Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
SlickRick
il a quitté la GAV...deja

tu frappes un flic tu fais les 24h
Lokomotivé
Citation (Cara @ 30/05/2016 14:06) *
Les mecs qui veulent le voir dégager, vous réfléchissez au sportif des fois ?

Après ouais il fait chier, incapable de garder son sang-froid, c'est chaud.

Ben c'est une bonne question, après on peut aussi réaliser que le mec a fait 2 saisons pleines sans pouvoir être disponible pour les matchs décisifs (je vais être gentil avec Sergio et oublier sa participation au quart contre City.)

Donc sportivement je vois pas ce qu'on perdrait.
auteilvert
QUOTE (VDVisBack @ 30/05/2016 13:53) *
Le défendre de quoi ?

Il est en vacances, il fait ce qu'il veut encore ? Et ce genre de soucis avec la BAC à Paname ça doit se passer 60 fois par nuit.

Des noirs dans une porsche ça doit être trop suspect pour ces têtes de zeub.

Elle va m'arracher une larme la pauvre petite keuf cry.gif

Mais par contre quand c'est Pastore ou Verratti, ils font pas ce qu'ils veulent car ils sont blessés et doivent récupérer. Mais lui qui est blessé et qui devrait donc récupérer, c'est pas grave si il sort jusqu'à 6h du mat.
Perso, sur ce point là, je suis d'accord avec vous, il fait ce qu'il veut.

En revanche, l'histoire qui arrive 60 fois par nuit...

Pourquoi ca lui arrive à lui comme par hasard ? Matuidi,il est pas noir et il roule en clio ?

Après ça serait sa première connerie, je trouverais pas ca grave du tout, débile mais pas grave, comme l'histoire avec Loko, qui au final faisait plus sourrire qu'autre chose.

Mais là ça fait 3 fois en un peu plus d'1 an, et l'histoire de Périscope est pour moi très mal passée. Le mec s'est affiché, reviens comme une fiotte en mode pardon je suis désolé je le referai plus et 4 mois après il se refait prendre dans une histoire à la con.

Que le joueur soit con, je m'en fou, qu'il fasse des conneries, aussi.

Mais déjà qu'avec notre staff on passe un peu pour des guignols, si en plus on laisse nos joueurs faire n'importe quoi à volonté...

On peut pas dans le même temps réclamer plus de professionnalisme à tous les étages et en même temps laisser nos joueurs faire n'importe quoi (ah mais non, en fait c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est noir et qu'il est dans une porshe).
Babou1
Deja le coup de coude mytho semble disparaitre au fur et a mesure neokill@h.gif
Maintenant il reste juste le "mon avocat va vous faire revoquer" avant qu'il obtempere sans resistance neokill@h.gif
Ah ok les fdp qui lui tombent dessus, courage menes est avec vous.
William-10
J'ai tendance à ne pas croire la BAC. Trop de mauvaises histoires dans le passé. Des potes ou moi même.
auteilvert
QUOTE (Babou1 @ 30/05/2016 14:14) *
Maintenant il reste juste le "mon avocat va vous faire revoquer" avant qu'il obtempere sans resistance neokill@h.gif

tongue.gif

T'es quand même un gentil guignol toi.
witchfinder
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui...
Bob
Culture, le seul endroit sur Terre où faut dégager Matuidi, Cavani et Maxwell, mais gardons le neuneu Aurier.

kratos77.gif
Miles
Citation (colt @ 30/05/2016 12:38) *
Les mecs qui donnent des leçons à dire qu'il ne faut pas parler sans savoir mais qui partent du principe que c'est forcément les flics qui racontent de la merde neokill@h.gif

Faut que ça marche dans les deux sens, de toute façon débile face à débile ça donne jamais rien de bon et les torts sont forcément partagés.

Ca s'appelle l'expérience smoke2.gif

Et si en plus c'est vraiment une meuf edhelas.gif
giovanni pontano
Ca concernerait n'importe quel joueur, ça passerait sans problème. Là, il y a des précédents et même si ceux ci n'ont absolument rien à voir avec ce nouvel épisode, les media ne vont pas se gêner pour tout additionner, pour en faire un combo, un dossier à charge. C'est pour ça que se retrouver dans ce genre de situation, même bourré, ça relève complètement de sa responsabilité.Il devait de toute façon être hyper vigilant et se tenir à carreau.
SlickRick
Citation
L’ancien Toulousain a été auditionné par la police. De source policière, il aurait ensuite été amené à l'hôpital pour passer des examens de contrôle suite à son arrestation. Son taux d'alcoolémie serait de 0,27 g/l.

terrible ils pourront meme pas rajouter le "sous l'emprise de l'alcool"
Ozzy Ryss
Citation (Cara @ 30/05/2016 14:06) *
Les mecs qui veulent le voir dégager, vous réfléchissez au sportif des fois ?

Le problème c'est qu'il n'est pas fiable. Tu n'es pas à l'abri d'un nouveau dérapage à la veille des matchs importants.

Et même le sportif, c'est bien discutable pour moi, malgré l'immunité qu'il a ici.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 14:14) *

Il y'a présomption innocence tout ça... mais toi même tu sais © , qu'il devrait partir wink.gif
je l'aime bien et je pense pas que ça soit une mauvaise personne, mais ça commence à faire...
Le Duc
Citation (Bob @ 30/05/2016 14:21) *
Culture, le seul endroit sur Terre où faut dégager Matuidi, Cavani et Maxwell, mais gardons le neuneu Aurier.

kratos77.gif

Non mais tu comprends il est sur la short list du Barca... rolleyes.gif
Bob
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 14:25) *
Et donc ?

On le sait qu'il a pas fait grand chose. Juste que cet épisode va encore plus alourdir son dossier. C'est bien ça le problème.

Quand t'es pro comme lui, et que tu sors d'un Periscope où t'as failli être viré de ton club, tu la joues profil bas pendant quelques temps. aka44.gif
MoMoZeRo
Putain je pense que ceux qui donnent du crédit à la BAC n'ont jamais eu affaire avec ces fils de pute !!! (tant mieux pour eux)

C'est des enculés de première et jamais au grand jamais je ne donnerai de crédit à ces sous merdes...

Et je parle en connaissance de cause...Ces fils de pute de la BAC nord qui prenaient pas les plaintes des gens (cambriolages, agressions, etc...) car ils protégeaient les voyous (que tout le monde connait d'ailleurs), tout en mettant même la pression sur la commissaire pour qu'il n'y ai pas de suite.

Quand ils sont tombé l'an dernier, bizarrement, les petites frappes qu'ils couvraient sont tombé aussi...

Donc oui ce sont un ramassis de connard et je serais pas étonnés qu'ils aient volontairement cherché à le provoquer pour le plaisir...

Soutien à Serge...
Parisian
Il a l'immunité depuis qu'il a martyrisé Diego Costa, apres on sait tous que c'est pas une lumière, mais ce genre de non événement, on s'en fout. La seule vraie faute c'est périscope (mais c'est un outil créé par le diable lui meme ce truc)
Miles
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 14:25) *

"Quoi ? Vous voulez quoi ? C'est bon, laissez-nous"
"Ne me parlez pas, ne me touchez pas. Vous êtes qui pour me contrôler ? Je ne descendrai pas"

Ca semble déjà plus crédible
Babou1
Citation (auteilvert @ 30/05/2016 14:19) *
tongue.gif

T'es quand même un gentil guignol toi.

On est tous des gentils guignols ici, certains plus que d'autres mais en moyenne on reste debile.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2016 14:24) *
Il y'a présomption innocence tout ça... mais toi même tu sais © , qu'il devrait partir wink.gif
je l'aime bien et je pense pas que ça soit une mauvaise personne, mais ça commence à faire...

Pour lui oui, comme pour pogba ou hba ya zero interet a etre a paname wink.gif
Maintenant la ya aucune affaire, debuchy ou matuidi jamais l'affaire ne sort et au pire ca fait a peine la matinee.
Quant a venir mettre ca sur le meme plan que les precedents problemes et en utilisant sciemment le terme connoté "recidive" faut etre une enorme fils de chien.

Citation (Parisian @ 30/05/2016 14:28) *
Il a l'immunité depuis qu'il a martyrisé Diego Costa, apres on sait tous que c'est pas une lumière, mais ce genre de non événement, on s'en fout. La seule vraie faute c'est périscope (mais c'est un outil créé par le diable lui meme ce truc)

Merci.
Miles
Citation (MoMoZeRo @ 30/05/2016 14:28) *
Putain je pense que ceux qui donnent du crédit à la BAC n'ont jamais eu affaire avec ces fils de pute !!! (tant mieux pour eux)

C'est des enculés de première et jamais au grand jamais je ne donnerai de crédit à ces sous merdes...

Et je parle en connaissance de cause...Ces fils de pute de la BAC nord qui prenaient pas les plaintes des gens (cambriolages, agressions, etc...) car ils protégeaient les voyous (que tout le monde connait d'ailleurs), tout en mettant même la pression sur la commissaire pour qu'il n'y ai pas de suite.

Quand ils sont tombé l'an dernier, bizarrement, les petites frappes qu'ils couvraient sont tombé aussi...

Donc oui ce sont un ramassis de connard et je serais pas étonnés qu'ils aient volontairement cherché à le provoquer pour la thune...

Soutien à Serge...

FYP jew.gif
Iloved
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2016 08:39) *
Si il veut sauver sa carrière il doit aller très loin de Paris/Sevran.

+1000

Qu'il se casse de Paris, il a un gros potentiel, mais ici, dans un club sans aucune structure palpable, il va s'enterrer lui-même.
Qu'il aille en PL ou en Allemagne, je suis sûr que ça deviendra un des meilleurs latéraux dans un vrai club étranger. Débat sur la BAC mis à part.
VDVisBack

kratos77.gif

Bah oui on parle sportif huh.gif

Ronnie on aurait du péter sa carrière aussi pour les mises au vert avec les putes ?

On s'en branle total de l'extra-sportif, et pour le coup ce qu'il s'est passé cette nuit c'est totalement de l'extra-sportif (contrairement au périscope où le sportif en à pati).
morad1980
Putain la vidéo sur BFM la keuf le fait rentrer dans son kangoo comme un vulgaire violeur d'enfants. Les femmes flic la pire des espèces sur terre.
Parisian
Citation (Iloved @ 30/05/2016 13:32) *
+1000

Qu'il se casse de Paris, il a un gros potentiel, mais ici, dans un club sans aucune structure palpable, il va s'enterrer lui-même.
Qu'il aille en PL ou en Allemagne, je suis sûr que ça deviendra un des meilleurs latéraux dans un vrai club étranger.

C'est pas une histoire de structure du club, c'est qu'il a trop de tentations ici. Ça me fait passer à Kevin Garneth en NBA y a 15 ans qui avait déclaré préférer rester à Minesota qui d'aller à Miami, parce que c'était tellement paumé qu'il était sur de pouvoir se concentrer tranquille sur le basket. Aurier devrait faire pareil peut être, un petit tour à Liverpool
Loveris
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 14:30) *
On est tous des gentils guignols ici, certains plus que d'autres mais en moyenne on reste debile.

neokill@h.gif
Miles
Citation (morad1980 @ 30/05/2016 14:34) *
Putain la vidéo sur BFM la keuf le fait rentrer dans son kangoo comme un vulgaire violeur d'enfants. Les femmes flic la pire des espèces sur terre.

Donc c'est bien une meuf. Femme flic, pire sale race ces grosses putains de sa grand mère vahid.gif
Zorglub
Citation (morad1980 @ 30/05/2016 14:34) *

Entre les joueuses de foot et les femmes flics y a très gros match c'est sûr vahid.gif
Al'Batard

L'autre tocard du parisien qui commence avec son "est-ce-que Paris va rompre son contrat ? "

Dans l'hypothèse ou Aurier dégage, aucun intérêt pour le club de s'assoir sur un transfert à 15/20 millions.

Belle bande de mange merde ceux- la.
Parisian
Les femmes à qui on donne un poste à autorité une vraie plaie, elles veulent toujours en faire trois fois plus pour montrer qu'elles peuvent faire comme des bonhommes. vahid.gif :Lacombe:
romano

kratos77.gif

mellow.gif

Sinon on devrait prendre Corchia, il a l'air bien élevé.
Vasco
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 14:10) *
Le "je vais vous faire révoquer"

clair, ce débile ne connait même pas le mot
Zul
je préfèrerai qu'on parle de ses perf sportives mais apparemment l'extra sportif est plus dans ses cordes.

Quel gros débile c'est pas possible jeanlucpicard.gif
Vasco
Citation (Bob @ 30/05/2016 14:27) *
Quand t'es pro comme lui, et que tu sors d'un Periscope où t'as failli être viré de ton club, tu la joues profil bas pendant quelques temps. aka44.gif

c'est ce qu'il a fait pendant 2 mois ph34r.gif
nestor.burma

kratos77.gif

Moi je les garde tous kratos77.gif

J'ai trop d'amour pour eux avec les titres kratos77.gif
Bob
Citation (VDVisBack @ 30/05/2016 14:32) *
Ronnie on aurait du péter sa carrière aussi pour les mises au vert avec les putes ?
Ronnie, entre son talent (le joueur le plus doué assurément) et ce qu'il a fait au final à Paname, avec un peu plus de sérieux et de régularité, on aurait même pas demandé si Weah, Zlatan ou Pauleta étaient les meilleurs joueurs de l'histoire du club.....

Mais bon, après c'est sur que sa période parisienne, l'a servi pour s'éclater au Barça. C'est tout le mal qu'on souhaite à Aurier, mais qu'il se casse loin de cette ville pour son bien.
nestor.burma
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 14:22) *
terrible ils pourront meme pas rajouter le "sous l'emprise de l'alcool"

0,27g à 6h du mat doit pas y en avoir beaucoup en-dessous. Ca prouve son professionnalisme.
sukercop
Citation (Parisian @ 30/05/2016 12:28) *

On s'en bat les couilles de cette affaire.
Mais si ça arrive à la veille d'un match de LDC, ça coincerait un peu plus.

Les flics ont peut-être abusé, mais c'est pas le problème. Le soucis c'est qu'Aurier n'est pas fiable. On va tasser l'affaire puis la saison prochaine, il lui arrivera quelque chose d'autre qui pourrait empêcher le PSG de compter sur lui lors des matchs importants.

Faut recruter un gros joueur à son poste et le reléguer.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 30/05/2016 14:56) *
0,27g à 6h du mat doit pas y en avoir beaucoup en-dessous.

A la bac ?
Tourista-chan
Mais quel fin cassoce le Sergio neokill@h.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 14:14) *

La vérité Babou1 t'es comme un mec qui défend Cavani pour le coup miskine.
L'un comme l'autre ils nous font le coup 40 fois, y'en a un c'est les conneries en tout genre, l'autre c'est la bibi devant le but, mais y'a toujours des mecs pour venir défendre genre "vasi c'est rien trkl nike sa mère la schmiture il est noir c'est pour ça".
Mais la vie de ma mère si j'serais un gars de la BAC j'aurais foutu Aurier en GAV pendant 72H juste parce que ce clochard est encore à Paris au lieu de se barrer à Phuket.
Wesh il sombre grave Aurier allez lui parler à votre gars il part en couille
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 30/05/2016 12:59) *
A la bac ?

neokill@h.gif
metamphete
Citation (Touriste @ 30/05/2016 15:02) *
Mais quel fin cassoce le Sergio neokill@h.gif

+1
Même si les mecs de la bac sont des fdp qui exagèrent et se prennent pour des cowboys, ont fini pas en GAV pour rien. J'aime bien serge mais il nous fait une mini loko, il se fait controler, ok tranquille accepte, mais non il fait le chaud à coup de " vous savez pas qui je suis, je vais vous faire virer " exactement comme loko mais presque à jeun, faut le faire...
LionelLuthor
Quand je pense que ce topic n'aurait même pas atteint les 20 pages sans son comportement clownesque.
SlickRick
Citation (metamphete @ 30/05/2016 15:13) *
+1
Même si les mecs de la bac sont des fdp qui exagèrent et se prennent pour des cowboys, ont fini pas en GAV pour rien. J'aime bien serge mais il nous fait une mini loko, il se fait controler, ok tranquille accepte, mais non il fait le chaud à coup de " vous savez pas qui je suis, je vais vous faire virer " exactement comme loko mais presque à jeun, faut le faire...

" vous serez révoqué toute votre vie" pour etre plus precis
Zul
QUOTE (metamphete @ 30/05/2016 15:13) *
+1

circonstance atténuante il n'a pas baissé son froc cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (metamphete @ 30/05/2016 14:13) *
+1

T'as jamais eu affaire a la bac ? Les plus gros FdP qui soient. Un pote a l'epoque mineur se fait embarquer un soir alors qu'il etait tranquille a 100m de chez lui et emmener 2km plus loin devant un autre gars : "c'est lui ?" "Non" "vous pouvez rentrer chez vous" mellow.gif

Citation (sukercop @ 30/05/2016 13:59) *
On s'en bat les couilles de cette affaire.
Mais si ça arrive à la veille d'un match de LDC, ça coincerait un peu plus.

Les flics ont peut-être abusé, mais c'est pas le problème. Le soucis c'est qu'Aurier n'est pas fiable. On va tasser l'affaire puis la saison prochaine, il lui arrivera quelque chose d'autre qui pourrait empêcher le PSG de compter sur lui lors des matchs importants.

Faut recruter un gros joueur à son poste et le reléguer.

Mais qu'est ce que tu racontes le basta version police, tu crois qu'Aurier va en boite les veilles de matchs de LDC ? Ouais la bac ce sont de gros encules complètement inutiles, voire nuisibles.
SlickRick
Citation
Interpellé lundi matin à 6 heures puis placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de Paris, Serge Aurier a été libéré lundi en début d'après-midi.

Les circonstances et les raisons de son arrestation restent encore floues.

A ce stade, deux versions s'opposent. Selon les premiers éléments, le joueur du PSG aurait insulté des policiers de la Bac qui lui demandaient de sortir d'un véhicule. Les faits se sont produits à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu (près des Champs-Elysées) en face de la boite de nuit Titty Twister où Aurier avait passé une partie de la nuit avec des amis. En partant, il a pris place dans un gros 4X4 aux vitres teintées et immatriculé en Belgique. Le véhicule bloquait le passage, ce qui a attiré l'attention des policiers.

Aurier n'était pas en état d'ébriété et selon certaines sources, l'intervention des policiers aurait été particulièrement musclée. Non seulement du fait de l'état d'urgence actuellement en vigueur, mais aussi parce qu'une fusillade avait éclaté rue de Ponthieu dans la nuit de samedi à dimanche. Un policier avait été blessé.

Ce contexte pourrait expliquer la tension des forces de l'ordre au moment d'appréhender Aurier. Ce dernier n'aurait pas donné de coup aux policier mais aurait été blessé à un bras au moment où on lui passait les menottes.

Du côté du PSG, on se refuse à tout commentaire tant que la lumière n'a pas été faite sur cette affaire.

vahid.gif

il ne pourra jamais exprimer tout son potentiel ici il est grillé et ca sera pareil pour tous les jeunes francais qui viendront et qui ont un peu de caracteres
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 30/05/2016 15:46) *
Mais qu'est ce que tu racontes le basta version police, tu crois qu'Aurier va en boite les veilles de matchs de LDC ?

Nan il fait des soirées chicha dans les greniers. clooney3.gif
Zorglub
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 15:47) *
il ne pourra jamais exprimer tout son potentiel ici il est grillé et ca sera pareil pour tous les jeunes francais qui viendront et qui ont un peu de caracteres

D'où est tiré l'article stp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.