Citation (DelSpooner @ 16/10/2015 21:21)

Tactiquement ça ne va pas vraiment côté OL, Rafael joue quasiment milieu, Darder fait le piston une fois sur 2 du coup quand il ne revient pas ça déséquilibre toute l'équilibre, Tolisso joue quasiment ailier gauche et doublonne avec Rafael. Sinon Beauvue ne sert à rien et M'Biwa est nul. Lacazette ne fait que des mauvais choix même si quand il redescend il apporte des solutions. Seul Valbuena s'en sort pas mal mais il ne touche pas beaucoup de ballons et se retrouve souvent seul coupé des attaquants.
Ok
DelSpooner
16/10/2015 20:28
Citation (Hiso @ 16/10/2015 21:24)

Ok

J'avais pas fermé mon 1er onglet
26
Quelle activité encore, quasiment tout est passé par lui en seconde mi-temps.
L'un des meilleurs sur le terrain encore une fois.
Gros gros début de saison.
Ça sera sympa à voir mercredi
Physiquement il est au top, il se bat comme un pitbull sur chaque ballon, espérons qu'il tienne ce rythme.
Le duel avec Cristiano s'annonce très intéressant pour pouvoir le jauger , j'ai hâte de voir ça .
Up.
Ce sheguey solide ce soir, un des rares qui m'a fait vibrer. Continue comme ça Sergio.
Il fait plaisir dans la progression. L'an dernier à la même époque, c'était limite un boulet. Là il devient incontournable offensivement et défensivement. Après il a encore du déchet mais comme tous ses partenaires, même les plus brillants comme Verratti ou Pastore.
Dr. Doom
22/10/2015 12:08
J'ai adoré le tacle devant Ronaldo près de la ligne de touche, à quelques centimètres près Ronaldo est handicapé à vie
Son engagement et sa détermination font plaisir à voir, ça change de l'autre fiotte de VDW, même si il risque de prendre des rouges parfois.
Il manque parfois un peu de spontanéité au moment de centrer, peut être parce qu'il n'entrevoit pas forcément la solution, mais il a souvent la touche de trop, laissant son adversaire rattraper son retard et s'obligeant donc à refaire des crochets au risque de se retrouver largué en cas de contre adverse.
Sinon, comme depuis le début de saison, c'est encore un des meilleurs (avec Trapp).
Il doit être vraiment musclé alors.
VDVisBack
22/10/2015 14:57
Ils abusent un peu mais ont en grande partie raison.
Hier il etait dans sa parodie. Alors c'est kiffant à voir, il se tape et tamponne tout ce qui bouge, CR7 ou pas. Mais avec le ballon c'etait pas fameux et le nombre de centres "simples" qui n'ont rien donné est rédhibitoire à ce niveau.
Autant en L1 il arrive à ajuster entre presence physique et apport technique autant hier il a trop privilegier le combat.
DelSpooner
22/10/2015 15:00
Citation (VDVisBack @ 22/10/2015 15:57)

Hier il etait dans sa parodie. Alors c'est kiffant à voir, il se tape et tamponne tout ce qui bouge, CR7 ou pas. Mais avec le ballon c'etait pas fameux et le nombre de centres "simples" qui n'ont rien donné est rédhibitoire à ce niveau.
Autant en L1 il arrive à ajuster entre presence physique et apport technique autant hier il a trop privilegier le combat.
Oui enfin faut pas exagérer, techniquement c'est pas non-plus dégueulasse, il rate quand même rarement ses contrôles, sait progresser balle au pied sans problème, il a encore des axes de progression évidemment, mais pour moi c'est déjà énorme ce qu'il fait.
Bref Riolo, 0 ©
Boleador
22/10/2015 15:00

Et c'est exactement ce qui a manqué à Maxwell de l'autre côté. C'est ballot non?

Oui fin bon "avec le ballon, 0" on dirait qu'ils parlent d'un joueur de basket...
VDVisBack
22/10/2015 15:04
Citation (DelSpooner @ 22/10/2015 16:00)

Oui enfin faut pas exagérer, techniquement c'est pas non-plus dégueulasse, il rate quand même rarement ses contrôles, sait progresser balle au pied sans problème, il a encore des axes de progression évidemment, mais pour moi c'est déjà énorme ce qu'il fait.
Bref Riolo, 0 ©
Oui la base il l'a, même plus que ça quand il veut. Je l'ai déjà vu faire des trucs bien cool avec le ballon.
Mais son grand pont en début de match sur Marcelo qui fini en 6 metres parce qu'il balance un parpaing

Citation (Ienem @ 22/10/2015 16:03)

Oui fin bon "avec le ballon, 0" on dirait qu'ils parlent d'un joueur de basket...
D'où le "ils abusent"

Après c'est compréhensible que les espagnoles n'adherent pas forcement au jeu de Sergio, c'est même pas etonnant en fait tant c'est à l'opposé de leur conception du foot.
DelSpooner
22/10/2015 15:07
Citation (VDVisBack @ 22/10/2015 16:04)

Oui la base il l'a, même plus que ça quand il veut. Je l'ai déjà vu faire des trucs bien cool avec le ballon.
Mais son grand pont en début de match sur Marcelo qui fini en 6 metres parce qu'il balance un parpaing

.
Il finit pas en 6m, c'est Ramos qui anticipe et couvre bien
C'est étonnant, moi je l'ai pas trouvé du tout si nul que ça techniquement hier soir, voire carrément bon dans des phases de sortie de balle où il fallait faire la passe juste au bon moment et rapidement.
DelSpooner
22/10/2015 15:10
Citation (Canvex @ 22/10/2015 16:08)

C'est étonnant, moi je l'ai pas trouvé du tout si nul que ça techniquement hier soir, voire carrément bon dans des phases de sortie de balle où il fallait faire la passe juste au bon moment et rapidement.
Ah merci.
Y'a juste ses centres où on peut effectivement pinailler.
Mais à la rigueur, ceux en 2ème mi-temps, avec seulement Ibra et Cavani dans la surface qui font des déplacements de merde, difficile de lui en vouloir, celui qui m'a le plus choqué c'est quand il est signalé HJ en 1ère et que son centre part au 3ème poteau alors qu'Ibra est tout seul au point de penalty
Alors qu’il ne cesse de monter en puissance cette saison au PSG, Serge Aurier se montre de plus en plus tranchant. Et son ami et célèbre rappeur Kaaris lâche le secret de sa réussite…
Natif d’Ouragahio en Côte d’Ivoire, Serge Aurier a ensuite grandi en France du côté de Sevran (93). Le latéral droit du PSG, qui s’est imposé comme un titulaire en puissance cette saison grâce à ses bonnes performances, est très proche de célèbre rappeur français Kaaris, lui aussi originaire de cette ville de Seine Saint-Denis. Interrogé par 20 Minutes, Kaaris lâche une confidence insolite sur le joueur du PSG.
Une réussite grâce… au riz ?
« Ce qui nous rapproche Serge Aurier et moi ? Un truc qui rapproche souvent les joueurs de foot et les rappeurs. On a en commun un passé dans les quartiers et une furieuse envie de réussir dans la vie, de casser tous les tabous et les lieux communs. On a les mêmes rêves et les mêmes souvenirs. On est fait du même alliage. C’est du riz et de la sauce graine. On mange la même chose, sa mère fait les mêmes plats que la mienne. Donc forcément ça vient de là, c’est pour ça qu’on a la même puissance. De le musculation dix heures par jour ? Non, pas du tout il bosse pas (rires) ! Il mange du riz avec le sauce graine, c’est tout. C’est le secret de sa réussite ? Mais oui, c’est ça que les gens devraient savoir ! Tous les mecs de quartiers qui veulent réussir ils doivent manger du riz avec de la sauce graine ! », lance Kaaris sur le joueur du PSG.
« C’est un gamin du quartier »
Par ailleurs, le rappeur se confie sur ses liens avec Serge Aurier bien avant que l’international ivoirien ne devienne une star au PSG : « Il était dans la classe de ma petite sœur quand il était petit, donc il venait de temps en temps à la maison. C’était un gamin du quartier, mais on a quand même 15 ans d’écart donc à l’époque je trainais pas trop avec lui ».
Citation (Ienem @ 22/10/2015 17:17)

« On est fait du même alliage. C’est du riz et de la sauce graine. On mange la même chose, sa mère fait les mêmes plats que la mienne. Donc forcément ça vient de là, c’est pour ça qu’on a la même puissance. De le musculation dix heures par jour ? Non, pas du tout il bosse pas (rires) ! Il mange du riz avec le sauce graine, c’est tout. C’est le secret de sa réussite ? Mais oui, c’est ça que les gens devraient savoir ! Tous les mecs de quartiers qui veulent réussir ils doivent manger du riz avec de la sauce graine ! »
On a le titre de son prochain morceau
Franchement hier en première mi-temps, fallait y aller pour trouver un parisien dans la surface, y avait constamment un parisien pour deux ou trois madrilènes...
Ses centres n'ont pas été parfaits, certains ne passant pas le premier poteau, mais dès qu'il a trouvé une zone interessante Cavani était pas dans l'axe et Ibra restait sans bouger entrée de surface.
Pour le grand pont raté, ça arrive à tous les latéraux/ailiers de la pousser un peu trop et de voir un défenseur venir couvrir.
Personnellement je trouve qu'il progresse techniquement, ce ne sera jamais sa qualité première mais c'est pas degueu et ça devient petit à petit largement au niveau, même pour la LDC.
nestor.burma
22/10/2015 16:40
Citation (Rod @ 22/10/2015 17:36)

Pour le grand pont raté, ça arrive à tous les latéraux/ailiers de la pousser un peu trop et de voir un défenseur venir couvrir.
Quand j'ai vu ça hier j'ai pensé direct à Bernard Mendy, je sais même pas pourquoi, je pensais même pas à une action préçise de ce bon vieux nanard

N'empêche Sergio qui va devenir un Bernard Mendy en très fort, ça fait rêver quand même

D'ailleurs poa tu penses quoi de notre brave sheguey noir?
Citation (nestor.burma @ 22/10/2015 17:40)

Quand j'ai vu ça hier j'ai pensé direct à Bernard Mendy, je sais même pas pourquoi, je pensais même pas à une action préçise de ce bon vieux nanard

Oui ça arrive à beaucoup de joueur, surtout quand on est dans son style de jeu.
Pour Mendy oui je pense qu'on l'a vu de nos yeux et pas qu'une fois, mais je l'ai déja vu plusieurs fois venant de mecs comme Roberto Carlos etc...
Citation (Wormy @ 22/10/2015 17:32)

On a le titre de son prochain morceau
Il l'a déja fait
metamphete
30/10/2015 22:27
Monstrueux dans les duels. Encore un match énorme ce soir, le débat sur le 4ème DC est clos.
PsgVolcano
30/10/2015 22:28
Sergio Le Monstros
Je comprends pourquoi Blanc est chaud pour l'aligner en défense centrale
Charly Gaul
30/10/2015 22:31
COSTAUD
un bon dépannage en central, il impressionne
Il me fait tripper quand il va chercher Sio à 40 m de nos buts et qu'il lui met un gros taquet en mode "tu passeras pas mec!"
Il fait parfois flipper à ce poste car il peut être ric rac dans ses interventions, mais il a malgré tout progressé dans la concentration je trouve, il commence petit à petit à gommer ces petites sautes qui pouvaient nuire à son jeu de défenseur. Il s'est surtout signalé par sa puissance et son agressivité dans l'attaque des ballons, quand il jaillit ça va vraiment vite. C'est une option parmi d'autres dans le cas où on aurait des pépins des titulaires.
Happy_Culture
30/10/2015 22:52
Quelques situations dans laquelle en bon latéral il a pris trop de risque dans l'axe, mais à part ça il a très bien fait le boulot et une fois de plus montré que c'était l'homme de ce début de saison.
Deux contrôles approximatifs qui auraient pu coûter cher contre une équipe de foot. Sinon il a cette intensité et cette force dans les duels qui impressionnent.
NumeroStar
31/10/2015 08:43
Oui, ce n'est pas Rozenhal
sukercop
31/10/2015 08:53
Je le trouve pas rassurant du tout en central.
Il peut pallier aux absences contre Rennes, mais vraiment ponctuellement.
Toujours l'impression qu'il peut te faire une relance dangereuse ou éclater un adversaire dans la surface.
L'absence d'automatisme avec TS et à ce poste n'aidait pas non plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/10/2015 10:09
Epoque Colony ça serait le vrai leader de la défense
Gros Gros match. Prêt gratuit d'un an avec OA à 12M€
On est tranquille pendant un moment avec lui. J'aimerais quand même le voir en défense centrale avec autre chose en face pour voir ce qu'il donne.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/10/2015 10:09)

Période Colony il ne serait jamais venu au PSG surtout, sortir les 10 millions de l'enveloppe des transferts sur un latéral c'était pas le genre de la maison
Déja une très bonne affaire, il rassure pas à 100% vu son style mais il est tellement kiffant à voir jouer.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/10/2015 10:09)

T'imagines l'axe de bucherons Aurier - Sakho ?

Comment on dit déjà chez vous ? MANSTRRRRRRRRRRRR ©
Citation (Rod @ 02/11/2015 22:56)

Le RER C ! #TAÇATWA
giovanni pontano
03/11/2015 15:03
Citation (sahara @ 03/11/2015 02:11)

Le RER C ! #TAÇATWA
Meme le Real c'est trop facile pour lui....
normal, il était touché dès le début de match
Monstrueux, franchement j'ai pensé qu'il sortirait, il est resté jusqu'au bout alors qu'il est "fragile". Un Monstre.
metamphete
03/11/2015 22:50
Ses centres par contre c'était pas ça.
Il est très fort mais il doit mieux assurer ses centres. A part le centre en retrait pour Matuidi Charlo.
Mamadieu
03/11/2015 22:52
Je trouve qu'on a pas assez joué sur son coté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.