Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Tourista-chan
Citation (Wolf @ 22/02/2016 13:50) *
D'après Maxifoot, Sergio est parti sans dire un mot aux journalistes présents au siège à Boulogne-Billancourt.

Nasser a du lui faire comprendre que désormais il devait demander l'autorisation avant de parler et dans ce cas de se contenter de lire le texte qui lui sera transmis préalablement.
Babou1
Citation (Touriste @ 22/02/2016 13:53) *
Nasser a du lui faire comprendre que désormais il devait demander l'autorisation avant de parler et dans ce cas de se contenter de lire le texte qui lui sera transmis préalablement.

S'il pouvait s'appliquer cette regle a lui meme deja le meilleur paki du monde de la vie.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 22/02/2016 14:08) *
S'il pouvait s'appliquer cette regle a lui meme deja le meilleur paki du monde de la vie.

Oui mais lui, c'est le boss hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 22/02/2016 14:13) *
Oui mais lui, c'est le boss hanouna.gif

Non.
Kaionedirection

Ils sont 10000.
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2016 14:40) *
Non.

Comment ça ?
Ybna
Citation (Touriste @ 22/02/2016 14:51) *
Comment ça ?

C'est pas sa thune, c'est QSI le boss.
Tourista-chan
Citation (Ybna @ 22/02/2016 14:55) *
C'est pas sa thune, c'est QSI le boss.

C'est du chipotage laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 22/02/2016 14:56) *
C'est du chipotage laugh.gif

C'est le prof de Tennis.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2016 15:00) *
C'est le prof de Tennis.

C'est le gars sûr de l'émir.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 22/02/2016 15:34) *

Il est de Sevran Doha lui. Chaud.
witchfinder
http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...voile-rien/8027

Citation
A la suite de cet entretien, la Direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires.

Avant cette date, le club ne communiquera pas sur ce dossier.»

Pour info, les délais réglementaires c'est minimum 2 jours ouvrables en matière de licenciement, donc s'ils se calent sur la procédure de licenciement, rendez-vous jeudi minimum.
willofweed
Cela peut aller jusqu'à un mois pour la réception de la sanction
vermeer
J'ai lu un peu partout 24h minimum.
Et aussi sur Culture PSG : "Le PSG a entre un et trente jours pour annoncer au joueur sa sanction selon la presse du jour et doit forcément attendre 24h pour rendre sa décision."
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 22/02/2016 15:34) *

Nasser wub.gif
willofweed
Citation (vermeer @ 22/02/2016 16:18) *
J'ai lu un peu partout 24h minimum.
Et aussi sur Culture PSG : "Le PSG a entre un et trente jours pour annoncer au joueur sa sanction selon la presse du jour et doit forcément attendre 24h pour rendre sa décision."

Citation
Article L1332-2
Modifié par LOI n°2012-387 du 22 mars 2012 - art. 48

Lorsque l'employeur envisage de prendre une sanction, il convoque le salarié en lui précisant l'objet de la convocation, sauf si la sanction envisagée est un avertissement ou une sanction de même nature n'ayant pas d'incidence, immédiate ou non, sur la présence dans l'entreprise, la fonction, la carrière ou la rémunération du salarié.

Lors de son audition, le salarié peut se faire assister par une personne de son choix appartenant au personnel de l'entreprise.

Au cours de l'entretien, l'employeur indique le motif de la sanction envisagée et recueille les explications du salarié.

La sanction ne peut intervenir moins de deux jours ouvrables, ni plus d'un mois après le jour fixé pour l'entretien. Elle est motivée et notifiée à l'intéressé.

Le délai est 48h et jusqu'à un mois
witchfinder
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.d...eTexte=20160222

Citation
Lorsque l'employeur décide de licencier un salarié, il lui notifie sa décision par lettre recommandée avec avis de réception.

Cette lettre comporte l'énoncé du ou des motifs invoqués par l'employeur.

Elle ne peut être expédiée moins de deux jours ouvrables après la date prévue de l'entretien préalable au licenciement auquel le salarié a été convoqué.

Un décret en Conseil d'Etat détermine les modalités d'application du présent article.

edit : grillé

Si on veut faire un peu de prospective, déjà, vu que le mec est en mise à pied conservatoire depuis le 14 février :

- soit ils couvrent au moins la mise à pied conservatoire par au moins une mise à pied disciplinaire au moins aussi longue
- soit ils prennent une sanction moins grave mais ils seront alors obligés de lui verser son salaire depuis le 14

Ensuite, s'ils décident de couvrir la mise à pied conservatoire par une mise à pied disciplinaire au moins aussi longue, comment combiner cette sanction avec une autre qui serait par exemple une rétrogradation avec l'équipe de CFA pendant x jours/semaines (à supposer que ce soit possible...) ?

Ca poserait un problème car une même faute ne peut pas donner lieu à deux sanctions. Ou alors il faudrait un peu tripoter le code du travail pour dire que ce n'est qu'une seule sanction avec deux phases. Bof...
Philo
Merci j'ai édité.
witchfinder
D'ailleurs, à propos des sanctions possibles, article 614 de la charte du football professionnel :

Citation
ARTICLE 614 SANCTIONS

Le pouvoir de sanction s’entend du pouvoir de prendre toute mesure ayant une conséquence sur le statut du sportif afin de sanctionner des manquements fautifs. Ce pouvoir est détenu par le club.

Tout agissement considéré comme fautif peut, en fonction de sa gravité, faire l’objet de l’une ou l’autre des sanctions classées ci-après par ordre d’importance:

- lettre d’avertissement : observation écrite destinée à attirer l’attention ;

- actions sociales et éducatives au profit du club et de ses partenaires publics et privés ;

- mise à pied disciplinaire : sanction consistant à interdire à un salarié coupable d’une faute de se présenter à son travail. Lors de la mise à pied, le salarié n’est pas rémunéré ;

- rupture du contrat pour faute grave (conformément à l’article L. 1243-1 du Code du travail et qui devra également respecter les autres dispositions de procédure de la Charte en la matière). A ce titre et selon la jurisprudence, la faute grave est celle qui résulte d’un fait ou d’un ensemble de faits imputables à un salarié qui constitue une violation des obligations de travail d’une importance telle qu’elle rend strictement et définitivement impossible le maintien du salarié dans l’entreprise.

Et plus loin :

Citation
2. PRINCIPAUX MANQUEMENTS DISCIPLINAIRES

Les principaux manquements (autres que les absences ou retards injustifiés) définis ci-après pourront aboutir aux sanctions disciplinaires suivantes :

(...)

3. Manque de respect à un dirigeant ou à un entraîneur :

Selon l’importance de l’écart, lettre d’avertissement pouvant aller jusqu’à une mise à pied disciplinaire de six jours

Dans les cas graves ou en cas de récidive, le club pourra prononcer la rupture du contrat
Babou1
Donc c'est soit <6jours soit rupture? cosmoschtroumpf.gif
Cara
Après y'a surement moyen de négocier avec le joueur non ?
elcuervo
Citation (Cara @ 22/02/2016 19:09) *
Après y'a surement moyen de négocier avec le joueur non ?

Vu la mediatisation de l'affaire, j'en doute.
Tourista-chan
J'espère surtout que ça va enfin lui mettre du plomb dans la tête.
Putain, le mec loupe des gros matchs de C1 parce qu'il fait le cakou sur internet jeanlucpicard.gif
Je doute pas que ce soit un bon gars en plus, c'est ça qui est le plus désolant sad.gif
Ou bien il en a rien à foutre de sa carrière mais alors c'est un putain de gachis.
Zorglub
Citation (Touriste @ 22/02/2016 20:51) *
Ou bien il en a rien à foutre de sa carrière mais alors c'est un putain de gachis.

Impossible quand tu repenses à cet été où il se prépare 2 semaines en solo avant le début de la préparation d'avant saison pour être le plus en forme possible cette année. Il veut tout dégommer dans sa carrière c'est évident.

Il a juste été très très très stupide ce soir là sur périscope.
volte
Il semblerait qu'on s'oriente vers une grosse sanction financiere, plus des TIG auprès de la PSG Academy.
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/disc...-200629802.html
ouzm
Citation (volte @ 22/02/2016 22:04) *
Il semblerait qu'on s'oriente vers une grosse sanction financiere, plus des TIG auprès de la PSG Academy.
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/disc...-200629802.html

Un peu limite de l'envoyer faire des TIG chez les jeunes.
volte
Citation (ouzm @ 22/02/2016 22:21) *

Non, moi je trouve ça bien.
S'il peut leur faire comprendre que le plus important dans la vie, ce n'est pas de faire le cake avec de mauvaises fréquentations, je touve ça très positif.
RUICOSTA
Ou leur apprendre des expressions de sevran.
Dagoberto
Citation (l'invité @ 22/02/2016 22:36) *
Ou leur apprendre des expressions de sevran.

"j'suis Sevran, gros! Je chie sur le coach et je reviens izi dans le 11 en moins d'un mois!"
sukercop
Citation (ouzm @ 22/02/2016 22:21) *

Qu'on l'éloigne de ses fréquentations de shlag, que Nasser lui mette une femme entre les pattes qui lui fasse deux mômes ça le calmera.
Dagoberto
Citation (sukercop @ 22/02/2016 23:31) *
Qu'on l'éloigne de ses fréquentations de shlag, que Nasser lui mette une femme entre les pattes qui lui fasse deux mômes ça le calmera.

William-10
Le mec a une sale gueule et se tape un avion de chasse. Et je ne parle pas de Mickey. Déprimant.
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 22/02/2016 23:33) *

Mickey Mouse player.
elcuervo
Citation (volte @ 22/02/2016 23:24) *
Non, moi je trouve ça bien.
S'il peut leur faire comprendre que le plus important dans la vie, ce n'est pas de faire le cake avec de mauvaises fréquentations, je touve ça très positif.

Moi aussi, entierement d'accord.
On peut sortir de cette sacree merde par le haut ce qui serait un peu inespere.
Je reste surpris qu'on ne laisse pas Blanc en recolter les dividendes...
Moux
Citation (William-10 @ 22/02/2016 23:39) *
Le mec a une sale gueule et se tape un avion de chasse. Et je ne parle pas de Mickey. Déprimant.

Faut pas la pousser non plus. laugh.gif
FuFax
Citation (Dagoberto @ 22/02/2016 23:33) *

Qu'est ce qu'ils doivent pas inventer pour continuer de voir leur pote Serge... Pas très sympa pour lui quand même le masque de Mickey.
Mereel
Citation (Moux @ 23/02/2016 00:06) *
Citation (William-10 @ 22/02/2016 23:39) *

Faut pas pousser non plus. joueravecmescouilles.png

Fyp
volte
Serge n'a pas compris qu'il n'était plus le petit Serge...
Article interessant, même si je n'aime pas la fin...
http://www.20minutes.fr/sport/psg/1790867-...lus-petit-serge
William-10
Citation (Moux @ 23/02/2016 00:06) *
Faut pas la pousser non plus. laugh.gif

Bah montre nous ta femme pour comparaison cool.gif
Ozzy Ryss
L'Equipe qui change de version tous les jours. Ils n'ont pas honte les mecs ?
_HHH_
Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2016 11:40) *

en résumé?
Tonio
Citation (_HHH_ @ 23/02/2016 11:45) *
en résumé?

l-equipe-logo.jpg De la merde quotidiennement.
Ozzy Ryss
Citation (_HHH_ @ 23/02/2016 11:45) *
en résumé?

On était sensés le licencier direct, puis le prêter en fin de saison, et maintenant son sort est entre les mains de Blanc. Tout ça en une semaine. Les mecs n'ont vraiment pas d'info crédible. huh.gif
mest
Citation (Ozzy Ryss @ 23/02/2016 11:40) *

Ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus honte de rien.
Hiso
Crocop
Encore mieux titulaire dimanche en championnat contre Lyon, la gueule d'Aulas 41148013dff4d0.gif

Il a pas joué contre Chelsea à l'aller, il a payé c'est bon, il a juste lâché "fiotte"
Tourista-chan
Pour son bien, une ablation des cordes vocales s'impose.
Parisian
Citation (Touriste @ 23/02/2016 13:47) *
Pour son bien, une ablation des cordes vocales s'impose.

T'es fou, comment il pourrait s'embrouiller avec D.Costa au retour ? kratos77.gif
RUICOSTA
Citation (Parisian @ 23/02/2016 13:49) *
T'es fou, comment il pourrait s'embrouiller avec D.Costa au retour ? kratos77.gif

Pas besoin de parler pour lui mettre une balayette. wub.gif

Avec un petit regarde Sevran quand il est au sol.
Miles
S'il est là au retour je mate le match neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.