Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
RandomGuy
Citation (wil @ 14/04/2017 16:34) *
Oui, il faut trouver un capitaine et je t'avoue que dans cette équipe, j'ai dû mal à en trouver un.

Motta à la rigueur.

Verratti semble le plus indiqué, mais vu que toutes les deux semaines son agent chie sur le club, c'est chaud...
Franchement j'vois que Cavani ou Motta.

A la limite faut gérer ca au recrutement, vous avez besoin de ce profil. Un mec d'au moins 27 ans, qui pourrait prendre le brassard directement.
Lecteur assidu
Citation (Saoul @ 14/04/2017 16:36) *
Edi.

Il fiotte peut-être pas mais c'est archi pas un leader sur le terrain en tout cas de ce que je vois, dans l'intimité j'en sais rien.
Tourista-chan
Citation (M4URIC3 @ 14/04/2017 16:31) *
Jean-Eudes, t'es quand même le pire avocat possible pour Aurier et Macron. Du coup je t'aime bien. wub.gif

Aurier je m'en fous mais faudrait un peu qu'il lâche le prophète mad.gif
Jean-Eudes
Vous vous souvenez au dernier match (ou avant dernier, je sais plus), quand Trapp se chauffe avec le mec de l'équipe adverse ?
Il est resté seul alors que normalement, il y aurait du y avoir 10 joueurs du PSG à le protéger.
C'est pour ça qu'on a perdu au Camp nou.
romano
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:11) *
Par contre pas sur qu'il "encule" les Carvajal, Lahm, Alves, Alba, Lulic, Alonso, Perreira, Picszsek, Abate, Srna, Florenzi, Bellerin, Juanfran, Lichsteiner, Coleman et j'en passe, bien qu'il y'ai discussion pour certains d'entre eux.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Déjà t'en enlèves 4-5 qui jouent à gauche
RandomGuy
Citation (romano @ 14/04/2017 17:37) *

2 en fait, mais t'as raison. Ca en laisse 13.
Jean-Eudes
Citation (romano @ 14/04/2017 17:37) *

Et ceux qui vont vers la quarantaine. ph34r.gif
ViIleLumière
Pourquoi débattre sur un mec qui va rester ? Même Lucas je suis pas sûr qu'il parte en faite on va juste lourder les Krychowiak, Ben Arfa et c'est tout, ce bédouin fera croire que il y a eu du changement avant de se reprendre une branlée en 1/8ème.
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 18:02) *
Pourquoi débattre sur un mec qui va rester ? Même Lucas je suis pas sûr qu'il parte en faite on va juste lourder les Krychowiak, Ben Arfa et c'est tout, ce bédouin fera croire que il y a eu du changement avant de se reprendre une branlée en 1/8ème.

Merci pour cette intervention pleine d'optimisme. ph34r.gif
romano
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 17:46) *
2 en fait, mais t'as raison. Ca en laisse 13.

Ouais 3 plutôt (Lulic, Alonso et Alba) plus ceux ou y a débat sur le niveau et/ou l'âge et on a moins de 10 joueurs qui lui sont largement supérieurs.
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 18:03) *
Merci pour cette intervention pleine d'optimisme. ph34r.gif

Bah, ces derniers temps de ce qu'on lis, on peut pas dire que les fameux signaux forts seront suivis des faits mais est-ce surprenant venant de monsieur Al-Khelaifi ?
Prawer
D'ailleurs si on venait à le remplacer, quelqu'un sait ce qu'il lui arrive à Danilo au Real ? Parce qu'à Porto il était monstrueux, équivalent voir supérieur à Alex Sandro.
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 18:15) *
Bah, ces derniers temps de ce qu'on lis, on peut pas dire que les fameux signaux forts seront suivis des faits mais est-ce surprenant venant de monsieur Al-Khelaifi ?

Ca... cosmoschtroumpf.gif
Mais je crois que c'est ça qui nous rend tous dingue, c'est de nous dire que le potentiel du projet n'est exploité qu'à 50%.
ViIleLumière
Citation (Prawer @ 14/04/2017 18:16) *
D'ailleurs si on venait à le remplacer, quelqu'un sait ce qu'il lui arrive à Danilo au Real ? Parce qu'à Porto il était monstrueux, équivalent voir supérieur à Alex Sandro.

On traîne déjà assez de boulets comme ça, jurisprudence Jesé, donc évitons de rajouter un type qui va venir avec 5 ans de contrat pour être prêté à tout va, je rappelle que Sirigu est toujours lié au PSG. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jean-Eudes
Citation (Prawer @ 14/04/2017 18:16) *

Porto, c'est un peu comme Nantes (avant), les mecs sont monstrueux, mais ça a du mal à l'export.
C'est pas une généralité, mais je trouve qu'il y a plus de perte qu'ailleurs.
Golazo
Citation (Prawer @ 14/04/2017 17:16) *

Danilo cire le banc car il n'est pas au niveau espéré. De plus il a été pris en grippe par les supporters et donc Zidane ne veut même pas le tester en défense central pour ne pas qu'il prenne de bronca monumentale et que ça le mette en difficulté.
ViIleLumière
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 18:18) *
Ca... cosmoschtroumpf.gif
Mais je crois que c'est ça qui nous rend tous dingue, c'est de nous dire que le potentiel du projet n'est exploité qu'à 50%.

Comme j'ai dit la dernière fois, la compétence et le professionnalisme n'a pas foncièrement changé entre le passage de CC à QSI, toujours le même bordel c'est même pire vu le budget du club. Heureusement qu'on gagne des titres car un jour on aura ni l'un ni l'autre, donc profitons de ce qu'on a car c'est pas demain qu'on aura une direction à la hauteur du palmarès national.
Jean-Eudes
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 17:27) *
Comme j'ai dit la dernière fois, la compétence et le professionnalisme n'a pas foncièrement changé entre le passage de CC à QSI, toujours le même bordel c'est même pire vu le budget du club. Heureusement qu'on gagne des titres car un jour on aura ni l'un ni l'autre, donc profitons de ce qu'on a car c'est pas demain qu'on aura une direction à la hauteur du palmarès national.

Krycko (35 lingots), Jésé (25), Hatem (10 prime à la signature), ça fait 70 millions pour que ce soit Nknku qui joue.
On avait qui pour 70 millions ? (ne pas répondre).
Thimax
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 18:30) *
Krycko (35 lingots), Jésé (25), Hatem (10 prime à la signature), ça fait 70 millions pour que ce soit Nknku qui joue.
On avait qui pour 70 millions ? (ne pas répondre).

Draxler avant qu'il ne soit "bradé" 6 mois plus tards ph34r.gif
Noreaga
Dans le top 3 ce soir avec Angel et Trapp.
SlickRick
Vous allez bien galerer pour trouver un joueur équivalent au Mercato ahmadinejad_wins.gif
ribob
Citation (Noreaga @ 14/04/2017 22:39) *
Dans le top 3 ce soir avec Angel et Trapp.

Il doit toujours apprendre à centrer et rester concentrer 90 minutes.
wil
Oui bon match de sa part.
Noreaga
Citation (ribob @ 14/04/2017 22:51) *

Ouais enfin ils sont dix à devoir apprendre la même chose si on se base sur ce match.
Jean-Eudes
Citation (ribob @ 14/04/2017 21:51) *

Il y en a, ça leur arracherait la bouche de reconnaître que Sergio a fait un bon match. neokill@h.gif
Ghostface
Il revient bien en ce moment c'est bien pour cette fin de saison.
paname440
Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 11:06) *
Sergio représente à la fois Paris et sa banlieue (Sevran), la diversité etnique qui nous est chère (franco-ivoirien), et certaines valeurs de combat.

unsure.gif
En faite tu es pour la discrimination positive.
Si un gars est incompétent on le gars car il représente un quota car il représente des trucs superflux. Alors qu'on peut avoir mieux ou faire de belle découverte (cf: Meunier)
Tonio
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 22:58) *
Il y en a, ça leur arracherait la bouche de reconnaître que Sergio a fait un bon match. neokill@h.gif

Ca reviendra surement avec une plus grande concentration et un peu de taf, combinaison travaillé, precision de ses bottés.. Mais en attendant ses centres c'est devenu du ball trap hanouna.gif
Jean-Eudes
Citation (paname440 @ 15/04/2017 10:15) *
unsure.gif
En faite tu es pour la discrimination positive.
Si un gars est incompétent on le gars car il représente un quota car il représente des trucs superflux. Alors qu'on peut avoir mieux ou faire de belle découverte (cf: Meunier)

Même si je suis réaliste quand au football moderne, pardonne moi d'être attaché à un joueur qui est un supporter historique du club.
Mon maillot, il est floqué Aurier, pas au nom d'un mercenaire genre Zlatan.
Wormy
Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 13:34) *
Même si je suis réaliste quand au football moderne, pardonne moi d'être attaché à un joueur qui est un supporter historique du club.

Jean-Eudes
Citation (Tonio @ 15/04/2017 10:19) *
Mais en attendant ses centres c'est devenu du ball trap hanouna.gif

Quelques imprécisions, effectivement.
Mais on demande surtout à un défenseur de savoir défendre (même si il faut qu'il retrouve le niveau qui était le sien à Toulouse).
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 13:36) *
Quelques imprécisions, effectivement.
Mais on demande surtout à un défenseur de savoir défendre (même si il faut qu'il retrouve le niveau qui était le sien à Toulouse).

Dans un match à 65% de possession en notre faveur à la pause, tu ne peux pas demander à un défenseur de seulement défendre. 3 malheureux centres (tous avant la pause), 0 réussi.
On galère offensivement face à Angers parce que nos deux latéraux ont été très insuffisants.
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 15/04/2017 13:44) *
Dans un match à 65% de possession en notre faveur à la pause, tu ne peux pas demander à un défenseur de seulement défendre. 3 malheureux centres (tous avant la pause), 0 réussi.
On galère offensivement face à Angers parce que nos deux latéraux ont été très insuffisants.

Vu comment on s'est fait bouger physiquement en deuxieme période, j'étais bien content qu'il fasse le boulot défensivement.
Après, ok, il a encore certaines carences offensivement, mais ça va revenir, c'est une question de temps.
ribob
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 22:58) *

Il a fait un bon match défensivement oui.
Crocop
Citation (Wormy @ 15/04/2017 12:36) *

neokill@h.gif

Aurier a réalisé un bon match, s'il pouvait rester à ce niveau jusqu'à la fin de saison.
Noreaga
Citation (ribob @ 15/04/2017 13:52) *
Il a fait un bon match défensivement oui.

Très réducteur comme analyse. Il a aussi plutôt bien oeuvré dans le jeu de possession et a beaucoup contribué à faire remonter le bloc parisien par ses percées sur le côté. Après qu'il ne se soit pas suffisamment retrouvé en position pour centrer et qu'il n'ait pas été dangereux dans ce domaine (hormis un centre pour Matuidi qui aboutit sur une timide situation de but) c'est un fait, peut-être aussi que la difficulté rencontrée par l'équipe à étirer le bloc adverse a aussi joué (Pastore a un peu joué à l'envers et Verratti a été le seul à pouvoir éclairer le jeu par moments, même s'il a lui aussi eu du déchet dans ses tentatives). Il revient très bien ces derniers temps, il monte en puissance, après bon, je conçois que ça soit difficile de lui reconnaître ceci après ses antécédents et les nombreux griefs des supporters à son encontre, on a l'impression que c'est devenu un Bernard Mendy aux yeux de certains. En espérant qu'il retrouvera le niveau qui était le sien et qui en faisait un indéboulonnable en première partie de saison passée, même si le ressenti que j'ai en lisant les dernières déclarations et au regard de ce qui a pu se passer ces derniers mois, c'est que ça sent la fin.
Babou1
Citation (Philo @ 15/04/2017 13:44) *

Pas parce que le coach a abandonné toute ambition offensive ?
C'est incroyable ce qu'on voit depuis des mois, le contenu est alarmant de maniere generale hors exceptions (barca, velodrome, finale de cdl).
Hier Aurier fait completement son match, un jour il mettra seulement cavani comme offensif et on critiquera les defenseurs pour le manque de depassement de fonction aka44.gif

Merci di maria le crack de nous avoir sauvé le cul encore une fois.
paname440
Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 15:34) *

L'histoire du supporteur/titi parisien sera belle je n'en doute pas mais à l'heure actuelle c'est encore loin d'arriver. Car de mon point vu les mecs français je trouve que ce sont les premiers à mal ce comporter envers notre club, faire part de leur état d’âme à leur copain, relais journaliste.
J'ai plus de respect pour Zlatan même après ce qu'il a dit que des mecs comme Pancrate, Samy Traoré, Anelka, Ben Arfa, Rothen ou autres coqueluche qui prétend aimer le club mais qui pour la plupart cela coule douce dans son environnement ou la remise en question d'eux-mêmes sur leur apport au club est proche de zéro. Avec les mecs cités c'est toujours de la faute des autres que viennent les problèmes alors que les conneries, manque de professionnalisme sont de leur responsabilité.

Désolé mais je préfère voir des Zlatan, TS, Cavani, Di Maria, Motta, Maxwell, Verratti et consorts qui sont vus comme des mercenaires là pour le fric, qui n'aiment pas le club, qui ne l'ont pas fait honneur lors du match contre le Barca (dédicace à notre melon Rothen). Que nos sois disant représentant de l'Île de France ou de Navarre qui jusqu’à preuve du contraire aime paris mais pas la pression et l'exigence qui devrait aller avec.
Seule Blaise sort du lot à mes yeux le mec est peut-être limité mais il ne s'est jamais comporté comme beaucoup de joueur franchouillard cité plus haut.

Avoir un genre de totti ne serait pas pour me déplaire mais avec le comportement des jeunes du centre et leur agent/parent ces derniers temps sans parler de leur niveau c'est chercher une aiguille dans une meule de foin.
Tonio
Presnel sera notre Paolo kratos77.gif
Jean-Eudes
Alors, vous êtes content du match du cornet de frites qui remplace Sergio ce soir ?
Mais vous avez raison, vendre Sergio est LA priorité... implosion du tibia.gif
taikai
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 19:34) *
Alors, vous êtes content du match du cornet de frites qui remplace Sergio ce soir ?
Mais vous avez raison, vendre Sergio est LA priorité... implosion du tibia.gif

Aurier fait le même genre de de match depuis l'affaire du périscope.
paname440
Dehors Serge son cassier plaide pour lui. Un point c'est tout. Allez oust.
Noreaga
Citation (taikai @ 18/04/2017 20:44) *

Jamais il prend le bouillon comme ça face à un gamin.
SlickRick
Citation (taikai @ 18/04/2017 20:44) *

Cest complètement faux

Le match de Meunier ce soir est un scandale et le probleme c'est quil parle trop
Jean-Eudes
Citation (taikai @ 18/04/2017 19:44) *

Comment se décrédibiliser en une phrase... edhelas.gif
Hari
Citation (paname440 @ 18/04/2017 20:44) *
Dehors Serge son cassier plaide pour lui. Un point c'est tout. Allez oust.

Merci Monsieur le procureur
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 20:47) *
Comment se décrédibiliser en une phrase... edhelas.gif

A ton avis, t'en es où niveau crédibilité après 934 posts tous plus débiles les uns que les autres ?
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 18/04/2017 21:04) *
A ton avis, t'en es où niveau crédibilité après 934 posts tous plus débiles les uns que les autres ?

J'ai vu tellement pire que mes posts que je ne me pose même pas la question.
Et je ne joue pas ma vie sur ma crédibilité sur un forum.
Guilanboy
Citation (Jean-Eudes @ 18/04/2017 21:14) *
J'ai vu tellement pire que mes posts que je ne me pose même pas la question.
Et je ne joue pas ma vie sur ma crédibilité sur un forum.

Ah? Lesquels ? ph34r.gif
Le Prince
Citation (Guilanboy @ 18/04/2017 21:26) *
Ah? Lesquels ? ph34r.gif

Perso avant de m'inscrire je lisais le forum et y avait un trou de balle qui défendait Lucas il me les brisait bien lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.