Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Wormy
Citation (Philo @ 29/12/2014 17:54) *
Et il aura bien raison. Aujourd'hui, tu n'as aucun jeune capable de jouer arrière droit en L1 dans notre centre de formation.

Bien sûr. Mais déjà quand le jeune semble montrer des dispositions Blanc le fait pas alors quand il n'en montre pas assez... Mais ça n'était pas un reproche dans ma phrase
PaRaDoX
Et il aura bien raison. Aujourd'hui, tu n'as aucun jeune capable de jouer arrière droit en L1 dans notre centre de formation.

C'est assez inquiétant ça quand même quand on y pense...
Homer

Sabaly ?
Noreaga
Citation (Homer @ 29/12/2014 19:14) *
Sabaly ?

Il parle de jeunes actuellement en formation wink.gif. Le prochain latéral droit à fort potentiel c'est Goergen, et il a que 16 ans, et quelques matchs de U19 dans les pattes, autant dire que c'est pas pour demain.
Dagoberto
Aurier à la CAN edhelas.gif

La CIV a pris 2 buts:
Une passe décisive d'Aurier pour l'adversaire

repli défensif à 2km/h qui permet à son joueur de marqué:

elcuervo
Tu pourrais ajouter qu'il a aussi fait une passe décisive (une vraie)
FuFax
Le 2ème but ne me choque pas. En revanche le 1er... mellow.gif
Dagoberto
Citation (FuFax @ 25/01/2015 02:08) *
Le 2ème but ne me choque pas. En revanche le 1er... mellow.gif

T'as vu à quelle vitesse il revient?
Perso je trouve ça honteux

Le premier je sais même pas comment on peut oser la remettre devant les buts de cette façon.
Pour moi il fait vraiment le choix de la remettre la, c'est pas une tête foiré.
FuFax
Citation (Dagoberto @ 25/01/2015 02:17) *

Le premier je sais même pas comment on peut oser la remettre devant les buts de cette façon.

Après revisonnage, c'est en effet abusé surtout que je pensais que c'était en fin de match...
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 25/01/2015 01:32) *
Tu pourrais ajouter qu'il a aussi fait une passe décisive (une vraie)

Oui effectivement.
Cette saison ca fait donc 3 passes décisives pour son équipe et 2 passes décisives pour les adversaires :troll:

Mais sinon j'ai pas vu les matchs, il a peut être fait de bonne chose mais il est surtout 02 doits de leurs couter la qualif en 1/8ème.

Les 4 équipes sont à 2pts et leur prochains matchs est contre le Cameroun
Iaropolk14
Citation (Dagoberto @ 25/01/2015 02:17) *

Même sur le 1er au début de l'action, son repli défensif est douteux.
gandjao
Le plus choquant dans le 1er but c'est qu'il laisse passer tranquillement son défenseur sur le long ballon en s'arrêtant totalement alors qu'il était en avance, et derrière il trottine comme s'il en avait rien à foutre unsure.gif
NumeroStar

Defensivement, il a un peu le même profil qu'un Bernard Mendy en plus adroit offensivement mais un peu plus lourd en phase de repli.
Wormy
Faut préciser, autant pour l'efficacité offensive que pour le repli défensif, que la CIV jouait dans une défense à 5

Aurier a fait plutôt un bon match
cyba79
La malédiction du latéral droit contre Caen, Ceara approuve

aka44.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
https://www.facebook.com/video.php?v=715683425220004

La récupération se passe à fond
Sekor
Ou est le problème
Hein
Kastendeuch
Il a l'intelligence d'un joueur de foot et a passé une partie de son adolescence en Seine-Saint-Denis avant de découvrir la décrépitude du Nord, donc c'est pas étonnant qu'il affectionne le gangsta rap.

Mais ça ne met pas en péril la récupération de sa blessure. Donc oui, aucun problème.
Qui a parlé de problème les débiles ?
romano
Kastendeuch, un petit questionnaire pour mieux cerner ton profil:

Spoiler :
Un retard mental de degré variable (QI de 20 à 80 avec une moyenne à 50) ;
Un retard psychomoteur : tenue assise vers 1 an, marche vers 2 ans etc...
Un caractère doux et affectueux ;
Une petite taille ;
Une nuque plate ;
Un visage plat, rond avec un nez large ;
Des fentes palpébrales obliques, l'angle externe étant plus haut que l'angle interne ;
Un épicanthus (petit repli à l'angle interne de l'oeil) ;
Des petites tâches blanches dans l'iris (Brushfield) ;
Des petites oreilles peu ourlées ;
Une petite bouche avec une langue qui a tendance à sortir ;
Des petites dents d'apparition retardée ;
Un cou court avec un excès de peau sur la nuque ;
Une hypotonie musculaire ;
Un gros ventre avec hernie ombilicale ;
Un cinquième doigt court ;
Un pli palmaire unique ;
Des dermatoglyphes évocateurs (tri-radius en t" etc.) ;
Un gros orteil très séparé du 2°.

Mets un x derrière chaque point qui te correspond.
Sakavomi
Il revient quand ? Encore mini 3 semaines avec le hollandais fragile/pourri, non ? Tu deconnes Sergio, sincèrement. sad.gif
Pavitch
Contrat a vie wub.gif wub.gif

L'arbitre sale fils de pute neokill@h.gif
D'Alessandro
Je l'aime bien lui neokill@h.gif
ikki
neokill@h.gif neokill@h.gif
Dinguerie laugh.gif
cyba79
implosion du tibia.gif
sukercop
neokill@h.gif

Mais sinon plus sérieusement, n'avez-vous pas la sensation que ce joueur n'est pas encore arrivé au PSG?
elcuervo
Citation (sukercop @ 12/03/2015 21:22) *
neokill@h.gif

Mais sinon plus sérieusement, n'avez-vous pas la sensation que ce joueur n'est pas encore arrivé au PSG?

Il lui a fallu jusqu'au match face aux rats. Depuis, je le trouve vraiment excellent.
Pavitch
neokill@h.gif

J'ai la même sensation mais c'est logique. Entre le début début de saison où il était difficile de rentrer dans l'équipe et d’enchaîner les matchs, puis la CAN, puis la blessure... au final il a pas tant joué que ça.
NumeroStar
neokill@h.gif

Excellente remarque. Espérons son retour pour la fin de saison.
Philo
neokill@h.gif

Peut-être parce qu'il a joué 70 minutes lors des trois derniers mois ph34r.gif
JCD
Citation
Aurier : les syndicats d'arbitres veulent des sanctions pour sa vidéo

«Arbitre sale fils de p…»: l'insulte lâchée par Serge Aurier dans une vidéo postée mercredi sur Facebook, retirée depuis, après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions est une «honte» pour les syndicats français des arbitres, l'union nationale des arbitres de football (UNAF) et le syndicat des arbitres de football d'élite (SAFE), «particulièrement indignés». «Un tel comportement n'est pas compatible avec l'éthique qui doit présider au plus haut niveau. Les conséquences pour l'arbitrage sont désastreuses. L'UNAF et le SAFE demandent aux instances de la Fédération de ne pas laisser des faits aussi graves sans suite», ont-ils ajouté.

rolleyes.gif
Carlton
Les arbitres font un peu les victimes mais quand un joueur fait ce genre de conneries en les diffusant sur les réseaux sociaux, c'est qu'il a vraiment un grain. Ça nous a tous fait rire par rapport à ce qu'on a pensé de l'arbitre de Chelsea - PSG mais sur le coup, Aurier est un gros débile.
Sarconzie
Citation (Carlton @ 14/03/2015 15:00) *
Les arbitres font un peu les victimes mais quand un joueur fait ce genre de conneries en les diffusant sur les réseaux sociaux, c'est qu'il a vraiment un grain. Ça nous a tous fait rire par rapport à ce qu'on a pensé de l'arbitre de Chelsea - PSG mais sur le coup, Aurier est un gros débile.

J'espère également que l'UEFA se saisira de cette affaire gravissime. C'est inadmissible de réagir à chaud de cette manière.
DonTornado
Citation (Carlton @ 14/03/2015 15:00) *

Je suis daccord il a déconné mais si les instances pouvaient nous lacher les couilles 2min....
Ca va encore être une première...
Et se posera la question des propos sur les réseaux sociaux, sanctionnables ou non?
Que larbitre en question porte plainte pour injures ok, quune instance francaise sanctionne pour la profession dans son ensemble cest la porte ouverte a toutes les fenêtres
NiIbraNiLemaitre
Il faut en référer à la cour européenne des droits de l'Homme, sans plus tarder.
Inadmissibles les propos d'Aurier.
Crocop
Cette blague encore une fois.
Carlton
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/03/2015 15:07) *
Il faut en référer à la cour européenne des droits de l'Homme, sans plus tarder.
Inadmissibles les propos d'Aurier.

Citation
NiDrôleNonPlus
Rjay
Ridicule.

Il avait eu qoui Barton pour ses propos sur Silva ?
JCD
Non mais quand tu vois comment les mecs se comportent comme une véritable mafia en france depuis des années ( affaire des notes piratées, refus de reconnaitre des erreurs d'arbitrages hallucinantes, corporatisme vomitif qui fait que des grosses merdes restent en place année après année malgré leur performances carrément nuisibles au bon déroulement de matchs de L1, comportementt limite provocateur de certains arbitres toujours lors de certains matchs de L1, aucune réelle autocritique alors qu'ils sont complètement à l'ouest des standards européens en matières d'arbitrage et d'attitude ect ... ) bah les voir donner des leçon de morale pour une réaction à chaud d'un joueur chez lui dans son salon ...

Regardez vous un peu dans la glace bande de grosses merdes.

elcuervo
Non mais entre la demande de report expédiée en 24hs et ca, le foot français montre un sacre amour pour le PSG.
J'espere que ces memes syndicats vont demander a sanctionner tout stade ou un supporter a le culot de crier "arbitre enc..." car il y va de l'avenir de l'humanité, non?
Crocop
Tout ce qui peut nuire au PSG est bon à prendre pour ces détracteurs :parano:
elcuervo
Oui, enfin la c'est plus de la parano, ce sont des faits indiscutables. Les memes c... ards de syndicats ont dit quoi après la bronca generalisee suite a la finale de la CDM? Une mise au ban des nations?
Hiso
Citation (Crocop @ 14/03/2015 15:19) *
Tout ce qui peut nuire au PSG est bon à prendre pour ces détracteurs :parano:

Parano ? Après tout ce qu'il se passe cette année ce n'est pas de la parano. C'est avéré.
JCD
Quand tu vois la suspension de Zlatan pour son geste à Sainté alors qu'il y'a à chaque journée de L1 des gestes bien pires sans aucune conséquences derrière ...

Jallet tranquille après son geste à Montpellier ou la ligue s'est penché sur son cas ?
Hiso
Citation (JCD @ 14/03/2015 15:27) *
Quand tu vois la suspension de Zlatan pour son geste à Sainté alors qu'il y'a à chaque journée de L1 des gestes bien pires sans aucune conséquences derrière ...

Jallet tranquille après son geste à Montpellier ou la ligue s'est penché sur son cas ?

Rien de rien.

Faut dire que J+1 ne s'est pas penché sur l'affaire plus que ça popcorn.gif
DonTornado
D'un autre côté c'est pour ça aussi qu'on aime le PSG et que les succès sont encore plus jouissifs
Sinon +1 pour le côté parano, on en rajoute surement un peu mais les faits sont là.

On est surmédiatisé donc tout est vu et revu et analysé et commenté (twit d'Aurier, n'importe quel geste de Zlatan, n'importe quel propos de Verratti..)
Normal que les instances voient tout cela (alors qu'un twit de Mendy ou Jallet tout le monde s'en bat les couilles)

Le problème c'est que tous les gros clubs sont surmédiatisé dans leur pays sauf qu'on est surement le seul en Europe à se faire dézinguer par nos propres instances
Master-Exploder
Genre jamais aucun autre joueur ne dit des "fils de pute" lisibles sur les lèvres pendant un match?

On va encore avoir une jurisprudence tiens.

Aurier suspendu jusqu'à la fin de la saison s'il veule, carrément. Allez y. Mais même avec ça on gagnera les 3 titres en France et on ira en 1/2 de C1 popcorn.gif
DonTornado
Citation (Master-Exploder @ 14/03/2015 15:34) *
Genre jamais aucun autre joueur ne dit des "fils de pute" lisibles sur les lèvres pendant un match?

On va encore avoir une jurisprudence tiens.

Aurier suspendu jusqu'à la fin de la saison s'il veule, carrément. Allez y. Mais même avec ça on gagnera les 3 titres en France et on ira en 1/2 de C1 popcorn.gif

Je sais pas qui tu es mais c'est pas bien de pirater le compte de Master Exploder comme ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.