Citation (Babou1 @ 19/02/2016 12:05)

Il a jamais critiqué Zlatan, VDW et l'autre guez c'est franchement léger, y'a juste Blanc ou il a dérapé.
Sinon Muller a dégommé Guardiola plusieurs fois il apas raté un match je pense.
Blanc, Sirigu, Cavani, Van der Wiel.
Y a pas que Blanc qui est visé, c'est même plutôt une victime collatérale dans l'affaire, c'est surtout le vestiaire parisien qui voit ses petits secrets être révélés.
J'arrête pas de lire des "faut pas le vendre" mais je ne suis vraiment pas sûr que les joueurs aient envie de le revoir. Quand il pisse sur Sirigu, je ne suis vraiment pas sûr que ça a moins d'impact que quand il traite son entraîneur de fiotte.
C'est personne Aurier au PSG, on parle d'un mec titulaire depuis 6 mois dont le fait le plus marquant de la saison dernière s'était passé hors terrain.
Citation (Cara @ 19/02/2016 13:17)

Zorglub parle vrai.
J'espère que vous avez raison quand vous dites que rien n'est officiel. Mais l'Equipe a quand même beaucoup de bonnes infos cette saison :/
Le plus ridicule, ça serait d'avoir une décision aussi hâtive alors que le mercato est dans 4 mois. Pourquoi se précipiter ?
Bof, ils brodent à mort sur ce cas-là, on a rarement vu un article aussi creux que celui du jour d'ailleurs.