Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 14/02/2016 12:35) *
Et les arabes ils ont leur clan aussi, ou ils ont choisi leur clan entre les blancs et les noirs ?

Comme d'habitude, les arabes ne forment un clan que quand ils peuvent écraser les autres en nombre, sinon ils font dans l'opportunisme et la traîtrise.

Et les Turcs c'est pire, ils rejoignent le clan du plus fort et provoquent cherchent la merde avec les autres en se planquant derrière le plus baleze ph34r.gif
Zorglub
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 12:00) *
J'y crois pas une seconde, Menes qui joue les pompiers de services limite ça confirme la chose pour moi.

Supère excuse de Ménes encore, le truc était en direct hier neokill@h.gif on peut difficilement parler d'une vidéo qui date de un mois quand des mecs regardaient et posaient leur question en direct hier...
Kaionedirection
Si ça lui permet de jouer Chelsea, je veux bien dire que c'est moi qui insulte Laurent Blanc.
DonTornado
Citation (Philo @ 14/02/2016 12:02) *
C'est la voix de Diego Costa qu'on entend. rolleyes.gif
1h30 de Periscope, toujours les deux mêmes débiles dans la vidéo mais une troisième voix apparaîtrait au moment clé. Hmm, je sais pas, c'est crédible.

sad.gif

Putain je suis dépité
psgmat92i
et sa tête bouge quand il le dit sleep.gif
Demon Di Mario
Citation (Zorglub le poissard @ 14/02/2016 12:04) *
Supère excuse de Ménes encore, le truc était en direct hier neokill@h.gif on peut difficilement parler d'une vidéo qui date de un mois quand des mecs regardaient et posaient leur question en direct hier...

Au passage lui aussi se ridiculise et décrédibilise totalement dans l'affaire, si j'étais lui je ne me montrerais pas au CFC ce soir neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Zorglub le poissard @ 14/02/2016 12:04) *

Il est entrain de prendre ses distances avec le joueur sentant le sens du vent prendre un autre tournant, sacré gros sac à merde.
morad1980
Selon la fiote de bfm Bouhafsi Aurier sera sanctionné sportivement et financièrement. Selon un dirigeant du clun.
romano
Citation (macbath @ 14/02/2016 10:54) *
Qu'est-ce qui sent le fake ? Le mec est con comme ses pieds, c'est pas nouveau. Le mieux c'est qu'il assume, qu'on le mette à pied quelques semaines et qu'il fasse amende honorable en public. Mais ce sera pas suffisant et il faudra bien le refourguer en Angleterre, même si sa cote risque d'en prendre un coup.

Par contre au Sun ils doivent être impatients de le voir débarquer, ils vont se régaler avec lui wub.gif

Vous êtes sérieux à vouloir le virer? mellow.gif
badboyking
Selon Bouhafsi, le PSG va infliger une sanction sportive et financière à Aurier. Ils ne pouvaient faire que ça en même temps.

Marquinhos jouera donc contre Chelsea
Sarconzie
Tout à fait normal qu'il soit lourdement sanctionné.
TouchéCoulé
Citation (Golazo @ 14/02/2016 11:59) *
Relai des médias européens.

Grillé pour la fin de saison. Il finira à Leicester.

Chez le champion d'Angleterre, y'a pire cosmoschtroumpf.gif
Demon Di Mario
Citation (badboyking @ 14/02/2016 12:08) *
Selon Bouhafsi, le PSG va infliger une sanction sportive et financière à Aurier. Ils ne pouvaient faire que ça en même temps.

Pas la meilleure nouvelle pour mardi en tout cas, on avait besoin d'un bon Aurier à droite pour aider à faire la différence à l'aller sur nos offensives. Par contre si ça se confirme jusqu'au retour le Marqui nous apportera une meilleure assise défensive si on doit défendre un ou deux buts d'avance.
aliocha
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 12:52) *
Ducoup le putain de débat sur le manque de niveau de la Ligue 1 c'est peut être aussi du fait du manque d'intelligence ou je dis un gros mot ?

Aurier pur produit de notre philosophie des centres de formation.

Aurier fait tellement de la peine a faire la racaille sur "periscope" a repondre en insultant des gamins de 15 ans...
C est la meme merde que knysna, en passant par la sextape. A chaque fois on passe l eponge, y a qu a voir comme les mecs sont en train de baisser leur froc avec benzema.
Je pense que le foot francais est tellement en chien qu il se pisse dessus face a ca, mais j espere vraiment que ca passera pas chez nous.
Canvex
Citation (romano @ 14/02/2016 12:08) *

Sa relation avec l'entraineur semble un peu compromise.
stoner_man
Putain mais quel débile. jeanlucpicard.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il aurait pu attendre le mois de mai.

On réalisera une super vente.

C'est dommage mais les mecs qui trouvent ça super c'est pour rigoler non?
Golazo

Citation (badboyking @ 14/02/2016 12:08) *

C'est la meilleure des choses qu'il peut lui arriver.
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 11:41) *
Peut être mais ça fait beaucoup d'éléments à charge contre Blanc.

Les propos d'un décérébré constitue maintenant un élément à charge wub.gif
Carioca
Sur un forum de Chelsea ils sont deja au courant.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 12:12) *

C'est ça le PSG mec kratos77.gif
ramutcho

Il s'est viré lui-même.
romano
Citation (Canvex @ 14/02/2016 12:11) *
Sa relation avec l'entraineur semble un peu compromise.

Il prend sa retraite aussi pendant qu'on y est?
Fulgrim
t'as dit dla merde mon frère
VanRay
Il est vraiment trop con aka44.gif

Sanctions lourdes c'est le minimum, aussi bon soit il sur le terrain tu peux pas faire des trucs comme ça
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 12:12) *
Il aurait pu attendre le mois de mai.

On réalisera une super vente.

On aurait du virer Zlatan quand il a traité la France de pays de merde?
sukercop
Citation (romano @ 14/02/2016 12:16) *

Non.
Charly Gaul
En plus Marqui va devoir jouer les pompiers de services, et que faire lors du retour de Serge si les deux centraux Luiz et Silva sont en forme ?

Putain ce bordel en perspective knahos.gif

C'est pas facile de discuter avec toi.
Tu te rends compte que ça n'a rien à voir ou pas?

Réaction à chaud où il n'insulte personne du club à ma connaissance?

Bref bien joué Sergio sinon on semble être un vieux con.

Si Blaise avait sorti ça quel régal ça aurait été ici.
giovanni pontano
QUOTE (romano @ 14/02/2016 12:16) *

Franchement aucun rapport. Et Zlatan, c'est de la colère et du dépit d'après défaite quand il retourne aux vestiaires.
Là, Aurier, il est tranquille avec son pote et il dézingue son entraineur sur une webcam. Il y avait un précédent avec lui en plus. Il avait déjà été sanctionné.
Au Bayern, il serait viré, sans ménagement.
VNR

Ah oui la situation est exactement la même, c'est sûr rolleyes.gif

Aurier balance au monde entier que son entraîneur est une tapette qui prend les couilles de Zlatan, que Sirigu est nul, que VDW sert à rien... Laisser passer ça c'est chaud, je pense qu'il aura sanction minimum style quelques matchs et on en reparle plus, mais c'est super chaud cette situation, rien à voir avec Zlatan qui s'énerve contre l'arbitrage d'un shitty country.
Alucard
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:19) *

Mon cul oui, virer un joueur qui vaut 30 millions minimum aucun club ne le fera laugh.gif
Noreaga
Citation (VNNR @ 14/02/2016 12:19) *
Ah oui la situation est exactement la même, c'est sûr rolleyes.gif

Aurier balance au monde entier que son entraîneur est une tapette qui prend les couilles de Zlatan, que Sirigu est nul, que VDW sert à rien... Laisser passer ça c'est chaud, je pense qu'il aura sanction minimum style quelques matchs et on en reparle plus, mais c'est super chaud cette situation, rien à voir avec Zlatan qui s'énerve contre l'arbitrage d'un shitty country.

Oui évidemment, y a des circonstances atténuantes pour les uns et pas pour les autres. La gravité des propos, c'est juste de l'ordre du détail.
Jaxx

edhelas2.gif

Tu compares un type qui se vénère à chaud en sortant d'un match à un autre qui se filme comme un débile chez lui au calme ? En plus de ça, Ibra n'a pas dit texto "France pays de merde"...

Sinon, Sergio est un débile hors-catégorie, mais s'il laisse passer la tempête et fait profil bas, dans 2 semaines un mois ça se sera tassé. C'est normal qu'il prenne une sanction, surtout que ce n'est pas la première fois.
Philo
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:19) *
Franchement aucun rapport. Et Zlatan, c'est de la colère et du dépit d'après défaite quand il retourne aux vestiaires.
Là, Aurier, il est tranquille avec son pote et il dézingue son entraineur sur une webcam. Il y avait un précédent avec lui en plus. Il avait déjà été sanctionné.

Le club qui a défendu Ribéry avec ses histoires de putes mineures ?
giovanni pontano
QUOTE (Alucard @ 14/02/2016 12:21) *
Mon cul oui, virer un joueur qui vaut 30 millions minimum aucun club ne le fera laugh.gif

Sanction exemplaire en tout cas. Mais Aurier au Bayern, il dérape peut être pas comme ça non plus. Le joueur est con mais le club est faible aussi. Ca manque de cadre niveau institutionnel.
Sarconzie
Citation (Alucard @ 14/02/2016 12:21) *

Viré peut-être pas, mais foutu au placard jusqu'à un transfert, il y a certains clubs qui le feraient.
Carioca
Citation (Alucard @ 14/02/2016 12:21) *

Même si Benzema est coupable dans l'affaire de la sextape je doute que le Real le vire.
giovanni pontano
QUOTE (Philo @ 14/02/2016 12:22) *
Le club qui a défendu Ribéry avec ses histoires de putes mineures ?

Au niveau de la discipline interne, ils ne plaisantent pas.
Jaxx
On parle du Bayern, le club dont le surnom était "FC Hollywood" il y a encore une dizaine d'années ? neokill@h.gif
Les mecs qui arrivent à dire que c'est de la faute du club.

Vous devriez faire des vidéos également.

Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 12:23) *
Viré peut-être pas, mais foutu au placard jusqu'à un transfert, il y a certains clubs qui le feraient.

C'est ce qui sera fait cet été.

C'est le club qui est pénalisé pas le joueur qui se retrouvera à Chelsea ou City.
Miles
C'est chaud comme il a pas de cerveau laugh.gif

Putain, dès qu'il est pas dans le groupe il trouve le moyen de faire le con sur internet, il lui faut une restriction parentale à ce niveau neokill@h.gif
Charly Gaul

Des clubs avec un back-up sûr oui, sinon non, il n'y a qu'à voir les précédents Benzema/Réal Bayern/Ribery Suarez/Liverpool
paname440
En parlant du bayern ils ont aussi leur merde à l'heure actuelle avec alcoolo Vidal.
Sinon Aurier j’espère qu'il va prendre très cher.
Oyé Sapapaya

Qui ?

Aurier doit prendre une sanction mais faut pas s'emballer.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 12:24) *
Au niveau de la discipline interne, ils ne plaisantent pas.

neokill@h.gif

C'est chaud comment tu raconte n'importe quoi.

Le Bayern a juste titularisé Ribery en demi de C1 (match ou il prendra un rouge d'ailleurs) alors qu'il était en plein dans l'affaire Zahia.
Canvex
Non mais dans les autres cas cités on parle pas de joueurs qui insultent leur entraineur et leurs coéquipiers, ça n'a rien à voir.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 12:27) *
Qui ?

Valence avec Rami pour infiniment moins.
nestor.burma
Citation (badboyking @ 14/02/2016 11:18) *
Les proportions que ça prend neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Les mecs font des duplex au camp des loges laugh.gif

Ya 6 mois je me plaignais des polémiques et à quel point ce phénomène allait prendre tout sur son passage, c'est gagné.
En même temps Aurier, on le sait qu'il est limite. C'est une bête d'arrière droit comme j'en ai rarement vu mais il ne sait pas se contrôler. Là il a pris trop de confiance, se croyait invincible et évidemment il a fauté en ne mesurant pas ce qu'il était en train de faire.

Le PSG doit dire la vérité et écarter Aurier pendant 2 semaines. J'espère que c'est ce qu'ils feront, c'est indispensable. Que Touboul fasse intelligemment son travail et dise pas que c'est bidonné.

Ca nous prive d'un super joueur contre Chelsea mais on aura Marquinhos wub.gif

J'aime tellement ce club putain wub.gif . Cet idiot d'Aurier me redonne de la passion avant Chelsea wub.gif

Amen sur tous les points. Tu peux même le suspendre plus longtemps si on plie Chelsea a l'aller.
Alucard

Ca c'est possible oui, mais Serge est un bon gars très con mais pas méchant et le groupe le sait . Il s'excusera publiquement prendra sa sanction, et on passera à autre chose . Un latéral de ce niveau y'en a deux ou trois dans le monde, c'est ça qui le sauvera car meme avec 30 millions tu achètes qui ? Personne .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.