QUOTE (VDVisBack @ 30/05/2016 13:53)

Le défendre de quoi ?
Il est en vacances, il fait ce qu'il veut encore ? Et ce genre de soucis avec la BAC à Paname ça doit se passer 60 fois par nuit.
Des noirs dans une porsche ça doit être trop suspect pour ces têtes de zeub.
Elle va m'arracher une larme la pauvre petite keuf

Mais par contre quand c'est Pastore ou Verratti, ils font pas ce qu'ils veulent car ils sont blessés et doivent récupérer. Mais lui qui est blessé et qui devrait donc récupérer, c'est pas grave si il sort jusqu'à 6h du mat.
Perso, sur ce point là, je suis d'accord avec vous, il fait ce qu'il veut.
En revanche, l'histoire qui arrive 60 fois par nuit...
Pourquoi ca lui arrive à lui comme par hasard ? Matuidi,il est pas noir et il roule en clio ?
Après ça serait sa première connerie, je trouverais pas ca grave du tout, débile mais pas grave, comme l'histoire avec Loko, qui au final faisait plus sourrire qu'autre chose.
Mais là ça fait 3 fois en un peu plus d'1 an, et l'histoire de Périscope est pour moi très mal passée. Le mec s'est affiché, reviens comme une fiotte en mode pardon je suis désolé je le referai plus et 4 mois après il se refait prendre dans une histoire à la con.
Que le joueur soit con, je m'en fou, qu'il fasse des conneries, aussi.
Mais déjà qu'avec notre staff on passe un peu pour des guignols, si en plus on laisse nos joueurs faire n'importe quoi à volonté...
On peut pas dans le même temps réclamer plus de professionnalisme à tous les étages et en même temps laisser nos joueurs faire n'importe quoi (ah mais non, en fait c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est noir et qu'il est dans une porshe).