« Lolo donne l’impression de parfaitement tenir son groupe. Et mine de rien c’est un sacré exploit. Car parvenir à faire cohabiter autant d’égos sur une telle durée, moi je dis chapeau. Certes, les résultats le confortent. Mais ceux qui connaissent la complexité et la fragilité d’un vestiaire de haut niveau savent que la maîtrise de Blanc dans ce domaine est remarquable. Actuellement, je ne vois d’ailleurs aucun autre coach français aussi fort dans la gestion de groupe. Vous avez entendu Ibra ? Vous avez entendu Thiago Silva ? Vous avez entendu Cavani ? Non. Mine de rien personne ne moufte au PSG ! Et ça, ce n’est pas donné à grand-monde... » Anigo
Blanc le prend bien, il prend tout on le sait maintenant :lololafiotte:
PsgVolcano
14/02/2016 09:56
Depuis que Touboul est aux manettes de la com, c'est une stratégie de lâche qui est appliquée (à l'image du monsieur).
Pour les dérapages des jeunes et des féminines, ils avaient prétexté des piratages de comptes (pour des tweets d'il y a des années

).
Ce sera sûrement la même chose, ils diront que c'est un montage vidéo fait par des pirates malveillants.
Elle est bizarre la cigarette du monsieur qui accompagne Aurier dans la vidéo...
Mickey Willis
14/02/2016 10:02
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2016 09:56)

Depuis que Touboul est aux manettes de la com, c'est une stratégie de lâche qui est appliquée (à l'image du monsieur).
Pour les dérapages des jeunes et des féminines, ils avaient prétexté des piratages de comptes (pour des tweets d'il y a des années

).
Ce sera sûrement la même chose, ils diront que c'est un montage vidéo fait par des pirates malveillants.
Oui et plus on laisse passer, plus les joueurs s'autorisent tout et n'importe quoi... au bout d'un moment il va falloir réagir pour de vrai car le club est tourné en ridicule là. Si on est un minimum sérieux Aurier doit plus jamais jouer.
c'est trop ça
JeromeTouboulArnaudHermant
14/02/2016 10:09
On s'en fout de Serge Aurier, le plus grave c'est que c'est l'équipe qui va être pénalisée pour cette fin de saison.
On en récupérera un excellent prix cet été, je pense que lui-même n'en a rien à battre il atterrira en Premier League très facilement.
Si on décale Marquinhos à droite on sera très juste quantitativement.
Etre aussi débile à 3 jours d'une rencontre capitale qui met ton club dans la merde tu paies c'est normal.
Première tendance Tweeter France devant la st valentin
Citation (Osiris @ 14/02/2016 10:09)

Première tendance Tweeter France devant la st valentin
Très grosse tendance
Le mec assume rien du tout, crie au fake et à la vidéo truquée et y'en à qui applaudissent

Nico qui parle de foot aseptisé, ça n'a rien à voir. Reprocher à un mec de faire un show pour quelques internautes c'est pas réclamer une aseptisation, c'est dénoncé la bêtise. Ça devient marquant quand tu le fait de manière assumée en conférence de presse / interview, quand tu as l'intention que ça marque. Là c'est juste de la débilité. Il a joué il a perdu, pas de Chelsea et si on ne passe pas CFA jusqu'à la fin de saison, VDW fera bien l'affaire. Là où ça risque d'être chiant c'est si on passe contre les anglais.
Charly Gaul
14/02/2016 10:23
Il est indéfendable, si il joue mardi, ça sera un désaveu terrible pour Blanc.
giovanni pontano
14/02/2016 10:26
S'il joue plus, on perd nos deux solutions de remplacement dans l'axe: Marquinhos titularisé sur le côté et Aurier donc. Après il y a VanderWiel mais c'est plus de l'eau que de l'eau.
La sanction contre Aurier sera proportionnelle à l'estime que le club porte à Blanc.
Citation (guiclay @ 14/02/2016 10:22)

Le mec assume rien du tout, crie au fake et à la vidéo truquée et y'en à qui applaudissent 
Nico qui parle de foot aseptisé, ça n'a rien à voir. Reprocher à un mec de faire un show pour quelques internautes c'est pas réclamer une aseptisation, c'est dénoncé la bêtise. Ça devient marquant quand tu le fait de manière assumée en conférence de presse / interview, quand tu as l'intention que ça marque. Là c'est juste de la débilité. Il a joué il a perdu, pas de Chelsea et si on ne passe pas CFA jusqu'à la fin de saison, VDW fera bien l'affaire. Là où ça risque d'être chiant c'est si on passe contre les anglais.
Pour l'instant, il n'a rien dit officiellement. Ni le PSG d'ailleurs.
Kaionedirection
14/02/2016 10:28
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 10:26)

La sanction contre Aurier sera proportionnelle à l'estime que le club porte au match contre Chelsea.
FYP
stoner_man
14/02/2016 10:29
Il a enregistré et envoyé ça lui-même?
edit: ok, vu sur l'article.

Nico qui parle de foot aseptisé, ça n'a rien à voir. Reprocher à un mec de faire un show pour quelques internautes c'est pas réclamer une aseptisation, c'est dénoncé la bêtise. Ça devient marquant quand tu le fait de manière assumée en conférence de presse / interview, quand tu as l'intention que ça marque. Là c'est juste de la débilité. Il a joué il a perdu, pas de Chelsea et si on ne passe pas CFA jusqu'à la fin de saison, VDW fera bien l'affaire
. Là où ça risque d'être chiant c'est si on passe contre les anglais.On va pas se penaliser a cause de sa connerie, on le ressortira du placard pour les matches petes avant c1 avec l equipe B, genre lille hier.
Citation (stoner_man @ 14/02/2016 10:29)

Il a enregistré et envoyé ça lui-même?
Non c'est un "auditeur" qui l'a uploadé sur youtube.
Citation (aliocha @ 14/02/2016 10:31)

On va pas se penaliser a cause de sa connerie, on le ressortira du placard pour les matches petes avant c1 avec l equipe B, genre lille hier.
Et l'institution dans tout ca !?
Sans meme parler de la cohésion du groupe, quel débile serieux
Mickey Willis
14/02/2016 10:34
Citation (aliocha @ 14/02/2016 10:31)

On va pas se penaliser a cause de sa connerie, on le ressortira du placard pour les matches petes avant c1 avec l equipe B, genre lille hier.
Quel intéret ?
DiMaria14
Et cela vous étonne ? Rien à foutre, tant mieux si ça plombe ce club. Il aurait dû cracher sur les Qataris aussi.
ChosenMilo
pourquoi a 11Min 24 S on entend subitement
"il lui prend les couilles mon frere" ?
https://www.youtube.com/watch?v=keluUa3pvGY
Heiji-sama
14/02/2016 10:40
Citation (DiMaria14 @ 14/02/2016 10:34)

Et cela vous étonne ? Rien à foutre, tant mieux si ça plombe ce club. Il aurait dû cracher sur les Qataris aussi.
Quel homme.
La seule issue possible c'est "desolé si jai blessé quelquun, j'ai juste dit ce que je pensais"

Blanc a son excuse toute trouvée en cas de non perf mardi.
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2016 10:34)

pourquoi a 11Min 24 S on entend subitement
"il lui prend les couilles mon frere" ?
https://www.youtube.com/watch?v=keluUa3pvGYC'est vrai plus j'écoute plus je me dis que ce n'est pas lui, mais un troisième gars dans la pièce d'ailleurs il parle un petit peu juste avant c'est subtil mais c'est possible

VDW fera bien l'affaire.
Justement non.
Vous craquez, Aurier c'est notre meilleur def droit depuis 30 ans.
Amende salée, mise au point en interne et on en parle plus.
DiMaria14
14/02/2016 10:45
Nan, il sera mis à pied.
Heiji-sama
14/02/2016 10:46
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 10:41)

Quel homme.
La seule issue possible c'est "desolé si jai blessé quelquun, j'ai juste dit ce que je pensais"
Blanc a son excuse toute trouvée en cas de non perf mardi.
Comme prévu les détracteurs de Blanc qui viennent juste pour le plaisir. Quand tu vois plus haut, que certain disent que c'est de la faute de Blanc si Aurier l'insulte, c'est n'importe quoi.
Et ceux qui prennent la défense d'Aurier, vous êtes aveugle, c'est pas possible. Mais bon, n remarque que c’est les mêmes qui prenaient la défense de Benzema.
Citation (Nemeto @ 14/02/2016 10:44)

Amende salée, mise au point en interne et on en parle plus.
+ 1, meme si ça sent vraiment le fake ce truc .
Citation (Heiji-sama @ 14/02/2016 10:46)

Comme prévu les détracteurs de Blanc qui viennent juste pour le plaisir. Quand tu vois plus haut, que certain disent que c'est de la faute de Blanc si Aurier l'insulte, c'est n'importe quoi.
Et ceux qui prennent la défense d'Aurier, vous êtes aveugle, c'est pas possible. Mais bon, n remarque que c’est les mêmes qui prenaient la défense de Benzema.
Rien d'etonnant
Dubdadda
14/02/2016 10:50
J'ai la flemme de chercher mais cela m'étonne tout de même qu'il ait pas déjà été viré d'un centre de formation. Entre 15 et 18 ans, il devait être magique à Lens
Citation (Alucard @ 14/02/2016 10:48)

+ 1, meme si ça sent vraiment le fake ce truc .
Y a 45 minutes de vidéos où on le voit faire n'importe quoi, des dizaines de personnes qui ont live-tweeté l'événement mais c'est un fake. Je regarde dans mes rétros gris qui étaient noirs devant Charlie Hebdo et pense que non.
Citation (Dubdadda @ 14/02/2016 10:50)

J'ai la flemme de chercher mais cela m'étonne tout de même qu'il ait pas déjà été viré d'un centre de formation. Entre 15 et 18 ans, il devait être magique à Lens

Il avait ramené une pute au centre de formation du RC Lens
Charly Gaul
14/02/2016 10:54
Il y a entraînement ce matin ?
Qu'est-ce qui sent le fake ? Le mec est con comme ses pieds, c'est pas nouveau. Le mieux c'est qu'il assume, qu'on le mette à pied quelques semaines et qu'il fasse amende honorable en public. Mais ce sera pas suffisant et il faudra bien le refourguer en Angleterre, même si sa cote risque d'en prendre un coup.
Par contre au Sun ils doivent être impatients de le voir débarquer, ils vont se régaler avec lui
Oyé Sapapaya
14/02/2016 10:56
Je l'aime

Citation
[Joueur] Serge Aurier, MANSTRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation (Philo @ 14/02/2016 11:51)

Il avait ramené une pute au centre de formation du RC Lens

Vrai de vrai ?
morad1980
14/02/2016 11:02
Dans" ses gars sûr" y a le capitaine qui prendra sa défense. Comme Nemeto amande recadrage.
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ça drôle à 3 jours du match contre Chelsea
Voilà pourquoi il doit jouer tous les matchs, dès qu'il n'est pas dans le groupe il faut de la merde cet abruti.
Gros débile...
Faut qu'il assume, pas d'autres choix.
début du lynchage sur telefoot
Citation (Mickey Willis @ 14/02/2016 11:34)

Quel intéret ?
Je sais pas si on a un jeune sous la main qui soit pret pour le remplacer, mais l idee c est de le faire jouer les matches sans enjeux pour eviter de cramer marqui ou vdw en vu de la c1.
morad1980
14/02/2016 11:11
Ca y est vous êtes choquer les fiotes ?
Red-Dwarf
14/02/2016 11:11
C'est sur Reddit aussi :
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/45..._that_blanc_is/Mais rien dans les médias Anglais pour l'instant.
metamphete
14/02/2016 11:12
Blanc is a pussy
Non mais on a direction de grosses taimp, ça va faire comme avec l'histoire des vieux tweets des jeunes : "c'est un fake promis dossier clos". Il se fera gronder par le roi des pédales Nasser, présentera des excuses au vestiaires dans les heures qui viennent et basta. Y a jute Sirigu qui gardera un peu de rancoeur, mais comme il rage contre tout le monde au final ça changera rien.
RAS
C'est un con point. Il a voulu faire son fou devant des petits sur Periscope en faisant croire que c'était un patron au sein du vestiaire.
Le club et surtout Blanc doivent asseoir leur autorité. Pour cela je rejoint Nemeto aussi.
On a pas besoin de lui pour le match aller contre Chelsea. Que le club le recadre une nouvelle fois, le punisse quelques match et relance VDW.
J'aimerais quand même savoir la confrontation entre Zlatan pour voir si le Suédois l'attrape
Après faut qu'il joue mardi hein, y'a pas moyen...
DonTornado
14/02/2016 11:14
En live sur telefoot
Aurier pas a lentrainement ?
Ca va faire le live de bfm
Putain je ladore mais il a vraiment deconné
Heiji-sama
14/02/2016 11:15
Citation (morad1980 @ 14/02/2016 11:11)

Ca y est vous êtes choquer les fiotes ?
Mais rien a voir avec être choqué ou pas. Le gars insulte son entraineur, ses coéquipier. Donc normal qu'il se fasse lynché et j’espère qu'il va bien prendre. Les abrutis qui l’applaudissent ou qui le remercie sont aussi teubé que lui.
giovanni pontano
14/02/2016 11:17
Il serait remplaçant, on pourrait mettre ça sous le coup de l'amertume. Là, c'est complètement gratuit. Il énonce ça comme quelque chose d'évident et d'indiscutable. Pour Blanc, un tel désavoeu, c'est chaud pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.