Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
grincheux
Citation (Zul @ 15/02/2016 15:40) *
Le parcours "remarquable" est quand même entaché d'un passage en edf

Hein ? Il prend une sélection au fond du trou et se retrouve avec plus de 20 matchs sans défaite, des victoires contre l'Allemagne et le Brésil et ça se termine par une élimination contre l'Espagne.
voolool
Citation (volte @ 15/02/2016 15:36) *
Le plus bel exemple étant Didier Deschamps, joueur sans aucune qualité technique, au physique moyen, mais doué d'une intelligence supérieure à la moyenne du milieu.

s'il te plaît arrete. neokill@h.gif

Citation (grincheux @ 15/02/2016 16:03) *
Hein ? Il prend une sélection au fond du trou et se retrouve avec plus de 20 matchs sans défaite, des victoires contre l'Allemagne et le Brésil et ça se termine par une élimination contre l'Espagne.

"Remarquable?"
Ozzy Ryss
On sait tous qu'au fond Aurier dit la vérité et que Blanc fait probablement la fiotte avec Zlatan.

C'est de l'intelligence situationnelle : il a compris que l'aventure s'arrêterait très vite si il jouait au dur avec les Zlatan/Motta/TS.

Un type comme Del Bosque m'a toujours paru être un gros flamby et ça ne l'a pas empêché de tout gagner comme coach.
Fred
Citation (grincheux @ 15/02/2016 16:03) *

Avec 2 arrière droit non?
ikki
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:24) *
Ah ben voila. Fumer de la Chicha avec un pote chelou, raconter des conneries, insulter son entraineur et ses coéquipiers, le tout en direct sur internet, ça fait partie de la culture d'Aurier.

Parler de culture, de contexte, vous trouez n'importe quoi pour dédouaner Aurier. Et presque sur que la plupart de ceux qui le soutiennent, qui lui bouffe les couilles, le font car il a dit que Blanc était une Fiotte.

Rabiot pour son interview de décembre, s'en est pris beaucoup plus dans la gueule sur le forum.

Citation (Philo @ 15/02/2016 15:12) *
Vu ce qu'il dit sur Sirigu, sûrement pas. C'est même celui qui prend le plus avec Blanc.

Je quote ces deux messages mais y en a pleins d'autres.
Vous croyez vraiment qu'Aurier est "sérieux", qu'il balance le fond de sa pensée? J'ai pas de certitudes absolues mais ça ressemble surtout à de la chambrette, débile certes, mais du gros délire quoi. Rien de sérieux. Il pense pas "réellement" que Blanc est une fiotte, que Sirigu est une burne, etc. etc. C'est de la provoque.
La faute c'est pas les insultes, c'est la bêtise de pas se rendre compte de ce qui est en train de se passer. Mais je suis persuadé que dans le vestiaire il a été voir les gars et a réglé ça. Aurier est un déconneur, tout le monde le voit et le sait, notamment dans le vestiaire qu'il côtoie tous les jours, et je pense vraiment que la réaction des autres sera plutôt "putain t'as déconné" que "connard, tu penses que je suis une merguez je vais demander qu'on t’écarte du groupe".

Le problème c'est que les insultes sont publiques et que la team1er degré est ENORME dans le milieu du foot français. Mais en aucun cas Aurier ne déteste son coach ou ses coéquipiers, j'en suis persuadé. Et c'est pour ça que ça se réglera au final.

Si vous pensez qu'il pense tout ce qu'il a dit et que c'est vous qui avez raison, y a une incompréhension totale de ma part du personnage Aurier.
witchfinder
Citation (Hiso @ 15/02/2016 15:15) *
Enfin t'as quand même des exemples qui vont dans ce sens, avec Ben Arfa par exemple ou même Kakuta qui avait une bonne côte et qui s'est perdu, etc...

Ben Arfa sa connerie transparaissait sur le terrain, Aurier, non.
Hiso
Citation (witchfinder @ 15/02/2016 16:08) *
Ben Arfa sa connerie transparaissait sur le terrain, Aurier, non.

Il a tendance à lâcher des tacles de débile quand même ph34r.gif

Mais évidemment, et je ne parlais pas d'Aurier, je donnais juste des exemples prouvant l'importance de la tête.
volte
Citation (ikki @ 15/02/2016 16:07) *
Vous croyez vraiment qu'Aurier est "sérieux", qu'il balance le fond de sa pensée? J'ai pas de certitudes absolues mais ça ressemble surtout à de la chambrette, débile certes, mais du gros délire quoi. Rien de sérieux. Il pense pas "réellement" que Blanc est une fiotte, que Sirigu est une burne, etc. etc. C'est de la provoque.
La faute c'est pas les insultes, c'est la bêtise de pas se rendre compte de ce qui est en train de se passer. Mais je suis persuadé que dans le vestiaire il a été voir les gars et a réglé ça. Aurier est un déconneur, tout le monde le voit et le sait, notamment dans le vestiaire qu'il côtoie tous les jours, et je pense vraiment que la réaction des autres sera plutôt "putain t'as déconné" que "connard, tu penses que je suis une merguez je vais demander qu'on t’écarte du groupe".

Le problème c'est que les insultes sont publiques et que la team1er degré est ENORME dans le milieu du foot français. Mais en aucun cas Aurier ne déteste son coach ou ses coéquipiers, j'en suis persuadé. Et c'est pour ça que ça se réglera au final.

Si vous pensez qu'il pense tout ce qu'il a dit et que c'est vous qui avez raison, y a une incompréhension totale de ma part du personnage Aurier.

Mais bien entendu qu'il ne pense pas ce qu'il a dit.
Je suis même certain qu'il est incapable de penser tout court.
auteilvert
QUOTE (P.O.M. @ 15/02/2016 15:47) *
Arrête d'être de mauvaise foi, si Aurier ne balance pas sur Blanc dans la vidéo, personne n'en parle.

Remplace Blanc par Zlatan, TS, Marco ou David Luiz... Hypothèse pas sur du tout.
Fred
Citation (volte @ 15/02/2016 16:10) *

Car il est noir ou homophobe?
Miles

volte
Citation (Fred @ 15/02/2016 16:13) *
Car il est noir ou homophobe?

Houla...C'est tout ce que tu es capable de proposer pour me troller ?
Ca vole pas haut dis donc...
sahara
En tout cas, ça relance un peu le truc pour la fin de la saison parce que hors C1, qu'est-ce qu'on se fait chier !
ikki

Donc le problème "interne", du vestiaire, est déjà quasi réglé.
volte
Citation (ikki @ 15/02/2016 16:16) *
Donc le problème "interne", du vestiaire, est déjà quasi réglé.

Pas forcement.
Si la stupidité peut etre une circonstance atténuante, ce n'est pas non plus un blanc seing.
Nikos B.
Citation (Miles @ 15/02/2016 16:14) *

Cette image neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (auteilvert @ 15/02/2016 16:12) *
Remplace Blanc par Zlatan, TS, Marco ou David Luiz... Hypothèse pas sur du tout.

Il encense tout le monde, non ?
psgmat92i
"Allez remet une pièce dans la machine"

Vasco
Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 15:44) *
Pareil mais cela me rassure même un peu. Le PSG restera toujours le PSG

Et certains se plaignaient qu'on piétinait l'histoire du club, me voilà rassuré smile.gif
P.O.M.

Sachant que pas mal d'observateurs pensent la même chose que lui, je vois pas pourquoi ses propos seraient totalement dénués de toute part de vérité. Blanc s'assied devant Zlatan, Silva est le meilleur défenseur du monde, Trapp>Sirigu, je vois pas de truc aberrant. Ca veut pas dire qu'il les "déteste" pour reprendre ton propos, il répond juste aux questions qu'on lui pose avec authenticité.
aliocha

Bien sur qu aurier deteste pas sirigu et blanc, mais il les traite respectivement de quiche et de suceur/fiotte.
Tu peux ne pas detester un collegue/chef/ami, si ce dernier t entends dire de lui que c est un gros tocard/blaireau/teube/fiotte/suceur etc, tu serais etonne que ca pose un probleme relationnel et tu crois vraiment que ce passera comme ca en expliquant que c etait pour la deconnade ?

volte
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 16:27) *
Sachant que pas mal d'observateurs pensent la même chose que lui, je vois pas pourquoi ses propos seraient totalement dénués de toute part de vérité. Blanc s'assied devant Zlatan, Silva est le meilleur défenseur du monde, Trapp>Sirigu, je vois pas de truc aberrant. Ca veut pas dire qu'il les "déteste" pour reprendre ton propos, il répond juste aux questions qu'on lui pose avec authenticité.

Et "Di Maria est un guignol", ça veut dire qu'il est drole, c'est ça ?
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 15/02/2016 16:30) *

Euh oui. mellow.gif
john doe

euh oui

@Oyé ma devancé

T'inquiètes pas Volte ! c'est un Bachi-bouuzouks le Serge. Il doit être puni!!!!
Malédiction
Je suis sûr qu'on reverra Aurier sous nos couleurs (hors CFA happy.gif ).

Blanc est obligé de réagir fermement et publiquement comme il l'a fait, car dans le cas contraire :
- Il passerait vraiment pour une grosse baltringue (pour le coup)
- Ca enverrait un message négatif aux autres joueurs, qui pourraient penser que c'est vraiment open bar.

Mais c'est pas pour autant qu'il compte le jarter du groupe pro, je suis même persuadé du contraire. Au fil du temps cette histoire va dégonfler petit à petit, Blanc a dit lui-même qu'il allait régler ça avec le joueur... Bref ça reste avant tout un délire de blagues à la con qui dérape, venant d'une joueur de 23 ans qui en a encore 18 dans sa tête (l'inverse d'un présu en quelque sorte ph34r.gif ).

Si Sergio avait parlé sérieusement, là effectivement y aurait du souci à se faire sur le long terme. Mais on sait tous (joueurs et entraîneur compris) que ce n'est pas le cas. Il va se prendre sa grosse amende + quelques semaines de CFA ou mise à pied, et après on passe à autre chose.

Faudra juste qu'il fasse gaffe pour la suite de sa carrière. Parce que s'il reproduit ce genre de truc avec un mourinho ou un bielsa il ne revoit plus le groupe pro pendant trèèès longtemps laugh.gif
volte
Et quand il dit que Cavani est un top buteur, vous n'avez pas l'impression qu'il se fout de la gueule du monde ? rolleyes.gif
P.O.M.
Citation (volte @ 15/02/2016 16:34) *
Et quand il dit que Cavani est un top buteur, vous n'avez pas l'impression qu'il se fout de la gueule du monde ? rolleyes.gif

C'est son avis, il préfère bien Ronaldo à Messi. Mais tu comptes reprendre toutes ses réponses une par une ?
Picollo

Angel en mode Pesci au retour d'Aurier.
Tsuku

C'est un format peu connu en France et les joueurs ne sont pas encore préparés à ce genre de médias. Mais aux etats unis les AMA (ask me anything) sont très répandus (reddit, periscope etc...). Les réponses y sont souvent moins aseptisés et beaucoup plus franches.

Mais là où je ne te rejoins pas, c'est qu'au contraire : il pense ce qu'il dit, et le problème de ce "Auriergate" (les mecs sont très sérieux avec leur titre...) c'est qu'il dit ce qu'il pense #philosophie.

Le mec nous cite "ses gars surs sisi la famille ": Rabiot / Marquinhos / Silva, pour les 2 premiers on peu largement imaginer qu'ils ont un certain ressenti vis à vis de Blanc qu'ils partagent avec Aurier. Mais malgré toute la connerie d'un Rabiot par exemple, le mec ne se serait jamais amusé à faire ce genre de live et pourtant si tu vas filmer Rabiot je suis sûr que tu peux entendre des trucs bien plus violents sur Blanc ou Zlatan que ce sont des fiottes ou des guez...
volte
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 16:36) *
C'est son avis, il préfère bien Ronaldo à Messi. Mais tu comptes reprendre toutes ses réponses une par une ?

Ouais.
J'adore perdre mon temps, la preuve, je te lis.
Johann Cruyff
C’est malheuresement symptomatique de la pauvrete intellectuelle du bonhomme et de nombreux joueurs du meme moule. Un gamin qui part jeune rejoindre un centre formation ou il ne recoit aucune education et qui reste persuade des annees plus tard que conserver ses valeurs et rester proche de son quartier d’enfance consiste a se comporter comme il le faisant lorsqu’il y habitait au quotidien…10ans plus tot.
Un gamin de 13-14ans dans un corps de 23ans voila ce que je vois dans cette video.
ikki
Citation (aliocha @ 15/02/2016 16:29) *
Bien sur qu aurier deteste pas sirigu et blanc, mais il les traite respectivement de quiche et de suceur/fiotte.
Tu peux ne pas detester un collegue/chef/ami, si ce dernier t entends dire de lui que c est un gros tocard/blaireau/teube/fiotte/suceur etc, tu serais etonne que ca pose un probleme relationnel et tu crois vraiment que ce passera comme ca en expliquant que c etait pour la deconnade ?

Ben écoute, oui. Si ça en est vraiment et que les gars dans le vestiaire le connaissent.

Tu mets le doigt sur le problème "si ce dernier t'entend". Le problème c'est qu'il délire entre pote...mais publiquement. je suis sûr que dans le vestiaire les mecs se chambrent bien comme il faut. Là Aurier il chambre, clairement, mais pas dans des conditions adéquates. Tu chambres dans le vestiaire, tu chambres autour d'une table, pas publiquement.
john doe
Citation (Picollo @ 15/02/2016 16:36) *

wub.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 16:31) *
Euh oui. mellow.gif

dans la bouche d'un teubé comme Aurier, t'en es vraiment sûr ?

Je veux bien te croire mais quand je dis que quelqu'un que c'est un guignol, c'est pas un compliment.
aliocha
Citation (ikki @ 15/02/2016 16:39) *
Ben écoute, oui. Si ça en est vraiment et que les gars dans le vestiaire le connaissent.

Tu met le doigt sur le problème "si ce dernier t'entend". Le problème c'est qu'il délire entre pote...mais publiquement. je suis sûr que dans le vestiaire les mecs se chambrent bien comme il faut. Là Aurier il chambre, clairement, mais pas dans des conditions adéquates. Tu chambre dans le vestiaire, tu chambre autour d'une table, pas publiquement.

Son truc ca part du chambrage (di maria guignol, vdw) et il derape en insulte sur sirigu et blanc. Dire, a froid, de quelqu un qui n est pas present que c est une quiche ou une fiotte, pour moi c est plus du chambrage. Apres je pense qu on est d accord sur aurier, c est pas un mauvais gars, juste un mec sans aucun recul qui a voulu faire le malin devant ses potes.
auteilvert
QUOTE (volte @ 15/02/2016 16:34) *

Non mais la tu va trop loin.

Alucard
Citation (Iloved @ 15/02/2016 13:47) *

J'en chiale neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jaxx
Citation (Picollo @ 15/02/2016 16:36) *

La référence de choix wub.gif
psgmat92i
sukercop
Citation (Malédiction @ 15/02/2016 16:33) *
Je suis sûr qu'on reverra Aurier sous nos couleurs (hors CFA happy.gif ).

C'est possible.
Mais ça nous fait quand même une belle jambe de la revoir après notre élimination en LDC.

Je pense qu'on le reverra pas.
witchfinder
Concrètement il compte mettre qui en cas de blessure de VdW (je veux dire et d'indisponibilité de Marquinhos soit parce qu'il doit jouer au centre soit parce que blessé ?)
Babou1
Aurier doit tellement en avoir rien a battre laugh.gif
Le mec il est dans un top club des Juin si le PSG veut s'en séparer, et y'a une telle pénurie sur son poste qu'il va toucher un bif de dingue (en PL j'en parle meme pas).
Le gros perdants dans l'histoire c'est le PSG, tout ca pour sauver la face d'un beauf sudiste wub.gif

Le 2eme grand gagnant c'est VDW, perso a sa place je fais une négo d'enculé pour la prolong, mais Mino Raiola doit deja faire tourner sa bite.
Kaionedirection

neokill@h.gif
DIDI.
Les gens sont fous.

Vivement que cette histoire se tasse, manque plus que l'intervention de Flamby au 20h.
volte
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 18:00) *
Le mec il est dans un top club des Juin si le PSG veut s'en séparer, et y'a une telle pénurie sur son poste qu'il va toucher un bif de dingue (en PL j'en parle meme pas).
Le gros perdants dans l'histoire c'est le PSG, tout ca pour sauver la face d'un beauf sudiste wub.gif

Le 2eme grand gagnant c'est VDW, perso a sa place je fais une négo d'enculé pour la prolong, mais Mino Raiola doit deja faire tourner sa bite.

C'est pas parce que tu accepterais qu'on te chie sur la gueule que c'est le cas de tout le monde.
Crocop

Aurier va chialer sa race devant le match de Chelsea, il est au fond du trou. Le grand gagnant c'est Marquinhos, problème résolu sur son temps de jeu.
Miles
Un licenciement edhelas.gif
Picollo
#Auriergate jeanlucpicard.gif
Un licenciement edhelas.gif
Mer ils sont fous neokill@h.gif
romano
Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 17:49) *

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Alucard

VDW est déja très loin du PSG, au pire on achètera Corchia en doublure de Marcos la saison prochaine donc ton délire avec Raiola...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.