Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
eezer
Citation (Panenka @ 09/10/2016 14:20) *
Impossible que dans l'euphorie il y pense, vu que même à froid, au calme, il ne pense pas grand chose.

laugh.gif
Cara
Citation (Picollo @ 09/10/2016 13:14) *
Il m'a semblé avoir entendu, en zappant rapidement, Praud parler de radicalisation sur I télé edhelas.gif

il a essayé jusqu'au bout d'alimenter le truc masi tous les chroniqueurs lui ont dit que c'était débile de polémiquer. Pour le coup c'était seul contre tous, tant mieux...
SlickRick
il est grillé ici de toute façon

ca va continuer jusqu'à qu'il pete réellement les plombs et il finira sa carrière dans un championnat mineur

Citation (Panenka @ 09/10/2016 13:20) *
Impossible que dans l'euphorie il y pense, vu que même à froid, au calme, il ne pense pas grand chose.

C'est un peu ce que certains reprochent.

Sports de "fiottes"? De gogoles surtout.

il doit pas être dans les meilleures conditions psychologique vu tout ce qui lui arrive

Panenka
Citation (SlickRick @ 09/10/2016 15:41) *
il doit pas être dans les meilleures conditions psychologique vu tout ce qui lui arrive

Sérieusement, il l'a déjà été? unsure.gif

Pas la peine d'en faire un foin, pas la peine de le faire passer pour un martyr non plus de l'autre côté.
JoK-IdF
Citation (Popolsky @ 09/10/2016 11:47) *
Tous les joueurs qui célèbrent leur but avec des mitraillettes pas de soucis par contre rolleyes.gif

Demande à cavani...
Sarconzie
Citation (Alucard @ 09/10/2016 14:23) *

Vivement samedi prochain et la prochaine compo de LB
SympathisantParisien
Polémique aussi ridicule que celle sur le soi disant geste terroriste de Cavani lors du match contre Lens au stade de France, ou la violence du haka des blacks...

Citation (SlickRick @ 09/10/2016 15:41) *
il est grillé ici de toute façon

ca va continuer jusqu'à qu'il pete réellement les plombs et il finira sa carrière dans un championnat mineur en premier league

FYP
remix
Citation (Panenka @ 09/10/2016 14:20) *

C'est un peu ce que certains reprochent.

Sports de "fiottes"? De gogoles surtout.

Sérieusement, arrête de suivre le football.
Oué, les générations ont changé, Serge Aurier, c'est pas Lilian Thuram...
Est ce mieux ? Pire ? On s'en bat les couilles, c'est du foot bordel.
Panenka
Citation (remix @ 09/10/2016 16:38) *
Sérieusement, arrête de suivre le football.
Oué, les générations ont changé, Serge Aurier, c'est pas Lilian Thuram...
Est ce mieux ? Pire ? On s'en bat les couilles, c'est du foot bordel.

Mouais...
Aurier n'est heureusement pas une norme non plus. Disons une caricature de ce qu'on pourrait reprocher aux footeux actuels.

Après, toutes les affiches qu'il nous offre depuis un moment, non ce n'est pas du foot. unsure.gif

Les medias ont débusqué un incroyable talent et il le leur rend bien.
remix
Citation (Panenka @ 09/10/2016 16:56) *
Mouais...
Aurier n'est heureusement pas une norme non plus. Disons une caricature de ce qu'on pourrait reprocher aux footeux actuels.

Après, toutes les affiches qu'il nous offre depuis un moment, non ce n'est pas du foot. unsure.gif

Les medias ont débusqué un incroyable talent et il le leur rend bien.

C'est quoi "une norme" exactement ?

Pour ta dernière phrase, il s'en bat certainement bien les couilles des médias. A raison, comme 95 % des gens ici.
Panenka
Citation (remix @ 09/10/2016 17:00) *
C'est quoi "une norme" exactement ?

jeanlucpicard.gif

Pas le sentiment que les écarts d'Aurier soient répétés par une immense majorité. Ca te va? unsure.gif
Aurier tend à devenir la caricature de tout ce que le monde reproche aux footeux actuels.
Ca a tendance d'ailleurs à s'éteindre quand le joueur atteint un certain niveau...

Si Aurier pouvait rester au football et ne pas le mêler à ses conneries, et réciproquement, ce serait bien. Certains y arrivent.

Pour ça que les types qui évoquent les matches de quartier pour expliquer le geste d'Aurier alors qu'il est maintenant professionnel et a les projos sur sa tronche et ses actes, c'est pas super fin.

Citation
Pour ta dernière phrase, il s'en bat certainement bien les couilles des médias. A raison, comme 95 % des gens ici.

Je ne crois pas non.
D'ailleurs il s'en est bien servi en allant faire "Fréquenstar" chez Mouloud "Laurent Boyer" Achour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Euh il s'en est servi pour réhabiliter son image salie par les médias unsure.gif
remix
Citation (Panenka @ 09/10/2016 17:11) *
jeanlucpicard.gif

Pas le sentiment que les écarts d'Aurier soient répétés par une immense majorité. Ca te va? unsure.gif
Aurier tend à devenir la caricature de tout ce que le monde reproche aux footeux actuels.
Ca a tendance d'ailleurs à s'éteindre quand le joueur atteint un certain niveau...

Si Aurier pouvait rester au football et ne pas le mêler à ses conneries, et réciproquement, ce serait bien. Certains y arrivent.

Pour ça que les types qui évoquent les matches de quartier pour expliquer le geste d'Aurier alors qu'il est maintenant professionnel et a les projos sur sa tronche et ses actes, c'est pas super fin.

Je ne crois pas non.
D'ailleurs il s'en est bien servi en allant faire "Fréquenstar" chez Mouloud "Laurent Boyer" Achour.

"Les écarts d'Aurier". Ok. Sauf sa vidéo Périscope, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher d'autre. Il "marque" un but, fait une gestuelle guerrière comme Cavani peut faire le sniper etc...

Mais bon, il vient de Sevran, apparaît avec Gradur donc c'est un délinquant © Riolo est ok avec toi, j'espère que ça te conforte.

Laissez le tranquille au lieu de lui "renifler le cul" à chaque pet de travers.
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/10/2016 17:24) *
Euh il s'en est servi pour réhabiliter son image salie par les médias unsure.gif

Ben oui.
Donc d'une il se fout pas des médias visiblement et ensuite, il rentre dans le même jeu avec un truc complètement mielleux qui aurait fait rougir Michel Drucker.

Citation (remix @ 09/10/2016 17:27) *
Mais bon, il vient de Sevran, apparaît avec Gradur donc c'est un délinquant © Riolo est ok avec toi, j'espère que ça te conforte.

jeanlucpicard.gif
Paname Saint-Graal
Citation (remix @ 09/10/2016 17:27) *
"Les écarts d'Aurier". Ok. Sauf sa vidéo Périscope, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher d'autre. Il "marque" un but, fait une gestuelle guerrière comme Cavani peut faire le sniper etc...

Laissez le tranquille au lieu de lui "renifler le cul" à chaque pet de travers.

Les insultes à l'arbitre après Chelsea-PSG 2015, les altercations avec la BAC, sa récidive de conduite sans permis pour la 4ème fois avec en bonus des propos lunaires "Je ne m'en souviens plus".
remix
Citation (Panenka @ 09/10/2016 17:28) *
Ben oui.
Donc d'une il se fout pas des médias visiblement et ensuite, il rentre dans le même jeu avec un truc complètement mielleux qui aurait fait rougir Michel Drucker.

jeanlucpicard.gif

Tu peux être un peu plus verbeux monsieur le professeur, je comprends pas bien tes arguments là.

Citation (Paname Saint-Graal @ 09/10/2016 17:36) *
Les insultes à l'arbitre après Chelsea-PSG 2015, les altercations avec la BAC, sa récidive de conduite sans permis pour la 4ème fois avec en bonus des propos lunaires "Je ne m'en souviens plus".

Mais on s'en branle sérieux. En quoi on parle de football là ? Le seul truc qui peut être à charge est sa vidéo ou il traite son entraîneur et ses coéquipiers. Le reste c'est hors football.
Philo
Citation (remix @ 09/10/2016 17:40) *
Tu peux être un peu plus verbeux monsieur le professeur, je comprends pas bien tes arguments là.

Mais on s'en branle sérieux. En quoi on parle de football là ? Le seul truc qui peut être à charge est sa vidéo ou il traite son entraîneur et ses coéquipiers. Le reste c'est hors football.

Les insultes à l'arbitre, c'est pas du tout hors football, il prend 3 matches de suspension à cause de ça et on se retrouve avec Van der Wiel titulaire face au Barça.
sukercop
Ridicule comme histoire.
Aurier aurait dû être jeté du PSG comme une vieille chaussette, mais les débats sur un geste pété, c'est trop.
remix
Citation (Philo @ 09/10/2016 18:07) *
Les insultes à l'arbitre, c'est pas du tout hors football, il prend 3 matches de suspension à cause de ça et on se retrouve avec Van der Wiel titulaire face au Barça.

C'est hors football car hors terrain de jeu, sans conséquence directe sur son travail quotidien. Je dis pas que c'est malin, mais c'est abusé de lui mettre 3 matchs pour ça.

On est dans la surmédiatisation, c'est disproportionné.
Paname Saint-Graal
Citation (remix @ 09/10/2016 18:16) *
C'est hors football car hors terrain de jeu, sans conséquence directe sur son travail quotidien. Je dis pas que c'est malin, mais c'est abusé de lui mettre 3 matchs pour ça.

Il évolue juste dans le club le plus médiatisé de France mais bon.
Le type il est pas footballeur à l'AS Nancy-Lorraine, bien sur qu'il est surveillé au moindre écart et il doit être plus intelligent que ça !
Panenka
Citation (remix @ 09/10/2016 18:16) *

Bienvenu dans le football professionnel où tout est disproportionné. unsure.gif
Les mecs sont payés des millions aussi pour ça et en profitent aussi. Ils veulent être hors système? Pas de souci, Le district les attend. Quoique pour certaines choses, c'est bien plus sévère qu'en pro.

Quand on les suce à outrance pour deux pauvres gestes, ça ne dérange pas la disproportion.

Je ne dis pas que c'est génial tout ça maintenant, le type sait où il a mis les pieds à moins d'être un brin idiot.

Après ne viens pas me sortir le cliché Sevran/Racaille/Riolo, j'ai jamais parlé de ça.

Citation (remix @ 09/10/2016 17:40) *

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'en signant au PSG, tu sais que le moindre truc peut te tomber sur la gueule.
Alors Aurier et ses casseroles, je ne vois même pas pourquoi vous vous étonnez et faites mine de ne pas comprendre.
Lui aurait dû le comprendre bien avant.
Le PSG aussi d'ailleurs.
remix
Citation (Panenka @ 09/10/2016 18:52) *
Les mecs sont payés des millions aussi pour ça et en profitent aussi. Ils veulent être hors système? Pas de souci, Le district les attend. Quoique pour certaines choses, c'est bien plus sévère qu'en pro.

Quand on les suce à outrance pour deux pauvres gestes, ça ne dérange pas la disproportion.

Je ne dis pas que c'est génial tout ça maintenant, le type sait où il a mis les pieds à moins d'être un brin idiot.

Après ne viens pas me sortir le cliché Sevran/Racaille/Riolo, j'ai jamais parlé de ça.

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'en signant au PSG, tu sais que le moindre truc peut te tomber sur la gueule.
Alors Aurier et ses casseroles, je ne vois même pas pourquoi vous vous étonnez et faites mine de ne pas comprendre.
Le PSG aussi d'ailleurs.

Ok, je comprends ton point de vue, mais n'y adhère pas.

Moi je veux voir des Patrice Loko qui montre leur bite au premier flic venu. ph34r.gif
Claude Dusse

Le PSG aussi d'ailleurs.

C'est pas parce qu'un truc peut et va te tomber sur la gueule que c'est justifié. La le geste d'Aurier, comment on peut lui reprocher un truc comme ça? C'est pas lui qui a un problème mais plutôt les médias qui montent tout en épingle, et nous qui leur reniflons peut-être un peu trop le derrière.
Panenka
Citation (remix @ 09/10/2016 19:20) *
Ok, je comprends ton point de vue, mais n'y adhère pas.

Moi je veux voir des Patrice Loko qui montre leur bite au premier flic venu. ph34r.gif

C'est pas mon point de vue, c'est une réalité et les joueurs y contribuent.

Et dans mon idéal, non Patrice Loko n'aurait pas eu son pétage de plomb. Ton exemple est mal choisi.

J'aimerais des joueurs avec plus de personnalité, mais les conneries dont on parle que certains attribuent à des "bonshommes" ne dénotent pas spécialement de la personnalité...
Lecteur assidu
Citation (Claude Dusse @ 09/10/2016 19:31) *
C'est pas parce qu'un truc peut et va te tomber sur la gueule que c'est justifié. La le geste d'Aurier, comment on peut lui reprocher un truc comme ça? C'est pas lui qui a un problème mais plutôt les médias qui montent tout en épingle, et nous qui leur reniflons peut-être un peu trop le derrière.

C'est surtout ça le problème. On monte en idole et modèle pour les enfants des mecs qui doivent même plus savoir faire une division euclidienne si ils ont déjà su...
Qu'on arrête de décortiquer leur moindre fait et geste hors du terrain, de leur foutre un devoir de modèle pour les mômes (et qu'on les foutent tous à 2000€ net max), et tout ira mieux.
PsgVolcano

Le PSG aussi d'ailleurs.

mais +1000

à plusieurs millions d'euros de salaire par saison, avec une médiatisation à outrance à base de millions de spectateurs et des dizaines de millions de téléspectateurs, des journaux et des émissions de merde où des mecs gagnent leur vie en lynchant les footballeurs qui bougent une oreille, des sponsors qui lâchent des montagnes de billets, c'est plus le city stade avec les potes.

Il se rapproche de plus en plus de la connerie de trop.
Za£e
C'est un nouveau dérapage, cet homme devrait être emprisonné.

Non content de cultiver la ressemble avec Abubakar Shekau, leader de Boko haram, avec ce geste il fait clairement l'apologie de Daech et de la décapitation.

Je suis surpris que Manuel Valls n'ait pas encore réagi, c'est grave ce qui se passe.
Claude Dusse
Citation (PsgVolcano @ 09/10/2016 22:40) *
mais +1000

à plusieurs millions d'euros de salaire par saison, avec une médiatisation à outrance à base de millions de spectateurs et des dizaines de millions de téléspectateurs, des journaux et des émissions de merde où des mecs gagnent leur vie en lynchant les footballeurs qui bougent une oreille, des sponsors qui lâchent des montagnes de billets, c'est plus le city stade avec les potes.

Il se rapproche de plus en plus de la connerie de trop.

Je sais pas, je pense comme remix sur ce qu'on demande aux joueurs en terme d'exemplarité et sur ce qu'on considère comme étant problématique.

Et à la fin, on hiérarchise plus les débordements, on charge les joueurs d'un poids qu'ils sont vraisemblablement incapables de supporter. Puis ils marchent sur des oeufs ; nous en face, on devient de plus en vigilants et on emmerde un joueur qui a célébré un but à sa façon.
Franchement c'est délirant comment ça peut s'emballer sur rien. A part le Periscope où il insulte son coach, y'a pas matière à déplorer quoi que ce soit. Même son Perisocope où il insulte l'arbitre, perso, je m'en tape, je vois ça comme un délire entre potes sous substance.
Là il célèbre un but, on sait même pas ce que signifie son geste; mais on arrive à être dérangé par ça et à le traiter de débile.
Panenka
Citation (Za£e @ 09/10/2016 22:50) *

Non content de cultiver la ressemble avec Abubakar Shekau, leader de Boko haram, avec ce geste il fait clairement l'apologie de Daech et de la décapitation.

Je suis surpris que Manuel Valls n'ait pas encore réagi, c'est grave ce qui se passe.

C'est Praud (un génie, on n'est pas habitué à ses trolls) apparemment qui fait un lien et visiblement, il est bien tout seul:

Citation (Cara @ 09/10/2016 15:36) *
il a essayé jusqu'au bout d'alimenter le truc masi tous les chroniqueurs lui ont dit que c'était débile de polémiquer. Pour le coup c'était seul contre tous, tant mieux...

Et là sur l'Equipe21, sur ce que j'ai vu, c'était plus que soft ce qu'ils en disaient ("Aurier c'est un type super, il est attachant, après il a ses écarts mais bon..."), relayant même le tweet à propos du joueur adverse qu'il est allé sauvé héroïquement.
On verra demain mais pour le moment, il n'y a pas grand chose non plus hein?

Qui a dit "Disproportion. © " ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Panenka @ 10/10/2016 00:47) *
On verra demain mais pour le moment, il n'y a pas grand chose non plus hein?

A part toi qui a passé la journée là-dessus, non. Et heureusement.
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/10/2016 00:52) *
A part toi qui a passé la journée là-dessus, non. Et heureusement. :sukercop:

FYP

cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Claude Dusse @ 09/10/2016 23:31) *
Je sais pas, je pense comme remix sur ce qu'on demande aux joueurs en terme d'exemplarité et sur ce qu'on considère comme étant problématique.

Et à la fin, on hiérarchise plus les débordements, on charge les joueurs d'un poids qu'ils sont vraisemblablement incapables de supporter. Puis ils marchent sur des oeufs ; nous en face, on devient de plus en vigilants et on emmerde un joueur qui a célébré un but à sa façon.
Franchement c'est délirant comment ça peut s'emballer sur rien. A part le Periscope où il insulte son coach, y'a pas matière à déplorer quoi que ce soit. Même son Perisocope où il insulte l'arbitre, perso, je m'en tape, je vois ça comme un délire entre potes sous substance.
Là il célèbre un but, on sait même pas ce que signifie son geste; mais on arrive à être dérangé par ça et à le traiter de débile.

Panenka a raison. C'est peut-être débile mais cette pression et cette surexposition font partie du football pro maintenant.

On parle d'un sport où des gamins de 14 ans ont déjà des agents.
Nikos B.
Putain la controverse à deux balles laugh.gif
Il faisait ça en L1 on le voyait plus, mais il faut arrêter. Tous les observateurs qu ise plaignent du foot business mais qui cherche la merde partout.

Il s'est rien passé, même la vidéo après chelsea c'était kratos77.gif periscope il a un petit peu abusé et encore. Reste chez nous Serge wub.gif

C'est quoi cette histoire de porter secours à un malien?
Oyé Sapapaya
Et après ça va se branler sur Best, Maradona, Gaza, Cantona et les autres...
sahara
Quand t'arrives sur l'accueil du forum et que tu vois "[Joueur] Serge Aurier" dans le dernier sujet abordé, tu te dis "et merde, qu'est-ce qu'il a encore fait ? jeanlucpicard.gif
Lokomotivé
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2016 10:18) *

Non mais tu parles d'artistes du foot là, c'est quoi le rapport avec Aurier ?
Oyé Sapapaya
Citation (Lokomotivé @ 10/10/2016 10:35) *

Donc le talent excuse tout, je note.
Houdini
Citation (Lokomotivé @ 10/10/2016 10:35) *

Que ce qui est vu comme rock n roll chez certains est mal vu chez d'autres pour des raisons qui me dépassent un peu.
Lokomotivé
Citation (Houdini @ 10/10/2016 10:56) *
Que ce qui est vu comme rock n roll chez certains est mal vu chez d'autres pour des raisons qui me dépassent un peu.

Vous exagérez pas un peu ? Les cadors cités sont connu avant tout pour être des joueurs de foot d'exception, leur frasques passent après, Aurier il est connu uniquement pour ses conneries.
Tourista-chan

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2016 10:55) *
Donc le talent excuse tout, je note.

Pas du tout. Les gars cités se faisaient aussi bien tailler pour leurs excès mais avec un retentissement moindre à l'époque. Aujourd'hui tout est amplifié, en particulier les polémiques à la con soutenues par des cons :jouelacommezemmour:
Pour faire un comparatif plus actuel, rappelez vous ce que Zlatan a pris dans la gueule suite à son "pays de merde" ou bien Benzema suite à l'affaire du nain (pas celui d'Adebayor, l'autre).
Donc non, c'est pas une question de talent.
Panenka

Best c'était quoi? Picoler et se taper des gonzesses? Pas vraiment de rapport.

Gazza? La picole?

Cantona? Il a eu des craquages le pire étant le coup de savate. Il a tout le temps mangé et a su se défendre lui même, pas avec Laurent Boyer.

Maradona? Il a bien mangé lui aussi et pas qu'un peu.

On parle aussi d'un football d'il y a plus de 30 piges et qui a "légèrement" évolué...

Donc quel rapport? C'est d'une tristesse d'en arriver à mettre Aurier au milieu de ces mecs. Et je ne parle même pas de talent pour rester gentil...

Et au passage, c'est pas parce que je peux apprécier untel ou untel que je vais dire que la coke c'est génial ou que savater la gueule d'un supporter est une riche idée. edhelas2.gif
gandjao
Citation (Panenka @ 10/10/2016 12:11) *
Best c'était quoi? Picoler et se taper des gonzesses? Pas vraiment de rapport.

Gazza? La picole?

Cantona? Il a eu des craquages le pire étant le coup de savate. Il a tout le temps mangé et a su se défendre lui même, pas avec Laurent Boyer.

Maradona? Il a bien mangé lui aussi et pas qu'un peu.

Quel rapport? C'est d'une tristesse d'en arriver à mettre Aurier au milieu de ces mecs. Et je ne parle même pas de talent pour rester gentil...

Et au passage, c'est pas parce que je peux apprécier untel ou untel que je vais dire que la coke c'est génial ou que savater la gueule d'un supporter est une riche idée. edhelas2.gif

A part concernant George Best, c'est quand meme des trucs beaucoup plus grave que ce qu'a fait Aurier. Et ce sont souvent les memes qui idolatrent ces joueurs qui crachent sur Aurier.
Homer
Citation (Za£e @ 09/10/2016 22:50) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est parce qu'il est noir, s'tout. book2.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 10/10/2016 12:17) *
A part concernant George Best, c'est quand meme des trucs beaucoup plus grave que ce qu'a fait Aurier. Et ce sont souvent les memes qui idolatrent ces joueurs qui crachent sur Aurier.

J'ai pas dit le contraire sur la gravité, quoique Aurier, sauf présence ici de témoins affirmatifs, vient de prendre quelques mois fermes. Light.
Bon c'est vrai qu'il a toujours une excuse. cosmoschtroumpf.gif

Et je ne parle pas de la gravité, mais de la capacité à comprendre le milieu dans lequel il évolue.
Enfin, voilà lui, c'est toujours une excuse, il ne comprend pas grand chose alors que Cantona qui insulte son sélectionneur, il sait ce qu'il fait, il le dit et il mange.
Il ne va pas chialer dans des medias "amis".

Après, ceux qui idolatrent (et encore...) les personnes citées les apprécient aussi et surtout pour ce qu'ils ont fait dans le foot et pas pour leurs frasques.
Pour Aurier, j'en suis pas là personnellement.
Rod Jr
En même temps on peut débattre 1000 ans, il a le soutien du club et de ses plus hauts dirigeants après ses vrais dérapages, d'ou sa titularisation vs City, d'ou le brassard qu'il a porté durant la prépa.

Il peut faire twerk Julie Gayet demain, il sera toujours le titulaire à Paname parce que c'est l'un des meilleurs au monde à son poste.

C'est pas après ce non-évènement qu'ils vont le lacher, surtout que pour une fois même la masse ne le condamne pas pour ce geste et demande aux médias de le lacher.

maillotspsg
Citation (Popolsky @ 09/10/2016 11:47) *
Tous les joueurs qui célèbrent leur but avec des mitraillettes pas de soucis par contre rolleyes.gif

https://archivesparisfootball.wordpress.com...-ligue-1-14-15/
cyba79
Citation (maillotspsg @ 10/10/2016 12:56) *

Un sketch ce match, une parodie de foot
Tourista-chan
Citation (cyba79 @ 10/10/2016 12:59) *
Un sketch ce match, une parodie de foot

Bon ça suffit le bachage sur Cavani.
cyba79
Citation (Touriste @ 10/10/2016 13:10) *
Bon ça suffit le bachage sur Cavani.

C'est pas Cavani que je bachais mais l'incompétent qui portait un maillot Laposte....
Vasco
Citation (cyba79 @ 10/10/2016 13:12) *
C'est pas Cavani que je bachais mais l'incompétent qui portait un maillot Laposte....

cet anti-fonctionnaire primaire, ça suffit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.