Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
steeno
Citation (Philo @ 20/02/2017 13:55) *
Il n'ira pas en prison, les peines de moins de 2 ans sont rarement purgées.

Merci, je viens de voir que ça pouvait être géré en jour amende.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 20/02/2017 13:55) *
Il n'ira pas en prison, les peines de moins de 2 ans sont rarement purgées.

Mais est-ce que ca ne lui rendrait pas impossible un transfert à l'étranger durant ce laps de temps.

Sinon, la stat de CS est intéressante :

Serge Aurier – 20 matches – 1661 minutes – 4 passes décisives – taux de succès : 55%

Pire parisien, juste devant Krycho à 56 et Aréola à 61...
skrubs
3 ans qu'il est là, il commence tjs fort et s'écroule systématiquement à partir de janvier-février.

Hâte qu'on le vende. Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous. Dès que son physique le lâche, il ne lui reste plus rien. On a déjà Matuidi dans ce registre (mais Blaise sait être prêt le jour J contrairement à l'ivoirien de Sevran).
Alchemist
Citation (auteilvert @ 20/02/2017 17:40) *
Mais est-ce que ca ne lui rendrait pas impossible un transfert à l'étranger durant ce laps de temps.

Sinon, la stat de CS est intéressante :

Serge Aurier – 20 matches – 1661 minutes – 4 passes décisives – taux de succès : 55%

Pire parisien, juste devant Krycho à 56 et Aréola à 61...

Taux de succès? miles.gif
Homer
Citation (Alchemist @ 20/02/2017 23:43) *
Taux de succès? miles.gif

nombre de matchs remportés par le joueur / nombre de rencontre jouées par le joueur.
Nuno
https://mobile.twitter.com/DanielRiolo/stat...057613335322624

Citation
: « T’es qui toi pour dire du mal ». Mais t’es qui toi pour dire du bien ?

edhelas.gif l'enflure il ma tuer sur ce coup neokill@h.gif

Bon par contre sur Théo...
Babou1
Personne pour remonter son topic hier ?
Sans faire un match de fou, moins febrile que contre Toulouse et surtout decisif, il nous fait gagner 2 points.
KoKaiiNe
C'est bien de l'avoir vu contre Nancy pour stimuler la concurrence et lui faire sentir qu'il à sa place dans ce groupe. J’espère qu'Emery va garder cette politique et le mettre titulaire contre Lorient et Metz.
wil
Citation (Babou1 @ 05/03/2017 10:06) *
Sans faire un match de fou, moins febrile que contre Toulouse et surtout decisif, il nous fait gagner 2 points.

C'est sûr qu'il a proposé des solutions, a pesé offensivement, fait un beau centre pour Guedes, provoque le péno. C'est beaucoup plus que Kurzawa.
ramutcho
Citation (wil @ 05/03/2017 11:09) *
C'est sûr qu'il a proposé des solutions, a pesé offensivement, fait un beau centre pour Guedes, provoque le péno. C'est beaucoup plus que Kurzawa les 12 derniers mois.

Merci pour tout ce que tu apportes au club depuis 1 an Serge popcorn.gif

florian
Citation (Babou1 @ 05/03/2017 10:06) *

Bof, très peu de centres dangereux, une frappe médiocre sur le décalage de Verratti où il doit ouvrir la marque. Heureusement qu'il a augmenté la cadence en 2e MT car il était loin du compte en première. Pas de quoi s'extasier je trouve.
Babou1
Citation (florian @ 05/03/2017 11:40) *
Bof, très peu de centres dangereux, une frappe médiocre sur le décalage de Verratti où il doit ouvrir la marque. Heureusement qu'il a augmenté la cadence en 2e MT car il était loin du compte en première. Pas de quoi s'extasier je trouve.

Ah donc quand c'est l'arriere droit qui fait un super appel il "doit" ouvrir le score mais quand c'est cavani le buteur titulaire qui s'affiche devant le but il faut louer son appel de balle et le fait qu'il se procure l'occasion laugh.gif
florian
Quel rapport avec Cavani ? S'il avait raté une telle occasion je lui en aurais voulu aussi. Seulement je passe pas mon temps à descendre nos joueurs sur le forum, mais puisque tu lances le débat sur Aurier je me permets d'apporter un bémol. Il t'obsède l'Uruguayen, ça devient maladif là... .
Ghostface

Je rejoins babou il a fait son match, apporté des solutions et ses centres étaient plutot intéressants pour une fois.
wil

Frappe médiocre ? T'es sévère. Celle en 2nde mi-temps ?

Il est excentré, cadre son tir, le gardien fait un bel arrêt.

Il ne fait pas une passe au gardien ou la met à côté.
florian
Ok ok, sur le direct il m'avait semblé si excentré que ça et qu'il avait eu suffisamment de temps pour faire mieux et ne pas tirer en plein milieu sur le gardien.
wil
Citation (florian @ 05/03/2017 12:42) *
Ok ok, sur le direct il m'avait semblé si excentré que ça et qu'il avait eu suffisamment de temps pour faire mieux et ne pas tirer en plein milieu sur le gardien.

J'étais au stade, j'ai pas eu la même vision que toi devant la télé. Je n'ai pas revu l'action. J'ai plus ragé sur Pastore et co qui sont en position et qui ne frappent pas une fois au but.
florian
Je reconnais que Pastore c'est bien parce qu'on est ravis de le revoir évoluer que j'ai pas plus ragé que ça de le voir plus décisif. On a à nouveau eu l'illustration de son "je préfère faire un joli geste que de gagner".
Crocop
Citation (Jose Caster @ 19/02/2017 23:08) *
Dehors

+1 limité techniquement, pas au niveau.

Des centres au pif, il a du mal à lever le ballon.

Au lieu d'haranguer les supporters comme il l'a fait contre Nancy il ferait mieux de se concentrer sur son jeu.
AlBundy
Une équipe c'est aussi un banc, on ne devrait pas se plaindre d'avoir un joueur de ce niveau sous le bras.
Ne pas oublier qu'on a pas non plus de 4ème DC.
Aurier a toute sa place au PSG, il y a bien d'autre priorité que de faire la fine bouche sur un latéral droit.
Miracle Rogue
Pendant ce temps-là, le frère de Serge Aurier braque une pute:

http://www.lavoixdunord.fr/128870/article/...e-dans-un-hotel
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

SHEGUEY
witchfinder
Citation (Miracle Rogue @ 08/03/2017 10:37) *

implosion du tibia.gif
giovanni pontano
QUOTE (Miracle Rogue @ 08/03/2017 10:37) *

Topic: les tréfonds.
Oyé Sapapaya
J'adore Aurier, mais pour son bien faudrait vraiment qu'il aille dans un autre pays loin de l'IDF.
J'ai l'impression de dire ça tout les deux mois.
Homer
Ouais enfin la, ca ne peut pas lui retomber dessus, il n'a rien fait le pauvre.
Vince206plusHDI
ca montre juste qu'il faut le "proteger" de son entourage ...
Loveris
Citation (Homer @ 08/03/2017 12:49) *
Ouais enfin la, ca ne peut pas lui retomber dessus, il n'a rien fait le pauvre.

Heu, si, cela va directement lui retomber dessus. On parle bien "du frère de Serge Aurier", pas de "Christopher Aurier".
M`P
Juste sur le dernier but, pourquoi ??
Escrobar
Je step up le topic, parce que ça parle beaucoup de son alter égo le kurz ( à raison vu son match et qu'il a joué plus longtemps ! ) mais on t'oublie pas la sheguez demeuré du tiékart wink.gif
ouzm
Et dire qu'il y a pas si longtemps, lui aussi aurait posé ses couilles sur un match comme ça.
Nemeto
Du jamais vu.

presque 10min pour un changement.
wil
Allez ouste dehors bye bye.

Sabaly fera l'affaire mieux que lui.

Deman
Gros abruti. A garter du club au plus vite ce venin.
suker57
Citation (Nemeto @ 12/03/2017 22:41) *
Du jamais vu.

À sa décharge il part s'échauffer d'abord

Il n'a pas mis les 10 Minutes à se changer, mais 3 bonnes plutot
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 12/03/2017 22:39) *
J'tai défendu jusqu'ici Serge mais là c'est inadmissible.

Il n'a pas sa place au club. C'est pas un professionnel.

Même avis.

Il m'a eu à l'usure.
M`P
Cest comme P.O.M, ils sont plusieurs à utiliser le même compte... Là c'était serge le bledar qui utilisait son compte, il est venu pépère avec ses saps dans un sac plastique popcorn.gif
Jean-Eudes
C'est dans sa tête à Serge.
Il va revenir, l'année dernière, il était dans le top 3 européen à son poste.
Yessod
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 22:59) *

J'espère.... Mais si c'est dans sa tête ça peut rester bloqué longtemps.
Babou1
Citation (Nemeto @ 12/03/2017 22:41) *
Du jamais vu.

Ne tombe pas dans la debilite de stephane guy stp sad.gif
M4URIC3
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:59) *

Qu'est ce qu'il y a dans sa tete justement? Il est aussi dans le top 3 européen de plus gros débiles. Et pour le coup il est constant la dessus.
ouzm

Il reviendra pas chez nous.

Au mieux, un passage à Stoke ou Everton pour finir chez un gros de PL mais il est fini à Paris.
Kev'

Il a été a ce niveau pendant une demi saison en presque 3 ans, c'est peu comparé a ses mongolerie
Ghostface
en dirait canal plus, comment faire un drame d'un epiphénomène, on sait rien de l'histoire, au pire il aurait du être prêt 2 minutes plus tôt c'est tout.

il me semble qu'au départ il avait envoyé kimpembe à l'échauffement donc serge était pas prêt après il aurait du avoir son équipement mais bon... pas de quoi en faire un psychodrame.
Amo
Soyez sérieux 2 minutes, Aurier en numéro 2 c'est très bien.
Jean-Eudes
Citation (M4URIC3 @ 13/03/2017 00:01) *
Qu'est ce qu'il y a dans sa tete justement? Il est aussi dans le top 3 européen de plus gros débiles. Et pour le coup il est constant la dessus.

Il va se reprendre, vous verrez en début de saison prochaine.
metamphete

Il n'a jamais été top 3, la saison dernière il traite son coach de fiotte, la saison d'avant l'arbitre de ffdp soir traine son spleen. Il a un sacré boulard quand même.
Crocop
Non mais attendez il vient en touriste, pas les chaussettes, pas de maillot, pas de short. popcorn.gif
Jean-Eudes
Citation (Amo @ 13/03/2017 00:03) *
Soyez sérieux 2 minutes, Aurier en numéro 2 c'est très bien.

Plutôt en 1.
Je pense qu'il vit mal d'etre remplaçant justement.
Aurier à son top, il bouffe tout le monde.
M4URIC3
Moi qui trouvait choquant qu'il ait été interdit de passer la frontière britannique, ce soir je les comprend les britons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.