Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Vinz14
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 22:48) *
Comme prevu, ca part dans tous les sens.
Merci a blanc d'avoir tres intelligemment ajoute de l'huile sur le feu par sa communication.
Vraiment un grand bravo au Grand Timonier.

Au fait, il reste qui a ne pas avoir propose d'ecarteler Aurier au-dessus d'un brasier?

Comme Hiso, je suis fort decu du comportement des instances: que fait le ministre des Sports? Et la commission de l'Ethique de la LFP? Toujours pas de communique?

En fait t'es Stalone dans JudgeDread remi garde.gif
ramutcho

Cet acharnement laugh.gif laugh.gif laugh.gif
colt
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:45) *
Donc laver les chaussures de l'effectif pro, ça peut le réhabiliter mais pas un resto suivi d'un mea culpa sincère non ? Un cul rouge à la fin de l'entrainement ça fonctionne ? Car le débat portait sur les solutions pour une possible réhabilitation, si on part du postulat que c'est foutu d'avance, autant le refourguer aux chinois maintenant.

Si tu sais lire t'as bien compris ce que je voulais dire. Quelque part c'est au groupe de choisir la "sanction", et non je ne suis pas sûr que ce soit la solution de lui faire cirer toutes les pompes. Par contre en interne ça se réglera pas uniquement avec un resto et des bisous pour s'excuser ça c'est sûr, c'est une solution de fiotte ©

L'avenir le dira, mais j'espère qu'on n'en a pas fini avec Aurier au PSG dans tous les cas.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 15/02/2016 23:52) *
T'es un grand malade neokill@h.gif

Pourquoi? Il pourrait marquer des points.
Personne ne discute le principe d'une sanction.
Mais encore une fois, celle evoquee par 2 medias est disproportionnee.
Pourquoi ne pas avoir ecarte rapidement le point en conference de presse? Sagnol pas plus tard qu'il y a une semaine l'avait bien fait, non?
Miles
Les mecs qui pensent que le virer est un signe fort laugh.gif

Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 22:54) *

Combien de défaites pour le PSG cette saison ?
morad1980
Citation (Miles @ 15/02/2016 22:58) *
Les mecs qui pensent que le virer est un signe fort laugh.gif

Combien de défaites pour le PSG cette saison ?

1 contre le Real.
Cara
Citation (Zorglub le poissard @ 15/02/2016 22:14) *
Sûrement le post le plus important depuis le début de la dinguerie de Sergio.

Si on s'en sépare tous les parties sont perdants et ça serait dégoûtant. On n'est pas incapable de se sortir de cette situation problématique, c'est là qu'il faut montrer que le club est grand, que c'est une institution au-dessus de tout.

Sincèrement vu le niveau du gars et son potentiel pour l'avenir il mérite qu'on y réfléchisse à deux fois avant de le jeter.

Qu'on le sanctionne de façon exemplaire et qu'il revienne, un Aurier avec l'envie de se racheter auprès de tout le club ça peut être complètement écoeurant pour nos adversaires.

Voilà exactement, surtout qu'on sait très bien qu'Aurier n'est pas un mec méchant dans le fond
stromboli
Je vais paraître condescendant (mais c'est pas grave) mais on sent que tous les mecs qui défendent Aurier ou pensent qu'une petite sanction est une bonne solution n'ont jamais eu à gérer un collectif dans leur vie...

Aurier a fait la seule chose qu'on ne pardonne jamais dans ce cas là, c'est à dire chier sur le groupe en public et foutre sous le feu des projecteurs ce qui doit toujours se régler en interne.

Quand ce genre de truc arrive le lien entre le coupable et le reste du groupe est brisé une fois pour toutes, et ça se raccommode pas vraiment en faisant des barbecues ou en lavant des slibards.

Miles
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 23:00) *
1 contre le Real.

Merci, il était donc présent pour 100% des défaites :statencarton:
fazupresse
Putain mais je comprends pas comment certains peuvent se poser la question de savoir si Blanc doit le reprendre, voir pour certains de le défendre ohmy.gif . Moi qui suis coach, meme si c'est que en amateur avec des U17, un joueur m'insulte sur un réseau social mais il fout plus les pieds au club ... Par car mon égo aurait été touché par des propos tenus par un gamin, mais pour ma crédibilité en tant que responsable d'un groupe !
Et puis il aura beau s'excuser ou sucer pendant des mois, c'est révélateur d'une mentalité de merde. Il est cramé, je vois pas un "grand" club le reprendre.
Et les critiques, meme si elles sont 90% du temps formulées par des beaufs, sont légitimes ... Meme si on a entendu ca 150 fois depuis hier, il n'a pas le moindre respect pour un mec qui est venu le chercher au TFC pour l'amener là ou il est (était), et accessoirement un mec champion du Monde. Rat tout ca tout ca mais champion du Monde
Et puis qu'il arrete de faire le fou avec le PSG ... Si Marseille était racheté par je ne sais qui et lui proposait un salaire X2, il irait et s'afficherait 3 mois après avec Jul et Cabella
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 22:58) *
Pourquoi? Il pourrait marquer des points.
Personne ne discute le principe d'une sanction.
Mais encore une fois, celle evoquee par 2 medias est disproportionnee.
Pourquoi ne pas avoir ecarte rapidement le point en conference de presse? Sagnol pas plus tard qu'il y a une semaine l'avait bien fait, non?

Non mais il a été super soft, tu rajoutes de l'huile sur le feu tout seul. Sagnol, tout le monde s'en cogne de Bordeaux, et je sais pas de quoi tu parles (de ses comparaisons entre les vikings et les nubiens ou de la baston entre 2 joueurs, ce qui reste 2 cas complètement différents de l'affaire Aurier).
SkyPars
Citation (stromboli @ 15/02/2016 23:03) *
Je vais paraître condescendant (mais c'est pas grave) mais on sent que tous les mecs qui défendent Aurier ou pensent qu'une petite sanction est une bonne solution n'ont jamais eu à gérer un collectif dans leur vie...

Aurier a fait la seule chose qu'on ne pardonne jamais dans ce cas là, c'est à dire chier sur le groupe en public et foutre sous le feu des projecteurs ce qui doit toujours se régler en interne.

Quand ce genre de truc arrive le lien entre le coupable et le reste du groupe est brisé une fois pour toutes, et ça se raccommode pas vraiment en faisant des barbecues ou en lavant des slibards.

+111111
PsgVolcano
J'ai lu un tiers des messages depuis 2 jours mais je suis épuisé par cette affaire consternante.

Vivement le match
Rod Jr
Citation (Miles @ 15/02/2016 23:03) *
Merci, il était donc présent pour 100% des défaites :statencarton:

Elle veut rien dire comme tout dire.
Stambouli et Kurzawa sont invaincus à Paris.

On peut aussi dire que l'an passé on en a perdu 6 et il jouait pas.
Alors Ok, y a 3 fois le Barça, mais y a aussi Guingamp, Bordeaux ou Bastia.
ouzm
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, tout le monde va tourner la page après les matchs contre Chelsea et le tirage des 1/4. Aurier passera du temps en reserve et il sera rappelé pour les matchs de fin de saison comme si de rien etait.

Pour le vestiaire contre lui, a part Ibra et Sirigu, je pas loin de penser qu'ils sont tous du meme avis qu'Aurier.
suker57
Citation (fazupresse @ 15/02/2016 23:05) *
. Par car mon égo aurait été touché par des propos tenus par un gamin, mais pour ma crédibilité en tant que responsable d'un groupe !

Tout à fait c'est comme si un joueur refusait de sortir pour être remplacé...

Oh wait...
Rjay
Ou un joueur de jouer en attendant son augmentation...
Canvex
Citation (morad1980 @ 15/02/2016 23:00) *
1 contre le Real.

En LDC il me semble.
Sarconzie
Citation (Canvex @ 15/02/2016 23:11) *
En LDC il me semble.

Oui, à Louis II non ?
Canvex
Citation (colt @ 15/02/2016 22:37) *
Faut pas oublier en plus que les étrangers ne peuvent pas comprendre le contexte dans lequel ça s'est passé, le background d'Aurier, le délire à la con Sevran etc. Quand t'ajoutes en plus la traduction orientée ou l'interprétation d'une langue qu'ils ne maitrisent pas totalement, ça peut faire mal.

neokill@h.gif
volte
Citation (Rjay @ 15/02/2016 23:10) *
Ou un joueur de jouer en attendant son augmentation...

Il faut faire la différence entre une faute de discipline qui se regle par une engueulade dans les regles et une insulte devant des millions de personnes.
Tu ne la fais vraiment pas ? popcorn.gif
suker57
Citation (volte @ 15/02/2016 23:13) *
Il faut faire la différence entre une faute de discipline qui se regle par une engueulade dans les regles et une insulte devant des millions de personnes.

A la base c'est un cercle privé, faut pas oublier cela.
Aurier est débile sur le coup mais entre joueurs tu as ces discussions chaque vendredi après les entraînements à n'importe quel niveau....
Charly Gaul
Ce qui casse les couilles c'est que sa marge de progression était énorme, il lui manquait une plus grande intelligence dans le jeu surtout au niveau des centres, mais que ce soit dans l'effort des courses, défensivement, de la tête denfensivement et offensivement, même au niveau technique il n'était pas dégueulasse sans être un crack non plus.

Je voyais en lui un beaucoup plus gros potentiel que Matuidi par exemple, les matchs de LDC auraient été parfait pour continuer la progression.

Putain.
ChosenMilo

rien a voir , mais ta vie elle est comment Gros ?

Tu vas peter les scores avec tes posts, va respirer l'air frais vite fait ohmy.gif
suker57
On était tranquilles 10 ans avec lui et Kurzawa cry.gif cry.gif cry.gif
colt
Citation (Canvex @ 15/02/2016 23:12) *
neokill@h.gif

Oui ?

Ce que je veux dire tout simplement c'est qu'en voyant la vidéo les étrangers du club ne pourront pas lui trouver les circonstances atténuantes que certains cherchent ici (et que je ne partage pas du tout perso).
Sakavomi
Citation (-Tosca @ 15/02/2016 23:17) *
Ce qui casse les couilles c'est que sa marge de progression était énorme, il lui manquait une plus grande intelligence dans le jeu surtout au niveau des centres, mais que ce soit dans l'effort des courses, défensivement, de la tête denfensivement et offensivement, même au niveau technique il n'était pas dégueulasse sans être un crack non plus.

Je voyais en lui un beaucoup plus gros potentiel que Matuidi par exemple, les matchs de LDC auraient été parfait pour continuer la progression.

Putain comme je kiff vous troller cong de parisieng.

FYP
volte
Citation (suker57 @ 15/02/2016 23:16) *
Aurier est débile sur le coup mais entre joueurs tu as ces discussions chaque vendredi après les entraînements à n'importe quel niveau....

Oui, je suis d'accord.
Mais c'est comme quand tu te tapes une autre femme que la tienne, tant que ce n'est pas su, ça passe creme, mais quand tu te fais gauler, c'est l'enfer.
DuttyOh

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Citation (volte @ 15/02/2016 23:20) *
Oui, je suis d'accord.
Mais c'est comme quand tu te tapes une autre femme que la tienne, tant que ce n'est pas su, ça passe creme, mais quand tu te fais gauler, c'est l'enfer.

La gueule des comparaisons sur ce topic neokill@h.gif
Cara
Certaines femmes pardonnent cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (suker57 @ 15/02/2016 23:16) *

Je connaissais pas Periscope avant dimanche matin, mais ça me semble pas être privé comme s'il faisait une partie de FIFA avec son gars sûr Rabiot à Versailles et qu'il dissertait sur l'extrême réalisme du jeu en venant de se prendre un but moisi alors qu'il a Sirigu dans les cages de son équipe.
Miles
C'est celles qui faisaient déjà la même avant ph34r.gif
elcuervo

Le match a Marseille etait a huis-clos et non televise. Premiere information de la journee.
Alucard
Citation (Cara @ 15/02/2016 23:30) *
Certaines femmes pardonnent cosmoschtroumpf.gif

Les meilleures, les autres finissent vieilles filles.
Canvex
Citation (colt @ 15/02/2016 23:19) *
Oui ?

Ce que je veux dire tout simplement c'est qu'en voyant la vidéo les étrangers du club ne pourront pas lui trouver les circonstances atténuantes que certains cherchent ici (et que je ne partage pas du tout perso).

Non rien ça m'a fait rire. Je partage pas ta vision de l'étranger incapable de comprendre parce que c'est pas sa langue ou qu'il a jamais mis les pieds à Sevran.
elcuervo
Citation (Alucard @ 15/02/2016 23:34) *
Les meilleures, les autres finissent vieilles filles.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
colt
Citation (Canvex @ 15/02/2016 23:34) *
Non rien ça m'a fait rire. Je partage pas ta vision de l'étranger incapable de comprendre parce que c'est pas sa langue ou qu'il a jamais mis les pieds à Sevran.

C'était en référence à des posts que j'ai lu dans la journée, mais ça va être difficile à ressortir wink.gif
Maboune
Pour moi si tu n'es pas capable de sanctionner de façon juste puis pardonner, de peur de perdre ta crédibilité aupres du groupe, c'est effectivement que tu es un faible et que tu manques naturellement d'autorité.
Aurier est bête mais ca reste un joueur de foot de 23 ans. Par contre j'attends de la direction de l'intelligence pour gerer cet incident, pas de surreagir par peur de passer pour une fiotte aux yeux des medias et de tous les abrutis qui demandent une exécution sous couvert d'une moralité qu'ils ne respectent pas eux même.

J'ai hâte de voir serge marquer un but important en ldc et se voir féliciter par tous ses coéquipiers qui le couvriront d'amour. Je crois en ce groupe.
SkyPars
Citation (Maboune @ 16/02/2016 00:11) *
Pour moi si tu n'es pas capable de sanctionner de façon juste puis pardonner, de peur de perdre ta crédibilité aupres du groupe, c'est effectivement que tu es un faible et que tu manques naturellement d'autorité.
Aurier est bête mais ca reste un joueur de foot de 23 ans. Par contre j'attends de la direction de l'intelligence pour gerer cet incident, pas de surreagir par peur de passer pour une fiotte aux yeux des medias et de tous les abrutis qui demandent une exécution sous couvert d'une moralité qu'ils ne respectent pas eux même.

J'ai hâte de voir serge marquer un but important en ldc et se voir féliciter par tous ses coéquipiers qui le couvriront d'amour. Je crois en ce groupe.

J'espère que le groupe va pas se fracturer entre pro et anti-Aurier.
ouzm
Citation (SkyPars @ 16/02/2016 01:16) *

C'est ma plus grosse crainte. Pas seulement les pro/anti Aurier mais aussi ceux qui peuvent subir le favoritisme de Blanc auprès de certains cadres.
Conyk
À mon avis l'avenir d'Aurier se joue dans la double confrontation face à Chelsea.

Si on passe, deux éléments joueront en sa faveur : d'une la bonne ambiance, qui pourrait permettre de laisser retomber l'hystérie autour de cette "affaire" (notez les guillemets) et de le réintégrer progressivement (après 5/6 matchs); et de deux le besoin de joueurs, parce qu'on serait très juste en nombre avec un 1/4 de finale de Champion's (voire plus) à l'horizon.

Par contre si on passe pas, à mon avis il reste au placard jusque la fin de saison et il jarte derrière. Tout le monde lui en voudrait d'avoir fait ça à trois jours du match aller (sans dire que ce serait la cause d'une élimination, ça serait forcément perçu et interprété comme ayant plombé le groupe à l'approche de la plus grosse échéance de la saison..)
Ozzy Ryss
Citation (Conyk @ 16/02/2016 00:49) *
À mon avis l'avenir d'Aurier se joue dans la double confrontation face à Chelsea.

Si on passe, deux éléments joueront en sa faveur : d'une la bonne ambiance, qui pourrait permettre de laisser retomber l'hystérie autour de cette "affaire" (notez les guillemets) et de le réintégrer progressivement (après 5/6 matchs); et de deux le besoin de joueurs, parce qu'on serait très juste en nombre avec un 1/4 de finale de Champion's (voire plus) à l'horizon.

Par contre si on passe pas, à mon avis il reste au placard jusque la fin de saison et il jarte derrière. Tout le monde lui en voudrait d'avoir fait ça à trois jours du match aller (sans dire que ce serait la cause d'une élimination, ça serait forcément perçu et interprété comme ayant plombé le groupe à l'approche de la plus grosse échéance de la saison..)

Cela me semble très plausible comme projection.
elcuervo
Citation (SkyPars @ 16/02/2016 01:16) *

Il y a des pro-Aurier? Meme pas moi.
Plutot pro-pardon classe et pro-petit cheffaillon.

Citation (Conyk @ 16/02/2016 01:49) *

Tu peux aussi le voir de facon completement differente:
- si on passe, blanc est conforte, et comme c'est un rancunier, il aura toute latitude pour massacrer Aurier
- si on ne passe pas, nos decideurs sont quand meme pas completement demeures et ils se poseront des questions sur blanc et son grand genie qui se fait sortir par le 12e de PL coache par un vieillard

Bref, on n'en sait rien.
ouzm
Le truc c'est qu'il va forcement rejouer pour nous. Sinon c'est un boulevard qu'on ouvre pour tout joueur qui veut partir du club. A mon avis, il va prendre cher au niveau des sanctions et il va devoir se donner pour retrouver la confiance du vestiaire, mais il va certainement pas partir.
elcuervo
Citation (ouzm @ 16/02/2016 02:23) *
Le truc c'est qu'il va forcement rejouer pour nous. Sinon c'est un boulevard qu'on ouvre pour tout joueur qui veut partir du club. A mon avis, il va prendre cher au niveau des sanctions et il va devoir se donner pour retrouver la confiance du vestiaire, mais il va certainement pas partir.

Mest disait exactement la meme chose. A tres juste titre.
Va expliquer ca aux thuriferaires de blanc.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 16/02/2016 01:34) *

C'est pas Blanc qui va décider seul de garder ou pas Aurier. Le mec a un directeur sportif, un directeur général et un président au-dessus de lui. D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit lui qui décide de la sanction.

Sans compter l'avis des joueurs qui, quoi qu'on en pense, aura son importance.
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 16/02/2016 01:34) *

Si tu peux arrêter avec thuriféraire, j'ai l'impression que t'as du Labello sur les doigts quand tu écris ph34r.gif

C'est un argument en bois massif votre truc, s'il suffisait d'insulter son coach pour décrocher un gros contrat dans un autre club, ça serait fait depuis longtemps. Pas besoin de Periscope pour faire passer un message. Ca risque plus de te griller dans le milieu qu'autre chose ce genre d'histoire, y a pas de gagnant, y a que des perdants.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 16/02/2016 01:44) *
C'est pas Blanc qui va décider seul de garder ou pas Aurier. Le mec a un directeur sportif, un directeur général et un président au-dessus de lui. D'ailleurs je suis même pas sûr que ce soit lui qui décide de la sanction.

Sans compter l'avis des joueurs qui, quoi qu'on en pense, aura son importance.

Encore une fois, il sert a quoi blanc? On nous disait qu'en fait c'etait les joueurs qui decidaient. Maintenant, c'est aussi au-dessus que ca se decide.

Bref, blanc c'est Plastic Bertrand selon Coluche.

Citation (Sarconzie @ 16/02/2016 01:46) *
Si tu peux arrêter avec thuriféraire, j'ai l'impression que t'as du Labello sur les doigts quand tu écris ph34r.gif

C'est un argument en bois massif votre truc, s'il suffisait d'insulter son coach pour décrocher un gros contrat dans un autre club, ça serait fait depuis longtemps. Pas besoin de Periscope pour faire passer un message. Ca risque plus de te griller dans le milieu qu'autre chose ce genre d'histoire, y a pas de gagnant, y a que des perdants.

Ah oui? Refuser de s'entrainer est une variante. Et ca marche tres bien, desole.
On verra si personne ne veut d'Aurier en juin. J'hesite entre Barca et City. Le pauvre.

Pour memoire le Barca a pris Suarez et ses morsures sans probleme.
ouzm
Citation (elcuervo @ 16/02/2016 02:47) *
Encore une fois, il sert a quoi blanc? On nous disait qu'en fait c'etait les joueurs qui decidaient. Maintenant, c'est aussi au-dessus que ca se decide.

Bref, blanc c'est Plastic Bertrand selon Coluche.

Blanc c'est l'entraineur parfait pour la phase 2 du projet, a savoir etre docile avec les cadres et la direction, tout en assurant des bons resultats en France avec un groupe sain qui vit bien ensemble (sauf Aurier, qui vient de se foutre dehors tout seul).

Les sanctions, c'est Nasser et Letang qui les prennent je suppose. Blanc en a deja trop fait avec sa conference de presse en mode pleureuse. Il aurait pu botter en touche et regler ca en interne avec sa direction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.