Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Charly Gaul
Et puis mine de rien, faut me citer les mecs plus fort que Aurier actuellement qui puisse venir au PSG à ce poste, il n'y en a pas des masses.
ikki
Citation (aliocha @ 15/02/2016 10:03) *
Blanc, il revient 2x dessus. Donc si, il pense bien que c est une fiotte et qu il suce zlatan, ca me parait assez clair et c est probablement la verite d ailleurs.

Mais arrêtez laugh.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 15/02/2016 10:21) *
Tu es vraiment le Pascal Praud du forum.

L'insulte ultime. laugh.gif
Vasco
Citation (aliocha @ 15/02/2016 10:03) *
Blanc, il revient 2x dessus. Donc si, il pense bien que c est une fiotte et qu il suce zlatan, ca me parait assez clair et c est probablement la verite d ailleurs.

qui ne sucerait pas le patron ??
john doe
Si on se sépare d'Aurore pour ça, ce sera une des plus grosses bêtises du Club depuis les 63 patates sur la chèvre
witchfinder
Citation (john doe @ 15/02/2016 10:31) *
Si on se sépare d'Aurore pour ça, ce sera une des plus grosses bêtises du Club depuis les 63 patates sur la chèvre

Fiotte.

Sinon je veux pas croire une seule seconde qu'ils vont le lourder. S'ils font ça, je leur souhaite de se faire sortir en 1/8 pendant les 20 ans qui viennent.
Cocote
Je découvre l'ampleur qu'a pris cette affaire. mellow.gif
Ridicule, le mec a juste voulu amuser la galerie avec des punchline. A la limite il mérite une petite sanction pour la forme (faut bien montrer qui est le patron), mais l'affaire prend des proportions absurdes.
Ca arrive à tout le monde (en tout cas ça m'est arrivé ph34r.gif ) de faire une blague un peu limite sur ton patron ou ton équipe, je trouve ça même sain cool.gif . Je trouve les affaires Ribery etc. bien pires, Aurier a juste fait des petites blagues (très drôles par ailleurs).
Vraiment dég' qu'on ne prenne pas en compte le fait que le mec se donne toujours à 100 % sur le terrain et qu'il ne triche jamais.
Trivial
Je vais regarder se soir mais vu le bordel que ça fait, il se pourrait que ce sujet soit au programme de " c dans l'air ".
averroes
Citation (Picollo @ 15/02/2016 10:18) *
Vivement demain et le 4-0 dans le cul des blues qu'on passe à autre chose.
Parce qu'il y en a qui s'affichent salement là..

julm3.png
Dagoberto
Vivement l'année prochaine pour voir ce qu'il va nous inventer.
2 ans de suite qu'il nous fait de la merde à coup de vidéo, faut lui couper la technologie au gamin.
20h30 tu lui coup internet, un suppo (à l’effigie de Blanc) et au lit.
Hari
Citation (blablamabla @ 15/02/2016 01:02) *
PSG-Chelsea 3-0.
Et on en parlera plus.

C'est là que tout vas se jouer, même si pour moi on en fait trop sur cette affaire.

Autant dire que si le PSG perd et se fait éliminer, forcément ça va lui revenir en pleine têtei, groupe déstabilisé, son absence surtout si son remplaçant prend le bouillon sur le côté.

Moi je suis Aurier, j'appelle direct, le cousin de cocody pour marabouter le match, saigner un poulet qui finira en poulet bicyclette dans le premier maquis du coin. Je propose à Luis une interview mea culpa sur la pelouse du parc pour aller jeter un peu de sel dans les buts. Je fais appel aux ancêtres, bref va falloir prier.
Dagoberto
Citation (Trivial @ 15/02/2016 10:46) *
Je vais regarder se soir mais vu le bordel que ça fait, il se pourrait que ce sujet soit au programme de " c dans l'air ".

netfix est sur le coup pour faire une série dessus.
psgmat92i
Ca fait la Une des émissions de radio bistrot (GG,Brunet...) laugh.gif
truite38
Zlatan avait il perdu sa prime de bonne conduite l’année dernière ?
Babou1
Citation (truite38 @ 15/02/2016 11:00) *

edhelas.gif
Babass
Vivement que cela rentre dans l'ordre, il va avoir son amende, va chanter un peu de rap devant tout le monde, faire allégeance au roi Zlatan et tout sera OK.

Sinon, l'Equipe qui sort des articles par rapport au vestiaire laugh.gif Les gars n'ont pas réussi à sortir une bonne compo d'avant-match depuis des lustres, alors avant d'avoir des bruits du vestiaire...

Zlatan avait raison, c'est complètement différent cool.gif
volte

Aucun rapport.
Là, on est dans de l'attaque ad hominem, et dirigée contre des coéquipiers, ainsi que son supérieur hiérarchique.
Bref, de toute façon, qu'il dégage, le PSG version banlieue, on a déja connu avec les Anelka, Luccin, Dalmat, et ce n'est pas un bon souvenir.
Al'Batard
Mais c'est évident que les "insultes" en elles même on s'en branle jeanlucpicard.gif

Il aurait traité Blanc de binoclard et Sirigu de sale hipster ce serait la même. Les mecs vont pas lui en vouloir pour les mots employés mais seulement pour la merde que ça fout à 2 jours du plus gros match de la saison.

Comme s'il y avait besoin de lire l'équipe ou écouter Ratmc pour imaginer la réaction d'un mec comme Silva edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Babass @ 15/02/2016 11:12) *
Sinon, l'Equipe qui sort des articles par rapport au vestiaire laugh.gif Les gars n'ont pas réussi à sortir une bonne compo d'avant-match depuis des lustres, alors avant d'avoir des bruits du vestiaire...

BFM ils ont fait la total:
Le premier au PSG a avoir eu l'info c'est Nasser à 7h du matin.
Ils ont réuni les joueur dans le vestiaire pour regarder la vidéo ensemble.
Zlatan a dit à Maxwell "mais c'est pas possible, c'est une vidéo privée qu'on lui a pris. Il a pas pu dire ça en public"

Limite je m'attendais a ce qu'ils nous lachent "Zlatan donnait des low kick dans un poteau en criant "Donnez moi Aurier DONNEZ MOI AURIER!!!!!"
aliocha
Citation (volte @ 15/02/2016 12:17) *
Aucun rapport.
Là, on est dans de l'attaque ad hominem, et dirigée contre des coéquipiers, ainsi que son supérieur hiérarchique.
Bref, de toute façon, qu'il dégage, le PSG version banlieue, on a déja connu avec les Anelka, Luccin, Dalmat, et ce n'est pas un bon souvenir.

Aurier a visiblement 2 de QI, mais ca a plutot l air d etre un bon gars.
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 15/02/2016 11:31) *
Zlatan a dit à Maxwell "mais c'est pas possible, c'est une vidéo privée qu'on lui a pris. Il a pas pu dire ça en public"

« Le problème du PSG ce n'est pas Serge Aurier. C'est le traître qui est parmi nous. La question qu'il faut se poser, c'est ce traître qu'il faut éliminer. »

Crocop

C'est mort cousin
Homer
Citation (Dagoberto @ 15/02/2016 10:47) *
Vivement l'année prochaine pour voir ce qu'il va nous inventer.
2 ans de suite qu'il nous fait de la merde à coup de vidéo, faut lui couper la technologie au gamin.
20h30 tu lui coup internet, un suppo (à l’effigie de Blanc) et au lit.

C'est vraiment la qu'on se demande quand est ce que ca ferme internet ©
volte
Citation (aliocha @ 15/02/2016 11:35) *
Aurier a visiblement 2 de QI, mais ca a plutot l air d etre un bon gars.

Je suis d'accord.
Mais on fait quoi ?
Soit on laisse pisser, et c'est la porte ouverte à tous les exces, surtout quand on sait que Lolo court (injustement ou pas) après une certaine crédibilité, soit on sanctionne très durement pour l'exemple, avec un licenciement par exemple, et là, c'est envoyer un message comme quoi on peut se retrouver libre de contrat facilement.
J'ajouterai que beaucoup d'entre nous sont interdits de stade, pour des raisons soit disant éthiques, et que le deux poids deux mesures passerait difficilement.
Si les propriétaires veulent un club asseptisé, qu'ils aillent au bout de leur logique.
Homer

Il est allé gratter une prolongation de salaire en été à la place neokill@h.gif
Vasco
Citation (volte @ 15/02/2016 11:41) *
Si les propriétaires veulent un club asseptisé, qu'ils aillent au bout de leur logique.

Ca veut dire quoi un club aseptisé ?
Homer
Citation (Dagoberto @ 15/02/2016 11:31) *

Limite je m'attendais a ce qu'ils nous lachent "Zlatan donnait des low kick dans un poteau en criant "Donnez moi Aurier DONNEZ MOI AURIER!!!!!"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (volte @ 15/02/2016 11:41) *
Je suis d'accord.
Mais on fait quoi ?
Soit on laisse pisser, et c'est la porte ouverte à tous les exces, surtout quand on sait que Lolo court (injustement ou pas) après une certaine crédibilité, soit on sanctionne très durement pour l'exemple, avec un licenciement par exemple, et là, c'est envoyer un message comme quoi on peut se retrouver libre de contrat facilement.
J'ajouterai que beaucoup d'entre nous sont interdits de stade, pour des raisons soit disant éthiques, et que le deux poids deux mesures passerait difficilement.

Y'a quand meme une mesure entre rien faire et le licencier.
La solution me semble être la bonne (pour pas dire la meilleure), il s'est excusé, il va faire la carpette, jouer quelques matchs de CFA et s’asseoir sur une grosse prime.
volte
Citation (Vasco @ 15/02/2016 11:42) *
Ca veut dire quoi un club aseptisé ?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr...ition/aseptise/
voolool
Citation (Homer @ 15/02/2016 11:42) *
Il est allé gratter une prolongation de salaire en été à la place neokill@h.gif

La stratégie d'Aurier semble donc plutôt en phase avec les moeurs du club. cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Citation (Crocop @ 15/02/2016 11:39) *

C'est mort cousin

Affliger une sanction neokill@h.gifneokill@h.gif
Homer
Citation (voolool @ 15/02/2016 11:46) *
La stratégie d'Aurier semble donc plutôt en phase avec les moeurs du club donc. cosmoschtroumpf.gif

Il est allé trop haut dans l'échelle des salaires avec ca neokill@h.gif
volte
Citation (Homer @ 15/02/2016 11:45) *
Y'a quand meme une mesure entre rien faire et le licencier.
La solution me semble être la bonne (pour pas dire la meilleure), il s'est excusé, il va faire la carpette, jouer quelques matchs de CFA et s’asseoir sur une grosse prime.

Que ferait le Real ou le Bayern dans ce cas de figure ?
Homer
Citation (Miam @ 15/02/2016 11:47) *
Affliger une sanction neokill@h.gifneokill@h.gif

Déjà au début de la phrase...
Vasco
Citation (volte @ 15/02/2016 11:46) *

Si tu ne sais pas quoi dire, ne réponds pas surtout.
volte
Citation (Vasco @ 15/02/2016 11:50) *
Si tu ne sais pas quoi dire, ne réponds pas surtout.

Désolé, peut être te manque-t-il la définition du mot "club" ?
En associant les deux définitions, peut être arriveras tu à comprendre ? popcorn.gif
aliocha
Citation (volte @ 15/02/2016 12:41) *
Je suis d'accord.
Mais on fait quoi ?

Ca doit rester au vestiaire et a blanc de decider. A partir du moment ou aurier a un comportement irreprochable par ailleurs et est (tres) performant sur le terrain, ca me choquerait pas qu il reste.
Le psg banlieu, knysna, benzema les mecs etaient des grosses quiches sur le terrain donc c est pas forcement comparable a aurier en fait.
Qu il finisse la saison en cfa en fermant sa gueule, pour permettre a blanc de pas trop perdre la face et on passe a autre chose.
Licencier le mec ne fait aucun sens il ira signer a city cet ete avec une prime a la signature de 20M d euros.

volte
Citation (aliocha @ 15/02/2016 11:53) *
Ca doit rester au vestiaire et a blanc de decider. A partir du moment ou aurier a un comportement irreprochable par ailleurs et est (tres) performant sur le terrain, ca me choquerait pas qu il reste.
Le psg banlieu, knysna, benzema les mecs etaient des grosses quiches sur le terrain donc c est pas forcement comparable a aurier en fait.
Qu il finisse la saison en cfa en fermant sa gueule, pour permettre a blanc de pas trop perdre la face et on passe a autre chose.
Licencier le mec ne fait aucun sens il ira signer a city cet ete avec une prime a la signature de 20M d euros.

Bah je ne suis pas contre, mais je m'interroge sur les conséquences à l'interieur du vestiaire.
Autant je vois Blanc savoir prendre du recul, autant je pense que ça peut mal se passer avec des Zlatan ou des Sirigu.
Angel, c'est différent, 20 kgs d'écart, c'est trop pour se facher...
Kaionedirection
Citation
C'est du côté de Libération qu'on en apprend le plus concernant Aurier et son entourage. Si l'agent du joueur est Stéphane Courbis, fils de et figure reconnue du milieu du foot français, le latéral ivoirien bénéficie également une personne qui l'encadre au quotidien que lui a fournie son imprésario. Problème, le fameux chaperon était en vacances en Thaïlande au moment des faits et Aurier a fini avec son ancien pote du centre de formation de Lens Mamadou Doucouré, la personne que l'on voit en train de fumer sa chicha sur la fameuse vidéo.

http://www.culturepsg.com/news/club/aurier...ron-absent/7909

Putain le type a besoin au quotidien d'un Pascal le grand frère pour ne pas faire de conneries, c'est hard. neokill@h.gif
maillotspsg
Citation (Cocote @ 15/02/2016 10:41) *
mais l'affaire prend des proportions absurdes.

Euh... TOUT au PSG prend des proportions absurdes, t'avais pas remarqué? Les journaleux sont à l'affut h24 du moindre détail insignifiant pour le monter en affaire, alors quand un pauvre type avec un QI avoisinant celui de Ribery et autant de jugeote qu'un Ultra de l'OM avec tout son matos qui aurait choisi de mater un classico il y a 10 ans à la cool au milieu Kop, ben c'est Noël pour tous les Gilles Verdez, les Bruno Roger-Petit et les Christian Jeanpierre de France...
witchfinder
En vertu du principe de personnalisation de la peine il devrait se voir imposer un suivi psycho-social est c'est tout.
Babou1
Quand Thauvin lache des fils de pute en live a Bielsa c'est passé creme.
Payet qui insulte la moitié du vestiaire en public, qui veut se taper avec ses coéquipiers, Thavin qui lui dit de niquer sa mere en direct sur canal...
La ca fait plus qu'une affaire d'état c'est juste que ces gros fils de laches donnent tout leur seum qu'ils ne peuvent pas evacuer depuis que Paris ecrase tout.
Vasco
Citation (volte @ 15/02/2016 11:52) *
Désolé, peut être te manque-t-il la définition du mot "club" ?
En associant les deux définitions, peut être arriveras tu à comprendre ? popcorn.gif

c'est bien gamin, fais semblant de ne pas comprendre ma question... Je te demande simplement TA définition de ton expression "club aseptisé".
Beuzech
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 13:10) *
Payet qui insulte la moitié du vestiaire en public, qui veut se taper avec ses coéquipiers, Thavin qui lui dit de niquer sa mere en direct sur canal...
La ca fait plus qu'une affaire d'état c'est juste que ces gros fils de laches donnent tout leur seum qu'ils ne peuvent pas evacuer depuis que Paris ecrase tout.

On en avait déjà parlé avec l'affaire Ibra à Bordeaux, le contexte est à prendre en compte.
Les cas Ibra, Payet et Thauvin c'est des réactions à chaud (fatigue, frustration), pas intelligentes, certes.

Je trouve le cas Aurier plus "grave" car il répond alors qu'il est posé chez lui (?), même si les médias en font évidemment trop.

La question que je me pose par contre est : était-il sobre ?
john doe
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 12:10) *

C'est tellement ça en plus.

rolleyes.gif

J'attends de voir ce que l'autre chialeuse va dire à 14H. En espérant que ce ne soit pas une fiottte ph34r.gif et dédramatise complètement le bordel.
SlickRick
Citation (Beuzech @ 15/02/2016 12:14) *
On en avait déjà parlé avec l'affaire Ibra à Bordeaux, le contexte est à prendre en compte.
Les cas Ibra, Payet et Thauvin c'est des réactions à chaud (fatigue, frustration), pas intelligentes, certes.

Je trouve le cas Aurier plus "grave", même si les médias en font évidemment trop.

Là Aurier est posé chez lui (?), c'est différent à mon avis. La question que je me pose par contre est : était-il sobre ?

Même si c'est le cas il peut pas le dire ca risque d'alourdir son dossier
Vasco

Tu parles d'un club en mort clinique... mais je suis d'accord, le traitement est différent, sûrement aussi comme tu le dis, parce que Paris défonce tout sans réellement forcé et que tout ceci se passe dans un club où tout était maitrisé.

Citation (SlickRick @ 15/02/2016 12:17) *
Même si c'est le cas il peut pas le dire ca risque d'alourdir son dossier

Pocho n'approuve pas ce message.
volte
Citation (Vasco @ 15/02/2016 12:12) *
c'est bien gamin, fais semblant de ne pas comprendre ma question... Je te demande simplement TA définition de ton expression "club aseptisé".

Ta formulation n'était pas claire, excuse moi de te le dire.
Au passage, je suis sans doute plus agé que toi.
Maintenant que ta question est plus claire, je vais me faire un plaisir d'y répondre.
Un club aseptisé, pour moi, est un club qui sacrifie son histoire, sa mémoire, ses supporters, ses bonnes comme ses mauvaises habitudes, à une volonté de ses dirigeants de plaire au plus grand nombre.
Quand tu veux plaire à tout le monde, tu gommes les particularismes de ton club, tu enleves ce qui est susceptible de déplaire à l'exterieur de ton cercle rapproché.
Pour ça, tu coupes tout ce qui dépasse, tu verrouilles ta communication, tu fais tout pour apparaître comme lisse.
Et au final, tu as la même différence qu'entre un camembert AOC et un caprice des dieux.
PsgVolcano

Un trou de balle comme Thauvin au PSG, Zlatan le défonce dans les 3 jours.
john doe
Le plus drôle dans cette affaire, c'est la décalé du président sur l'institution. Elle est bonne celle là ! : laugh.gif laugh.gif

PSG< Zlatan, Motta et consort !

Ce club est toujours géré à l'envers.
Vinz14

Tellement ça...

D'ailleurs on a observer le même phénomène avec les anti blanc qui se servisdu truc pour évacuer leur frustration aussi. sleep.gif

Incroyable ce pays de jaloux/mange merdes.

Le Z avait raison ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.