Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
sukercop
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:00) *
Aurier doit tellement en avoir rien a battre laugh.gif

Bah bien sûr laugh.gif . 160 000 euros de sucré, une prolongation qu'il peut oublier, un match de fou en LDC qu'il regardera de son grenier avec son cassos, une humiliation publique...Il doit être zen.
Après bien sûr que sa carrière est pas finie, mais doit être dégouté, et si il l'est pas, c'est qu'il est encore plus con qu'on croit.
Babou1
Citation (Alucard @ 15/02/2016 18:05) *
VDW est déja très loin du PSG, au pire on achètera Corchia en doublure de Marcos la saison prochaine donc ton délire avec Raiola...

Je vois pas le PSG prendre 2 arrieres droits.
Marquinhos a deja bien dit clairement qu'il etait pas arriere droit, il fera le job contre chelsea (et bien) voire sur la fin de saison mais je le vois pas a moyen terme.

Corchia c'est niveau Colony capital, avec un physique de demi ado.

Citation (sukercop @ 15/02/2016 18:06) *
Bah bien sûr laugh.gif . 160 000 euros de sucré, une prolongation qu'il peut oublier, un match de fou en LDC qu'il regardera de son grenier avec son cassos, une humiliation publique...Il doit être zen.
Après bien sûr que sa carrière est pas finie, mais doit être dégouté, et si il l'est pas, c'est qu'il est encore plus con qu'on croit.

Tu vois son salaire, tu vois les salaires PL?
Financierement s'il part il est archi bien.
Pour le match de demain oui il doit etre deg wink.gif
Mais le PSG a bien plus a perdre qu'Aurier franchement dans cette affaire.
Lask
Putain de merde, on va pas le virer...
Alucard
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:07) *
Je vois pas le PSG prendre 2 arrieres droits.
Marquinhos a deja bien dit clairement qu'il etait pas arriere droit, il fera le job contre chelsea (et bien) voire sur la fin de saison mais je le vois pas a moyen terme.

Corchia c'est niveau Colony capital, avec un physique de demi ado.

Marcos a surtout dit que peu importe ou on le fera jouer il sera content, que le seul truc qui l'importe c'est son temps de jeu . Le grand gagnant dans l'histoire c'est Marcos et celui qui l'a dans le cul c'est le Barça car le joueur est maintenant titulaire au PSG.
volte
Citation (Lask @ 15/02/2016 18:08) *
Putain de merde, on va pas le virer...

Bien sur que non.
Il faut meme lui donner le brassard pour le récompenser d'être un exemple pour les jeunes.
Oyé Sapapaya
Blanc fils de pute Marseillais. vahid.gif
Alucard
Citation (volte @ 15/02/2016 18:10) *
Bien sur que non.
Il faut meme lui donner le brassard pour le récompenser d'être un exemple pour les jeunes.

C'est quoi ton ancien compte sur le forum ? Tu fais un retour fracassant clooney3.gif
giovanni pontano
Quel énorme gâchis si on le vire! Nasser/ Blanc, un beau duo de petites fiottes qui auront eu leur part de responsabilité dans ce fiasco.
volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:13) *
Quel énorme gâchis si on le vire! Nasser/ Blanc, un beau duo de petites fiottes qui auront eu leur part de responsabilité dans ce fiasco.

Ah bon ?
C'est eux qui ont forcé ce decerébré à poster ses conneries ?
witchfinder
Il est convoqué pour quelle date en entretien ?
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:00) *
Aurier doit tellement en avoir rien a battre laugh.gif
Le mec il est dans un top club des Juin si le PSG veut s'en séparer, et y'a une telle pénurie sur son poste qu'il va toucher un bif de dingue (en PL j'en parle meme pas).
Le gros perdants dans l'histoire c'est le PSG, tout ca pour sauver la face d'un beauf sudiste wub.gif

Le 2eme grand gagnant c'est VDW, perso a sa place je fais une négo d'enculé pour la prolong, mais Mino Raiola doit deja faire tourner sa bite.

Putain qu'est ce qu'ils sont insupportables à lire tes post sur le sujet, y'a vraiment aucune forme d'intelligence qui en ressort. Les trolls débiles c'était rigolo au début mais au bout de 50 pages je pense qu'on a compris que t'avais rien à dire d'intéressant sur le sujet.
Oni
Citation (volte @ 15/02/2016 18:15) *
Ah bon ?

Tu veux pas arrêter de poster sur ce topic, prendre du recul ?
50 messages sur le sujet aujourd'hui, je pense que tout le monde a compris ton point de vue.
sukercop
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:07) *
Mais le PSG a bien plus a perdre qu'Aurier franchement dans cette affaire.

Tout le monde est perdant dans cette affaire.
Le PSG allait jouer mardi avec Aurier titulaire, il prend une affaire dont le club se serait bien passé.

Perso, c'est sportivement que ça me saoule le plus. on discute en refaisant le monde ici, mais c'est mardi qui fait chier. Je serais même capable de le faire jouer la LDC puis le dégager en fin de saison si il fallait.
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 15/02/2016 18:15) *
Ah bon ?

C'est Nasser qui met une fiotte à la tête du PSG. Il contribue à en faire une fiotte en copinant avec les joueurs, d'ailleurs. C'est de la guimauve ce club au niveau hiérarchique. Aurier ne fait que répéter ce que tout le monde pense.
D'ailleurs, c'est tellement vrai ce qu'il dit qu'ils vont peut être aller jusqu'à le virer.
volte
Citation (Mamadieu @ 15/02/2016 18:17) *
Putain qu'est ce qu'ils sont insupportables à lire tes post sur le sujet, y'a vraiment aucune forme d'intelligence qui en ressort. Les trolls débiles c'était rigolo au début mais au bout de 50 pages je pense qu'on a compris que t'avais rien à dire d'intéressant sur le sujet.

Je suppose que le forum doit toucher des aides de la CAF pour garder des personnes intellectuellement défavorisées.
stromboli
Il va jouer les utilités jusqu'en juin et on le vendra à Crystal Palace 20 millions c'est bon.

Il était plutôt cool Sergio mais faut pas s'emballer, il jouait encore à Toulouse y'a deux ans et ce sera jamais Roberto Carlos anyway.

En plus de sa connerie il vient de rendre Blanc indéboulonnable pendant un moment, en lui fournissant même une excuse si on se plante contre Chelsea, et ça c'est impardonnable.
witchfinder
S'ils le virent jeanlucpicard.gif Le mec a jamais mais jamais triché sur le terrain...
volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:18) *
C'est Nasser qui met une fiotte à la tête du PSG. Il contribue à en faire une fiotte en copinant avec les joueurs, d'ailleurs. C'est de la guimauve ce club au niveau hiérarchique. Aurier ne fait que répéter ce que tout le monde pense.
D'ailleurs, c'est tellement vrai ce qu'il dit qu'ils vont peut être aller jusqu'à le virer.

Ah oui, Aurier le rebelle, celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Tu parles du kéké de la vidéo ou de la larve qui rampe par terre en demandant pardon ?
Même pas les couilles d'assumer ses propos, c'est ça ton héro, le chantre de la vox populi ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:18) *

Mais Nasser et Blanc font ici preuve de fermeté, et d'ailleurs si Blanc ne veut plus d'Aurier, cela ne fera que renforcer leur attitude.
C'est qui "tout le monde pense"? Trois contributeurs sur le forum culture PSG?
Babou1
Citation (Mamadieu @ 15/02/2016 18:17) *

Citation (volte @ 15/02/2016 18:19) *
Je suppose que le forum doit toucher des aides de la CAF pour garder des personnes intellectuellement défavorisées.

Vous vous etes bien trouvé les deux gros mongoles wub.gif
witchfinder
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:22) *

La même laugh.gif
Alucard
Citation (witchfinder @ 15/02/2016 18:21) *
S'ils le virent jeanlucpicard.gif Le mec a jamais mais jamais triché sur le terrain...

On ne vire pas un joueur à 30 millions arrêtez votre délire, Balotelli s'est battu avec Mancini et il a pas été viré de l'Inter mais vendu en fin de saison ...

S'il suffit de dire a son entraineur qu'il est une fiotte pour se faire virer et pouvoir s'engager gratos avec un club avec une grosse prime à la signature . Le Barça and co vont demander à Verratti et Marcos d’installer périscope sur leur tel.
volte

Mongols, pas mongoles.
Le fond de ta prose est globalement pénible, mais la forme est juste insupportable.
Kaionedirection
Citation (yanos @ 15/02/2016 18:22) *
J'ai lu sur ce topic Aurier Meilleur arrière droit d’Europe sérieusement ??

Ah tu force la, meilleur latéral du championnat français.
L'europe gars il y a du monde poto.
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 15/02/2016 18:22) *
Ah oui, Aurier le rebelle, celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Tu parles du kéké de la vidéo ou de la larve qui rampe par terre en demandant pardon ?
Même pas les couilles d'assumer ses propos, c'est ça ton héro, le chantre de la vox populi ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ca a l'air tellement établi que Blanc est une fiotte. Il pensait pas à mal en balançant une telle évidence. Je le répète, le club a bien plus à perdre en se séparant d' Aurier que de Blanc. C'est totalement absurde, cette situation, si ça aboutit à un licenciement. En même temps, difficile de continuer pour Aurier tellement ce qu'il dit doit être avéré.
morad1980
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2016 18:26) *
Ah tu force la, meilleur latéral du championnat français.
L'europe gars il y a du monde poto.

neokill@h.gif
Lahm, Alves
romano
Citation (stromboli @ 15/02/2016 18:21) *
Il va jouer les utilités jusqu'en juin et on le vendra à Crystal Palace 20 millions c'est bon.

Il était plutôt cool Sergio mais faut pas s'emballer, il jouait encore à Toulouse y'a deux ans et ce sera jamais Roberto Carlos anyway.

En plus de sa connerie il vient de rendre Blanc indéboulonnable pendant un moment, en lui fournissant même une excuse si on se plante contre Chelsea, et ça c'est impardonnable.

Quelle excuse? Les joueurs sont traumatisés par tant de violence?
goldsellers
Pourquoi vous parlez de licenciement?
NumeroStar
Je pense qu'il ne rejouera plus avec le PSG mais en aucun ne sera licencié vu sa valeur marchande. Darmian transféré pour 25 millions, Luke Shaw 32 donc bon aurier on peut espérait entre 30 et 35
Alucard
Citation (goldsellers @ 15/02/2016 18:28) *
Pourquoi vous parlez de licenciement?

A cause du sondage du Parisien.

volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:26) *
Ca a l'air tellement établi que Blanc est une fiotte. Il pensait pas à mal en balançant une telle évidence. Je le répète, le club a bien plus à perdre en se séparant d' Aurier que de Blanc. C'est totalement absurde, cette situation, si ça aboutit à un licenciement. En même temps, difficile de continuer pour Aurier tellement ce qu'il dit doit être avéré.

Ta haine de Blanc te fait perdre toute logique.
C'est dommage car tu me sembles pertinent hors de ce theme précis.
witchfinder
Quand je dis "virer" ça inclue transfert ph34r.gif

On va tellement se faire chier avec ça en plus sur la liste des recrutements de cet été... S'il part on va tellement chialer pendant les matchs l'année prochaine en repensant à ce qu'on avait...
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 15/02/2016 18:27) *

Il déstabilise le groupe à la veille du rendez-vous que tout le monde attend depuis le tirage, et vers lequel tous les efforts de gestion (turnover, blessés) convergent.

goldsellers
Citation (volte @ 15/02/2016 18:30) *
tu me sembles pertinent hors de ce theme précis.

mellow.gif
stromboli
Citation (romano @ 15/02/2016 18:27) *

Tu verras ce qui ressortira si on perd contre Chelsea, les joueurs, Blanc et les medias proches de Blanc se jetteront tous sur Aurier qui sera un parfait bouc-émissaire.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 18:30) *
Il déstabilise le groupe à la veille du rendez-vous que tout le monde attend depuis le tirage, et vers lequel tous les efforts de gestion (turnover, blessés) convergent.

Tu crois qu'ils vont arriver à dormir ce soir?

Sinon s'il le placardise vraiment toute le saison c'est vraiment le pire des tocards.

Citation (stromboli @ 15/02/2016 18:32) *
Tu verras ce qui ressortira si on perd contre Chelsea, les joueurs, Blanc et les medias proches de Blanc se jetteront tous sur Aurier qui sera un parfait bouc-émissaire.

pff tout ça parce qu'il est noir.
basta
C'est tellement à la mode en ce moment de demander de l'autorité, du respect de la hiérarchie et de la fermeté à la moindre occasion. Une société de plus en plus réac où le tribunal populaire réclame des sanctions lourdes (et disproportionnées) à la moindre incartade de cette jeunesse qui ne "respecte plus rien". Laurent Blanc me semble être tout à fait dans ce moule, c'est pourquoi ça ne m'étonnerait pas qu'on se sépare d'Aurier en fin de saison.
Au final ça ne reste qu'un putain de dérapage minime qui devrait être géré en interne avec 2-3 matchs de suspension.
morad1980
Citation (NumeroStar @ 15/02/2016 18:29) *
Je pense qu'il ne rejouera plus avec le PSG mais en aucun ne sera licencié vu sa valeur marchande. Darmian transféré pour 25 millions, Luke Shaw 32 donc bon aurier on peut espérait entre 30 et 35

Si il joue pas les 4 prochain mois et si il est réellement indésirables tu en tire 20m€ max.
Boleador
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 18:26) *

Au pire il finit la saison en CFA, on va pas perdre 20 patates pour la beauté de l'éducation.

Mais là où tu te trompes en focalisant comme toujours sur Blanc, c'est que la plus grosse attaque d'Aurier porte sur le meilleur pote des cadres du vestiaire, et que si ce qui ressort de la vie de groupe est vrai, c'est bien là le problème: ils ne veulent plus voir sa gueule.
Mamadieu

Non mais t'es du même niveau que les déclarations de Guy Roux c'est quand même très chaud unsure.gif
Enfin bon reste dans ton délire.
Alucard
Citation (stromboli @ 15/02/2016 18:32) *

Ah ça celui qui espère le plus au monde un grand match du PSG demain c'est Aurier, une élimination et TOUT sera pour sa gueule...
goldsellers

Au final ça ne reste qu'un putain de dérapage minime qui devrait être géré en interne avec 2-3 matchs de suspension.
[/quote]
C'est le 2eme et il est loin d'être minime.
Kaionedirection
J'ai du mal à croire qu'il sera viré en fin de saison.

Mais si ça devait arriver je vais contacter le CRAN, on va faire une dinguerie.
On ne te laissera pas tomber Sergio.
macbath
Vous redémarrez au quart de tour à cause du tweet d'Infosport+ c'est ça ? neokill@h.gif

Prenez du recul, y'a un match plus important que ces conneries demain.
john doe
L'ADN du PSG porte à croire que le licenciement est possible.
laugh.gif

Alucard
Sinon le marché chinois est encore ouvert jusqu'au 26, qui voit venir la très très grosse offre pour Sergio ? ph34r.gif
basta
Citation (goldsellers @ 15/02/2016 18:35) *

C'est le 2eme et il est loin d'être minime.

Tu considère qu'il est pas minime moi si. Traiter un pote de vestiaire de tocard, si les gens autour sont pas trop cons ça se gère. Quant à l'entraineur à lui de s'expliquer avec Aurier puis de prendre sur lui pour tirer le meilleur de son groupe (c'est son job). Mais non, tout devient grave aujourd'hui.
2 panneaux publicitaires pétés dans une manif=> Guerre civile
2 insultes pétées qui fuitent=> Traumatisme
FuFax
Moi je continue à croire que tout ça va se tasser. Il y aura explication, une grosse punition (mais pas tant que ça au niveau sportif je pense) puis il se fera tout petit puis regagnera sa place petit à petit. Tout ça va certainement être finement négocié pour pas que le psg y perdre trop d'un niveau sportif mais aussi de l'image. C'est d'ailleurs ce qu'il y a de mieux à faire pour tout le monde.
Je comprends pas ce que certains reprochent à Laurent Blanc (enfin tu me diras c'est toujours les même haters), il a été sec et cassant, ça fait parti de la punition vis à vis d'Aurier. Pour certains il aurait presque dû le remercier de l'avoir traiter de fiotte. laugh.gif
morad1980
Citation (Alucard @ 15/02/2016 18:37) *
Sinon le marché chinois est encore ouvert jusqu'au 26, qui voit venir la très très grosse offre pour Sergio ? ph34r.gif

Ils s'en branle des défenseurs il veulent que des attaquants la bas.
volte
Citation (basta @ 15/02/2016 18:38) *
Tu considère qu'il est pas minime moi si. Traiter un pote de vestiaire de tocard, si les gens autour sont pas trop cons ça se gère. Quant à l'entraineur à lui de s'expliquer avec Aurier puis de prendre sur lui pour tirer le meilleur de son groupe (c'est son job). Mais non, tout devient grave aujourd'hui.
2 panneaux publicitaires pétés dans une manif=> Guerre civile
2 insultes pétées qui fuitent=> Traumatisme

Pour tirer le meilleur de son groupe, il doit assoir son autorité.
Donc virer cette racaille de cité mal élevée qui remet en question cette autorité.
RIP Aurier, je t'aimais bien, mais bon débarras.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.