Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Hiso
On va quand même attendre avant de prendre une corde et un tabouret. Une réunion est censée se dérouler lundi, et toute sortes de sanctions ont déjà été annoncées par les médias...
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/02/2016 11:03) *
Je ne vois toujours pas l'intérêt pour le club de sanctionner durement Aurier.

Le patron du sportif c'est Blanc. Si il ne compte plus sur Aurier, Nasser va pas l'obliger à l'aligner.
Miles
Depuis que Touboul est au PSG, ils ont en règle générale raison l'equipe ?
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 10:49) *
"ne pas être traité comme les autres" ça veut pas le dire "avoir le droit de tout faire". Mais plus ils sont forts, plus ils peuvent faire des trucs, à Parsi comme ailleurs.

Ibra et TS ils ont insultés publiquement leur entraîneur de fiotte? Faites pas genre ce qu'à fait Aurier c'est monnaie courante non plus.

TS le mec qui donne des leçons de coaching pendant un match à son entraineur ? ph34r.gif

Ibra avec son histoire de "fuck France", il a fait aussi mal à l'image du PSG qu'Aurier.

Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2016 10:59) *
Comment t'es un mytho laugh.gif laugh.gif laugh.gif Matuidi aurait fait la même tu aurais soutenu Guy ROux pour une peine de 12 mois ferme ,t'aurais doublé tes messages , tu ferrais même une grève de la faim attaché au siege du club avec une pancarte "Matuidi a souillé le PSG , dégagez le sans pitié " laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si Blaise fait cette connerie jamais le PSG ne le met en CFA.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 10:57) *
J'aurais été mort de rire comme avec Aurier, j'aurai dit qu'il était tres tres con comme avec Aurier, j'aurais trouvé completement débile de la part du club de vouloir le dégager pour ca (tout en kiffant ce qui arrive a ce serpent wub.gif ).
Apres Matuidi est bien trop intelligent pour se ruiner comme ca et je pense que carlo est bien trop intelligent pour gérer ca comme le frerot de Bernes wink.gif

Sinon vous qui aimez rappeler le superbe quadruplé et le fait d'avoir sorti un gros en LDC, bah pour le coup il a pas porté grand chose Ibra wink.gif

J'en doute pas une seconde.
Ibra l'an dernier n'a pas porté grand chose? Je pense qu'on lui doit bien une partie de tout ça.

Quand tu claques un triplé contre Lorient (avec le sauvetage de Marco) quand tu claques un triplé contre Sainte en demi de coupe de France, et quand tu claques les deux premiers buts en finale de coupe de la ligue.

Il a 34 ans et demi le patron-roi et il a toujours bon pied bon œil lui.
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 19/02/2016 11:05) *
Le patron du sportif c'est Blanc. Si il ne compte plus sur Aurier, Nasser va pas l'obliger à l'aligner.

Mais tout à fait.
Aurier a fait sa connerie mais il est dispo. La responsabilité du fait qu'il soit aligné ou non tient à Blanc. cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Surtout qu'au début de l'article t'as : les vérités de mi-février dans le foot n'est pas forcément celles de mars"
neokill@h.gif neokill@h.gif ça va, ils nous prennent pas pour des cons.
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2016 10:59) *
Comment t'es un mytho laugh.gif laugh.gif laugh.gif Matuidi aurait fait la même tu aurais soutenu Guy ROux pour une peine de 12 mois ferme ,t'aurais doublé tes messages , tu ferrais même une grève de la faim attaché au siege du club avec une pancarte "Matuidi a souillé le PSG , dégagez le sans pitié " laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Tonio @ 19/02/2016 11:04) *
Babou1 neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca mfait de la peine. sad.gif
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 11:06) *
TS le mec qui donne des leçons de coaching pendant un match à son entraineur ? ph34r.gif

J'ai déjà répondu plus haut, amha c'est comme si tu compares la dangerosité d'un mec à 135km/h en ville et celle d'un mec à 135km/h sur l'autoroute.

je dis pas que j'ai raison, je dis que pour moi la différence c'est la même.

Ibra avec son histoire de "fuck France", il a fait aussi mal à l'image du PSG qu'Aurier.

Je pense pas que ce que le club reproche le plus à Aurier c'est de ternir son image. C'est de pourrir la vie du groupe.
BenBecker
Touboul a lancé des rumeurs dans tous les sens pour piéger les médias et les ridiculiser un peu plus à mon avis.
NiIbraNiLemaitre
Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 11:15) *
J'ai déjà répondu plus haut, amha c'est comme si tu compares la dangerosité d'un mec à 135km/h en ville et celle d'un mec à 135km/h sur l'autoroute.

Tu es vraiment en train de comparer le dérapage verbal d'Aurier avec la dangerosité du traffic routier? edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 11:15) *

Je pense pas que ce que le club reproche le plus à Aurier c'est de ternir son image. C'est de pourrir la vie du groupe.

Si le groupe ne veut plus d'Aurier okay faut le vendre, mais si c'est pour "l'honneur" de son coach je trouve cela ridicule, qu'il mange 1 mois de suspension pour manque de respect à l'autorité pourquoi pas mais 4 mois de CFA plus la vente mon dieu.

Pour TS je troll.
nestor.burma
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/02/2016 11:17) *
Tu es vraiment en train de comparer le dérapage verbal d'Aurier avec la dangerosité du traffic routier? edhelas2.gif

Non.

Relis plus doucement.
Parisian

voodoo chile.gif
nestor.burma
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 11:20) *
Si le groupe ne veut plus d'Aurier okay faut le vendre, mais si c'est pour "l'honneur" de son coach je trouve cela ridicule.

Perso complètement d'accord avec ça. j'irai même plus loin en disant qu'il est de la responsabilité de Blanc et de Nasser et de la direction de faire comprendre au groupe qu'ils doivent faire le nécessaire pour réintégrer Aurier au groupe. ca fait partie de leur job.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 11:20) *
Pour TS je troll.

Je suis un bon poisson laugh.gif
RUICOSTA
Si on devait perdre Aurier et Zlatan dans la même saison cry.gif cry.gif

Ozzy Ryss
Franchement vous vous faites du mal pour rien. On a pas assez d'éléments pour apprécier objectivement la situation.

Tout ce qu'on sait c'est que Blanc était furax à chaud (normal, le gars se fait traiter publiquement de fiotte qui gobe la bite de Zlatan), Nasser aussi (à cause de la C1 probablement). Zlatan a l'air de s'en battre les couilles.

Bon, on en est là. Peut-être aura t-on plus d'infos à la conférence de presse (j'en doute) mais ça ne sert à rien de spéculer outre-mesure jusqu'à ce qu'on ait de vraies infos (donc mardi prochain logiquement).
Ronan

Tu es vraiment en train de prendre sa métaphore au pied de la lettre ? edhelas2.gif
Kaionedirection
J'attends l'entretien de lundi.

Tout en espérant que VDW se pète demain. baudouin.jpg
NiIbraNiLemaitre
Citation (nestor.burma @ 19/02/2016 11:20) *
Non.

Relis plus doucement.

Tu ne prend pas cet exemple par hasard, hein.
Rouler à 135 km/h en ville-> intolérable, mérite des sanctions lourdes <-sortie médiatique d'Aurier
Rouler à 135 km/h sur autoroute->rien de grave<-Luiz refuse de sortir
Miles
Je trouve la comparaison foireuse aussi ( clooney3.gif )

Ce qui fait la gravité de cette affaire, c'est uniquement la perception des gens extérieurs et leur jugement. Mais au final ça revient au même.
k0bestyling
En laissant fuiter qu'on va le vendre,
soit le club est très con, en perdant un potentiel énorme et un transfert forcément bradé cet été.
soit le club est très malin, en laissant croire à une sévérité exemplaire avec Aurier pour mieux mettre en scène une future expiation.

Je ne sais plus quoi penser chiracsad.gif
corto-news
+1 avec ozzy ryss, on n'a pas assez d'éléments pour connaître quelle sera la sanction définitive d'Aurier.

On peut supposer qu'il ne redeviendra pas titulaire cette saison mais je vois mal le club le vendre.

Aurier a quand même bien deconne, dans aucun club on accepte qu'un joueur critique publiquement son coach et ses coéquipiers. Certains ici oublient trop vite qu'il n'a pas que critiqué Blanc mais aussi Zlatan, Sirigu et Vdw.

Si tu le réintégre facilement tu prend un énorme risque en terme de gestion du groupe, surtout par rapport aux joueurs qui ont été critiqué et qui sont remplaçants et ne se plaignent pas.
Dagoberto
Citation (k0bestyling @ 19/02/2016 12:01) *
En laissant fuiter qu'on va le vendre,
soit le club est très con, en perdant un potentiel énorme et un transfert forcément bradé cet été.
soit le club est très malin, en laissant croire à une sévérité exemplaire avec Aurier pour mieux mettre en scène une future expiation.

Je ne sais plus quoi penser chiracsad.gif

T'as oublié le "soit l'équipe sait rien et raconte du vent"
Babou1
Citation (corto-news @ 19/02/2016 12:03) *
+1 avec ozzy ryss, on n'a pas assez d'éléments pour connaître quelle sera la sanction définitive d'Aurier.

On peut supposer qu'il ne redeviendra pas titulaire cette saison mais je vois mal le club le vendre.

Aurier a quand même bien deconne, dans aucun club on accepte qu'un joueur critique publiquement son coach et ses coéquipiers. Certains ici oublient trop vite qu'il n'a pas que critiqué Blanc mais aussi Zlatan, Sirigu et Vdw.

Si tu le réintégre facilement tu prend un énorme risque en terme de gestion du groupe, surtout par rapport aux joueurs qui ont été critiqué et qui sont remplaçants et ne se plaignent pas.

Il a jamais critiqué Zlatan, VDW et l'autre guez c'est franchement léger, y'a juste Blanc ou il a dérapé.
Sinon Muller a dégommé Guardiola plusieurs fois il apas raté un match je pense.
NiIbraNiLemaitre
Citation (corto-news @ 19/02/2016 12:03) *

Non. Au contraire, son propos était de dire que Zlatan était le boss à Paris, et c'est ainsi qu'il en est arrivé à rabaisser Blanc pour souligner la toute puissance d'Ibra. Le but n'était pas d'insulter Blanc mais il était en mode punchline de Sevran...
ikki
Citation (Miles @ 19/02/2016 12:00) *
Je trouve la comparaison foireuse aussi ( clooney3.gif )

Ce qui fait la gravité de cette affaire, c'est uniquement la perception des gens extérieurs et leur jugement. Mais au final ça revient au même.

Un type qui refuse de t'écouter à un instant T, tu t'explique après. Un type dont tu te rends compte qu'il t'a insulté quasi publiquement, à froid, sans raison particulière, tu t'expliques pas de la même manière.
Faut arrêter de comparer des choses qui ne sont pas comparables. C'est comme ça pour Blanc mais ça le serait pour n'importe qui.

Et je précise bien que je pense qu'Aurier délirait plus qu'autre chose et que sa réintégration doit se faire petit à petit d'ici la fin de saison.

Mas ayant dit ça faut quand même arrêter de comparer avec Zlatan, Luiz ou Silva. Parce que ce n'est tout simplement pas, mais pas du tout la même chose.
Pejeeha
Citation (Kaionedirection @ 19/02/2016 11:34) *
Tout en espérant que VDW se pète demain. baudouin.jpg

evra.png
walagain2
Mais oui les croisés pour vdw
sukercop
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 12:05) *
Il a jamais critiqué Zlatan, VDW et l'autre guez c'est franchement léger, y'a juste Blanc ou il a dérapé.

Muller, c est le meilleur joueur du Bayern, un des meilleurs au monde, une institution dans ce club où il joue depuis de longues années et où il y jouera jusqu'à sa retraite, bien longtemps après le départ de Pep.

Et il dit quoi exactement? rien vu de choquant dans ses déclarations.
Cara
Zorglub parle vrai.

J'espère que vous avez raison quand vous dites que rien n'est officiel. Mais l'Equipe a quand même beaucoup de bonnes infos cette saison :/

Le plus ridicule, ça serait d'avoir une décision aussi hâtive alors que le mercato est dans 4 mois. Pourquoi se précipiter ?
Vasco
Citation (Cara @ 19/02/2016 13:17) *
Zorglub parle vrai.

J'espère que vous avez raison quand vous dites que rien n'est officiel. Mais l'Equipe a quand même beaucoup de bonnes infos cette saison :/

Le plus ridicule, ça serait d'avoir une décision aussi hâtive alors que le mercato est dans 4 mois. Pourquoi se précipiter ?

Y a pas de précipitation, y a juste une décision qui serait prise, mentionnant que le joueur ne porterait plus le maillot du PSG, signifiant ainsi un transfert cet été.
ramutcho

Je doute qu'ils soient de ton avis, tout comme l'ensemble des autres joueurs...
Philo

Blanc, Sirigu, Cavani, Van der Wiel.
Y a pas que Blanc qui est visé, c'est même plutôt une victime collatérale dans l'affaire, c'est surtout le vestiaire parisien qui voit ses petits secrets être révélés.

J'arrête pas de lire des "faut pas le vendre" mais je ne suis vraiment pas sûr que les joueurs aient envie de le revoir. Quand il pisse sur Sirigu, je ne suis vraiment pas sûr que ça a moins d'impact que quand il traite son entraîneur de fiotte.
C'est personne Aurier au PSG, on parle d'un mec titulaire depuis 6 mois dont le fait le plus marquant de la saison dernière s'était passé hors terrain.

Citation (Cara @ 19/02/2016 13:17) *
Zorglub parle vrai.

Bof, ils brodent à mort sur ce cas-là, on a rarement vu un article aussi creux que celui du jour d'ailleurs.
Babou1
Citation (Philo @ 19/02/2016 13:43) *
Blanc, Sirigu, Cavani, Van der Wiel.
Y a pas que Blanc qui est visé, c'est même plutôt une victime collatérale dans l'affaire, c'est surtout le vestiaire parisien qui voit ses petits secrets être révélés.

J'arrête pas de lire des "faut pas le vendre" mais je ne suis vraiment pas sûr que les joueurs aient envie de le revoir. Quand il pisse sur Sirigu, je ne suis vraiment pas sûr que ça a moins d'impact que quand il traite son entraîneur de fiotte.
C'est personne Aurier au PSG, on parle d'un mec titulaire depuis 6 mois dont le fait le plus marquant de la saison dernière s'était passé hors terrain.

Bof, ils brodent à mort sur ce cas-là, on a rarement vu un article aussi creux que celui du jour d'ailleurs.

Cavani il le defend plus qu'autre chose unsure.gif
Sinon sirigu on parle bien du gros fdp qui fait la gueule depuis des mois et rend apparemment la vie dure a trapp?
Aurier c'est ptetre pas un ancien mais c'est celui qui pose ses grosses couilles sur le terrain pour l'equipe et qui vient toujours a la rescousse quand ya besoin de se faire respecter ou d'assurer un poto, et ca dans un vestiaire ca vaut de l'or.
witchfinder
Mais Philo, Sirigu il va se casser aussi nan ? Qu'est ce qu'on s'en branle de son avis ?
Kaeliss
Si on prenait une décision de ce genre je trouve que ça manquerait beaucoup de cohérence. Défendre l'institution en prenant une décision dont le premier perdant serait le club, sportivement et financièrement, ça manque d'intelligence. Défendre l'institution pour moi c'est faire passer les intérêt du club en premier, pas sanctionner sévèrement pour dire "on est des durs". En plus, ce n'est vraiment pas cohérent avec le laxisme sur le comportement de certains cadres et avec Nasser qui fait amis-amis avec les joueurs.
Groskick
Je trouve ca assez admirable de la part de certains de retourner la situation en la défaveur de Blanc ou de Nasser… D’autant qu’aujourd’hui on ne sait rien de ce qui va se passer et que la vérité c’est qu’il n’y a pas de solution simple dans cette affaire. On peut avoir un avis, mais de là à dire que c’est le meilleur et le plus évident…

Forcément va falloir s’asseoir plus ou moins sur un des aspects suivants : financier, sportif ou déontologique. Selon moi y en a plus tentant que les autres...
Rene Boisrond

Si Blaise fait cette connerie jamais le PSG ne le met en CFA.

Le truc c'est que comme un transfert qui s'amorti sur plusieurs années de présence , le nombre de connerie comparable entre Matuidi et Aurier et le nombre de mois de présence au club n'est pas non plus la même ...
Varino
On est d'accord que quelle que soit la decision prise ce post aurait existé? ph34r.gif
Citation (nico @ 19/02/2016 10:39) *
Ca prouve juste que blanc est une fiotte.

JCD
N'en faites pas trop sur Aurier pour certains c'est gênant ce fanboyisme mellow.gif
Genre Aurier a fait des trucs de fous pour le PSG faut se calmer quand même ...

NumeroStar
J'espère qu'il reviendra rapidement dans le groupe tout simplement parce qu'il est un titulaire indiscutable, un joueur qui a beaucoup progressé. Il a fait un talk-show qu'il pensait privé.

Et sur le marché, je ne vois pas qui on peut trouver de plus fort et disponible... sachant qu'on a déjà plein de chantiers.

Si vous voulez des histoires vraiment scandaleuses, faut davantage se tourner vers Benzema ou Adam Johnson (viré par Sunderland pour détournement de mineur).

La vulgarité de ses propos rend possible tout scénario.
Philo
Citation (witchfinder @ 19/02/2016 13:55) *
Mais Philo, Sirigu il va se casser aussi Nan ? Qu'est ce qu'on s'en branle de son avis ?

Pour l'instant, il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2018 et rien n'indique qu'il va facilement trouver un club ou même qu'il est prêt à partir rapidement. Cela reste un joueur qui est présent avec le PSG depuis 2011, arrivé parmi les tous premiers dans le PSG de QSI et est un des plus vieux de l'effectif. Il pèse pratiquement 200 matches avec le PSG. Je ne porte pas Sirigu dans mon cœur mais dans le vestiaire, l'un pèse beaucoup plus que l'autre.

Aurier, c'est qui, à part un mongole qui s'affiche encore une fois sur les réseaux sociaux parce qu'il n'est pas foutu de réfléchir ? C'est déjà le 3ème souci avec lui sur les réseaux sociaux. Quand il est arrivé, le club lui a fait supprimer son compte twitter vu qu'il racontait n'importe quoi avec, il y a ensuite eu l'épisode instagram et là il est toujours aussi con. Son "c'est plus de l'eau que de l'eau" concernant VDW est aussi valable pour sa cervelle, il ne réfléchit jamais.

Si le club le punit durement, c'est aussi (je dirais même surtout) parce que le vestiaire et le coach l'auront lâché. Le club n'a aucun intérêt à le punir trop durement, c'est un joueur de très bon niveau qu'il ne sera pas forcément facile à remplacer (encore que) et dont la valeur marchande a en plus baissé avec cette histoire.
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 19/02/2016 14:04) *
N'en faites pas trop sur Aurier pour certains c'est gênant ce fanboyisme mellow.gif
Genre Aurier a fait des trucs de fous pour le PSG faut se calmer quand même ...

Donc DI Meco, Anigo, Menes et j'en passe sont des fanboys mellow.gif
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 14:07) *
Donc DI Meco, Anigo, Menes et j'en passe sont des fanboys mellow.gif

Je ne vois pas le rapport désolé unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 19/02/2016 13:55) *
Mais Philo, Sirigu il va se casser aussi Nan ? Qu'est ce qu'on s'en branle de son avis ?

Sirigu devait partir l'été dernier , au mercato d'hiver ... si il est pris pour l'euro , faudra vraiment une belle proposition pour le faire bouger du PSG ... et le truc c'est que Sirigu a , je pense , beaucoup plus de pote qu'Aurier au PSG aujourd'hui
nappy
Les excuses de certain pour dédouaner le Serge quand même wub.gif
On parle d'un millionnaire qui passe son samedi soir à fumer la chicha avec un pote en parlant avec des ados de 16 ans neokill@h.gif
Wow mec t'es à Paris, va baiser des culs
Maboune
L'équipe. aka44.gif
J'espère que c'est juste la merde qu'ils servent habituellement et que la direction envisage d'autres solutions...
NumeroStar
Citation (nappy @ 19/02/2016 14:11) *
Les excuses de certain pour dédouaner le Serge quand même wub.gif
On parle d'un millionnaire qui passe son samedi soir à fumer la chicha avec un pote en parlant avec des ados de 16 ans neokill@h.gif
Wow mec t'es à Paris, va baiser des culs

Personne ne le félicite. Le débat c'est plus " doit-on le réintégrer un jour ou pas?"
nestor.burma
Citation (ikki @ 19/02/2016 12:19) *
Un type qui refuse de t'écouter à un instant T, tu t'explique après. Un type dont tu te rends compte qu'il t'a insulté quasi publiquement, à froid, sans raison particulière, tu t'expliques pas de la même manière.
Faut arrêter de comparer des choses qui ne sont pas comparables. C'est comme ça pour Blanc mais ça le serait pour n'importe qui.

Et je précise bien que je pense qu'Aurier délirait plus qu'autre chose et que sa réintégration doit se faire petit à petit d'ici la fin de saison.

Mas ayant dit ça faut quand même arrêter de comparer avec Zlatan, Luiz ou Silva. Parce que ce n'est tout simplement pas, mais pas du tout la même chose.

Comparer avec le genre de mec qui fait toujours la gueule et qui laisse le sale boulot aux autres ça serait plus cohérent kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.