Citation (Parisian @ 16/02/2016 21:41)

En caricaturant, ton raisonnement pourrait donner : Monaco c'est quand même super tranquille comme endroit, rien à voir avec la Suisse ou l'Afghanistan.
Si tu veux prendre le raisonnement comme ça oui. Sauf que tu imagines bien (je pense) que le fond c'est pas ça.
Si tu veux prendre le truc autrement.
Je pense que beaucoup de mecs ici flippent qu'aurier se barre et qu'on puisse pas le remplacer (moi le premier) et donc (c'est le coeur de mon raisonnement) ça lui trouve des excuses de partout pour diminuer la faute.
Je comprends ta vanne et je tiens à m'excuser de mes répliques rageuses sur toi. Mais c'est lourd de poster un post un peu correct et long et d'avoir 50 réponses en lolilol +emote type troll. Tu as un peu pris pour la masse sur une pointe d'humour et je m'en excuse.
J'ai envie qu'aurier reste mais il a cassé son vestiaire et ca me parait tendu. Biensur que c'est moins grave que brandao et son viol. Sauf que brandao quand "il a pas touché" il s'est pas mis son vestaire à dos.
Là si il a vraiment Zlatan and co contre lui c'est fini...
Bref, donc l'excuse la plus commune c'est "aurier c'est un bonhomme de sevran c'est normal à sevran de dire que ton sirigu c'est un guez".
Si on pense comme ça et qu'on prend des contextes en compte (ce qui est fréquent en france, le coup des circonstances atténuantes) c'est quoi la prochaine? Zlatan l'a sodomisé au gravier mais c'est une réponse traditionnelle en Croatie.
Si tout le vestiaire agit aussi connement que lui c'est mort quoi...
PS: pour répondre sur l'Argentine et l'Uruguay jamais cavani et Di maria sont blancs. Ils ont du sang indien et jamais c'est des Blancs pour la classe blanche locale (surtout en Argentine....)