"J’ai envie de découvrir une autre vie parce qu’à Paris, je n’ai pas été respecté à ma juste valeur."
"J’ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne. Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. Mais dans mon cas, il y a eu trop de tapage. Si je n’étais pas moralement fort, j’aurais craqué."
Sergio qui parle de respect, sans déconner...mais jamais tu peux parler de respect toi, jamais.
Tu t'es foutu dans la merde tout seul comme un gros débilos, et pour couronner le tout t'es devenu catastrophique sur le terrain.
Ils font un concours avec HBA pour savoir lequel vit le plus dans une dimension parallèle ?
TrappACouilles
06/09/2017 11:39
Citation (Lucarne @ 06/09/2017 11:36)

"J’ai envie de découvrir une autre vie parce qu’à Paris, je n’ai pas été respecté à ma juste valeur."
"J’ai eu une affaire avec la police qui a été amplifiée par la presse européenne. Normalement, quand une affaire dure un an ou plus, on tourne la page. Mais dans mon cas, il y a eu trop de tapage. Si je n’étais pas moralement fort, j’aurais craqué."
Sergio qui parle de respect, sans déconner...mais jamais tu peux parler de respect toi, jamais.
Tu t'es foutu dans la merde tout seul comme un gros débilos, et pour couronner le tout t'es devenu catastrophique sur le terrain.
Ils font un concours avec HBA pour savoir lequel vit le plus dans une dimension parallèle ?
Si on lit toutes ses déclarations, on voit qu'il parle pas du club ou des supporters, mais des gens en général (et de la presse en particulier je pense). Il a pas completement, il a fait pas mal de conneries, mais les medias ne parlaient quasi que de ça et jamais de ses eprfs sportives.
ramutcho
06/09/2017 11:56
Bon choix d'aller les rosbeff. Il y sera plus tranquille s'il renouvèle ses mongoleries...
Pas trop de remise en cause dans ce qu'il dit. On notera tout de même l'effort louable de soigner sa communiction.
Gustatif
06/09/2017 12:10
Perso je suis content de son départ, après son blabla j'ai l'impression de lire toujours la même chose.
Je trouve qu'il manque beaucoup de recul sur ses performances sportives et sur son attitude hors terrain.
Par contre les médias ont amplifiés le truc car il jouait au PSG et qu'il venait de banlieue mais bon il s'est mis tout seul dans la merde.
Jocelyn Beaumont
06/09/2017 12:44
Citation
je n’ai pas été respecté à ma juste valeur
Mais...

ca veut rien dire !
Ce melon putain... et pas une seconde de remise en question sur ses écarts alors qu'il a enchaîné les conneries. "Les gens ont préféré retenir l'extra sportif", faut dire que l'addition est lourde quand on fait le point.
Bien content qu'il se casse, quel que soit le niveau qu'il atteigne.
Fort mentalement
QUOTE (Tycoon @ 06/09/2017 13:50)

Ce melon putain... et pas une seconde de remise en question sur ses écarts alors qu'il a enchaîné les conneries. "Les gens ont préféré retenir l'extra sportif", faut dire que l'addition est lourde quand on fait le point.
Bien content qu'il se casse, quel que soit le niveau qu'il atteigne.
Pareil. Pas un mauvais bougre mais putain cette génération perdue
ViIleLumière
06/09/2017 20:28
Aucune remise en question, gneugneu on m'a jugé que sur l'extra sportif...
Son cas aurais du être réglé il y a bien longtemps déjà mais gneugneu il n'a dit que ce que tout le monde pense tout bas..
Bon débarras.
TrappACouilles
13/09/2017 23:52
Bravo à lui
amphisbaena
14/09/2017 07:12
Citation (Barman Corbin @ 14/09/2017 03:54)

Bravo à lui

Il a fait un bon match hier?
Nikos B.
14/09/2017 08:24
En regardant vite fait les commentaires il a fait un bon match, mais il a fait flipper tout le monde sur son action chelou
nestor.burma
14/09/2017 14:36
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2017 00:52)

Football de city stade
Citation (TrappACouilles @ 14/09/2017 00:52)

cette feinte
Blackounet
15/09/2017 10:49
Un vrai guignol
mais quel sans cerveau lui aussi...
Escrobar
23/09/2017 15:16
Première titu en PL... première expulsion . Crack . Génie
Citation (Escrobar @ 23/09/2017 16:16)

Première titu en PL... première expulsion . Crack . Génie

Heureusement qu'il n'est pas en prêt, c'est le problème des Spurs, maintenant.
Décisif des deux côtés ces soir.
Le pénalty est sévère même si son tacle est un peu débile.
Le côté droit défensif des Spurs c'était Sanchez-Aurier-Sissoko
Marcelo ca en faire des cauchemars on aurait dit un clip de Gradur le bordel.
Blackounet
18/10/2017 04:24
Qu'il Est débile ce joueur, il ne reussira jamais a cause de son manque d'intelligence.
L'Angleterre a vite compris
Nikos B.
18/10/2017 10:22
Bon il y a un gros plongeon quand même

Sergio est tellement fort
Il fait un match enorme, pour le tailler sur son match a Bernabeu faut etre un sacré rageux.
QUOTE (Babou1 @ 18/10/2017 11:28)

Il fait un match enorme, pour le tailler sur son match a Bernabeu faut etre un sacré rageux.
Geste de mongol qui donne penalty quand même
Citation (Barman Corbin @ 18/10/2017 11:39)

Geste de mongol qui donne penalty quand même
le tacle parfaitement maitrisé à peine grossier en pleine surface
QUOTE (cyba79 @ 18/10/2017 11:41)

le tacle parfaitement maitrisé à peine grossier en pleine surface

C'est un cotorep et ça se voit sur ses activités extra sportives et sur son jeu des fois sur un terrain de foot.
Madi$kwale
18/10/2017 10:47
Tacle du désespoir. Kroos est à 5m du but, Aurier anticipe la frappe et tente de contrer. L'Allemand joue bien le coup. Je dirais plutôt que son "erreur" est d'avoir voulu resortir le ballon proprement au début de l'action et que la perte de la balle amène à tout ça.
En dehors il fait un très bon match.
Citation (Babou1 @ 18/10/2017 11:28)

+1
Techniquement, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi à l'aise. Après c'est sûr que tacler n'était pas le meilleur choix à faire, mais Kroos partais droit au but et il y'aurais certainement eu but de toute manière.
Attendez vous m'expliquer que sur ce forum, certains ont préféré mater Real-Spurs plutôt que City-Napoli?
Citation (Houdini @ 18/10/2017 14:35)

Attendez vous m'expliquer que sur ce forum, certains ont préféré mater Real-Spurs plutôt que City-Napoli?

Replay.
On a evidemment maté Leipzig/Porto.
Citation (lausui @ 18/10/2017 11:50)

+1
Techniquement, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi à l'aise. Après c'est sûr que tacler n'était pas le meilleur choix à faire, mais Kroos partais droit au but et il y'aurais certainement eu but de toute manière.
C'est facile après coup de dire qu'il ne doit pas tacler, mais si tu regardes ce qu'a fait un certain mascherano un certain soir, j'ai envie de dire pourquoi pas après tout
truite38
18/10/2017 14:24
Citation (Houdini @ 18/10/2017 14:35)

la premiere demi heure de city
SlickRick
18/10/2017 14:58
Gros gros match hier de sa part il a complètement bouffé Marcelo
ViIleLumière
05/11/2017 20:37
Aurier, aucune remise en question, c'est tellement dommage d'être aussi con quand on a ses capacités.
Citation (Babass @ 03/12/2017 20:01)

Aurier, aucune remise en question, c'est tellement dommage d'être aussi con quand on a ses capacités.
Lui était préparé mais pas sa famille
C'est aussi quelqu'un d'intelligent, malgré les apparences ©
Citation (Thimax @ 03/12/2017 20:05)

Cette phrase bordel

Je n'écoutais pas trop à ce moment, j'avais pas trop saisi
William-10
03/12/2017 20:12

Tellement insultante cette phrase, je kiffe
Julien del Paris
04/12/2017 07:46
Citation
Moi j’étais préparé à cette pression, c’est plutôt ma famille qui ne l’était pas. Je suis revenu et j’ai fait ce que j’avais à faire, c’est pour ma famille que j’ai décidé de partir, je sentais qu’ils n’étaient plus dans un confort
Citation
On a tous fait des conneries, fait des mauvais choix. Les réseaux sociaux ont pris une ampleur extraordinaire, c’est plus visible surtout quand tu joues à Paris. Aujourd’hui je suis obligé de faire attention à tout ça, de prendre du recul sur tout ça. Vu les dégâts que ça a causé pour ma famille je suis obligé de faire attention.
Et les dégats que ca a pu causer a Laurent blanc et a sa famille ? Pas un mot...
Grotesque et égocentrique meme quand il veut faire le "repenti".
Allez, degage pauvre mec.
Citation
Serge Aurier est peut-être un brillant mathématicien ou philosophe, mais il n’est clairement pas le joueur de football le plus brillant de la planète.

les anglais craquent.
Citation (ribob @ 19/04/2018 09:39)

les anglais craquent.
l'article complet sur Foot mercato :
http://www.footmercato.net/premier-league/...gleterre_224933des passages savoureux :
Son dernier penalty contre Brighton, hier, est un excellent exemple de ses lacunes mentales. Il n’avait pas besoin de marcher sur le pied de José Izquierdo (…) Au lieu de faire confiance à ses coéquipiers ou à Hugo Lloris, Aurier a paniqué et a offert à Brighton son seul but du match. Ce n’est pas la première fois qu’il est tout petit mentalement cette saison. Aurier a pris d’innombrables risques qui ont soit offert des occasions de marquer à l’adversaire, soit aidé les Spurs à éviter de justesse les problèmes. Le fait est qu’il prend trop de risques inutiles sur le terrain pour être un défenseur « juste moyen » de Premier League. »
A la limite de l’exaspération. Après le nul concédé par les Spurs à Brighton, Twitter s’est enflammé : « Débarrassez-nous d’Aurier et Sissoko cet été s’il vous plaît », « Aurier et Sissoko sont vraiment nuls, franchement », « Aurier et Sissoko sont des fraudes absolues du football », « Sissoko et Aurier, les deux pires transferts de l’histoire des Spurs, même pas le niveau Championship, laissez-les partir le plus vite possible, » pouvait-on lire sur la toile.
Julien del Paris
19/04/2018 09:12
Amis anglais, on est derriere vous...
Citation (Julien del Paris @ 19/04/2018 10:12)

Amis anglais, on est derriere vous...

Et encore, qu'est-ce que ça va être quand on va leur refourguer Kurzawa...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.