Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Hiso
Parler de "carrière terminée à Paris" n'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 14:41) *

C'est sympa pour la pêche Arcachon te moques pas julm3.png
Cara
Citation (Hiso @ 14/02/2016 14:52) *
Parler de "carrière terminée à Paris" n'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est Marseille ce forum sleep.gif
Alucard

D'ailleurs la carrière de Zlatan au PSG est terminée en France depuis un an et il est interdit de territoire .

Ridicule, mais bon on connait les médias .
Kaionedirection

Les gens sont fous.

Rien que ces 10 dernières années, prenez tout les scandales et regardez comment ils ont été géré par les clubs.
Combien de rupture de contrat ou de joueurs blacklisté par leur club ces dernières années pour une connerie ? Les clubs vont rarement contre leur intérêt.

En plus si tu vire ou brade Aurier, il terminera pas à Louhans Cuiseaux mais dans un autre gros club européen. On sera les seuls perdants.

Ca va se gérer en interne et ça s'arrêtera la.
Cara
Aucune décision pris par le club pour le moment selon Alexandre Ruiz sur BeIn
aliocha
Citation (teteil @ 14/02/2016 14:51) *
Les clubs anglais sont arrivés à gérer des affaires plus graves que ça. Affaire Terry/Bridge à Chelsea. Des christmas party bien corsées à Manchester. On va avoir droit à des excuses, des sanctions financières plus quelques semaines de placard et dans deux mois ça sera oubliés.

A part qu aurier boive un verre de pisse de blanc devant tout le vestaire mode gomorra, je vois pas trop comment ca va passer pour blanc.
Oyé Sapapaya
Communication du club cette aprem selon Alexandre Ruiz
Papy Nova
Citation (teteil @ 14/02/2016 14:51) *
Les clubs anglais sont arrivés à gérer des affaires plus graves que ça. Affaire Terry/Bridge à Chelsea. Des christmas party bien corsées à Manchester. On va avoir droit à des excuses, des sanctions financières plus quelques semaines de placard et dans deux mois ça sera oubliés.

Il y a des affaires qui sont plus graves dans les faits, mais beaucoup moins axé "collègues de travail". Terry / Bridge c'est deux zigotos et c'est du privé, ça ne fait pas un vestiaire. Aurier a insulté le coach, et critiqué gravement plusieurs partenaires vis à vis du terrain, et non pas de leur sale gueule. Il est juste con et c'est bien plus difficile de se refaire accepter dans un groupe où il est un vilain petit canard.

Il faudrait que VdW et Sirigu partent au mercato (possible). Mais quid de Laurent Blanc ?
Alucard
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 14:58) *
Mais quid de Laurent Blanc ?

Ca va peut-être l'aider à faire son coming-out, au final c'est lui qui remerciera le beau Serge.
Rod Jr
Aucune décision prise pour l'instant.

Ils réfléchissent à ce qu'ils vont sortir comme douille, y a trop à perdre niveau sportif pour prendre une décision à la va-vite.
Charly Gaul
La vrai question, est ce que ça va faire la une du 20h ? BFM et ITELE à gerber, Menes qui désolidarise totalement escroc du siècle.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
vermeer
Citation (aliocha @ 14/02/2016 14:57) *
A part qu aurier boive un verre de pisse de blanc devant tout le vestaire mode gomorra, je vois pas trop comment ca va passer pour blanc.

Tu voulais dire qu'Aurier boive un verre de blanc ou limite un ballon de rouge.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 14:47) *
Zlatan joue encore pour Paris ou pas ?

miles.gif en reference au pays de merde?
auteilvert
QUOTE (Rod @ 14/02/2016 15:02) *

Ils réfléchissent à ce qu'ils vont sortir comme douille, y a trop à perdre niveau sportif pour prendre une décision à la va-vite.

A mon avis saison terminée pour lui, énorme amende et il va devoir faire sa fiotte devant tout le vestiaire pour être pardonné.
Nas
Mdr les mecs qui veulent le licencier ou le suspendre jusqu' a la fin de la saison.

Bonne grosse Amende , Mise a pied une petite suspension et on en reparle plus.

Il doit arreter les reseaux sociaux par contre mellow.gif
ribob
Citation (sukercop @ 14/02/2016 14:41) *
Il fait la même l'année dernière.
Là, il recommence en plus grave.
Tu pardonnes, et il refait parler de lui l'année prochaine, tu te discrédites, c'est ingérable.

Je pense qu'on le revoit plus. Blanc vient d'avoir sa prolongation et la confiance de Nasser, c'est lui qui décidera si il réintègre Aurier.
Et le résultat contre Chelsea ou les perfs de VDW ou Marqui entreront en ligne de compte également.

Faut également se rappeler qu'il n'y a pas longtemps de ça, Cavani a été écarté avec leur espèce de conseil des sages...Je vois pas comment il pourrait revenir dans ce groupe.

L'année derniere c'etait marrant.
Sarconzie
Citation (Rod @ 14/02/2016 15:02) *

Ouais bof, les performances d'Aurier ont été bonnes et parfois excellentes mais c'est loin d'être un joueur clé. C'est pas comme si c'était Verratti.
auteilvert
QUOTE (Nas @ 14/02/2016 15:06) *
Mdr les mecs qui veulent le licencier ou le suspendre jusqu' a la fin de la saison.

Bonne grosse Amende , Mise a pied une petite suspension et on en reparle plus.

Il doit arreter les reseaux sociaux par contre mellow.gif

Je pense que le vestiaire risque de demander une sanction plus lourde que ça.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 15:05) *

Nasser neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Varino @ 14/02/2016 15:05) *
miles.gif en reference au pays de merde?

Pays de merde, club de merde...
Alucard
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 15:05) *
A mon avis saison terminée pour lui, énorme amende et il va devoir faire sa fiotte devant tout le vestiaire pour être pardonné.

Vous délirez complètement, Un blessé à droite et il sera dans le groupe . Le club ne va pas se pénaliser sportivement pour la connerie d'un joueur .
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 15:08) *

Mes enfants sont meilleurs que vous...

Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 15:08) *
Nasser neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a dit quand "club de merde" ? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif et je viens de vérifier le profil, c'est bien celui de son frère Christopher Aurier (ex joueur de Lens aussi)

Accessoirement c'est lui qu'on voit dans les clips de Gradur

Sacrée famille neokill@h.gif
psgmat92i

gère tes compatriotes POA laugh.gif
auteilvert
QUOTE (Alucard @ 14/02/2016 15:09) *
Vous délirez complètement, Un blessé à droite et il sera dans le groupe . Le club ne va pas se pénaliser sportivement pour la connerie d'un joueur .

Le mec parle mal sur son entraîneur, sur Zlatan, Cavani, Wdv, Sirigu et Di Maria.

Vous pensez vraiment que le collectif va passer là dessus vite fait ?
giovanni pontano
Le frère semble encore plus brillant, si cela est possible
aliocha
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 14:47) *
Zlatan joue encore pour Paris ou pas ?

J imagine que tu fais reference au "shit country" de l annee derniere. Mais pour moi ca n a rien a voir, zlatan s exprime a chaud, sous le coup de l ennervement, ca vise personne en particulier. Il ne chargeait en aucun cas le club, donc je vois pas en quoi on aurait du le sanctionner.
La pour moi, c est juste que je vois pas coment blanc pourait accepter de continuer de bosser avec un mec qui le traite publiquement, et de maniere parfaitement posee, de fiotte.
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 15:11) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif et je viens de vérifier le profil, c'est bien celui de son frère Christopher Aurier (ex joueur de Lens aussi)

mbia.gif mbia.gif
Demon Di Mario

Si son frangin cotorep s'en mêle en mode excuses bidon, il est fichu sleep.gif
Hazardinho
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 15:13) *
Le mec parle mal sur son entraîneur, sur Zlatan, Cavani, Wdv, Sirigu et Di Maria.

Il dit quoi sur Cavani et Di maria?

J'ai tellement rigolé quand il a dit "Trapp, Sirigu il est guez" au moins il a pas tort la dessus
Alucard
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 15:13) *

Oui , car ils préfèrent avoir Serge à droite en LDC que VDW. Si Cavani était bon personne n'aurait ouvert sa gueule sur son comportement .
Papy Nova

https://www.facebook.com/kris.alvarez.5
Sarconzie
Citation (Hazardinho @ 14/02/2016 15:16) *
J'ai tellement rigolé quand il a dit "Trapp, Sirigu il est guez" au moins il a pas tort la dessus

Non mais on s'en fout qu'il ait raison ou pas, que Sirigu soit une saucisse épicée. Le problème n'est pas là.
super-mario
Les mecs qui se réjouissent. vahid.gif vahid.gif
Moux
Citation (Hazardinho @ 14/02/2016 15:16) *

Perso, "être guez" je comprends "être content". cosmoschtroumpf.gif
Charly Gaul
Citation (Alucard @ 14/02/2016 15:16) *
Oui , car ils préfèrent avoir Serge à droite en LDC que VDW. Si Cavani était bon personne n'aurait ouvert sa gueule sur son comportement .

Sauf que Marqui va prendre la place de Aurier, et le clan Brésilien va pas accepter qu' Aurier revienne la fleur au fusil si Marqui assure l'intérim
Kaionedirection
Citation (Moux @ 14/02/2016 15:19) *
Perso, "être guez" je comprends "être content". cosmoschtroumpf.gif

Moi pour "fiotte", je comprends "top mondial, meilleur que Guardiola".
SkyPars
Faut le suspendre (salaire compris) jusqu'à nouvel ordre (et le rappeler avant le retour à Chelsea si on est en galère niveau résultats, blessures, suspendus) + une amende record
auteilvert
QUOTE (Alucard @ 14/02/2016 15:16) *

On jouera jamais en LDC avec VDW, ça sera Marquinhos a coup sur.
RUICOSTA
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 15:21) *
Moi pour "fiotte", je comprends "top mondial, meilleur que Guardiola".

pareil.

En tout cas en Alsace cela veut dire ça.
P.O.M.

La défense du frangin neokill@h.gif
Ronan
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 15:20) *
Sauf que Marqui va prendre la place de Aurier, et le clan Brésilien va pas accepter qu' Aurier revienne la fleur au fusil si Marqui assure l'intérim

Sauf qu'Aurier est du côté de Silva et Marquinhos, et le pardon ça existe aussi. Les insultes ça part vite et tu le penses pas forcément.
Hari

Vu le niveau de français ripthejacker.gif je pense que le message est véridique, à part si lui aussi s'est fait hacker son compte par son cousin brouteur au pays, jaloux et fan de sorcellerie.
auteilvert
QUOTE (Hazardinho @ 14/02/2016 15:16) *

Cavani : "demande lui de rembourser ton côté et match"

Di Maria : Guignol
Nikos B.
Non mais respirez il répond du tac au tac pour faire marrer.
Sinon Le mecs lui dis blanc c'est une folle il réponds ironiquement à cette stupide question bien sûr c'est une fiote.
C'est pas une insulte. Je suis lui je joue le second degré .

Maintenant tu dis une connerie sur 1h de discussion et tu es l'information la plus importante de la journée pauvre France
giovanni pontano
QUOTE (Hari @ 14/02/2016 15:23) *
Vu le niveau de français ripthejacker.gif je pense que le message est véridique, à part si lui aussi s'est fait hacker son compte par son cousin brouteur au pays, jaloux et fan de sorcellerie.

Surtout, il continue de parler de montage alors que des twitt prouvent les propos tenus en direct.
Papy Nova
Citation (Hari @ 14/02/2016 15:23) *

Exceptionnel. tongue.gif
https://www.facebook.com/kris.alvarez.5
auteilvert
QUOTE (Ronan @ 14/02/2016 15:23) *
Sauf qu'Aurier est du côté de Silva et Marquinhos, et le pardon ça existe aussi. Les insultes ça part vite et tu le penses pas forcément.

Si on était dans un contexte à chaud comme pour Zlatan et Rabiot pourquoi pas, mais là à froid c'est tout autre chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.