Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
volte
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 14:27) *
Puatin mais c'est vrai neokill@h.gif
Rabiot aussi apparemment, bien ls gros fdp implosion du tibia.gif

Impossible.
Tout le vestiaire soutient Aurier. popcorn.gif
john doe
Matuidi et Rabiot quelle surprise...
volte
Citation (john doe @ 17/02/2016 14:53) *
Matuidi et Rabiot quelle surprise...

Rabiot, c'est pas "un mec sûr" pour Aurier ?
john doe
Pas tant que cela, apparemment. On savait déjà qu'il ne savait pas choisir ses amis wink.gif
volte
Citation (john doe @ 17/02/2016 14:55) *
Pas tant que cela, apparemment. On savait déjà qu'il ne savait pas choisir ses amis wink.gif

Mmmh...Pas très élégant en tout cas.
Autant je m'autorise à cracher sur Aurier parce que j'ai la rage de perdre un aussi bon joueur, autant je pense que le vestaire se doit de rester neutre à l'exterieur.
Qu'ils le démontent à l'interieur, mais pas besoin de donner des gages aux footix...
Ronan
Citation (john doe @ 17/02/2016 14:55) *

Comment vous savez qu'ils l'ont unfollow ? huh.gif
morad1980
Rabiot c'est surement sa daronne qui lui a dit d'arrêter les mauvaises fréquentation.
Matuidi c'est sale merde qui se prend pour un grand joueur.
Dagoberto
Citation (Ronan @ 17/02/2016 15:27) *
Comment vous savez qu'ils l'ont unfollow ? huh.gif

Perso je sais pas mais c'est les 2 seuls joueurs du PSG qu'il follow et qui ne le follow pas
volte
Citation (morad1980 @ 17/02/2016 15:31) *
Rabiot c'est surement sa daronne qui lui a dit d'arrêter les mauvaises fréquentation.
Matuidi c'est sale merde qui se prend pour un grand joueur.

Peut être des consignes de la direction.
P.O.M.
Citation (Dagoberto @ 17/02/2016 15:32) *
Perso je sais pas mais c'est les 2 seuls joueurs du PSG qu'il follow et qui ne le follow pas

Est-on au moins certain que ce soit les 2 joueurs qui s'occupent de leur compte respectif ?
Dagoberto
Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 15:34) *
Est-on au moins certain que ce soit les 2 joueurs qui s'occupent de leur compte respectif ?

On est sur de rien.
Je pense même que Matuidi est une sorte de réptilien version gnou
Homer
Citation (Dagoberto @ 17/02/2016 15:37) *
On est sur de rien.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Moi je le follow toujours et ses 50 RT quotidien manquent. sad.gif
Babou1
Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 15:34) *

Rabiot suit 80 mecs dont brice samba, benjamin mendé et gignac, c'est bien lui.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 16:08) *
Rabiot suit 80 mecs dont brice samba, benjamin mendé et gignac, c'est bien lui.

Ok, mercé.
ouzm
Citation (volte @ 17/02/2016 15:33) *
Peut être des consignes de la direction.

+1, Aurier est interdit de communiquer avec le reste du groupe. Matuidi/Rabiot c'est ses 2 vrais potes et les premiers qu'il serait allé voir.
Philo
Son meilleur pote au PSG est Kurzawa et il est toujours abonné à lui.
ChosenMilo
Citation (ouzm @ 17/02/2016 16:59) *
+1, Aurier est interdit de communiquer avec le reste du groupe. Matuidi/Rabiot c'est ses 2 vrais potes et les premiers qu'il serait allé voir.

persona non grata au camp des loges ce qui est normal vu qu'il est mis a pied , mais le délire de l'interdiction de communiquer avec le groupe c'est du délire,on est pas au qatar la.
guiclay
Toujours pas de news sur une réunion ou autre pour une sanction définitive ? Si on veut être tranquille pour préparer le match retour, ça serait bien que ça tarde pas trop. À moins que en interne ça hésite pas mal.
Beuzech
Citation (guiclay @ 17/02/2016 21:50) *
Toujours pas de news sur une réunion ou autre pour une sanction définitive ? Si on veut être tranquille pour préparer le match retour, ça serait bien que ça tarde pas trop. À moins que en interne ça hésite pas mal.

Entretien avec le joueur lundi, on en saura peut-être plus.
Vinz14
Citation (Beuzech @ 17/02/2016 20:56) *
Entretien avec le joueur lundi, on en saura peut-être plus.

Entretien entre lui et Blanc ?
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/02/2016 23:20) *
Ce serait ridicule.
Faire une croix sur un tel talent pour une connerie de gamin, c'est se tirer une balle dans le pied.
Blanc pourrait justement lui pardonner et obtenir la reconnaissance éternelle d'Aurier. C'est ce que ferait un coach intelligent avec un joueur de 22 ans.

Je comprend si le club le vestiaire et le coach ne veulent plus de lui mais je preferais quand meme qu'on se serve de cette memorable erreur pour faire evoluer la situation en notre faveur a travers son eventuelle reconnaisance ouais.

Mais bon ca se trouve lui est peut etre pas dans cette optique, on ne sais pas.

Tonio
Citation (sukercop @ 17/02/2016 00:05) *
Faut dire qu'Aurier se sait pas filmer non plus...qu'on lui mette un bracelet électronique et interdiction d'aller à Sevran, on l'oblige à faire des barbecues dans le 78 et des visites de musée avec Maxwell.

Attention les barbecues dans le 78 ca peut aussi très vite dégenérer cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dagoberto @ 17/02/2016 15:37) *
On est sur de rien.

neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/02/2016 12:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On dirait un putain de marocain tfou

Ce compte de fou

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
walagain2
Il manque quelques smileys là. C'est drôle quand même.
Hiso
morad1980
DonTornado
Citation (Hiso @ 17/02/2016 23:21) *

Trop bien écrit, cest un fake
Kaionedirection
laugh.gif

Vu son boulard, si un de ses coéquipiers avait raconté des trucs à son sujet sur Periscope il l'aurait enculé.

Mais bon un soutien ne peut pas faire de mal.
SkyPars
Citation (Kaionedirection @ 17/02/2016 23:26) *
laugh.gif

Vu son boulard, si un de ses coéquipiers avait raconté des trucs à son sujet sur Periscope il l'aurait enculé.

Mais bon un soutien ne peut pas faire de mal.

En gros les soutiens d'Aurier, c'est Drogba, Di Meco et Mandanda whistle.gif
volte
Citation (Hiso @ 17/02/2016 23:21) *

Qu'il aille se faire enculer, marseillais de merde.
Je n'oublierai jamais son "allez l'om" lancé aux parisiens en tribune, quand il marque le 3-0 contre le Paris de Vahid en poule de C1.
Fils de pute.
P.O.M.
Citation (caïd de cité @ 17/02/2016 23:38) *
Je n'oublierai jamais son "allez l'om" lancé aux parisiens en tribune, quand il marque le 3-0 contre le Paris de Vahid en poule de C1.
Fils de pute.

fyp
Miles
Citation (walagain2 @ 17/02/2016 23:09) *
Il manque quelques smileys là. C'est drôle quand même.

neokill@h.gif

Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 23:39) *
fyp

Bien placé laugh.gif
Extrajim
Guy Roux qui voulait de la prison pour Aurier avait caché 3 millions d euros en Suisse...
http://www.leparisien.fr/economie/affaire-...016-5554409.php
Rene Boisrond
Citation (volte @ 17/02/2016 23:38) *
Fils de pute.

C'était vers Boulogne non ?
volte
Citation (Rene Boisrond @ 18/02/2016 01:06) *

Oui.
Ca serait peut être bien qu'Aurier évite ce genre de soutien... laugh.gif
Rene Boisrond

elcuervo
Celui qui exigeait il y a 3 jours qu'Aurier aille en prison vient de se faire prendre pour une fraude fiscale sur plus de 3 M d'euros. Il est effectivement bien place pour donner des leçons de morale, exiger qu'on pense a l'exemple donne aux jeunes et réclamer la plus grande severite.

blanc a décidément des soutiens de première catégorie.
P.O.M.
Citation (elcuervo @ 18/02/2016 03:55) *

Les mêmes à 4h du mat' neokill@h.gif
elcuervo
Citation (SkyPars @ 17/02/2016 23:36) *
En gros les soutiens d'Aurier, c'est Drogba, Di Meco et Mandanda whistle.gif

Ceux de blanc Roux, Galthier ou Domenech.

Citation (P.O.M. @ 18/02/2016 03:56) *
Les mêmes à 4h du mat' neokill@h.gif

21 hs a Mexico. Suis je pardonne?
Ronan
Citation (elcuervo @ 18/02/2016 03:58) *
Ceux de blanc Roux, Galthier ou Domenech.

21 hs a Mexico. Suis je pardonne?

T'as oublié Nasser, Aulas et tous les autres. Mais bon sûrement qu'à Mexico on capte pas toutes les infos.
Vinz14
Citation (elcuervo @ 18/02/2016 03:55) *
Celui qui exigeait il y a 3 jours qu'Aurier aille en prison vient de se faire prendre pour une fraude fiscale sur plus de 3 M d'euros. Il est effectivement bien place pour donner des leçons de morale, exiger qu'on pense a l'exemple donne aux jeunes et réclamer la plus grande severite.

Pourquoi tu rajoutes toujours une phrase de merde qui est hors contexte et qui gaches tout.

Critiquer aurier c'est défendre blanc automatiquement ? Bref Hors sujet une fois encore. C'est con car tu as raison sur le gros porc sénile.
yo_yo
Citation (Rene Boisrond @ 18/02/2016 01:06) *

C'était vers Auteuil de mémoire.
MoMoZeRo
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 10:15) *
C'était vers Auteuil de mémoire.

Je confirme vahid.gif
vermeer
Citation (Extrajim @ 17/02/2016 23:47) *
Guy Roux qui voulait de la prison pour Aurier avait caché 3 millions d euros en Suisse...
http://www.leparisien.fr/economie/affaire-...016-5554409.php

Finalement, Guy Roux est très Aurier.
Mickey Willis
Citation (vermeer @ 18/02/2016 12:38) *

J'aime!
Azel
Je pense quand même que la plus grande chance d’Aurier, c’est que le vestiaire est tenu par des papas genre Thiago Silva, Ibra, Motta. On peut penser et espérer que ce sont des personnes qui auront l’intelligence de comprendre que c’est un délire de jeune con et en aucun cas une attaque à l’encontre du groupe ou des personnes. Pour ce qui est de Sirigu, je pense que les joueurs ne sont pas dupe. Ils l’apprécier humainement mais sur son niveau de jeu y pas matière à discussion.
Des excuses devant le groupe, une bonne amande et une petite mise à l’écart devrait suffire à moins que Blanc n’en fasse une affaire personnelle.
On verra lundi.
PaRaDoX
RDV Lundi avec la direction, confirmé par l'Equipe.

En espérant qu'ils le mette en CFA et qu'il réintègre le groupe la saison prochaine, je vois très mal qui on pourrait aller chercher sur le marché si il était licencié ou vendu vu la pénurie de talent à ce poste, et même si il y avait un profil ciblé il serait hors de prix...

Il avait un avenir doré, qu'est-ce qu'il est con putain.... sad.gif
Miles
Citation (vermeer @ 18/02/2016 12:38) *

implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (PaRaDoX @ 18/02/2016 15:03) *
RDV Lundi avec la direction, confirmé par l'Equipe.

En espérant qu'ils le mette en CFA et qu'il réintègre le groupe la saison prochaine, je vois très mal qui on pourrait aller chercher sur le marché si il était licencié ou vendu vu la pénurie de talent à ce poste, et même si il y avait un profil ciblé il serait hors de prix...

Il avait un avenir doré, qu'est-ce qu'il est con putain.... sad.gif

S'ils le mettent en CFA jusqu'a la fin de saison, c'est tres clairement une sanction disciplinaire (comme la mise a pied d'ailleurs), ce qui laisse le droit au salarie Aurier de saisir les prud'hommes s'il juge la sanction disproportionnee selon le droit du travail francais.

Je vois mal Aurier accepter une sanction aussi lourde (a l'ecart du groupe pro pour 4 mois) donc si on va vers ca, on prend le risque soit de passer pour des laches (cas de retrait de la sanction decidee par les prud'hommes) soit des imbeciles (licenciement).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.