Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
SlickRick
Citation (Nemeto @ 06/04/2016 22:56) *
Bien sur que si.

J'aime serge, mais il fait 100% de la grosse grosse merde du début à la fin sur le but.

Parce qu'il est complètement cuit
romano
Citation (Nemeto @ 06/04/2016 22:56) *
Bien sur que si.

J'aime serge, mais il fait 100% de la grosse grosse merde du début à la fin sur le but.

+1
Déçu de son match.
Après on peut quand même se demander pourquoi il le relance direct dans un 1/4 de CL alors qu'il n'a pas joué avec l'équipe depuis 2 mois. Pourquoi ne pas l'avoir fait rejouer contre Nice pour lui redonner du rythme? Une débilité de plus a priori.
stromboli
Le mec s'est exclu de lui-même des matchs contre Chelsea l'année dernière et cette année, arrive cramé aujourd'hui car il s'est auto exclu du groupe pendant 2 mois et il faut pas lui en vouloir?

Après je soupçonne Blanc d'être assez con pour l'avoir titularisé en sachant qu'il ne serait pas en état, mais j'ai pas envie de départager qui est le plus coupable des deux, pour sur ils sont cons tous les deux.
DIDI.
Génie de l'aligner d'emblée dans un match à forte intensité sans l'avoir fait jouer contre Nice. Ce soir il passe à côté de son match mais ce n'est pas le seul responsable.
Oyé Sapapaya
Citation (William-10 @ 06/04/2016 22:51) *
La responsabilité de notre fiotte nationale est engagée. Le mec a pas joué 1 minute en club chez les pros depuis ...

Bref. Ce soir, difficile de lui en vouloir.

il a joué en sélection tout de même.
Lucas_Mourad
Citation (SlickRick @ 06/04/2016 16:57) *
Parce qu'il est complètement cuit

C'est du génie de l'avoir laissé sur le terrain cuit et cramé au delà de l'heure de jeu...

Tamim a déjà sorti le chéquier et attend mardi prochain pour le signer et appeler José si on ne passe pas à cause de ces imbécilités
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/04/2016 23:21) *
il a joué en sélection tout de même.

Comme lors du match de CFA ça devait être un petit match pépère. Même les oppositions à l'entrainement des pros doit être plus rythmé. Là on parle d'un match de C1. Pour voir Aurier cuit c'est qu'il y a un problème. Le mec avait toujours été très très au dessus physiquement, là il explose en vol car il n'a clairement plus le rythme. Il faut le refaire jouer samedi et ça ira.
Kev'
Citation (DIDI. @ 06/04/2016 23:19) *
Génie de l'aligner d'emblée dans un match à forte intensité sans l'avoir fait jouer contre Nice. Ce soir il passe à côté de son match mais ce n'est pas le seul responsable.

Quelle forte intensité ?
Trivial
Aurier était guez.
JCD
Citation (Za£e @ 06/04/2016 23:29) *
Comme lors du match de CFA ça devait être un petit match pépère. Même les oppositions à l'entrainement des pros doit être plus rythmé. Là on parle d'un match de C1. Pour voir Aurier cuit c'est qu'il y a un problème. Le mec avait toujours été très très au dessus physiquement, là il explose en vol car il n'a clairement plus le rythme. Il faut le refaire jouer samedi et ça ira.

Très très au dessus face à ? Des équipes flinguées de L1 ...
Ce joueur n'a strictement aucune référence en club au plus haut niveau et il est bien trop sucé ici pour on ne sait quelle raison. Il n'a pour le moment RIEN prouvé. Et en plus Blanc le sort de son chapeau dans cette situation.

Bref mauvais choix de Blanc et si Aurier n'avait pas été aussi idiot il aurait du aborder ce match dans d'autres conditions mais bon comme il est con comme une bite ...
Panenka
Citation (stromboli @ 06/04/2016 23:15) *
Le mec s'est exclu de lui-même des matchs contre Chelsea l'année dernière et cette année, arrive cramé aujourd'hui car il s'est auto exclu du groupe pendant 2 mois et il faut pas lui en vouloir?

Après je soupçonne Blanc d'être assez con pour l'avoir titularisé en sachant qu'il ne serait pas en état, mais j'ai pas envie de départager qui est le plus coupable des deux, pour sur ils sont cons tous les deux.

Au delà du physique, Aurier devait aussi avoir une putain de pression.
Ca reste un jeune joueur, qui n'a rien fait d'exceptionnel pour le moment, qui s'est mis dans la merde comme un con et s'est quelque part affiché hier.
On a beau faire les bonshommes "Moi j'suis de Sevran, j'suis costaud dans ma tête" faut aller montrer ton niveau après cette histoire aussi.

C'est une sérieuse erreur de management de plus de la part de Blanc. Je ne sais pas s'il est aussi con que ça pour ne pas l'avoir anticipé ou s'il l'a fait sciemment pour mettre un coup de pression à Aurier, ça reste un mauvais choix.
Ronan
Citation (Za£e @ 06/04/2016 23:29) *

Ah parce que les matchs de L1 qu'il a loupé c'était le très haut niveau? Il a joué en sélections et mis au repos samedi pour assimiler, sa titu est logique.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (JCD @ 07/04/2016 03:47) *
Très très au dessus face à ? Des équipes flinguées de L1 ...
Ce joueur n'a strictement aucune référence en club au plus haut niveau et il est bien trop sucé ici pour on ne sait quelle raison. Il n'a pour le moment RIEN prouvé. Et en plus Blanc le sort de son chapeau dans cette situation.

Bref mauvais choix de Blanc et si Aurier n'avait pas été aussi idiot il aurait du aborder ce match dans d'autres conditions mais bon comme il est con comme une bite ...

Aurier a fait un bon match malgré son erreur qui a causé le second but anglais. N'oublions pas qu'il essaie de se rattraper en bloquant le centre anglais qui rebondit sur TS puis la frappe de fernandinho qui rebondit à nouveau sur TS pour tromper Trapp. C'est pas de chance. Par contre les non match de di maria, ibra, D Luiz et consorts m'ont semblé plus pénalisant pour le club. Mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est l'impression collective qui a été pathétique. J'ai vu une équipe imprécise mais surtout fébrile voire crispée par l'enjeu
joroto
Non.mais c est sur que quitte à avoir dans l idée de le faire jouer hier soir, fallait l aligner contre Nice. Histoire d avoir un vrai test de condition physique et de reprendre ses marques et des automatisme.
Kaionedirection
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/04/2016 10:01) *
Aurier a fait un bon match malgré son erreur qui a causé le second but anglais.

Il n'a pas fait pas un bon match alors.
"C'est pas juste, il aurait du jouer contre Nice pour reprendre du rythme blablabla". rolleyes.gif Ca aurait été mieux mais il s'est mis dans cette situation délicate tout seul. Déjà à cause de ces conneries on aurait pu se retrouver dans la merde avant le huitième de finale aller donc qu'il ferme sa gueule, qu'il bosse et qu'il prenne ce qu'il y a à prendre.
joroto
Qu il ferme.sa gueule ? Il.a rien dit hier soir que je sache.
Sinon le passé c est la passé, y a un.moment faut tourner la page. Et quand tu tourne la.page c est finit tu reviens pas sur le truc. Soit on'le vire mais si on le garde on tire un trait sur l histoire et basta.
Il.a fait bcp d appel sur son côté mais di'maria l à soit oublié ou soit lui fait des passes moisit.
Offensivement il pouvait pas faire mieux. Défensivement il.manquait de jus ça se voyait sur les accélérations, mais bon du coup comme je disais au dessus, pas joué à Nice pas de rythme, cqfd.
NainSG
Je pense que Blanc voulait bluffer City et c'est pour ça que ni Cavani (bon qui revenait de 2 matchs en sélection) ni Aurier n'ont joué contre Nice. Il voulait forcer David Silva à défendre mais ça n'a clairement pas marché, Aurier n'a pas été bon sans être cata non plus et il n'a jamais été trouvé dans son couloir, ni pas Rabiot (gaucher donc plus compliqué de lancer en profondeur) ni par Di Maria, autant par manque d'appels que par manque de bonnes passes.

Par contre si on perd Marquinhos à cause de ça, c'est vraiment la bêtise de l'année... Et ça confortera un peu plus le côté "fiotte" de LB pour Aurier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NainSG @ 07/04/2016 11:26) *
Je pense que Blanc voulait bluffer City et c'est pour ça que ni Cavani (bon qui revenait de 2 matchs en sélection) ni Aurier n'ont joué contre Nice. Il voulait forcer David Silva à défendre mais ça n'a clairement pas marché, Aurier n'a pas été bon sans être cata non plus et il n'a jamais été trouvé dans son couloir, ni pas Rabiot (gaucher donc plus compliqué de lancer en profondeur) ni par Di Maria, autant par manque d'appels que par manque de bonnes passes.

Par contre si on perd Marquinhos à cause de ça, c'est vraiment la bêtise de l'année... Et ça confortera un peu plus le côté "fiotte" de LB pour Aurier.

Tu bluffes sur la présence de mecs comme Ibra ou Verratti. Par un arrière droit faut arrêter.

Blanc=débile.
Philo
Citation (DIDI. @ 06/04/2016 23:19) *

L'an dernier, on l'avait fait jouer contre Caen quand il rentrait de la CAN, il s'était blessé. Là, c'est exactement le même cas, il rentrait du Soudan où il a joué un sacré match de sauvages mais il fallait le faire jouer. Pour peu qu'il se pète, on aurait lu des "Blanc n'apprend pas de ses erreurs"
Et cette saison, à Lorient, quand il revenait de je sais plus quel pays archi paumé, il s'était plaint de devoir y aller alors qu'il revenait d'Afrique et était fatigué.
Lask
Fiotte toi...
William-10
TU ES GUEZ SERGIO. GUEZ.
Kaionedirection
Grande gueule.
stromboli
J'espère qu'on le vendra en Turquie.
macbath
Un joueur mangé par sa bêtise. Plus aucun débile dans son genre dans cette équipe svp, qu'on laisse ça à l'OM.
joxor
Son cas a été tres mal geré aussi, revenu sans rythme apres 1 mois en CFA.
Sa suspension a coupé sa saison, dommage parce que le Sergio d'avant periscope aurait porté ses couilles sur ces 2 matchs
super-mario
Citation (joxor @ 12/04/2016 23:08) *
Son cas a été tres mal geré aussi
Sa suspension a coupé sa saison, dommage parce que le Sergio d'avant periscope aurait porté ses couilles sur ces 2 matchs

On aurait vu ses limites avec ou sans sa connerie, c'est encore un jeune joueur, pas envie de l'accabler perso.
William-10
Voilà comment une connerie gâche une saison... Un vrai segpa (je sais plus si ça existe encore ?)

Il va falloir qu'il change des choses dans sa vie. Sinon il ne sera jamais un grand joueur.
Kaionedirection

Il s'est foutu tout seul dans la merde. On ne va pas pleurer sur son sort non plus.
Ronan

La faute à qui? Sa suspension il est allé la chercher comme un grand.
stoner_man
Le mec a flingué sa saison tout seul, chapeau l'artiste. Pour se remettre psychologiquement de sa connerie, il va falloir du temps.
lavocat
Fiotte
parizien
Casse toi cet été, t'es trop nul en vrai.
William-10
Non. Il reste. Mais il doit bosser et se faire tout petit.
Papy Nova
Citation (parizien @ 12/04/2016 23:23) *
Casse toi cet été, t'es trop nul en vrai.

Le mec est le meilleur latéral droit de France, et top 3 européen sur les 6 premiers mois de la saison. Il s'est flingué tout seul pour redevenir la merde qu'il était quand il est arrivé au club, mais son potentiel est incontestable. Regarde Van Der Wiel et tu sais qu'on doit garder Aurier.
parizien
Citation (William-10 @ 12/04/2016 23:25) *
Non. Il reste. Mais il doit bosser et se faire tout petit.

Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:26) *
Le mec est le meilleur latéral droit de France, et top 3 européen sur les 6 premiers mois de la saison. Il s'est flingué tout seul pour redevenir la merde qu'il était quand il est arrivé au club, mais son potentiel est incontestable. Regarde Van Der Wiel et tu sais qu'on doit garder Aurier.

Vous êtes sérieux là ? Sont but concédé à l'aller et la farandole de passes ratée çe soir c'est redibitoire, le mec il a le niveau contre Reims mais pas plus.
William-10
On en trouvera pas des meilleurs à son âge. Il a merdé totalement avec ses vidéos de merde, mais il est encore jeune.
Papy Nova
Citation (parizien @ 12/04/2016 23:31) *
Vous êtes sérieux là ? Sont but concédé à l'aller et la farandole de passes ratée çe soir c'est redibitoire, le mec il a le niveau contre Reims mais pas plus.

Comment peux-tu juger le niveau de quelqu'un après deux mois de placard et une faute qui rend psychologiquement très instable ? Il ne fallait pas l'aligner, peut-être, mais son potentiel n'est pas à ce niveau là.
mest
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:33) *
Comment peux-tu juger le niveau de quelqu'un après deux mois de placard et une faute qui rend psychologiquement très instable ? Il ne fallait pas l'aligner, peut-être, mais son potentiel n'est pas à ce niveau là.

Et il est encore jeune et inexpérimenté.

On a tellement de gros chantiers pour cet été qu'il est inutile d'en ouvrir un non prioritaire. Et puis les bons arrières droits se font très rares.
parizien
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:33) *
Comment peux-tu juger le niveau de quelqu'un après deux mois de placard et une faute qui rend psychologiquement très instable ?

Nan mais rien à foutre de son histoire avec périscope son niveau en C1 est pas acceptable c'est tout. Faut arrêter de lui trouver des excuses
William-10
Citation (mest @ 12/04/2016 23:35) *
Et il est encore jeune et inexpérimenté.

On a tellement de gros chantiers pour cet été qu'il est inutile d'en ouvrir un non prioritaire. Et puis les bons arrières droits se font très rares.

Il y en a pas sur le marché. Les deux/trois habituels vont nous sortir un nom du championnat argentin ou tchèque ...
Panenka
Le mec est le meilleur latéral droit de France

Ca se base sur quoi? il n'est pas le meilleur passeur décisif du championnat chez les latéraux alors qu'il a certainement les meilleurs attaquants de L1 à fournir.
Défensivement, il n'a rien de fou et comme d'autres il profite de Thiago Silva.
Alors oui, il est puissant le garçon, mais bon...

Quant à sa connerie, on l'applaudit bien fort.
skrubs
Difficile de dire qu'il n'a pas le niveau LDC. Mais difficile également d'affirmer qu'il l'a, compte tenu qu'il n'a jamais joué des matches à élimination directe à part les 2 contre City. Et même s'il peut avoir des circonstances atténuantes, ses 2 seuls matches ont quand même été franchement pourraves. Il a un gros physique, il est rapide. Après je demande à voir s'il a une intelligence de jeu suffisante face à de tels adversaires...
parizien
Si aguero le fout son peno vous seriez tous entrain de lui chier dessus.
Papy Nova
Citation (Panenka @ 12/04/2016 23:37) *
Ca se base sur quoi? il n'est pas le meilleur passeur décisif du championnat chez les latéraux alors qu'il a certainement les meilleurs attaquants de L1 à fournir.

Heureusement que le niveau d'un latéral ne se base pas sur les stats, et encore moins sur les passes décisives.
Si tu veux te baser sur les stats, regarde les passes réussies, le % de duels gagnés, le nombre de centres de qualité... Mais je t'écoute, qui est meilleur ?

Citation (parizien @ 12/04/2016 23:38) *

Pas besoin du pénalty pour dire qu'il a été merdique sur les deux matchs.
Est-ce le problème pour la défaite ? Non. Est-ce qu'il a des circonstances atténuantes ? Oui.
C'est tout.
mest
Citation (parizien @ 12/04/2016 23:38) *

Pourquoi ?

Il nous coûte déjà le 2eme but à l'aller, donc pas besoin de rappeler qu'il n'a pas été au niveau sur ces 2 matchs.

Mais comme la grande majorité de ses coéquipiers, et encore une fois, c'est loin d'être le chantier prioritaire de l'été.
parizien
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:40) *
Heureusement que le niveau d'un latéral ne se base pas sur les stats, et encore moins sur les passes décisives.
Si tu veux te baser sur les stats, regarde les passes réussies, le % de duels gagnés, le nombre de centres de qualité... Mais je t'écoute, qui est meilleur ?

Pas besoin du pénalty pour dire qu'il a été merdique sur les deux matchs.
Est-ce le problème pour la défaite ? Non. Est-ce qu'il a des circonstances atténuantes ? Oui.
C'est tout.

Moi je vaiis te répondre, sur ce quart Sagna>Aurier

Ça fait mal hein ?
Panenka

J'en sais rien. maintenant Aurier, comme d'autre est surgonflé. Le mec ne serait pas un dragster avec un côté spectaculaire, il reste quoi?
Avec les avantages qu'il prend par son physique, non, il n'est pas assez efficace désolé.

k.hyuga

Top 3 européen par rapport à quoi ? La L1 et des poules de LDC ? C'est léger. Je demande à voir si niveau intelligence de jeu et technique, il a un potentiel si fou que ça. J'en doute un peu.
parizien
. Est-ce qu'il a des circonstances atténuantes ? Oui.

Lesquelles ? huh.gif
voolool
Citation (parizien @ 12/04/2016 23:42) *
Moi je vaiis te répondre, sur ce quart Sagna>Aurier

Ça fait mal hein ?

Sagna est sous-estimé pour une raison inconnue alors que c'est un latéral très correct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.