Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 21:48)

Eh bah voilà, on y arrive à une défense avec Meunier ou Kimpembe contre Arsenal

Pas sûr qu'on y perde quelque chose avec Meunier à la place d'Aurier.
Continuez.
NewYorkSup
02/09/2016 01:14
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 16:50)

Avec Blanc tu aurais eu Marquinhos à droite

Ouais du coup, c'est vraiment bien qu'on se soit débarrasse de Luiz (et de Blanc)

.
Miracle Rogue
02/09/2016 07:46
C'est la chance de Meunier cette indispo d'Aurier. Perso j'étais un peu frustré, et lui aussi devait l'être, de ne presque pas jouer du tout après cette très bonne préparation où chacune de ses rentrées laissaient entrevoir un potentiel offensif hallucinant. Aurier ne méritait pas d'être mis sur le banc, donc c'était compliqué, mais là le destin a choisi pour Emery et j'aimerais bien que Meunier brille.
Citation (Miracle Rogue @ 02/09/2016 08:46)

C'est la chance de Meunier cette indispo d'Aurier. Perso j'étais un peu frustré, et lui aussi devait l'être, de ne presque pas jouer du tout après cette très bonne préparation où chacune de ses rentrées laissaient entrevoir un potentiel offensif hallucinant. Aurier ne méritait pas d'être mis sur le banc, donc c'était compliqué, mais là le destin a choisi pour Emery et j'aimerais bien que Meunier brille.
T'es belge ?
Saoulant
02/09/2016 08:27
Idem, ça va permettre de voir Meunier titulaire.
"Un mal pour un bien".
Miracle Rogue
02/09/2016 11:19
Citation (Hari @ 02/09/2016 09:25)

T'es belge ?
Euh non. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Meunier a été plus qu'intéressant jusqu'ici.
Très envie de voir Meunier a l'oeuvre, il a montré des choses intéressantes sur bien des points en prépa, si il pouvait confirmer ça ce serait très bien. Faut dire qu'un latéral qui sait centrer ça peut servir
Citation (JCD @ 02/09/2016 12:37)

Très envie de voir Meunier a l'oeuvre, il a montré des choses intéressantes sur bien des points en prépa, si il pouvait confirmer ça ce serait très bien. Faut dire qu'un latéral qui sait centrer ça peut servir

Il parait qu'il a été plutôt bon hier contre l'Espagne malgré la défaite, quelqu'un a vu le match ?
Citation (Miracle Rogue @ 02/09/2016 12:19)

Euh non. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Meunier a été plus qu'intéressant jusqu'ici.
Ok non mais il y avait tellement d'enthousiasme que tu m'as fait douter
Citation
Sinon Aurier le mange tous les jours, lui par contre Totoutard il aura des miettes et il fera bien son taf.
Saoulant
02/09/2016 13:07
Citation (Miracle Rogue @ 02/09/2016 12:19)

Il donne du grain à moudre, c’est certain.
Citation (Raoul @ 02/09/2016 14:07)

Il donne du grain à moudre, c’est certain.
:homer:
Citation (Miracle Rogue @ 02/09/2016 08:46)

chacune de ses rentrées laissaient entrevoir un potentiel offensif hallucinant.
Je sais bien que parfois sur Culture ça en rajoute un peu plus que de raison, mais là tu y vas fort.
De toutes façons il est là pour jouer et pour l'instant n'a pas déçu ni avec nous ni avec son équipe nationale. J'espère quand même le retour d'Aurier pour le match d'Arsenal, il me parait plus solide défensivement . Face aux petits gabaries mobiles des anglais je préférerai un joueur avec de bon appuis.
SlickRick
02/09/2016 15:38
c'est compliqué d'avoir Meunier d'un côté et Kurzawa de l'autre sinon ça donne un déséquilibre terrible comme sur le 3 eme but de Monaco
Saoulant
02/09/2016 15:41
Citation (SlickRick @ 02/09/2016 16:38)

c'est compliqué d'avoir Meunier d'un côté et Kurzawa de l'autre sinon ça donne un déséquilibre terrible comme sur le 3 eme but de Monaco
Idéalement il nous aurait fallu une paire Meunier/Tudor.
Citation (Raoul @ 02/09/2016 16:41)

Idéalement il nous aurait fallu une paire Meunier/Tudor.
Citation (Yessod @ 03/09/2016 12:32)

Je note la constance
Citation (ikki @ 03/09/2016 12:46)

Je note la constance

Il va nous rouler dans la farine...
Citation (ikki @ 03/09/2016 12:46)

Je note la constance

Je me suis rendu compte que je l'avais fait deux posts plus haut après avoir posté le dernier...
Celà nous a permis de voir Meunier.
Un mal pour un bien.
SlickRick
09/09/2016 21:45
A chaque fois que ça commence a lui chier dessus pour ses centres foires soit disant on demande un autre a sa place
et a chaque fois on comprend pourquoi il est indiscutable
j'ai jamais vu Aurier se faire prendre sur ce type d'actions VDWiesque en deux ans
Citation (SlickRick @ 09/09/2016 22:45)

j'ai jamais vu Aurier se faire prendre sur ce type d'actions VDWiesque en deux ans
T'as du louper des matches.
Calmez vous sérieux.
Aurier a bien été capable de se chier dessus comme une grosse Merde devant Man City à base de passe à l'adversaire etc.
Kaionedirection
09/09/2016 21:48
Citation (SlickRick @ 09/09/2016 22:45)

Tu as oublié les 6 premiers mois d'Aurier au PSG alors.
J'aime bien le belge et je l'enterre pas du tout, Aurier a été pire à ses débuts.
Meunier a montré de très belles choses en prépa (bon j'ai appris à ne plus du tout m'emballer sur la prépa).
Mais cette façon de toujours dénigrer Aurier (sportivement) alors que le staff, le président et même les joueurs sont unanimes à son sujet...
Après Monaco limite pour certains c'est le problème alors que malgré son CSC à un poste qui n'est pas le sien, c'est limite le meilleur parisien avec Rabiot.
Et pour ceux qui ont du mal, c'est du second degré par rapport aux précédents post.
SlickRick
09/09/2016 21:51
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2016 22:48)

Tu as oublié les 6 premiers mois d'Aurier au PSG alors.
Festival de ballons perdus et de passes donnés à l'adversaire comme face à City oui
mais un duel dans la surface suite à un centre au second poteaux je m'en souviens pas
Oui enfin on le savait que Aurier était le titulaire indiscutable à ce poste, Meunier est juste venu pour palier au départ de VDW. Au delà du fait qu'il soit en faute sur le but et qu'il ait eu des difficultés à contenir les offensives venant de son couloir (n'étant pas forcément très aidé par Lucas) j'ai été un peu déçu de son apport offensif, que ce soit dans l'utilisation où je l'ai trouvé moins fluide, ou au niveau de ses centres qui auront trop peu souvent amené le danger. Pareil que pour d'autres, faudra attendre de le voir enchaîner pour le juger réellement, il devra quoi qu'il en soit hausser son niveau de jeu assez vite vu qu'on aura besoin de lui mardi.
Citation (Rod @ 09/09/2016 22:50)

J'aime bien le belge et je l'enterre pas du tout, Aurier a été pire à ses débuts.
Meunier a montré de très belles choses en prépa (bon j'ai appris à ne plus du tout m'emballer sur la prépa).
Mais cette façon de toujours dénigrer Aurier (sportivement) alors que le staff, le président et même les joueurs sont unanimes à son sujet...
Après Monaco limite pour certains c'est le problème alors que malgré son CSC à un poste qui n'est pas le sien, c'est limite le meilleur parisien avec Rabiot.
Et pour ceux qui ont du mal, c'est du second degré par rapport aux précédents post.
Aurier dénigré? C'est toujours du second degré?
A part moi qui doit tiquer sur sa qualité de centre, le type est adulé ici.
Citation (Panenka @ 09/09/2016 22:56)

Aurier dénigré? C'est toujours du second degré?
A part moi qui doit tiquer sur sa qualité de centre, le type est adulé ici.

J'ai pas trop lu pendant l'été mais en gros entre City et sa fin de saison je le trouvais très critiqué.
Qu'on critique l'homme OK mais qu'on remette tout en question j'avais un peu de mal (même si ses mois de janvier/février étaient un peu en dessous de son début de saison).
Là après Monaco limité les gens étaient heureux de sa blessure alors qu'il ne démérite pas sur ce match.
William-10
09/09/2016 22:01
Meunier s'est cru en Jupiler League. Aurier va être tranquille. Meunier a été invisble, pas un seul centre, pas une seule montée, rien et pourtant il avait rien en face.
Citation (William-10 @ 09/09/2016 23:01)

Meunier s'est cru en Jupiler League. Aurier va être tranquille. Meunier a été invisble, pas un seul centre, pas une seule montée, rien et pourtant il avait rien en face.
Tu es au courant que st-é a joué à 5 derrière et bloquait les couloirs???
Dready14
10/09/2016 00:34
Citation (Rod @ 09/09/2016 22:59)

J'ai pas trop lu pendant l'été mais en gros entre City et sa fin de saison je le trouvais très critiqué.
Qu'on critique l'homme OK mais qu'on remette tout en question j'avais un peu de mal (même si ses mois de janvier/février étaient un peu en dessous de son début de saison).
Là après Monaco limité les gens étaient heureux de sa blessure alors qu'il ne démérite pas sur ce match.
D'accord avec toi pour la saison dernière et de manière générale les gens ont du mal à faire la part des choses entre ses conneries hors terrain et son apport sur le terrain (même s'il a des manques).
Mais pour les posts récents je pense que c'est surtout une envie de voir ce que donne Meunier sur un match officiel plutôt que jugements sur Sergio.
J'ai raté la première demi-heure mais j'ai pas trouvé Meunier si mauvais en dehors du but. Trop neutre mais souvent on a tardé à le servir alors qu'il était seul sur son côté (ça arrive régulièrement à Aurier aussi).
giovanni pontano
10/09/2016 06:43
QUOTE (William-10 @ 09/09/2016 22:01)

C'est lui qui centre sans contrôle pour Matuidi en première quand Malcuit le découpe sur le penalty non sifflé. Il a aussi fait quelques centres en seconde. Centrer, pas de doute, il sait faire. Après, avec Aurier, il n'y a pas match.
Citation (Dready14 @ 10/09/2016 01:34)

D'accord avec toi pour la saison dernière et de manière générale les gens ont du mal à faire la part des choses entre ses conneries hors terrain et son apport sur le terrain (même s'il a des manques).
Mais pour les posts récents je pense que c'est surtout une envie de voir ce que donne Meunier sur un match officiel plutôt que jugements sur Sergio.
J'ai raté la première demi-heure mais j'ai pas trouvé Meunier si mauvais en dehors du but. Trop neutre mais souvent on a tardé à le servir alors qu'il était seul sur son côté (ça arrive régulièrement à Aurier aussi).
C'est effectivement ce manque tactique qui pénalise Meunier.
Aurier compense ces décalage dans le mauvais timing par sa puissance et sa vitesse. Ce que ne peut faire le Belge
William-10
10/09/2016 08:10
Citation (suker57 @ 09/09/2016 23:35)

Et c'est bien ça le problème avec une défense à 5 ce sont les permutations sur le côté qui sont les clés. Or on a vu aucune combinaison entre les ailiers et les latéraux.
J'ai vu qu'une partie mais visiblement gros match, même Riolo l'a admis et ça a du lui faire bien mal au cul.
Si on excepte City et les conditions particulières de la double confrontation qu'il ne doit jamais jouer (de sa faute pour le manque de rythme et de la faute de l'autre guignol pour le faire jouer axe gauche au retour), il fait grosse impression en LDC sur les 4 matchs qu'il a joué (Real aller/retour Shaktar et hier ou il est à chaque fois le meilleur parisien ou presque) il sait se mettre au niveau de l'évènement.
Superbe centre aussi, je me souviens que lorsqu'il a signé j'avais insisté sur l'éventuelle complémentarité entre ses centres sur lesquels il est difficile d'intervenir pour un gardien et les appels de Cavani.
Malheureusement on ne l'a que très peu vu jusque maintenant, Aurier n'étant pas toujours précis dans l'exercice (et il centrait différemment à l'époque ou notre pointe était moins mobile) mais vu que la jument ne sait rien faire de ses pieds, y a à creuser de ce coté là.
Citation (suker57 @ 09/09/2016 23:35)

Comme en Janvier dernier à GG, et Aurier avait tout de même débloqué le match
super-mario
23/09/2016 21:41
Quel fin débile...
C'est un top joueur mais chaque fois qu'il est au top il craque. Pourquoi ?
Pourquoi être si bête Serge ?
KoKaiiNe
23/09/2016 21:46
Trop con pour être dans un top club, a refourguer en Premierleague ASAP !
Sakavomi
23/09/2016 21:46
Citation (Nemeto @ 23/09/2016 21:44)

C'est un top joueur mais chaque fois qu'il est au top il craque. Pourquoi ?
Pourquoi être si bête Serge ?

Contre Toulouse, c'est régulier après contre Arsenal c'est l'un des meilleurs. Il revient de blessure, n'aurait pas dû jouer, n'était pas dedans ça arrive. C'est le global qui inquiète grandement. C'est loin d'être huilé et les joueurs paraissent perdus/émoussés physiquement.
Citation (Nemeto @ 23/09/2016 22:44)

Pourquoi ?
Citation (super-mario @ 23/09/2016 22:41)

Quel fin débile...
Tout simplement.
Kaionedirection
23/09/2016 21:51
Autant on peut être indulgent avec les approximations technique puisqu'il revient de blessure.
Mais cette nervosité jusqu'a son expulsion... incompréhensible.
Clairement dépassé et fautif ce soir, après c'est l'un des seuls à en vouloir vraiment sur le terrain donc c'est pas le premier que j'ai envie de dézinguer. Même réduits à dix et menés 1 à 0, c'est pas normal d'assister à ce qui a suivi ensuite.
Il revient de blessure, du calme
Citation (Noreaga @ 23/09/2016 22:58)

Clairement dépassé et fautif ce soir, après c'est l'un des seuls à en vouloir vraiment sur le terrain donc c'est pas le premier que j'ai envie de dézinguer. Même réduits à dix et menés 1 à 0, c'est pas normal d'assister à ce qui a suivi ensuite.
Entièrement d'accord avec toi, je trouve en plus le 1er jaune très sévère.
Citation (bloblo @ 23/09/2016 23:00)

Il mérite rouge sur le premier jaune.
Il laisse traîner son bras exprès.
Citation (bloblo @ 23/09/2016 23:00)

Je ne trouve pas. Il met les mains vers le gardien, sans raison si ce n'est une trop grosse envie. Je pense pas qu' il veuille faire mal mais aucune maîtrise.
Au moins il peut rejouer direct mercredi, il doit pas être trop fatigué
Jose Caster
23/09/2016 22:06
C'est définitivement un âne, il n'apprend rien de ses erreurs.
Il fait une première mi-temps ratée de A à Z et au lieu de se calmer à la pause, il rentre encore plus teubé en deuxième.
Rien à en tirer, c'est un poids.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.