s'enfonce s'en se rendre compte. Juste un gouffre culturel.
Un vrai tocard. Sans parler de son orthographe.
C'est pas pour défendre Riolo , il remplit pas mon frigo, mais t'es au courant que y'a un nombre de caractères max sur Twitter ?
Je parlais de s'en au lieu de sans .... C'est le même nombre de caractère ... Donc je comprends pas trop où tu veux en venir. À moins que tu penses qu'on dit bien s'en
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 22/06/2016 16:44)

C'est pas pour défendre Riolo , il remplit pas mon frigo, mais t'es au courant que y'a un nombre de caractères max sur Twitter ?
Il pouvait écrire "Sans" plutôt que "s'en" et supprimer "juste" s'il avait besoin de caractères.
Mais de toute façon sans et s'en c'est exactement le même nombre de caractère surtout .
Ghostface
22/06/2016 15:48
c'est clair lui qui parle de gouffre culturel et qui n'arrive même pas à faire une phrase correcte
on sait qu'il n'aime pas Aurier, peu importe ce que ce dernier dira il sera pas content le Riolo.
ManyRegardeLesPélicans
22/06/2016 15:50
Citation (Horus @ 22/06/2016 16:48)

Mais de toute façon sans et s'en c'est exactement le même nombre de caractère surtout .
Nan mais pour de bon j'ai même pas fait gaffe a l'ortographe en fait, si tu commences à faire gaffes aux fautes sur Twitter tu vas pas t'en sortir
Bah dans le contexte d'un mec qui parle de gouffre cultuel, oui je fais gaffe !
Ghostface
22/06/2016 15:53
D'ailleurs il se fait tailler quasiment que sur sa suite à son tweet et oui je rejoins Horus c'est abusé de faire ce genre de faute quand tu parles de gouffre culturel.
Fin bon perso moins j'en parle de ce Riolo mieux je me porte
SlickRick
22/06/2016 16:05
non mais Aurier est tout ce que Riolo déteste banlieusard qui parle comme tel, culture rap etc sa réaction est prévisible
il va pas parler de la mère d'Aurier qui a mal réagit, de son arrestation, de ce qu'il dit de bien dans l'ITw
Il a son public il s'adapte
johncoltrane
22/06/2016 17:00
Très bonne communication pour une fois, entre ça et la réponse à Aulas ça change.
Et pour Aurier je vois pas comment on peut trouver à redire. Il apparait calme, il explique bien le truc du "délire entre pote" , se dédouane pas de sa connerie, parle de l'acharnement démesuré...
Je trouve qu'on ressent bien que c'est juste un gros gamin, pas dans un sens péjoratif, mais juste un type de 22 ans qui fait des conneries comme tous les autres sauf qu'il est pété de thunes et connu.
Franchement même sur Benzema et Pogba il arrive à sortir des trucs plus intelligents que 99% des journalistes... c'est dire le niveau de la presse.
Sur Benzema il occulte quand même l'affaire de la sextape.
Comme sur Periscope, Mouloud ne creuse pas trop non plus.
En gros c'est toujours du journalisme subjectif, avec des questions choisies et des réponses qu'on ne creuse pas spécialement et on sait finalement pourquoi est faite l'interview.
Après il n'en rajoute pas trop non plus et c'est déjà pas mal.
Après c'est Mouloud, il a réussi à faire 60 minutes de rohff sans poser de questions fâcheuses sur le gosse qu'il a mis dans le coma.
Sinon, je viens de voir. Aurier est super calme et posé, ça le rend attachant de le voir comme ça. Bonne itw en somme.
johncoltrane
22/06/2016 17:48
Oui c'est surement une subjectivité qui me parle plus, mais sans aller jusque là il y a quand même une forme de retenue qui fait du bien quand même, enfin en tout cas un positionnement du journaliste qui essaye de partir de partir du regard du joueur sans jouer direct au procureur.
Mais d'accord par rapport à Benzema ou periscope même si du coup ça tempère avec le torrent de merde qu'il y a eu un peu partout jusque là.
Faudrait que je mate les autres interviews parce que dans mes souvenirs de ce qu'il faisait sur canal j'étais pas spécialement fan de Mouloud Achour.
Citation (johncoltrane @ 22/06/2016 18:48)

Faudrait que je mate les autres interviews parce que dans mes souvenirs de ce qu'il faisait sur canal j'étais pas spécialement fan de Mouloud Achour.
Elles sont pas mal ses itw cliquetv. C'est lisse mais intéressant
Citation (ouzm @ 22/06/2016 18:52)

Laurent Boyer 2016.
Sakavomi
22/06/2016 17:59
Citation (ouzm @ 22/06/2016 17:52)

Celle avec l'ovni/génie Young Thug
Citation (Panenka @ 22/06/2016 18:56)

Laurent Boyer 2016.
Parfaite comparaison.
23/06/2016 10:04
Il lui pose les questions ouvertement sur Periscope et l'interpellation vous voulez quoi de plus ? Qu'il dise "tu mens, tu mens, je sais que tu mens" ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/06/2016 11:04)

Il lui pose les questions ouvertement sur Periscope et l'interpellation vous voulez quoi de plus ? Qu'il dise "tu mens, tu mens, je sais que tu mens" ?
Sur la BAC rien à dire, d'autant que comme dit Aurier, l'instruction est en cours.
Sur Benzema ou Periscope c'est super light surtout qu'Aurier prend clairement les gens pour des cons avec son "c'est juste quelqu'un qui a peur"
Citation (Panenka @ 23/06/2016 12:04)

Sur la BAC rien à dire, d'autant que comme dit Aurier, l'instruction est en cours.
Sur Benzema ou Periscope c'est super light surtout qu'Aurier prend clairement les gens pour des cons avec son "c'est juste quelqu'un qui a peur"

Bah c'est ce que ca veut dire. T'a fiotté c'est l'equivalent de se chier dessus. Et c'est un peu ce qu'on reproche tous à Blanc.
23/06/2016 11:07
Bah tu veux qu'ils dise quoi de plus, c'est bon on sait ce que c'est une fiotte, il va pas l'obliger à dire "BAH C UN PD VOILA MDR" plusieurs mois après alors que ça s'est tassé
john doe
23/06/2016 11:09
Affirmer que s'il avait voulu taper l'agent, il lui aurait assené une droite n'est pas très malin. Il n'aide pas son avocat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.