Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Dagoberto
Citation (Iloved @ 20/02/2016 22:36) *
C'est vrai qu'on a pas d'explication sur l'unfollow de Rabiot et de Matuidi.

On est sur que c'est vrai?
Je crois que c'est les 2 seuls joueurs du PSG qu'Aurier suit et qui ne le suivent pas en retour mais je sais pas si ils l'ont vraiment suivi
RUICOSTA
Je pensais que les joueurs n'avaient pas le droit de parler de l'affaire Aurier.

Surpris de lire les propos de Matuidi et j'espère que la sanction sera autre qu'un départ du joueur.
SkyPars
Y a un periscope de prévu ce soir?
Cara
Blaise kratos77.gif
Blablamabla
Drogba, Mandanda, Noah, Matuidi...

Il n'est soutenu que par des noirs. Je ne suis pas sûr que ça influence Blanc.

ph34r.gif
ouzm
Blaise a fait un sacré lapsus révélateur sur la position du vestiaire quand même.

Il s'est fait pardonner...enfin, il a demandé pardon.
nestor.burma
Citation (Tonio @ 20/02/2016 21:21) *
Adoubé par Saint Blaise, affaire règlé laugh.gif

La team Blaise on est la frero on bouge pas kratos77.gif
stromboli
Çà sent l'oraison funèbre de la part de son pote Blaise.
Dready14
On l'oblige à finir la saison avec un maillot floqué "FIOTTE" et on n'en parle plus.
elcuervo
Encore une fois, consulter le vestiaire serait donc catastrophique. Et c'est un vrai pro-Aurier qui parle.
RUICOSTA
Citation (Dready14 @ 21/02/2016 03:24) *
On l'oblige à finir la saison avec un maillot floqué "FIOTTE" et on n'en parle plus.

Pas sur que cela soit possible mais cela pourrait booster les ventes de maillot.

Parisian
Citation (elcuervo @ 21/02/2016 04:52) *
Encore une fois, consulter le vestiaire serait donc catastrophique. Et c'est un vrai pro-Aurier qui parle.

Tu fais pas une réunion avec tout le vestiaire, tu prends les 3 cadres, tu demandes leur avis ca rentre dans ta reflexion, comme l'avis du coach. C'est ca la decision du club, toutes les personnes importantes doivent être consultées avec plus ou moins de poids, puis à Nasser de trancher.

Tu fais quoi si Nasser se dit que c'est pas si grave, mais Ibra et Silva te disent "laisse tomber, pas un mec veut jouer avec lui, il verra pas la balle du match". Mais non, tu préféreras taper sur Blanc.
Crocop
Courage Serge
vermeer
Citation (Parisian @ 21/02/2016 10:30) *
Tu fais pas une réunion avec tout le vestiaire, tu prends les 3 cadres, tu demandes leur avis ca rentre dans ta reflexion, comme l'avis du coach. C'est ca la decision du club, toutes les personnes importantes doivent être consultées avec plus ou moins de poids, puis à Nasser de trancher.

Tu fais quoi si Nasser se dit que c'est pas si grave, mais Ibra et Silva te disent "laisse tomber, pas un mec veut jouer avec lui, il verra pas la balle du match". Mais non, tu préféreras taper sur Blanc.

Ça me semble être la meilleure solution. Un travail d'équipe des 3 parties, les cadres, le coach, Nasser.
Blanc fera la synthèse une fois la sanction de Nasser effectuée, pour le meilleur de l'équipe, car qui si fiotte s' y pique.
Le Trépied
J'ai connu un type qui s'appelait Serge une fois.
Un vrai FdP manipulateur. Je dis ça je dis rien.
yo_yo
Citation (Le Trépied @ 21/02/2016 11:29) *
J'ai connu un type qui s'appelait Serge une fois.
Un vrai FdP manipulateur. Je dis ça je dis rien.

sukercop
C'est quoi cette photo instagram?
Le mec peut pas se faire discret...trop dur visiblement. 100% sûr qu'il dérapera encore.
Le Trépied
Citation (NumeroStar @ 20/02/2016 14:14) *
Au plus haut niveau, tous les postes sont importants, y compris l'arrière droit.

Même Blanc a conscience que Marquinhos reste limité en ARD et ce dernier ne voudra pas s'installer sur la durée à ce poste.

VdW : je l'aime bien mais en remplaçant de luxe.

Les ARD potentiellement viables

En France, y a personne.
En Allempagne: Jung (Wolfsburg), Piszczek (29 ans)
En Angletterre: Clyne, ivanovic (32 ans et en déclin), zabaleta (31 ans)
Espagne: alves (32 ans), juanfran (31 ans), carvajal
Italie: liechsteiner (31 ans),
portugal: danilo

Bref, le laisser partir serait stupide.

Si vous avez des bonnes idées, dites les

Fabinho.
vermeer
Citation (sukercop @ 21/02/2016 12:29) *
C'est quoi cette photo instagram?
Le mec peut pas se faire discret...trop dur visiblement. 100% sûr qu'il dérapera encore.

Surement que son chaperon, entre-temps revenu de Thaïlande (tain Aurier est marié et a 23 ans quand même), a dû l'y autoriser en censurant les commentaires à base de "fréro" et autre "guez".
Crocop
Souleymane Diawara se dit surpris et déçu par Serge Aurier sad.gif il a encore le droit de parler ? le mec a juste fait de la prison parce qu'il a commandité un enlèvement avec extorsion de fonds. neokill@h.gif
volte
Citation (Crocop @ 21/02/2016 13:36) *
Souleymane Diawara se dit surpris et déçu par Serge Aurier sad.gif il a encore le droit de parler ? le mec a juste fait de la prison parce qu'il a commandité un enlèvement avec extorsion de fonds. neokill@h.gif

Mais non.
Il s'est fait escroquer par un garagiste véreux qui lui a fait payer une voiture qu'il ne lui a pas livré.
Il a voulu récupérer son fric, point barre.
Ne propage pas de contre vérités...
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 21/02/2016 13:40) *
Mais non.
Il s'est fait escroquer par un garagiste véreux qui lui a fait payer une voiture qu'il ne lui a pas livré.

Humour ?
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 13:44) *
Humour ?

Pas assez cultivé
Crocop
Citation (volte @ 21/02/2016 13:40) *
Mais non.

Et alors lui aussi à voulu douiller le mec avec un prix mini et en payant cash, c'est le voleur qui se fait voler CHAI, c'est quoi ces manières de brigands de la gitanerie de se faire justice soit même, il faut appeler la police. the_chairman.gif
volte
Citation (Crocop @ 21/02/2016 13:53) *
Et alors lui aussi à voulu douiller le mec avec un prix mini et en payant cash, c'est le voleur qui se fait voler CHAI, c'est quoi ces manières de brigands de la gitanerie de se faire justice soit même, il faut appeler la police. the_chairman.gif

Ils se mettent d'accord sur un prix, le garagiste ne respecte pas ses engagements, et il la joue à l'envers en gardant le fric.
Alors, ok, en théorie, il aurait dû porter plainte et attendre des mois que cela soit jugé, sans avoir la garantie de récupérer sa mise.
Mais dans l'histoire, le faisan, ce n'est pas Diawara.
Il a assez de défauts, pas besoin de lui en inventer d'autres.
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 21/02/2016 14:08) *
Ils se mettent d'accord sur un prix, le garagiste ne respecte pas ses engagements, et il la joue à l'envers en gardant le fric.
Alors, ok, en théorie, il aurait dû porter plainte et attendre des mois que cela soit jugé, sans avoir la garantie de récupérer sa mise.
Mais dans l'histoire, le faisan, ce n'est pas Diawara.
Il a assez de défauts, pas besoin de lui en inventer d'autres.

Donc en gros la sortie Aurier c'est une immense saloperie mais par contre l'autre qui fait une tentative d’extorsion c'est normal.
volte
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 14:11) *
Donc en gros la sortie Aurier c'est une immense saloperie mais par contre l'autre qui fait une tentative d’extorsion c'est normal.

Tu as du mal à comprendre on dirait...
Quand tu veux récupérer l'argent que tu as donné parce que tu n'as pas obtenu ce qui était prévu, ce n'est pas de l'extorsion, tu ne fais que reprendre ce qui est à toi.
Bon, apres, je te réponds, mais je suis lucide sur tes intentions, hein, je ne suis pas un perdreau de l'année.
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 21/02/2016 14:26) *
Tu as du mal à comprendre on dirait...
Quand tu veux récupérer l'argent que tu as donné parce que tu n'as pas obtenu ce qui était prévu, ce n'est pas de l'extorsion, tu ne fais que reprendre ce qui est à toi.
Bon, apres, je te réponds, mais je suis lucide sur tes intentions, hein, je ne suis pas un perdreau de l'année.

Ah oui c'est vrai Diawara dit forcément la vérité.
volte
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 14:31) *
Ah oui c'est vrai Diawara dit forcément la vérité.

Sa version n'a en tout cas pas été contredite par la police ou la justice.
Ce qui lui est reproché est la maniere cavaliere utilisée pour récupérer son argent, rien d'autre.
Je précise juste les choses, je ne suis pas pour autant son avocat.
Ce mec reste une racaille, hein...
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 21/02/2016 14:37) *
Ce qui lui est reproché est la maniere cavaliere utilisée pour récupérer son argent, rien d'autre.

Non mais tu excuses une tentative d'extorsion mais tu nous chies une pendule pour un mec qui a traité son entraineur de fiotte, c'est tout de même étrange.
nestor.burma
Citation (volte @ 21/02/2016 14:37) *

Elle n est pas seulement cavalière elle est surtout violente illégale et immorale. Que le pognon au départ soit le sien ou pas, factuellement on parle toujours d'extorsion.

Voilà pourquoi il a fait de la prison et voilà pourquoi il est pas très malin de distribuer des points de moralité.
volte
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 14:41) *
Non mais tu excuses une tentative d'extorsion mais tu nous chie une pendule pour un mec qui a traité son entraineur de fiotte, c'est tout de même étrange.

Putain, mais qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ?
Je n'ai pas à excuser une tentative d'extorsion de fond, vu qu'il n'y a pas d 'extorsion de fond.
Apres, Diawara, c'est du pénal, je n'ai pas d'avis sur la sanction qu'il doit avoir, ça reste une histoire entre voyous, ils sont à armes égales.
Ce que je reproche à Serge, c'est de s'en être pris à son supérieur hierarchique, et qui en plus lest un brave mec.
Il lui a fait quoi Blanc, à Aurier pour mériter d'être humilier comme ça ?
Et là où j'en veux le plus à Aurier, c'est que sa connerie rendait inévitable sa sanction, si on est éliminés contre Chelsea à cause du but pris au Parc, ce sera pour sa gueule, parce que lui aurait sans doute été mieux placé.
C'est comme le pere de famille qui se suicide, il y a ceux qui le plaignent, et ceux qui disent que c'est un connard irresponsable parce qu'il laisse dans le soucis sa femme et ses enfants.

Citation (nestor.burma @ 21/02/2016 14:43) *
Elle n est pas seulement cavalière elle est surtout violente illégale et immorale. Que le pognon au départ soit le sien ou pas, factuellement on parle toujours d'extorsion.

Voilà pourquoi il a fait de la prison et voilà pourquoi il est pas très malin de distribuer des points de moralité.

Houla, moi, j'ai juste précisé ce qui lui était vraiment reproché, ne faites pas de moi son défenseur, merci.
Oyé Sapapaya
Citation
Le 9 avril 2015, placé en garde à vue à Digne-les-Bains, Souleymane Diawara est écroué à la prison des Baumettes, à Marseille. Il a été interpellé dans le cadre d'une enquête sur une affaire d'escroquerie dont il aurait été victime et pour laquelle il a tenté de se faire justice lui-même. Il a découvert que la Porsche Cayenne qu’il avait achetée pour 50 000 euros, versés en liquide à un garagiste, était en réalité volée. Il a ensuite envoyé quatre personnes afin de récupérer son argent auprès de l’intéressé. Un recouvrement de créance dans ces conditions est interdit en droit français et appelé « extorsion ». Il est incarcéré avec un de ses frères. Trois autres complices sont détenus à Nîmes, et un sixième suspect serait toujours en fuite. Ses avocats successifs contestent vivement l'incarcération préventive, car selon eux il n'y aurait aucune chance que le joueur prenne la fuite au Sénégal22. Le 26 mai suivant et après deux demandes de remise en liberté sans succès, il est libéré et placé sous contrôle judiciaire23.

wiki...
volte
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 15:05) *
wiki...

Bon, ok.
Mais ça ne correspond pas à la définition que le commun des mortels se fait de la chose.
Le Trépied
On s'en bat les couilles au fond.
volte
Citation (Le Trépied @ 21/02/2016 15:12) *
On s'en bat les couilles au fond.

Oui, completement.
Ce mec reste un sale type de toute façon.
On s'en branle des avis de toutes ces salopes de marseillais, quel que soit le sens.
Philo
Citation (blablamabla @ 21/02/2016 00:25) *
Drogba, Mandanda, Noah, Matuidi...

Il n'est soutenu que par des noirs. Je ne suis pas sûr que ça influence Blanc.

ph34r.gif

Je m'étais un peu fait la même remarque mais il semblerait que ce soit du passé :
nestor.burma
Citation (Philo @ 21/02/2016 15:20) *
Je m'étais un peu fait la même remarque mais il semblerait que ce soit du passé :

Anigo aussi.
Le Trépied
Un croate c'est pareil.
Miles
Zlatan aussi
Kaionedirection
Rod et Babou1 de la Team FSGT CulturePSG aussi.
Sarconzie
Citation (Le Trépied @ 21/02/2016 15:23) *
Un croate c'est pareil.

Je te déconseille de sortir ça si un jour tu te prends une cuite à Dubrovnik neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Miles @ 21/02/2016 15:29) *
Zlatan aussi

Bosnie = musulman
Cqfd
NumeroStar

Le monde à l'envers.

Des mecs comme Rothen ou Diawara qui jouent les scandalisés. L'un a fait de la prison et l'autre a joué une saison en réserve suite a une interview pro-leguen.

wil
On ne peut pas se permettre de terminer la saison uniquement avec VDW et Marquinhos qui doit déjà faire la rotation des 2 centraux (surtout si on continue sur les 4 tableaux), il se fera taper sur les doigts et sera réintégré, après voir en fin de saison s'il sera conservé.
NewYorkSup
Hier sur TV5, Roustan commentait le match et il a clairement dit qu'Aurier ne rejouerai jamais avec le PSG. Alors est-ce qu'il relatait ce que disait l'équipe ou est-ce qu'il sait d'autres choses, j'en sais rien, mais pour lui ca ne faisait pas l'ombre d'un doute.
Dagoberto
Citation (NewYorkSup @ 21/02/2016 17:20) *
Hier sur TV5, Roustan commentait le match et il a clairement dit qu'Aurier ne rejouerai jamais avec le PSG. Alors est-ce qu'il relatait ce que disait l'équipe ou est-ce qu'il sait d'autres choses, j'en sais rien, mais pour lui ca ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Il en sait rien. C'est le même blabla qu'on entend tout les soir sur l'equipe21
vermeer
Citation (Dagoberto @ 21/02/2016 18:26) *
Il en sait rien. C'est le même blabla qu'on entend tout les soir sur l'equipe21

Voilà, on va attendre demain pour connaître la vraie sanction, et là on pourra discuter.
En attendant..................? 3 matchs, une amende, et Laurent t'en fais ce que tu veux après?
elcuervo
Citation (Parisian @ 21/02/2016 11:30) *

Tu leur demandes justement pas leur avis. Tu fais quoi si:
- Ibra s'en branle
- Silva dit "laisse tomber, pas un mec veut jouer avec lui, il verra pas la balle du match"
- Matuidi "faut absolument qu'il revienne" (de plus, publiquement)

Je n'ai pas dit que j'allais taper sur blanc, je demande qu'on lui laisse la paternité exclusive de cette décision et espere bien sur qu'il saura prendre la bonne.
Parisian
Bah non, Blanc est entraîneur aux dernières nouvelles, pas manager à l'Anglaise, il gère pas les contrats, les contraintes financières du club, les transferts, etc... Donc techniquement la decision ne lui revient pas, même si son avis doit avoir un poids prépondérant bien-sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.