On peut attendre d'avoir des informations plus précises avant de le foutre dehors ? Parce que des histoires de merde avec la BAC c'est pas ce qui manque en France. C'est peut-être juste Marcel et Pierrot qui ont voulu se faire Aurier en bon sudistes qu'ils sont.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/05/2016 09:00
Citation (Schultzy @ 30/05/2016 09:58)

Bah ouais mais bon, tu ne peux pas l'excuser a chaque fois non plus, ça fait 3 fois, les 3 histoires sur lui sont du domaine de sa vie privée, et les flics se sont empressés de faire fuiter l'info, mais il n'empêche qu'il ne comprends que ça ne touche pas que lui, c'est ça le plus grave.
Déjà on ne sait pas ce qui s'est passé précisément. Ensuite je m'en bats personnellement les couilles de ce qu'il fait de ses vacances.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 10:00)

Déjà on ne sait pas ce qui s'est passé précisément. Ensuite je m'en bats personnellement les couilles de ce qu'il fait de ses vacances.
Non ça me dégoute qu'on lui file des thunes pour rester à Paris pendant les vacances, c'est tellement pas drôle surtout venant de lui. Il déçoit à faire le galérien à la maison. Lavezzi on lui donnait du cash pour faire n'importe quoi, j'étais ravi, là c'est triste. Rue de Ponthieu. La BAC. La France.
Citation (morad1980 @ 30/05/2016 09:36)

Non mais je lui souhaite pour son bien qu'il se barre loin d'ici et de ses shlague de pote, il a un potentiel monstre mais ça n'excuse pas tous, autant Periscope je m'en battais les couilles et ça ma fait rire autant la c'est chaud quoi.
C'est plutôt le contraire pour moi, aucune implication sur le club cette fois et s'il est pas plus impliqué que ça, ça va être assez simple à endormir l'affaire vu l'actualité entre les grèves et l'euro. C'est pas impossible qu'un flic ait voulu se le payer en plus et qu'au final les faits soient bénins ou plus à charge de ses potes. Wait and see
Citation (Houdini @ 30/05/2016 10:08)

Non ça me dégoute qu'on lui file des thunes pour rester à Paris pendant les vacances, c'est tellement pas drôle surtout venant de lui. Il déçoit à faire le galérien à la maison. Lavezzi on lui donnait du cash pour faire n'importe quoi, j'étais ravi, là c'est triste. Rue de Ponthieu. La BAC. La France.
Il a pas des amicaux prevu avec sa sélection ? Peut être pour ça qu'il est encore sur Paris et pas en vacances loin....
Maxwell est en vacances et etait encore sur Paris y a 3 jours sinon....
Costaud débile si ça se confirme.
Quand je repense à sa première moitié de saison passée... Il a tout gâché.
Schultzy
30/05/2016 09:15
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 10:00)

Tu dis toi même plus haut que ça serait son futur remplaçant qui t'inquiéterais (à raison) plutôt que son éventuel départ.
Citation (ribob @ 30/05/2016 10:10)

Il a pas des amicaux prevu avec sa sélection ? Peut être pour ça qu'il est encore sur Paris et pas en vacances loin....
Non mais lui c'est un daron.
Je veux que nos jeunes gogoles aillent violer des femmes aux quatre coins du monde défoncé à la kéta, je veux être fier d'eux. PAS ÇA.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/05/2016 09:18
Citation (ribob @ 30/05/2016 10:10)

Si, y'a les qualifs de la zone CAF cette semaine. Par contre bizarre qu'il soit encore à Paris du coup. La majorité des sélections est en regroupement
On sait dans quelle boite il était au moins ? L'ex Sens/Barock dont j'ai zappé le nom ?
Citation (Houdini @ 30/05/2016 10:15)

Non mais lui c'est un daron.
Je veux que nos jeunes gogoles aillent violer des femmes aux quatre coins du monde défoncé à la kéta, je veux être fier d'eux. PAS ÇA.
Je t'm
Outrage et violence légère pour avoir insulté et donné un coup.
Si ça se confirme...
Citation (Next @ 30/05/2016 10:11)

Costaud débile si ça se confirme.
Quand je repense à sa première moitié de saison passée... Il a tout gâché.
Clairement le genre de mec qui atteindra jamais son plein potentiel tellement il peut péter un câble à tout moment.
A un moment donné on peut pas fermer les yeux : le potentiel c'est bien beau, mais faut également un cerveau pour accompagner celui-ci.
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 10:00)

On peut attendre d'avoir des informations plus précises avant de le foutre dehors ? Parce que des histoires de merde avec la BAC c'est pas ce qui manque en France. C'est peut-être juste Marcel et Pierrot qui ont voulu se faire Aurier en bon sudistes qu'ils sont.
Si ç'avait été la première fois, pas de problème. Là c'est la troisième en un peu plus d'an. Bravo à lui.

Le mec ne le sait peut-être pas, mais il peut simplement flinguer sa carrière avec les casseroles qu'il est entrain de traîner. Les clubs réfléchiront à deux fois avant de mettre 15 ou 20 plaques sur sa gueule.
Un beau gâchis.
Citation (Miles @ 30/05/2016 10:08)

C'est plutôt le contraire pour moi, aucune implication sur le club cette fois et s'il est pas plus impliqué que ça, ça va être assez simple à endormir l'affaire vu l'actualité entre les grèves et l'euro. C'est pas impossible qu'un flic ait voulu se le payer en plus et qu'au final les faits soient bénins ou plus à charge de ses potes. Wait and see

Impossible de repartir avec lui dans ces conditions, il n'a rien retenu de periscope et continue à faire des betises.
A transferer au plus vite, Darmian, Fabinho et Bruno Peres sont des cibles accessibles.
Vous faites pitié

La premiere fois vous lui suicie z tous la bite quand il a insulté la daronne de tete de choux fleur yavait absolument rien de grave et l'uefa qui invente une nouvelle sanction pour lui c'etait abusé.periscoe ok il a deconné.
Mais la on connait rien de l'histoire et si aurier est un idiot notoire, jsuis pas sur que la BAC soit plus futée, alors fermons la tous.
D'aileurs l'histoir des insultes puis un coup de coude dans la poitrine du flic pas du tout blessé ca pue les histoires de la bac sans aucun fond
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 10:00)

C'est peut-être juste Marcel et Pierrot qui ont voulu se faire Aurier en bon sudistes qu'ils sont.
Bah bien sur, le mec est sur 3 énormes conneries mais c'est encore un coup des sudistes !
Il était où le chaperon cette fois ?
Citation (florian @ 30/05/2016 10:27)

Bah bien sur, le mec est sur 3 énormes conneries mais c'est encore un coup des sudistes !
Periscope c'etait moi s grave que le peno sur la barre du lutin "basque", lui a vraiment nique la saison de l'atleti
Menes qui parle de "recidive"

Vraiment devenu un sale pays.
Citation (Miles @ 30/05/2016 10:08)

Non mais la BAC quoi. Soyons sérieux. La fine fleur de notre police. Il est pas impliqué dans une affaire ou quoi que ce soit. Y'en a vraiment qui sont sur les dents ici.
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 10:26)

Si aurier est un idiot notoire, jsuis pas sur que la BAC soit plus futée, alors fermons la tous.
On le sait qu'à la BAC, ils ont pas inventé la poudre.
Aurier aurait du le savoir. C'est comme s'il s'embrouillait avec un videur, ça serait la même. Le mec est joueur de foot professionnel, il a sa carrière en jeu, et va s'embrouiller avec des types comme ça.
Non désolé, c'est lui qui fait pitié.
Rene Boisrond
30/05/2016 09:33
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 10:32)

Periscope c'etait moi s grave que le peno sur la barre du lutin "basque", lui a vraiment nique la saison de l'atleti

Vraiment devenu un sale pays.
Quel rapport ? Pas faire jouir sa meuf , ca peut arriver , la tromper avec sa soeur c'est tout de suite moins sympa non ?
Reste plus qu'a faire revenir Jallet
Citation (Ronan @ 30/05/2016 10:32)

Non mais la BAC quoi. Soyons sérieux. La fine fleur de notre police. Il est pas impliqué dans une affaire ou quoi que ce soit. Y'en a vraiment qui sont sur les dents ici.
Meme le commissaire ronan est avec nous.
Team sergio.
ManyRegardeLesPélicans
30/05/2016 09:33

En même temps il marque contre le Barca et le Bayern donc sans lui l'atleti serait même pas en finale.
Aurier il nous coûte le 2/2 à domicile et une grosse perf au retour pour ponctuer le tout.
Citation (Rene Boisrond @ 30/05/2016 10:33)

Quel rapport ? Pas faire jouir sa meuf , ca peut arriver , la tromper avec sa soeur c'est tout de suite moins sympa non ?
Proverbe basque?
Je vais te faire confiance sur ce coup la.
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:33)

On le sait qu'à la BAC, ils ont pas inventé la poudre.
Aurier aurait du le savoir. C'est comme s'il s'embrouillait avec un videur, ça serait la même. Le mec est joueur de foot professionnel, il a sa carrière en jeu, et va s'embrouiller avec des types comme ça.
Non désolé, c'est lui qui fait pitié.
Parce que tu crois que t'as le temps de réflechir à tout ça(on parle d'Aurier avec son cerveau de bulot, mais même n'importe qui, toi ou moi) avec un mec de la BAC qui a envie de t'embrouiller ? Je suis sûr le truc ça a duré 3 secondes 9, et ils ont voulu se faire mousser en lui mettant les pinces c'est tout.
J'ose même pas en imaginer la réaction de certains, avec les casiers des mecs de sports US

La pauvre défense par analogie foireuse à un cas qui devrait me concerner, ridicule ! Ou alors c'est du 3e degré ? En plus ça tient même pas, l'Atletico ayant finalement égalisé et Griezmann marqué son tir au but. Au plan sportif tu peux comparer la perf d'Aurier contre City avec le parcours du français jusqu'en finale. Mais ça n'aurait encore aucun rapport. Aurier est un idiot fini, si besoin était encore de le prouver. Faut pourtant pas être bien futé pour faire une carrière de sportif pro, mais c'est déjà beaucoup trop pour certains. Et pourtant ce que je kiffe le joueur, quel gâchis...

C'est avant l'égalisation donc non
Escrobar
30/05/2016 09:40
Belle progression notre Sergio !!!!!
Prochaine étape : se faire sucer sur la banquette arrière par une mineur de château rouge .
Difficile mais pas impossible pour un vrais bonhomme de Sevran .
john doe
30/05/2016 09:40
Je vois pas pourquoi il faut le transférer parce qu'il gère sa vie extra sportive comme un débile. Rien à faire. C'est une non affaire en tout point, il pleut, tout le monde se fait chier, ça permet de trouver la conversation du midi au bureau à base de " il gagne beaucoup d'argent mais ils sont tellement débiles blablbabla"
Citation (Ronan @ 30/05/2016 10:37)

Parce que tu crois que t'as le temps de réflechir à tout ça(on parle d'Aurier avec son cerveau de bulot, mais même n'importe qui, toi ou moi) avec un mec de la BAC qui a envie de t'embrouiller ? Je suis sûr le truc ça a duré 3 secondes 9, et ils ont voulu se faire mousser en lui mettant les pinces c'est tout.
J'ose même pas en imaginer la réaction de certains, avec les casiers des mecs de sports US

Non mais nous, on n'a pas une renommée nationale et européenne. Donc oui, si on s'embrouille avec eux, tout le monde s'en fout.
Mais là le type est joueur de foot pro. En 3 secondes (pour reprendre ton exemple), le mec vient de faire la une de tous les canards en Europe dans la journée pour avoir cogné du flic (vrai ou pas vrai, ils iront pas vérifier).
Sa réputation continue d'en prendre un sacré coup.
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:42)

Non mais nous, on n'a pas une renommée nationale et européenne. Donc oui, si on s'embrouille avec eux, tout le monde s'en fout.
Mais là le type est joueur de foot pro. En 3 secondes (pour reprendre ton exemple), le mec vient de faire la une de tous les canards en Europe dans la journée pour avoir cogné du flic (vrai ou pas vrai, ils iront pas vérifier).
C'est déjà problématique ta tournure. Et si c'est faux, on fait quoi du coup ?
Il a rien cogne du tout, couo de coude dans la poitrine , le flic a rien et porte plaintepour violence.
Ca ressemble a une soiree typique a la bac, je chauffe un mec pas futé il me repousse a peine jfais passer ca en violence sur flic, next.
Qu'il dégage pour le péri.
Le reste c'est vaseux comme lui a Paris avec cet entourage.
Babou1
Citation (Tonio @ 30/05/2016 10:43)

Qu'il dégage pour le péri.
Le reste c'est vaseux comme lui a Paris avec cet entourage.
Babou1

T'as vu comment ils sont tendus, ils demarrent pour rien ce matin.
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 09:44)

T'as vu comment ils sont tendus, ils demarrent pour rien ce matin.
En meme temps t'es bon comme samedi soir avec Zorglub
C'est Paris bordel, des frasques, des bagarres avec des jeunes blonds sur les champs-élysées, des montagnes qui se rencontrent ou non, des pointes à 245 sur le périph', des latins retrouvés en string blanc en fin de soirée, des tribunes qui se tapent, des Okpara, c'est ce qui fait la singularité du club, heureusement qu'Aurier est encore là pour nous montrer que Paris est vivant.
Vous méritez rien de mieux que Blanc et le club lisse que sont en train de bâtir les qataris.
giovanni pontano
30/05/2016 09:46
QUOTE (Bob @ 30/05/2016 08:42)

Exactement. Ce qu'il fait n'a surement rien de très grave en soi mais il continue de s'enfoncer au lieu de se faire oublier. Comme cela a été dit, qu'il aille faire le con loin d'ici, là où personne ne le connaît, là où on cherchera pas à le provoquer.
Citation (Miles @ 30/05/2016 10:43)

C'est déjà problématique ta tournure. Et si c'est faux, on fait quoi du coup ?

Bah c'est le problème d'Aurier. Tout le monde sait que c'est facile de coller une étiquette à quelqu'un, et tellement difficile de s'en détacher, même si au final le mec n'a pas fait grand chose.
Babou1, je susi d'accord avec toi, il s'est juste embrouillé avec la BAC. Mais va expliquer ça aux clubs européens, ou même aux dirigeants du PSG alors que ça fait la troisième fois qu'ils ont à faire à des affaire extra sportives avec lui.
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 10:26)

Vous faites pitié

La premiere fois vous lui suicie z tous la bite quand il a insulté la daronne de tete de choux fleur yavait absolument rien de grave et l'uefa qui invente une nouvelle sanction pour lui c'etait abusé.periscoe ok il a deconné.
Mais la on connait rien de l'histoire et si aurier est un idiot notoire, jsuis pas sur que la BAC soit plus futée, alors fermons la tous.
D'aileurs l'histoir des insultes puis un coup de coude dans la poitrine du flic pas du tout blessé ca pue les histoires de la bac sans aucun fond

Je suis d'accord mais le mec est bête quand même, t'es hyper médiatisé comme lui, t'as des casseroles au cul, quand tu sors tu vas choisir des trucs super select pour éviter de tomber sur des cassoces qui vont faire les malins.
La BAC en plus ils étaient à cran vu ce qui s'était passé la veille rue de Ponthieu.
Après quand je vois comment c'est hyper médiatisé pour au final peut-être pas grand chose, ça peut jouer à son dossier de son futur au PSG et ça fait chier quand on pense au niveau qu'il a et celui qu'il pourrait atteindre.
Citation (P.O.M. @ 30/05/2016 10:46)

Heureusement qu'Aurier est encore là pour nous montrer que Paris est vivant.
Non mais on n'a pas besoin d'Aurier pour le savoir ça.
Là, c'est juste sa carrière qu'il est entrain de flinguer alors qu'il a un potentiel monstrueux. Ca fout les boules.
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:50)

Là, c'est juste sa carrière qu'il est entrain de flinguer alors qu'il a un potentiel monstrueux. Ca fout les boules.
Sans compter que ce matin Riolo s'est réveillé avec la trique en entendant ça, il est déjà au taquet tout comme Hermant, au menu :
- "racaille football club"
- "parallèle avec Cantona et Deschamps"
- "je vous l'avais dit"
- "un mal français"
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:50)

Il se passe strictement rien dans ce club depuis le départ de Lavezzi. Ce ne sont pas les 2-3 coups de com' de ultra millimétré de Zlatan qui vont suffir à me satisfaire. On ne laisse même plus la possiblité au gens de nous détester, on éclate notre championnat avec la manière, on peut voir des femmes et des enfants à Boulogne et trouver des maillots parisiens sur la Canebière. On se fait chier, l'affaire Périscope c'est selon moi la plus belle action de notre saison. Un joueur qui insulte le rat de fiotte, il devrait avoir l'immunité pour ça.
Alchemist
30/05/2016 09:55
Citation (Ronan @ 30/05/2016 07:24)

Ouais enfin bon, ça c'est rien faut arrêter. Qui n'a jamais eu d'embrouilles avec la BAC pour de la merde.
Bah oui Marquinhos et Verratti en ont chaque semaine.
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:47)

Bah c'est le problème d'Aurier. Tout le monde sait que c'est facile de coller une étiquette à quelqu'un, et tellement difficile de s'en détacher, même si au final le mec n'a pas fait grand chose.
Babou1, je susi d'accord avec toi, il s'est juste embrouillé avec la BAC. Mais va expliquer ça aux clubs européens, ou même aux dirigeants du PSG alors que ça fait la troisième fois qu'ils ont à faire à des affaire extra sportives avec lui.
J ai pas l impression que les clubs en aient grand chose a foutre de ce genre de conneries, cf real qui protege james apres son delit fuite, et bien bien pire benzema avec l histoire de la sex tape. Pareil Bayern avec Ribery et l affaire Zahia. Comme dit plus haut tant que ca touche pas le club comme periscope, on en a rien a battre.
Citation (Alchemist @ 30/05/2016 10:55)

Verratti blessé depuis 6 mois qui va se tiser la gueule a las vegas avec ses coequipiers pour feter la couoe de la ligue en plein travail de reprise pour moi c'est autrement plus grave...
Citation (P.O.M. @ 30/05/2016 10:55)

Un joueur qui insulte le rat de fiotte, il devrait avoir l'immunité pour ça.
Je l'adore Aurier ; si je gueule, c'est parce-que je vois qu'il est entrain de gâcher son potentiel.
Après, oui, en tant que fan de Paname, son sale fiotte à Blanc, on le valide sans problème. Mais si on pense à sa carrière, ça le dessert plus qu'autre chose....
SlickRick
30/05/2016 09:59
Citation (Alchemist @ 30/05/2016 10:55)

je sais pas si la BAC de nuit agit de la même facon si c'est verratti plutot que Serge Aurier.
en sachant que c'est un gogol ils ont du bien le chauffer
je l'excuse pas avant de savoir ce qui s'est passé mais c'est dommage pour lui parce que ca fait trop
mais on connait la bac de nuit...
On valide rien du tout.
Chier sur le coach aussi blanc soit il et sur ses camarades c'est chier sur le club.
Son eventuel talent rien a péter 30M en PL.
chandinho
30/05/2016 10:03
Non faut pas le faire partir. Ses qualités techniques, son aisance balle au pieds et son intelligence tactique sont irremplaçables. Et puis il amène de la vie, de la passiong

Il a encore la haine parce qu'il s'est affiché avec l'histoire de Périscope.
Il vient de me bloquer sur Twitter d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.