Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
volte
Citation (Rolit @ 16/02/2016 09:55) *
STOP.

Bah quoi ?
C'est l'excuse que tout le monde lui sort, non ?
C'est pas de sa faute, les codes de la cité, toussa...

Citation (ikki @ 16/02/2016 10:01) *
Putain comment j'taime pas.

C'est pas grave, je ne comptais pas te demander en mariage, hein... smile.gif
Ronan
Citation (aliocha @ 16/02/2016 09:42) *
Dans l absolu, qu il y a t il de choquant dans ce qu a dit aurier ? Pourquoi il le penserait pas ?
Je sais pas dans quoi tu bosses, mais dauber sur des collegues, dire que ton boss est un vieux faux cul etc, le soir avec des potes, tout le monde fait ca, non ?
Le probleme c est juste qu il se suicide en mettant tout son club en porte a faux, en sortant ca sur internet.

Ses propos me choquent pas. Mais dans les faits, je pense pas qu'Aurier fasse le beau devant Zlatan dans le vestiaire. Je pense aussi qu'il aime bien Blanc mais ça reste une cible facile pour la déconne. Comme tu dis, dauber sur le chef, tout le monde le fait, même si on le pense pas forcément.

Citation (nestor.burma @ 16/02/2016 09:56) *
Ca c'est peut être l'information qui m'a le plus étonné dans tout ce torrent de supposition: Blanc a apparemment une influence plus forte que ce que je pensais sur le recrutement. Et en l'espèce il a eu le nez creux. On va pas crier au génie mais Aurier sportivement n'avait pas la même reconnaissance à Toulouse qu'il n'en a aujourd'hui.

Après OK, il a insisté pour l'avoir mais les Qataris ont aussi dit oui pour Cabaye et Stambouli. Alors peut être que les Qataris auraient préféré prendre Alves ou Lahm et que Blanc a insisté pour parier sur Aurier comme titulaire, mais on est sur un poste où il n'y a pas un grand risque, surtout avec VdW comme concurrent.
Crocop
Citation (nestor.burma @ 16/02/2016 09:56) *
Ca c'est peut être l'information qui m'a le plus étonné dans tout ce torrent de supposition: Blanc a apparemment une influence plus forte que ce que je pensais sur le recrutement. Et en l'espèce il a eu le nez creux. On va pas crier au génie mais Aurier sportivement n'avait pas la même reconnaissance à Toulouse qu'il n'en a aujourd'hui.

C'est pas Blanc qui disait ne regarder aucun match de foot? qu'il préférait jouer au golf

Niveau reconnaissance pour moi c'est kif kif et niveau jeu il était encore meilleur à Toulouse dans leur 352, ses débuts à Paris c'était pas brillant, il s'est cherché avant de s'auto-détruire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Indy t'es de retour enculé de tes morts ?
ikki
Citation (volte @ 16/02/2016 10:03) *
C'est pas grave, je ne comptais pas te demander en mariage, hein... smile.gif

Mais personne demande rien à personne ici. Tu réponds à tous les posts, t'es dans une spirale dégueulasse, tu vas exploser en vol.

Mec tu corriges les fautes d’orthographe et tu fais des phases de vieux mecs du 15. Ne crois pas que tu fais une entrée fracassante et que tout le monde va finir par te respecter. Tout ce que tu vas faire c'est sauter d'ici une semaine quand t'aura fini de saouler quelqu'un qui peut appuyer sur la touche adéquate.
volte
Citation (ikki @ 16/02/2016 10:15) *
Mais personne demande rien à personne ici. Tu réponds à tous les posts, t'es dans une spirale dégueulasse, tu vas exploser en vol.

Mec tu corriges les fautes d’orthographe et tu fais des phases de vieux mecs du 15. Ne crois pas que tu fais une entrée fracassante et que tout le monde va finir par te respecter. Tout ce que tu vas faire c'est sauter d'ici une semaine quand t'aura fini de saouler quelqu'un qui peut appuyer sur la touche adéquate.

Ah merde.
Tu crois qu'il faut que je demande pardon ?
john doe
Tu es complètement dépassé(e) @volte. Personne ne lui "sort" d'excuse, on te dit de prendre en compte le contexte. la langage prend un sens en fonction du contexte. En fait on te demande d'être pragmatique.
Aide: La pragmatique est une branche de la linguistique qui s'intéresse aux éléments du langage dont la signification ne peut être comprise qu'en connaissant le contexte de leur emploi.

Si tu peux comprendre ça, ce sera un très bon début.

Citation
On s'en fout un peu des circonstances, non ?
Il fallait réflechir avant.
Il a voulu s'offrir un petit moment à faire le caid de cité, il en paye le prix, voila tout.
Ce qui est dommage, c'est que sa stupidité pénalise le club.

bah non.
ikki
Citation (volte @ 16/02/2016 10:20) *
Ah merde.
Tu crois qu'il faut que je demande pardon ?

Lis bien le début de mon post. Un indice: la première phrase.
Et tu verra s'il faut que tu demandes quelque chose à quelqu’un wink.gif
Abso
dans le monceau de conneries qu'on peut lire et entrendre sur cette affaire ici ou ailleurs je suis etonné que les assos de lutte contre l'homophobie ne s'en soit pas encore melées ymca.gif

popcorn.gif
nestor.burma
Citation (Crocop @ 16/02/2016 10:10) *
Niveau reconnaissance pour moi c'est kif kif et niveau jeu il était encore meilleur à Toulouse dans leur 352, ses débuts à Paris c'était pas brillant, il s'est cherché avant de s'auto-détruire.

C'est une chose de briller au TFC et une autre de briller au PSG.

Il était peut être meilleur ou pas j'en sais rien mais au total au niveau de la reconnaissance dans le milieu il est rentré dans une autre dimension, je vois même pas comment il peut y avoir discussion.
Vinz14
Citation (Abso @ 16/02/2016 10:55) *
dans le monceau de conneries qu'on peut lire et entrendre sur cette affaire ici ou ailleurs je suis etonné que les assos de lutte contre l'homophobie ne s'en soit pas encore melées ymca.gif

popcorn.gif

C'est le cas ^^
florian
Citation (aliocha @ 16/02/2016 09:42) *
Dans l absolu, qu il y a t il de choquant dans ce qu a dit aurier ? Pourquoi il le penserait pas ?
Je sais pas dans quoi tu bosses, mais dauber sur des collegues, dire que ton boss est un vieux faux cul etc, le soir avec des potes, tout le monde fait ca, non ?
Le probleme c est juste qu il se suicide en mettant tout son club en porte a faux, en sortant ca sur internet.

Non il n'y a pas que des ingrats détrompe-toi. Et c'est arrivé que des gens qui tenaient des propos déplacés sur facebook se retrouvent licenciés car ils avaient mal paramétré la confidentialité de leurs publications.

Mais que je suis dég' sérieux... J'aimais beaucoup le joueur, je le savais pas malin mais à ce point là !??
ça va nous plomber la fin de saison car ça va énormément se ressentir avec l'enchaînement des matchs. Putain....
Sekor
Je ne vois pas comment il pourrait rejouer pour le club. C'est impossible de réintégrer quelqu'un qui a fait ça dans un groupe, la confiance est rompue pour de bon. Le mec a quand même rabaissé son coach et son coéquipier (Sirigu, pour moi il dit rien de mal sur Zlatan) sur internet. C'est plus possible, tu ne peux plus faire confiance à un mec qui te fait ça.

Après faudrait quand même s'interroger sur le fond de son propos vis à vis de Blanc et Zlatan..
aliocha
Citation (florian @ 16/02/2016 12:22) *
Non il n'y a pas que des ingrats détrompe-toi. Et c'est arrivé que des gens qui tenaient des propos déplacés sur facebook se retrouvent licenciés car ils avaient mal paramétré la confidentialité de leurs publications.

Mais que je suis dég' sérieux... J'aimais beaucoup le joueur, je le savais pas malin mais à ce point là !??
ça va nous plomber la fin de saison car ça va énormément se ressentir avec l'enchaînement des matchs. Putain....

A mon sens tu peux discuter avec tes potes en daubant sur le cote opportuniste ou tyrannique de ton boss tout en ayant de l estime pour lui par ailleurs et ne pas etre un ingrat comme tu dis.
Bien sur que les mecs qui se font cramer comme des couillons sur facebook se font shooter, j ai jamais dit ou insinue le contraire.
florian
L'insulter comme ça c'est pas ce que j'appelle discuter du coté opportuniste ou tyrannique...
mest
Citation (Sekor @ 16/02/2016 11:59) *
Je ne vois pas comment il pourrait rejouer pour le club. C'est impossible de réintégrer quelqu'un qui a fait ça dans un groupe, la confiance est rompue pour de bon. Le mec a quand même rabaissé son coach et son coéquipier (Sirigu, pour moi il dit rien de mal sur Zlatan) sur internet. C'est plus possible, tu ne peux plus faire confiance à un mec qui te fait ça.

Après faudrait quand même s'interroger sur le fond de son propos vis à vis de Blanc et Zlatan..

Le temps fera peut-être son œuvre.

Si le parcours en LDC continue, et si Aurier se fait très discret, qu'il bosse dur à l'entraînement et qu'il la joue humble, alors peut-être que le groupe pourrait accepter de le voir revenir petit à petit.

D'un côté c'est effectivement une belle connerie, mais de l'autre il n'y a pas mort d'homme non plus. D'autant plus qu'on est pas obligé forcément de bien s'entendre avec tout le monde dans un groupe, et que les mecs doivent s'insulter à longueur d'année (même si ça reste à l'intérieur et que là c'est mis sur la place publique).

Bref, il faut une grosse sanction financière, le laisser à l'écart quelques semaines, et après on verra bien comment ça se passe.

Et au pire si le pardon n'est pas possible (mais bon il y a des tas de gens qui ont pardonné pour des choses 1000 fois plus graves que ce qu'a fait Aurier), il part cet été, mais ça sera chaud de le remplacer sans y perdre sportivement. sad.gif
Ozzy Ryss
J'en voyais qui chipotaient sur la liste de Philo mais Darmian est pas mal du tout.

Il y en a un qui m'avait tapé dans l’œil l'an dernier en Serie A : Bruno Peres du Torino. Je ne sais pas si il a confirmé cette année mais il m'avait fait une impression phénoménale dans un style assez similaire à Aurier, joueur assez trapu avec un gros gros volume de jeu, technique brasilou.
Sekor
Il n'y à pas de temps dans un club de foot. Dans 3 ans, ce groupe ne sera plus du tout le même.. Oui les mecs ne sont pas obligés de s'entendre, mais le mec les a humilié sur internet. Si encore c'était dans une piaule avec 2 potes pas de souci, mais là c'est sur internet en direct live.

Et j'avoue que moi même qui adore ce joueur ça me ferait chier de le revoir jouer pour nous. Il est allé beaucoup trop loin et surtout c'était sa seconde chance après sa connerie de l'an dernier, le club ne peut pas passer son temps à excuser, tu fautes une fois ça arrive, deux fois c'est la porte.. En tout cas pour moi c'est comme ça que les choses doivent se passer
Homer
Enfin y'a quand meme pire, on est loin de Mme Landrin qui se fait défourailler la chatte par la moitié des lusophones de l'effectif après la victoire en Coupe de France contre Châteauroux non plus.
Oui c'est grave pour la cohésion, oui Aurier est un gros débile sans cerveau, mais de là à le virer du club...
RUICOSTA
Le fait qu'il ait dit ça en "rigolant" ne tient plus ?

Il était très sérieux en disant ça ?
Vinz14
Citation (l'invité @ 16/02/2016 13:08) *

L'important c'est pas dans quel esprit il l'a dit mais comment ses propos ont été perçus.

Si le vestiaire et blanc s'arqueboutent là dessus, les excuses du contexte ça restera de la littérature.
Homer
Citation (l'invité @ 16/02/2016 13:08) *

Qu'il l'ait dit en rigolant ou pas, c'est grave, mais y'a pire.
gandjao
Citation (Homer @ 16/02/2016 13:06) *
Enfin y'a quand meme pire, on est loin de Mme Landrin qui se fait défourailler la chatte par la moitié des lusophones de l'effectif après la victoire en Coupe de France contre Châteauroux non plus.

What? edhelas.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 16/02/2016 12:52) *
J'en voyais qui chipotaient sur la liste de Philo mais Darmian est pas mal du tout.

Il y en a un qui m'avait tapé dans l’œil l'an dernier en Serie A : Bruno Peres du Torino. Je ne sais pas si il a confirmé cette année mais il m'avait fait une impression phénoménale dans un style assez similaire à Aurier, joueur assez trapu avec un gros gros volume de jeu, technique brasilou.

Pas trop pu suivre mais on m'a aussi signalé Šime Vrsaljko de Sassuolo dont le profil est très similaire à celui d'Aurier.
Homer
Citation (Philo @ 16/02/2016 13:26) *
Pas trop pu suivre mais on m'a aussi signalé Šime Vrsaljko de Sassuolo dont le profil est très similaire à celui d'Aurier.

Il a pris physiquement alors ? Parce qu'il me semble l'avoir vu une ou deux fois au Dinamo et il était pas très épais.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 16/02/2016 13:25) *
Qu'il l'ait dit en rigolant ou pas, c'est grave, mais y'a pire.

Bah pas tant que ça.

Si tu sais que le gars est le comique du vestiaire et qu'il chambre à tout va. Tu peux en déduire qu'il est pas sérieux 2 sec.

Un peu comme ici, tu prends pas forcément pareil un mec qui t'insulte alors que tu le connais pas et un autre que tu connais depuis longtemps et qu'il le fait souvent.

Après ceux qui ne sont pas dans le "délire" ne peuvent pas comprendre et entre dans la team 1er degré.

Aucun journaliste le pense ou a les couilles de dire cette hypothèse c'est dommage.
Hiso
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...bianceur/635026

"Cet épisode fait partie de mon apprentissage, dans le milieu du foot et de la vie aussi. (…) J’ai eu une réaction de supporter surtout après l’expulsion injuste d’Ibra ! Il ne faut pas aller chercher plus loin. C’était certainement bête de ma part, mais j’ai fait ça avec mon cœur. J’ai appris de cette erreur. Je l’ai fait, je le regrette. Je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J’ai retenu la leçon."

hanouna.gif
BenBecker
Citation (l'invité @ 16/02/2016 13:30) *
Bah pas tant que ça.

Si tu sais que le gars est le comique du vestiaire et qu'il chambre à tout va. Tu peux en déduire qu'il est pas sérieux 2 sec.

Un peu comme ici, tu prends pas forcément pareil un mec qui t'insulte alors que tu le connais pas et un autre que tu connais depuis longtemps et qu'il le fait souvent.

Après ceux qui ne sont pas dans le "délire" ne peuvent pas comprendre et entre dans la team 1er degré.

Aucun journaliste le pense ou a les couilles de dire cette hypothèse c'est dommage.

Le seul à un peu minimiser le tout c'est Courbis non? Enfin bon c'est vrai que son fils a des intérêts dans cette histoire
Happy_Culture
Oui c'est grave pour la cohésion, oui Aurier est un gros débile sans cerveau, mais de là à le virer du club...

Ça sort d'où ça ? laugh.gif
BenBecker
Citation (elcuervo @ 16/02/2016 02:07) *
Il a juste mordu 2 adversaires et prononce des propos racistes. En termes d'image, c'est infiniment pire. Ca a vachement freine le Barca.
Allez, je prends les paris: Barca ou City.
Tu penses plus Laval ou Valenciennes, visiblement.

Le futur parlera.

Dans le périscope il dit préférer le Real non? ph34r.gif
florian
Je suis pas sûr qu'ils soient très appréciés ici mais j'ai bien aimé ce billet
http://www.sofoot.com/jeune-est-serge-217481.html
sukercop
Citation (florian @ 16/02/2016 13:53) *

Bah il raconte rien ce billet.
Miles

Pourquoi il serait pas apprécié ?
VDVisBack
Mme Landrin qui se fait défourailler la chatte par la moitié des lusophones de l'effectif après la victoire en Coupe de France contre Châteauroux non plus.

Putain dommage que ça existait pas à l'époque Périscope sad.gif
florian
Citation (Miles @ 16/02/2016 14:04) *
Pourquoi il serait pas apprécié ?

Ou alors c'est les cahiers du foot, je me trompe peut-être.
Ronan

Bon papier
Tsuku
Citation (BenBecker @ 16/02/2016 13:50) *
Dans le périscope il dit préférer le Real non? ph34r.gif

Il ira dans un club de seconde zone richissime de PL avant d'arriver dans le big 4.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 14:12) *
Il ira dans un club de seconde zone richissime de PL avant d'arriver dans le big 4.

Vous le prenez vraiment pour un clochard.
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 14:16) *

Au contraire, pour ça que je dis qu'il finira dans le big 4 vu son talent. Mais il devra purger sa "peine" morale et il n'est pas dit que le club accepte de le céder comme ça à n'importe quel club huppé, par punition toujours.
Picollo
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 14:12) *

Y´a aucun arrière droit de son niveau (hors Bellerin) en PL Big 4 inclus._ il signe où il veut Aurier s´il part.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 14:18) *
Au contraire, pour ça que je dis qu'il finira dans le big 4 vu son talent. Mais il devra purger sa "peine" morale et il n'est pas dit que le club accepte de le céder comme ça à n'importe quel club huppé, par punition toujours.

Peine morale, c'est pas sérieux edhelas.gif
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 14:16) *

Et d'autres le prennent pour un TOP5, c'est quoi ses références?
Une carrière, c'est pas que du talent, la preuve il vient de griller sa place dans un top club.
aliocha
Citation (Tsuku @ 16/02/2016 15:12) *

Je regarde pas assez les autres clubs pour avoir un avis perso, mais je matais les commentaires d un article sur un site anglais, et entre autres, les mecs disaient que c etait une putain de bonne nouvelle pour chelsea, welcome to arsenal, ou meme que c etait un des meilleur au monde a son poste cette annee.
C est des commentaires sur internet mais je serais etonne qu il y ait pas des top clubs sur lui si il est sur la liste des transferts.
Ozzy Ryss
Bien sûr qu'il va où il veut à part au Barça où ils sont déjà pourvus.

Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 14:20) *
Peine morale, c'est pas sérieux edhelas.gif

Pas assez de "" ? Ca sous entend que je vois bien le club le faire chier un minimum et que si Stoke city vient proposer 40 millions le club sera bien plus disposé à la vendre qu'en lui faisant une fleur et en discutant avec city pour 20. Ca n'a rien à voir avec son niveau, inutile de dire que c'est le futur ballon d'or ou meilleur joueur africain de tous les temps si vous voulez, juste une idée de comment le club agira avec lui.
yo_yo
Citation (sukercop @ 16/02/2016 14:23) *
Et d'autres le prennent pour un TOP5, c'est quoi ses références?
Une carrière, c'est pas que du talent, la preuve il vient de griller sa place dans un top club.

A seulement 22-23 ans, c'est le meilleur Ivoirien de la coupe du monde 2014 et il gagne la CAN l'an dernier en étant monstrueux.

Avant d'arriver à Paris il est déjà reconnu. Blanc est pathétique à reprendre l'argumentaire de Galtier. "Je l'ai sorti du ruisseau" bonne blague.
Miles
Il a un profil parfait pour l'Angleterre et si c'est pas Chelsea il sera sucé pour avoir embrouillé Costa
Babou1
A part Bellerin pour differentes raisons, y'a pas photo il est titulaire dans n'importe quel club d'angleterre.
Mamadieu
Citation (yo_yo @ 16/02/2016 14:28) *
Avant d'arriver à Paris il est déjà reconnu. Blanc est pathétique à reprendre l'argumentaire de Galtier. "Je l'ai sorti du ruisseau" bonne blague.

Non mais Blanc a juste dit que c'est lui qui avait fait le forcing pour le faire venir à Paris, rien d'autre.
Vinz14
Citation (yo_yo @ 16/02/2016 14:28) *
A seulement 22-23 ans, c'est le meilleur Ivoirien de la coupe du monde 2014 et il gagne la CAN l'an dernier en étant monstrueux.

Il est parti en milieu de mercato en pret avec option pour 10 boules.
C'était pas non plus un mec que tout le monde s'arrachait et sur lequel on l'a emporter au fric comme Pastore.

Blanc a pas dit c'est moi qui l'a repérer je suis un super scout. Il a dit qu'il avait insister auprès de sa hiérarchie pour le faire venir, ya une nuance. Ce que galtier a dit va plus loin mais blanc ne s'est pas attribuer autant sur la conf d'hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.