Citation (Jean-Eudes @ 15/04/2017 15:34)

Même si je suis réaliste quand au football moderne, pardonne moi d'être attaché à un joueur qui est un supporter historique du club.
Mon maillot, il est floqué Aurier, pas au nom d'un mercenaire genre Zlatan.
L'histoire du supporteur/titi parisien sera belle je n'en doute pas mais à l'heure actuelle c'est encore loin d'arriver. Car de mon point vu les mecs français je trouve que ce sont les premiers à mal ce comporter envers notre club, faire part de leur état d’âme à leur copain, relais journaliste.
J'ai plus de respect pour Zlatan même après ce qu'il a dit que des mecs comme Pancrate, Samy Traoré, Anelka, Ben Arfa, Rothen ou autres coqueluche qui prétend aimer le club mais qui pour la plupart cela coule douce dans son environnement ou la remise en question d'eux-mêmes sur leur apport au club est proche de zéro. Avec les mecs cités c'est toujours de la faute des autres que viennent les problèmes alors que les conneries, manque de professionnalisme sont de leur responsabilité.
Désolé mais je préfère voir des Zlatan, TS, Cavani, Di Maria, Motta, Maxwell, Verratti et consorts qui sont vus comme des mercenaires là pour le fric, qui n'aiment pas le club, qui ne l'ont pas fait honneur lors du match contre le Barca (dédicace à notre melon Rothen). Que nos sois disant représentant de l'Île de France ou de Navarre qui jusqu’à preuve du contraire aime paris mais pas la pression et l'exigence qui devrait aller avec.
Seule Blaise sort du lot à mes yeux le mec est peut-être limité mais il ne s'est jamais comporté comme beaucoup de joueur franchouillard cité plus haut.
Avoir un genre de totti ne serait pas pour me déplaire mais avec le comportement des jeunes du centre et leur agent/parent ces derniers temps sans parler de leur niveau c'est chercher une aiguille dans une meule de foin.