Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2016 14:41)

Non mais tu excuses une tentative d'extorsion mais tu nous chie une pendule pour un mec qui a traité son entraineur de fiotte, c'est tout de même étrange.
Putain, mais qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ?
Je n'ai pas à excuser une tentative d'extorsion de fond, vu qu'il n'y a pas d 'extorsion de fond.
Apres, Diawara, c'est du pénal, je n'ai pas d'avis sur la sanction qu'il doit avoir, ça reste une histoire entre voyous, ils sont à armes égales.
Ce que je reproche à Serge, c'est de s'en être pris à son supérieur hierarchique, et qui en plus lest un brave mec.
Il lui a fait quoi Blanc, à Aurier pour mériter d'être humilier comme ça ?
Et là où j'en veux le plus à Aurier, c'est que sa connerie rendait inévitable sa sanction, si on est éliminés contre Chelsea à cause du but pris au Parc, ce sera pour sa gueule, parce que lui aurait sans doute été mieux placé.
C'est comme le pere de famille qui se suicide, il y a ceux qui le plaignent, et ceux qui disent que c'est un connard irresponsable parce qu'il laisse dans le soucis sa femme et ses enfants.
Citation (nestor.burma @ 21/02/2016 14:43)

Elle n est pas seulement cavalière elle est surtout violente illégale et immorale. Que le pognon au départ soit le sien ou pas, factuellement on parle toujours d'extorsion.
Voilà pourquoi il a fait de la prison et voilà pourquoi il est pas très malin de distribuer des points de moralité.
Houla, moi, j'ai juste précisé ce qui lui était vraiment reproché, ne faites pas de moi son défenseur, merci.