Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
pechro14
Match le plus important de la saison dans 15 min et Aurier toujours top thread!!! laugh.gif
JCD
Citation (Sekor @ 16/02/2016 20:30) *
Mais on s'en bat les couilles de ta branlette sur les durs étrangers. On s'en bat les couilles putain.

+1

Aurier et les mexicains dans le même post sinon kratos77.gif cerveau dawa noel.gif
stoner_man
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:28) *
A part pour des putains de gabachos qui passent 15 jours par semaine là-bas et connaissent rien à l'Espagne en fait, oui c'est un pays chaud. Donc ca m'a blasé et je lui ai fait remarquer sur le même ton que lui que tous les joueurs qui ont voulu faire leurs stars en Espagne facon aurier (anelka et luccin) se sont vite faits calmer par plus durs qu'eux.

C'était plutôt sur la comparaison Espagne/Mexique qu'il te chambrait. Et tu auras du mal à me faire croire qu'il y a l'équivalent des Zetas en Espagne. unsure.gif
volte
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:28) *
Je ne pense aucunement que c'est des cailleras.

Je ne fais que lire:

Je dis qu'aurier (comme tous ces mecs qui se prennent pour des "bonhommes" et rabaissent les autres comme il l'a fait avec VDW et Sirigu) doit arrêter de croire que Sevran c'est Beyrouth. Et je dis que contrairement à ce que ce mec croit les Espagnols, Mexicains and co ot été éduqués à la dure aussi (comme j'aurais pu dire les Serbes ou autres pays chauds).

Là un relou sort une vanne genre l'Espagne c'est un pays pas chaud.

A part pour des putains de gabachos qui passent 15 jours par semaine là-bas et connaissent rien à l'Espagne en fait, oui c'est un pays chaud. Donc ca m'a blasé et je lui ai fait remarquer sur le même ton que lui que tous les joueurs qui ont voulu faire leurs stars en Espagne facon aurier (anelka et luccin) se sont vite faits calmer par plus durs qu'eux.

Genre Sirigu il est calabrais, à mon avis dans sa famille t'as plus dur qu'aurier.... Di maria j'en parle pas...... et je le répète: ouais l'Espagne c'est clairement plus rude que la France, et de loin..... Toute personne qui fait autre chose que le touriste de base là-bas le sait.

Un détail cependant.
Di Maria, Cavani, étaient peut être pauvres, mais ils étaient blancs dans un pays blanc.
On peut dire ce qu'on veut sur la France, mais être noir ou arabe, ce n'est pas comme être blanc.
Et être noir ou arabe ET pauvre, ça peut devenir très chiant.
D'où sans doute un comportement de groupe et un attachement qui peuvent être compris, même si je condamne.
Tonio
Citation (Alucard @ 16/02/2016 20:23) *
Cette invasion depuis dimanche cerveau dawa noel.gif

Hardcore voodoo chile.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roman.Catala
Citation (stoner_man @ 16/02/2016 20:31) *
C'était plutôt sur la comparaison Espagne/Mexique qu'il te chambrait. Et tu auras du mal à me faire croire qu'il y a l'équivalent des Zetas en Espagne. unsure.gif

Non mais mec t'as beaucoup de pays comme le Mexique?

Je dis juste que 80% de notre effectif vient de pays chauds et a eu des vies de ouf. Franchement faut etre de bonne foi et arrêter de chercher la petite bête pour troll:

aurier fait le bonhomme supreme. Tu vas me dire qu'aurier c'est le mec que tu penses avoir eu la vie la plus rude du vestiaire? C'est tout. Je t'ai dit Mexique, j'aurais pu dire Uruguay ou Nigeria.

La question c'est juste: vous croyez vraiment que la banlieue parisienne c'est l'endroit le plus chaud du monde pour naitre?

En gros c'est ce que ce mec dit quoi DDDDDD

Et pour l'anecdote les mafias latinas se sont implantées en Espagne, notamment les Reinitas.
Miles
Il est né et il a vécu presque 10 ans au Zaïre quand même cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:13) *
Bon je vais m'abaisser à ton niveau de réponse:

la punchline de gay sans fond: ouais c'est sûr la France c'est trop un pays chaud oO. Retourne terroriser du babtou fragile de 12 ans avec un nom genre Téophile pour te dire que t'es une caillera.

PS: c'est sûr anelka au real c'était trop un bonhomme, j'ai trop souvenir qu'il a fait son bonhomme devant Hierro dans les vestiaires au real lolololoilololoolloo

attend je te cherche un emote de teubé pour faire bien, le petit truc qui fait bien en fin de message....

Attend je repense à anelka qui se fait défoncer par hierro:.... voilà... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Pourquoi "gay" ? voodoo chile.gif

L'ahuri, comment tu peux mettre l'Espagne dans une liste commune avec le Mexique (ou autre pays d'Amerique latine) niveau criminalité, y a rien d'équivalent en Europe.
Roman.Catala
Le triso, peut-être que si t'étais de bonne foi tu interpréterais la liste comme "l'Espagne et le Mexique sont des pays plus chauds que la France" et non comme "l'Espagne et le Mexique c'est aussi chaud".

Mais pour ça il faut deux qualités dont tu sembles totalement dénoué: une connaissance minimale du français et de la bonne foi.

PS: pourquoi "gay"? Car, pour paraphraser ton maître à penser, ton type de réplique (pauvre vanne + emoticon sur un post qui se voulait argumenté) c'est "plus de l'eau que de l'eau".

PS: Miles, je dis pas qu'Aurier est un faible ou autre. Je dis juste qu'il ne respecte pas les autres. Son discours c'est pas "je suis un bonhomme", c'est "je suis un bonhomme et ce qui vient pas de Sevran c'est de la tafiotte". C'est là où je tique et là où ca me désole que certains forumeurs le suivent.

Personnellement j'aimerais pas me faire un combat avec Aurier. Mais je pense que tu ne trouves pas des bonhommes qu'à Sevran et que tu as des zones du monde bien plus chaudes.

C'est juste ça mon discours mais avec l'effet forum et les réponses de blasés à la Parisian ca finit en troll rageux.
Parisian
En caricaturant, ton raisonnement pourrait donner : Monaco c'est quand même super tranquille comme endroit, rien à voir avec la Suisse ou l'Afghanistan.
Roman.Catala
Citation (Parisian @ 16/02/2016 21:41) *
En caricaturant, ton raisonnement pourrait donner : Monaco c'est quand même super tranquille comme endroit, rien à voir avec la Suisse ou l'Afghanistan.

Si tu veux prendre le raisonnement comme ça oui. Sauf que tu imagines bien (je pense) que le fond c'est pas ça.

Si tu veux prendre le truc autrement.

Je pense que beaucoup de mecs ici flippent qu'aurier se barre et qu'on puisse pas le remplacer (moi le premier) et donc (c'est le coeur de mon raisonnement) ça lui trouve des excuses de partout pour diminuer la faute.

Je comprends ta vanne et je tiens à m'excuser de mes répliques rageuses sur toi. Mais c'est lourd de poster un post un peu correct et long et d'avoir 50 réponses en lolilol +emote type troll. Tu as un peu pris pour la masse sur une pointe d'humour et je m'en excuse.

J'ai envie qu'aurier reste mais il a cassé son vestiaire et ca me parait tendu. Biensur que c'est moins grave que brandao et son viol. Sauf que brandao quand "il a pas touché" il s'est pas mis son vestaire à dos.

Là si il a vraiment Zlatan and co contre lui c'est fini...

Bref, donc l'excuse la plus commune c'est "aurier c'est un bonhomme de sevran c'est normal à sevran de dire que ton sirigu c'est un guez".

Si on pense comme ça et qu'on prend des contextes en compte (ce qui est fréquent en france, le coup des circonstances atténuantes) c'est quoi la prochaine? Zlatan l'a sodomisé au gravier mais c'est une réponse traditionnelle en Croatie.

Si tout le vestiaire agit aussi connement que lui c'est mort quoi...

PS: pour répondre sur l'Argentine et l'Uruguay jamais cavani et Di maria sont blancs. Ils ont du sang indien et jamais c'est des Blancs pour la classe blanche locale (surtout en Argentine....)
Parisian
Pas de souci wink.gif

Par contre Cavani, je suis pas sur qu'il ait vraiment vécu dans la galere, Di Maria clairement, mais la jument, j'ai un gros doute unsure.gif
volte
Citation (Parisian @ 16/02/2016 21:41) *

De moins en moins.
Avec la crise, les milliardaires ont peur, il parait que des millionnaires rodent le soir...
Sekor
Malgré la bonne volonté de Marquinhos, son absence nous à fait énormément de mal ce soir. Quel connard putain
suker57
Oui mais au retour il sera présent Sergio wub.gif
Kaionedirection

Attendons confirmation mais hard.
metamphete
Et donc transfert cet été.
Nemeto
Connerie ultime si c'est le cas.

Même au Real, Bayern, clubs anglais ils ne font pas ça quand leurs joueurs ont des affaires de pénal. On est des cons putain.
romano
Ca serait tellement débile...donc plutôt probable ph34r.gif
Mamadieu
Logique.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 23:16) *

Transfert cet été si cest le cas
Putain on avait un monstre, tripant en plus et de 23ans
Plus gros gachis de notre hsitoire si il part pour un tchat aka44.gif
NiIbraNiLemaitre
Ce serait ridicule.
Faire une croix sur un tel talent pour une connerie de gamin, c'est se tirer une balle dans le pied.
Blanc pourrait justement lui pardonner et obtenir la reconnaissance éternelle d'Aurier. C'est ce que ferait un coach intelligent avec un joueur de 22 ans.
Hiso
N'importe quoi la sanction sportive.
sukercop
Citation (Sekor @ 16/02/2016 22:38) *
Malgré la bonne volonté de Marquinhos, son absence nous à fait énormément de mal ce soir.

Putain de match Marqui t'es pas sérieux voodoo chile.gif
Picollo
Si c' est vrai jeanlucpicard.gif
Gestion de bourrin sans cerveau ni finesse.
john doe
tellement stupide !
DonTornado
Citation (Nemeto @ 16/02/2016 23:19) *
Connerie ultime si c'est le cas.

Même au Real, Bayern, clubs anglais ils ne font pas ça quand leurs joueurs ont des affaires de pénal. On est des cons putain.

Vous avez tjr pas compris la,diff entre faire une,connerie, meme pénale, et chier sur lentraineur et le groupe ?
Si Aurier conduit bourré, Blanc et le,groupe en,aurait rien a foutre, tout comme sa suspension de LDc lan passé
john doe
ça ne peut pas être vrai
Mamadieu
Non mais réfléchissez un peu, le PSG peut pas se permettre d'infliger une petite sanction à un joueur qui vient d'insulter publiquement son entraineur. On s'en moque de l'aspect sportif là.
witchfinder
Bon bah faut souhaiter qu'aucun défenseur se blesse d'ici juin.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:21) *
Vous avez tjr pas compris la,diff entre faire une,connerie, meme pénale, et chier sur lentraineur et le groupe ?
Si Aurier conduit bourré, Blanc et le,groupe en,aurait rien a foutre, tout comme sa suspension de LDc lan passé

Et quand John Terry cocufiait le vestiaire il pensait au groupe ?
morad1980
Sérieux je lui en veux à mort, je me demande si c'est ibra qui fait ça comment cela se termine.
J'en suis sur que le tapage médiatique à beaucoup joué si la sanction ce confirme.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 16/02/2016 23:24) *
Non mais réfléchissez un peu, le PSG peut pas se permettre d'infliger une petite sanction à un joueur qui vient d'insulter publiquement son entraineur. On s'en moque de l'aspect sportif là.

Non, c'est la pire chose à faire ça justement. C'est complètement idiot et on se tire une balle dans le pied.

Vous allez le kiffer votre Corchia l'année prochaine wub.gif
Nemeto
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:21) *

Quand Lizarazu a couché Effeberg, ou que Khan cognait effeberg (ou vice versa on arrivait plus à suivre), est ce que le bayern les a mis un an sur la touche ?

Quand Balotelli jetait des flechettes sur les jeunes du centre à City, ils l'ont mis en youth league ?

Raul ou CR qui crachaient sur Mourinho, ils ont été sur le banc un an ?

Y a qu'en France qu'on gouverne par l'émotion au lieu de raison.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 23:24) *

Je pense que si il avait cocufié le coach, il terminait la saison en CFA.
DonTornado

Si il avait filmé et diffusé sur le net la,sextape ?
Iaropolk14
Citation (metamphete @ 16/02/2016 23:19) *
Et donc transfert cet été.

Non. Ils annonceraient qu'il ne jouera plus pour le PSG sinon.

Là, ça ressemble un peu à "prouve que tu peux faire profil bas et fermer ta gueule jusqu'aux vacances et on verra à la reprise".

Mais à court terme ça reste se tirer tout un chargeur de mitraillette dans le pied.

Enfin, ses propos ont boosté Trapp wub.gif
Sekor

Aurier a insulté le coach sur internet. Il vous faut quoi de plus ? Le club ne peut pas faire autrement. Il a rabaissé son coach médiatiquement, son autorité. C'est pas comme s'il avait remis en cause un choix tactique. Il l'a vraiment rabaissé.
JeromeTouboulArnaudHermant
Encore 2/3 messages et on va y arriver à que ce soit de la faute du club.

C'est lui qui nous met une balle dans le pied et dès ce soir.
P.O.M.
C'est la faute du club cette histoire.
DonTornado
Citation (Nemeto @ 16/02/2016 23:25) *
Quand Lizarazu a couché Effeberg, ou que Khan cognait effeberg (ou vice versa on arrivait plus à suivre), est ce que le bayern les a mis un an sur la touche ?

Quand Balotelli jetait des flechettes sur les jeunes du centre à City, ils l'ont mis en youth league ?

Raul ou CR qui crachaient sur Mourinho, ils ont été sur le banc un an ?

Y a qu'en France qu'on gouverne par l'émotion au lieu de raison.

Bagarre de vestiaire ca passe toujours
Balo rien a voir
Raul a sauté et CR crachait a la fin quand tout le,vestiaire avait laché Mou
Rien a voir tout ca

La,seule,vraie bonne défense pour Serge aurait été de dire quil était bourré ph34r.gif
suker57
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 23:16) *

Cette gestion encore une fois vahid.gif

Catastrophique la communication du club.

Quand l'affaire est sortie tu fais un communiqué en disant que l'affaire sera réglée en interne et que le club, l'entraîneur et les joueurs ne répondront à aucune question à ce sujet.

Tu écartes Aurier 2 semaines et basta.
Mamadieu
Citation (Hiso @ 16/02/2016 23:25) *
Non, c'est la pire chose à faire ça justement. C'est complètement idiot et on se tire une balle dans le pied.

Vous allez le kiffer votre Corchia l'année prochaine wub.gif

Non on s'en branle, si le sportif est plus important que le reste alors ça veut dire portes ouvertes, les joueurs peuvent dire n'importe quoi sur l'équipe et on adapte les sanctions les sanctions en fonction de leur statut dans l'équipe ? Heureusement que le club se respecte un peu plus que ça.

Et dans ce cas là je suis neutre, y'a pas une bonne sanction ou une mauvaise sanction à infliger à Aurier.
DonTornado
Citation (Sekor @ 16/02/2016 23:27) *
Aurier a insulté le coach sur internet. Il vous faut quoi de plus ? Le club ne peut pas faire autrement. Il a rabaissé son coach médiatiquement, son autorité. C'est pas comme s'il avait remis en cause un choix tactique. Il l'a vraiment rabaissé.

Non mais,cest clair il a quand meme dit que Blanc etait une fiotte qui avalait les couilles,de Zlatan en le sucant et a diffusé ca sur le net neokill@h.gif
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/02/2016 23:28) *
Encore 2/3 messages et on va y arriver à que ce soit de la faute du club.

C'est lui qui nous met une balle dans le pied et dès ce soir.

C'est pas la faute du club, Aurier a merdé tout le monde est d´ accord pour le sanctionner.
Mais ça te semble vraiment judicieux de finir la saison avec 4 mecs pour 3 postes?
john doe
si c'est ibra, jamais de la vie le club ne le fou en cfa. jamais
sukercop
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:30) *
Non mais,cest clair il a quand meme dit que Blanc etait une fiotte qui avalait les couilles,de Zlatan en le sucant et a diffusé ca sur le net neokill@h.gif

2 semaines on te dit, y a des pros de la com' ici fais gaffe.
suker57
Citation (john doe @ 16/02/2016 23:31) *
si c'est ibra, jamais de la vie le club ne le fou en cfa. jamais

On attend toujours sa sanction pour ses propos sur l'histoire du club d'ailleurs whistle.gif
Dagoberto
Citation (suker57 @ 16/02/2016 23:30) *
Tu écartes Aurier 2 semaines et basta.

Basta rien du tout si les 3/4 du vestiaires veulent plus voir sa gueule.
Nemeto
Mais vous êtes des BAISES messieurs ! Des BAISES.

Quand cavani sort du terrain l'an dernier et gueule HIJO DE PUTA à Blanc c'était quoi ???? il attaque pas l'autorité du coach en l'insultant en public non plus ??

Ronni c'était la même avec Luis !

Y a jamais rien eu comme sanction parce qu'à la vérité c'est archifréquent et que tout le monde s'en fout.

Là vous faites les soumises parce que les dieux Médias ont emballé la machine.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.