Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Canvex
C'est quand même prodigieux. Le mec est titulaire au PSG, va jouer contre Chelsea dans deux jours et il flingue ça pour répondre à des débiles sur Internet un samedi soir dans un grenier.
Heiji-sama
Citation (Pastk @ 14/02/2016 13:37) *
Puisqu'on te dit que du coup Blanc aura son excuse toute trouvée si on perd contre Chelsea... Effectivement, ridicules mellow.gif

Mais on te dis aussi que si Aurier a insulté Blanc c'est à cause de ce dernier tout simplement. Aurier est une victime.
William-10
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 13:37) *
Je pense que ça va se tasser.
Rabiot a bien traité Ibra de "Fils de pute" et j'ai pas l'impression qu'il soit à l'écart du groupe (même si Aurier lui a carrément dezingué la moitié de l'équipe edhelas.gif).

Il va se manger amende + sanction et d'ici le match retour contre Chelsea tout le monde sera passé à autre chose.

Effectivement je pense que c'est ce qui va se passer.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 14/02/2016 13:32) *
Faut toujours tout nier dans ces cas-là. C'Est comme quand tu trompes ta meuf, même si elle te prend en flag. Toujours nier ça rassure la victime inconsciemment. ph34r.gif

Sauf que pour reprendre ton exemple ta meuf ta grillé pendant l’effort. ph34r.gif
Heiji-sama
Citation
Rabiot a bien traité Ibra de "Fils de pute" et j'ai pas l'impression qu'il soit à l'écart du groupe (même si Aurier lui a carrément dezingué la moitié de l'équipe edhelas.gif).

C'était sur le terrain. Rabiot n'était pas en train de fumer la Chicha avec un gars chelou dans son grenier un samedi soir comme dirait Canvex.
Jaxx
Citation (Canvex @ 14/02/2016 13:38) *
C'est quand même prodigieux. Le mec est titulaire au PSG, va jouer contre Chelsea dans deux jours et il flingue ça pour répondre à des débiles sur Internet un samedi soir dans un grenier.

Excellent résumé.
Biz Markie
Ce n'est pas Marco qui ferait cela julm3.png
Patxinouille
Fils de chienne Serge ...
Tu craches sur l institution , t es con tu ramasses, bonjour la cfa

Ceux qui lol devaient aussi kiffer le maillot de Kezman jeté sur la pelouse ...

Serge no brain aurier
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 13:39) *
Sauf que pour reprendre ton exemple ta meuf ta grillé pendant l’effort. ph34r.gif

Il faut nier quand même, dire que tu étais drogué, qu'elle t'a forcé, qu' elle a menacé de se suicider. Toujours nier.
NeiBaF
Décidément, les 14 Février ne nous réussissent pas chiracsad.gif
Alucard

Benzema c'est pareil avec son histoire de sextape, génération de débiles .

Citation (Biz Markie @ 14/02/2016 13:41) *
Ce n'est pas Marco qui ferait cela julm3.png

Ni Lucas wub.gif
Sekor
Je suis dépassé

Le gars insulte ses coéquipiers et rabaisse son coach sur internet à 3 jours d'un aller retour de LDC. Il pense ce qu'il veut mais putain qu'il ferme sa gueule !

Mais comment peut on être aussi débile ? Il veut quitter le club ou quoi ?
LondonAlex
Citation (William-10 @ 14/02/2016 13:39) *
Effectivement je pense que c'est ce qui va se passer.

Ce qui doit se passer (dans un club normalement constitué) c'est que Marquinhos passe à droite comme l'an dernier et que Stambouli finisse la saison défenseur central avec le rôle de Marquinhos (Coupes, Journée de championnat avant LDC...). Aurier j'espère qu'il verra la fin de saison sur Periscope.
gandjao
Ca me ferait rire si y'avait pas Chelsea dans 2 jours mais là je suis deg sad.gif Il va rater ce match même si je pense que les choses vont se tasser par la suite.

Citation (NeiBaF @ 14/02/2016 13:41) *

Le but de Bernard à Athènes wub.gif
Kaionedirection
Citation (Heiji-sama @ 14/02/2016 13:39) *
C'était sur le terrain. Rabiot n'était pas en train de fumer la Chicha avec un gars chelou dans son grenier un samedi soir comme dirait Canvex.

Ah et ça change quelque chose à la portée de l'insulte ?

Aurier va manger (en interne et publiquement) mais ça ne signifie pas que son passage au PSG est terminé pour autant.

Zorglub
Après d'un côté c'est bien qu'un samedi soir à 3 jours du match contre Chelsea il soit chez lui au calme, plutôt qu'à se mettre une grosse race en boîte ph34r.gif

J'essaye de trouver des côtés positifs à cette dinguerie...
DonTornado
Citation (Alucard @ 14/02/2016 13:43) *

Ni Lucas wub.gif

Cest pas un probleme de generations, les anciens faisaient bien pire
Le souci sont les reseaux sociaux qui sont une loupe jamais connue sur la betise humaine
Les gens sont pas plus bete quavant, cest juste que maintenant le monde entier est a7 courant de leur betise
NeiBaF
Citation (gandjao @ 14/02/2016 13:44) *
Le but de Bernard à Athènes wub.gif

Sacrée campagne ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 14/02/2016 13:43) *

Euh c'est bien bien plus grave Benzema mbia.gif
skrubs
Il faut quand même être sacrément crétin pour dire ce qu'il dit. Déjà, rien que le penser, faut être un idiot de première. Mais là, à 3 jours d'un choc en LDC, en direct sur les réseaux sociaux, mais c'est au-delà de la bêtise, il faut l'euthanasier le gars...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais je suis mort je lis tous les articles sur le gars qui fume à côté d'Aurier, ils le confondent tous avec le Mamadou Doucouré de 17 ans du PSG neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Patxinouille @ 14/02/2016 13:41) *
Fils de chienne Serge ...
Tu craches sur l institution , t es con tu ramasses, bonjour la cfa

Ceux qui lol devaient aussi kiffer le maillot de Kezman jeté sur la pelouse ...

Serge no brain aurier

Quel rapport ?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 13:49) *

J'ai dit le contraire ? C'est juste le fait de s'auto-saborder alors qu'on a une vie de rêve que je pointais du doigt concernant les joueurs de cette génération.
TouchéCoulé
Citation (NeiBaF @ 14/02/2016 13:41) *

Le tifo volcan contre Sainté wub.gif
Tourista-chan
Il est vraiment con Aurier, c'est chaud.

Zlatan va lui demander de lui lécher les couilles et il va le faire cette fiotte.
eezer
:culturepeople:

Biz Markie

neokill@h.gif
Kaionedirection

Didier pas toi.
Rupture de contrat pour un joueur qui a une valeur de plusieurs dizaine de millions. neokill@h.gif

stoner_man
Il va prendre ses 2 mois de frigo et une amende bien salée. Mais jamais il ne sera viré/transféré pour ça.
LondonAlex
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 13:49) *

Oui et d'ailleurs c'est dommage que les mecs qui ont enregistré la discussion n'aient pas pensé à contacter Benzema. Il aurait peut être évité la diffusion...
ChosenMilo
Citation (William-10 @ 14/02/2016 13:37) *
Niquez vous ceux que ça fait marrer. Ca va déstabiliser le groupe à la veille d'un match important. On avait besoin de ce gros con... Putain mais j'en reviens pas autant de débilité.... a quoi bon être millionaire, pour être aussi con...

déstabiliser le groupe de quel façon ? a ce que je sache ,il ne s'en prend qu'a son entraîneur

le seul qui a la pression c'est Blanc,voir nasser.

Miles

C'est tellement ça neokill@h.gif
Flow
Citation (Alucard @ 14/02/2016 13:24) *
Le débile "supporter " du PSG sur Itélé exceptionnel .

Il voulait voir Marseille gagner la semaine dernière ce toccard.

Cette histoire me donne envie de gerber :coachvahid:
Le mec en 2ans se suicide à chaque fois pendant la LDC...grosse fiotte julm3.png
Tourista-chan
Citation (stoner_man @ 14/02/2016 13:59) *
Il va prendre ses 2 mois de frigo et une amende bien salée. Mais jamais il ne sera viré/transféré pour ça.

Une mandale dans sa grande gueule de con et ça sera bon.
Blablamabla
Citation (Heiji-sama @ 14/02/2016 13:39) *

Sur le terrain ou pas je vois pas trop la différence, Rabiot a dit que Zlatan est un fils de pute et n'est pas plus excusable, il aurait du savoir qu'il y a des caméras qui enregistrent tout sur un terrain, de même que Aurier aurait du savoir que tout s'enregistre sur le net.

Pour moi c'est la même.
Miles
Citation (Flow @ 14/02/2016 14:01) *
Il voulait voir Marseille gagner la semaine dernière ce toccard.

Cette histoire me donne envie de gerber :coachvahid:
Le mec en 2ans se suicide à chaque fois pendant la LDC...grosse fiotte julm3.png

Whaaaaat ? Ils ont osé présenter un "supporter" du psg qui voulait voir l'om gagner ? edhelas.gif
Zul
vincemcmahon.gif

RIP sergio hanouna.gif

juste avant chelsea putain, il avait du prendre un truc puissant :tutesvuquandtasfumé:

Il nous a fait une loko, paris restera toujours paris...
vermeer
Ce serait-y pas un coup monté de Marqui qui se plaignait de son temps de jeu?
sharky
C'est le problème de la diffusion de propos qui devaient rester privés.
Qui n'a jamais été médisant envers son boss, sa famille, ses amis lors d'une discussion privée ? J'ai du mal à condamner...
Blablamabla
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2016 14:00) *
déstabiliser le groupe de quel façon ? a ce que je sache ,il ne s'en prend qu'a son entraîneur

le seul qui a la pression c'est Blanc,voir nasser.

Il s'en prend aussi à Sirigu et VdW.
Canvex
Sans parler de rupture de contrat, vous me paraissez bien optimistes en pensant que ça va se tasser. Blanc vient juste d'être conforté dans sa position d'entraîneur, je le vois pas réintégrer Aurier aussi facilement. Sauf s'il s'écrase devant lui en demandant pardon, ce qui le mettrait à son tour dans la position de la fiotte.
Vinz14
Il va faire ses excuses popcorn.gif

J'ai du mal à savoir jusqu'où ça peut aller, a quel point il peut s’aplatir dans son communiqué de cet aprem.

On va pas rompre le contrat c'est certain, mais de là a ce qu'il y ait aucune chance de le transférer je ferais pas le fiérot comme certains ici. Nasser a pas du tout du kiffer l'affaire au delà du simple staff/vestiaire.

Penser que ça va dégonfler en 3 jours et qu'il va revenir contre chelsea pour le retour tranquille me parait très présomptueux.
Oyé Sapapaya
Citation (sharky @ 14/02/2016 14:03) *
Qui n'a jamais été médisant envers son boss, sa famille, ses amis lors d'une discussion privée ? J'ai du mal à condamner...

Péricope c'est pas privée wink.gif
JCD
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 13:59) *

Didier pas toi.
Rupture de contrat pour un joueur qui a une valeur de plusieurs dizaine de millions. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

DiMaria14
Citation (blablamabla @ 14/02/2016 14:02) *
Sur le terrain ou pas je vois pas trop la différence, Rabiot a dit que Zlatan est un fils de pute et n'est pas plus excusable, il aurait du savoir qu'il y a des caméras qui enregistrent tout sur un terrain, de même que Aurier aurait du savoir que tout s'enregistre sur le net.

Pour moi c'est la même.

T'as jamais fait de sport, toi. Quand t'es en plein effort, t'es pas forcément lucide et tu dis des conneries, des insultes même. Sans compter la frustration parfois.

Aurier est juste stupide, je ne vois pas pourquoi vous cherchez à le défendre. Si ça avait été Rabiot, vous seriez en train de le lapider.

Mec, t'as du sperme sur le coin de la bouche #auriertut'esfaitzlatané
Hiso
Citation (Canvex @ 14/02/2016 14:04) *
Sans parler de rupture de contrat, vous me paraissez bien optimistes en pensant que ça va se tasser. Blanc vient juste d'être conforté dans sa position d'entraîneur, je le vois pas réintégrer Aurier aussi facilement. Sauf s'il s'écrase devant lui en demandant pardon, ce qui le mettrait à son tour dans la position de la fiotte.

Non. Ce serait tout à fait normal qu'il s'excuse aurpès de lui après l'avoir insulté unsure.gif
metamphete
Arretez de vouloir mettre les débiles de côté, la nouvelle génération est comme ça et ça ne va pas en s'améliorant. Les joueurs ont pris le pouvoir aujourd'hui, personne ne veut licencier serge car il vaut beaucoup d'argent. Le type va faire une conférence de presse ou un communiqué pour s'excuser.
C'est dommage pour le club pour l'image et aussi sportivement car c'est le meilleur chez nous à droite mais le Real ne va pas licencier Benzema et le psg ne va pas licencier serge.
Tourista-chan
Citation (sharky @ 14/02/2016 14:03) *

Mais arrête, le mec s'est déjà fait griller à cause de ça et il recommence neokill@h.gif

Y a rien de privé là et s'il ne le comprend pas, c'est quand même grave.
Il peut penser ou dire ce qu'il veut, c'est pas le souci (mais vu le niveau de connerie qu'il affiche, je m'inquiète un peu pour ceux qui lui accordent un quelconque crédit).
Blablamabla
Citation (DiMaria14 @ 14/02/2016 14:05) *
T'as jamais fait de sport, toi. Quand t'es en plein effort, t'es pas forcément lucide et tu dis des conneries, des insultes même. Sans compter la frustration parfois.

Aurier est juste stupide, je ne vois pas pourquoi vous cherchez à le défendre. Si ça avait été Rabiot, vous seriez en train de le lapider.

Mec, t'as du sperme sur le coin de la bouche #auriertut'esfaitzlatané

Je le défends pas spécialement je dis qu'il doit pas subir pire que Rabiot.

Je fais du sport, j'ai jamais insulté quelqu'un sauf dans ma tête.
Flow
Citation (Miles @ 14/02/2016 14:02) *
Whaaaaat ? Ils ont osé présenter un "supporter" du psg qui voulait voir l'om gagner ? edhelas.gif

Oui parce que l'on represente des valeurs..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.