Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Mamadieu
Citation (elcuervo @ 27/02/2016 20:29) *
Il est meilleur que ses concurrents depuis plus d'un an. Ouvre les yeux.
Marquinhos se tape a mon humble avis d'une titularisation a droite qu'il sait fondamentalement précaire.
Et VDW, ce qu'il pense...

T'as raison, Marquinhos doit s'en taper d'une place de titulaire en LDC, surtout si c'est lui qui fait le taff contre Chelsea unsure.gif
Magnifique d'avoir ce type de commentaires quand on passe son temps à rabâcher des histoires de concurrence pas très saine au PSG.

Si Marquinhos et vdW sont performants alors Aurier devra regagner sa place de titulaire, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à l'accepter.
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 27/02/2016 23:00) *
T'as raison, Marquinhos doit s'en taper d'une place de titulaire en LDC, surtout si c'est lui qui fait le taff contre Chelsea unsure.gif
Magnifique d'avoir ce type de commentaires quand on passe son temps à rabâcher des histoires de concurrence pas très saine au PSG.

Si Marquinhos et vdW sont performants alors Aurier devra regagner sa place de titulaire, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à l'accepter.

Bon, j'abandonne. Aurier a montre sur le terrain qu'il était supérieur aux deux sus-nommes. Ne revenant pas de blessure, seul la rancune imbécile peut l'empêcher de reprendre sa place après une juste sanction.

Comment recréer un problème alors qu'on est en train de s'en sortir simplement... Meme Roux ne hurle plus!
C'est pour satisfaire son pote Dugachis?
Mamadieu
Jusqu'à présent il a surtout montré qu'il était capable de rater 2 saisons de suite les matchs les plus importants de la saison. Et c'est ENCORE à Marquinhos et van der Wiel à qui on demande de sauver notre poste d'arrière droit parce que notre titulaire est incapable d'assumer son rôle quand il le faut.

C'est pas une question de rancune, c'est la logique des choses. C'est à Aurier de regagner sa place, pas aux autres qui étaient là contre Chelsea.
sukercop
Citation (elcuervo @ 28/02/2016 01:10) *
Bon, j'abandonne. Aurier a montre sur le terrain qu'il était supérieur aux deux sus-nommes. Ne revenant pas de blessure, seul la rancune imbécile peut l'empêcher de reprendre sa place après une juste sanction.

Comment recréer un problème alors qu'on est en train de s'en sortir simplement... Meme Roux ne hurle plus!
C'est pour satisfaire son pote Dugachis?

Le problème existera tant qu'Aurier n'aura pas montré qu'on peut compter sur lui.
Deux fois qu'il loupe la LDC pour des idioties.
Aujourd'hui, il n'est pas fiable et peut nous refaire une connerie.

Et je vois pas pourquoi il reprendrait sa place automatiquement en revenant, vous en faites trop sur ce type, c'est pas Ibra ou TS, et Marquinhos est excellent.
Ybna
Il est très loin du niveau d'Aurier à droite. Mettre Marquinhos à ce poste, c'est se tirer une balle dans le pied, non seulement il est moins bon que ton numéro 1 mais en plus, tu n'as plus de remplaçant potable en défense central.
elcuervo
Citation (sukercop @ 28/02/2016 10:12) *
Le problème existera tant qu'Aurier n'aura pas montré qu'on peut compter sur lui.
Deux fois qu'il loupe la LDC pour des idioties.
Aujourd'hui, il n'est pas fiable et peut nous refaire une connerie.

Et je vois pas pourquoi il reprendrait sa place automatiquement en revenant, vous en faites trop sur ce type, c'est pas Ibra ou TS, et Marquinhos est excellent.

Ca veut dire quoi ce genre de machin complètement flou?
Un an sans réseau social et blanc daignera le titulariser?

Dites que vous souhaitez le transférer, ce sera plus clair et plus honnête.
sukercop
Citation (elcuervo @ 28/02/2016 16:51) *
Ca veut dire quoi ce genre de machin complètement flou?

Deux ans privé de LDC, t'as raison c'est vachement flou.
Mamadieu
Citation (Ybna @ 28/02/2016 10:49) *
Il est très loin du niveau d'Aurier à droite. Mettre Marquinhos à ce poste, c'est se tirer une balle dans le pied, non seulement il est moins bon que ton numéro 1 mais en plus, tu n'as plus de remplaçant potable en défense central.

Non mais Aurier sera dans le groupe donc je vois pas ce que ça va changer. Il sera juste sur le banc.
C'est pas Marquinhos qui doit être sanctionné.
ramutcho
Citation (SkyPars @ 27/02/2016 18:07) *
Si on se fait sortir par chelsea, ça me dérangerait pas de le voir tater du banc pendant un bon moment après son retour fin mars.

Si par contre on a des quarts de C1 à jouer, j'espère qu'il reprendra sa place de titu rapidement mais que Blanc continue à le faire mariner en attendant son retour.

+1
On a absolument besoin d'Aurier pour la C1, tout le monde en est conscient.
Pour les autres compétitions, on peut s'en passer. En cas d'élimination, il paiera jusqu'à la fin de la saison le fait d' avoir fait le triso à 4 jours d'un match de C1.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 27/02/2016 20:59) *
La phrase de blanc n'inquiete pas que moi.

Et Aurier avait a mon sens un apport offensif sans comparaison avec celui que Marquinhos, que j'aime pourtant beaucoup, mais en DC.

Oui moi aussi la phrase de Blanc m'inquiète un peu.

Pour Marquinhos, il faudrait peut-être lui laisser quelques matchs pour s'acclimater au poste d'ARD aussi. Aurier à ses débuts chez nous l'an dernier, c'était une catastrophe ambulante.

Bon là Blanc a l'air de privilégier VdW dans l'optique du match contre Chelsea... ph34r.gif
Dready14
Si tu reviens on annule tout ©
Mackay
Citation (Dready14 @ 28/02/2016 22:56) *
Si tu reviens on annule tout ©

Blanc qui se posait des questions sur son retour après le 20 mars, j'espère qu'il y voit plus clair après le match de ce soir ph34r.gif
Alucard
Aurier t'avais raison sur tout frère, ce match l'a montré wub.gif
Ybna
Citation (Mamadieu @ 28/02/2016 19:24) *
Non mais Aurier sera dans le groupe donc je vois pas ce que ça va changer. Il sera juste sur le banc.
C'est pas Marquinhos qui doit être sanctionné.

Sanctionné de quoi ? C'est pas son poste arrière droit, va falloir se le mettre dans le crâne. Et le trimbaler de poste en poste, au delà de son égo qui prend un coup, ça va vraiment pas l'aider. C'est pas un bouche trou, c'est le concurrent direct de Luiz. S'il est pas content, c'est son problème, il n'avait qu'a pas prolonger l'an dernier alors qu'on savait tous qu'aucun changement allait avoir lieu avec Blanc aux manettes.
witchfinder
Citation (Ybna @ 29/02/2016 00:10) *
Sanctionné de quoi ? C'est pas son poste arrière droit, va falloir se le mettre dans le crâne. Et le trimbaler de poste en poste, au delà de son égo qui prend un coup, ça va vraiment pas l'aider. C'est pas un bouche trou, c'est le concurrent direct de Luiz. S'il est pas content, c'est son problème, il n'avait qu'a pas prolonger l'an dernier alors qu'on savait tous qu'aucun changement allait avoir lieu avec Blanc aux manettes.

Bah vois tu, rien que ce soir c'est à lui que revenait le poste d'ARD , pas à l'autre bourreau d'adolescent.

C'est quand même dingue de voir que Marquinhos à besoin d'enchaîner à droite pour être prêt pour Chelsea et qu'au lieu de ça on fait jouer Muriel Hermine qui se fait passer des petits ponts pendant une heure et demi...
Mamadieu
Citation (Ybna @ 29/02/2016 00:10) *

Je pense qu'il s'en branle d'être trimballé de poste en poste du moment qu'il est titulaire, en particulier en LDC.
Le principe de concurrence que vous avez visiblement du mal à comprendre dès qu'il concerne certains joueurs, c'est de récompenser les joueurs qui jouent et qui sont performants. Pas celui qui pourris en CFA à cause de ses propres conneries. Aurier aura la chance de retrouver sa place, mais en attendant, si Marquinhos CONFIRME contre Chelsea, c'est à lui que reviendra la place de titulaire au moins en LDC. C'est pas une punition contre Aurier, c'est une récompense méritée pour Marquinhos. C'est tout.

Après si Marquinhos se rate comme vdW ce soir c'est un autre problème.
Zul
QUOTE (Alucard @ 29/02/2016 00:01) *
Aurier t'avais raison sur tout frère, ce match l'a montré wub.gif

#prophètesergio

une sorte de pythie sous chicha.
Ybna
Citation (Mamadieu @ 29/02/2016 00:20) *
Je pense qu'il s'en branle d'être trimballé de poste en poste du moment qu'il est titulaire, en particulier en LDC.
Le principe de concurrence que vous avez visiblement du mal à comprendre dès qu'il concerne certains joueurs, c'est de récompenser les joueurs qui jouent et qui sont performants. Pas celui qui pourris en CFA à cause de ses propres conneries. Aurier aura la chance de retrouver sa place, mais en attendant, si Marquinhos CONFIRME contre Chelsea, c'est à lui que reviendra la place de titulaire au moins en LDC. C'est pas une punition contre Aurier, c'est une récompense méritée pour Marquinhos. C'est tout.

Après si Marquinhos se rate comme vdW ce soir c'est un autre problème.

Aurier a manger la concurrence dès lors qu'il était au top physiquement. Marquinhos à droite y compris.
Si le Brésilien réussit a mettre VdW sur le banc (pas si dur...), ça ne changera rien à la problématique de base. Ce n'est pas son poste et c'est pas là qu'on a besoin de lui. Je suis pas du tout persuadé qu'il s'en branle de ne pas jouer à son poste contrairement a toi. Il a simplement pas le choix. Ça dessert ses intérêts et ça fait de lui quelqu'un de dispensable.
Marquinhos mérite de jouer a son poste. La rotation avec Luiz doit être plus poussé et il mérite d'avoir de plus grosses responsabilités, c'est un fait. Le problème, c'est que DL est performant, il y peux rien. Tout est une question d'opportunité, a terme, il sera titulaire.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 00:20) *
Bah vois tu, rien que ce soir c'est à lui que revenait le poste d'ARD , pas à l'autre bourreau d'adolescent.

C'est quand même dingue de voir que Marquinhos à besoin d'enchaîner à droite pour être prêt pour Chelsea et qu'au lieu de ça on fait jouer Muriel Hermine qui se fait passer des petits ponts pendant une heure et demi...

neokill@h.gif

Sinon je pense vraiment que Blanc envisage (envisageait ?) de mettre Van der Wiel à Stamford Bridge.

D'ailleurs Blanc avait déclaré après Chelsea.

Citation
«Marquinhos n'est pas un arrière droit de métier, c'est une certitude. Van der Wiel en est un. Après, il y a les circonstances du match et plein de choses qui rentrent en jeu.»

Citation
Blanc est relancé sur un éventuel futur du joueur à ce poste, notamment parce qu'il y a déjà joué l'an passé, et le coach précise sur le profil du joueur : «Il a fait très peu de matches à ce poste. Oui, bien sûr, il y a joué à Chelsea... Il m'amène une solution qui garantit une certaine solidité défensive. C'est très important. Après, pour l'instant et car ce n'est pas son poste, il n'a pas cette fluidité. Et c'est normal car c'est un joueur axial de formation. Il a joué arrière droit à la Roma, beaucoup de matches, mais son poste préféré reste dans l'axe. »

Sa position se tient, Chelsea est dans l'obligation de marquer tout en prenant soin de ne pas prendre ce fameux but qui pourrait les condamner. Et on a plus de chance de leur poser des problèmes en phase offensive avec un VDW qui a quand même des qualités de percussion et de centre supérieur à celle de Marquinhos qui se débrouille comme il peut pour déborder.
Mais si c'est pour prendre l'eau © derrière, mettre VDW ne nous avancera pas vraiment et dans ce cas autant titulariser Marquinhos.

En tout cas ce soir, VDW a perdu pas mal de points et dire qu'il y a moins d'une semaine il ouvrait sa gueule dans la presse en disant être deçu de ne pas avoir joué contre Chelsea etc... rolleyes.gif
Mackay
Citation (witchfinder @ 29/02/2016 00:20) *

Je serais Blanc, je le fait jouer les 2 prochains match à ce poste pour qu'il prenne ses marques en vue du match à Chelsea.
nestor.burma
Sergio vite 41148013dff4d0.gif
Ronan
Rien qu'en terme d'agressivité, sans même parler d'apport offensif ou défensif, il a grave manqué ce soir. C'est absolument dingue le manque de phases sur les côtés hier. Maxwell et VdW se sont cachés.
vermeer
Citation (Ronan @ 29/02/2016 07:23) *
Rien qu'en terme d'agressivité, sans même parler d'apport offensif ou défensif, il a grave manqué ce soir. C'est absolument dingue le manque de phases sur les côtés hier. Maxwell et VdW se sont cachés.

Plus exactement Maxwell s'est caché, et VdW s'est crashé.
SlickRick
Que Blanc ne veuille pas qu'il joue en CFA bon ou mauvais signe?
Son absence montre toute l'importance qu'il a maintenant dans notre 11
Philo
Aucun signe.

En revanche, oubliez le pour le quart de finale aller. Il est puni jusqu'au 20 puis va partir en sélection. Il va donc revenir juste avant le 2 avril, date de PSG/Nice, dernier match avant le quart de finale de C1 qui se joue le 5 ou le 6, en ayant joué aucun match avec le PSG depuis 2 mois.

Je ne serais même pas surpris qu'il ne joue pas non plus le retour d'ailleurs.
DonTornado
Citation (Philo @ 10/03/2016 15:18) *
Aucun signe.

En revanche, oubliez le pour le quart de finale aller. Il est puni jusqu'au 20 puis va partir en sélection. Il va donc revenir juste avant le 2 avril, date de PSG/Nice, dernier match avant le quart de finale de C1 qui se joue le 5 ou le 6, en ayant joué aucun match avec le PSG depuis 2 mois.

Je ne serais même pas surpris qu'il ne joue pas non plus le retour d'ailleurs.

Vues les prestations solides de Marqui contre Chelsea ça serait d'ailleurs une erreur de gestion de groupe de faire jouer Aurier en 1/4
A moins d'une blessure d'un des 3 centraux il jouera pas, par contre il doit quand même être devant VDW
Philo
Perso, j'ai de gros doutes quant au fait qu'il rejoue un jour avec le maillot du PSG.
Loveris
Citation (Philo @ 10/03/2016 15:24) *
Perso, j'ai de gros doutes quant au fait qu'il rejoue un jour avec le maillot du PSG.

Si on le vend à l'intersaison, au moins, les joueurs sauront comment faire pour se faire vendre par le PSG. Il semble que le Barca ait envoyé la notice pour installer periscope à Marquinhos.
Philo
Citation (Loveris @ 10/03/2016 15:29) *
Si on le vend à l'intersaison, au moins, les joueurs sauront comment faire pour se faire vendre par le PSG. Il semble que le Barca ait envoyé la notice pour installer periscope à Marquinhos.

Se plaindre de son entraîneur pour être vendu, ça existait avant Periscope.
DelSpooner
Citation (Philo @ 10/03/2016 15:24) *

Informations ou simple ressenti ? ph34r.gif
florian
Citation (DonTornado @ 10/03/2016 15:20) *
Vues les prestations solides de Marqui contre Chelsea ça serait d'ailleurs une erreur de gestion de groupe de faire jouer Aurier en 1/4
A moins d'une blessure d'un des 3 centraux il jouera pas, par contre il doit quand même être devant VDW

Solide certes mais il n'a rien apporté offensivement contrairement à Aurier. C'était flagrant, Chelsea pouvait se contenter de bloquer l'axe, on n'arrivait pas à écarter le jeu et utilisant des appels des latéraux.
Ozzy Ryss
Je pense qu'il rejouera avec nous avant la fin de la saison, mais c'est clair que pour les 1/4 de C1 ça va faire juste surtout si Marquinhos continue à donner satisfaction.

SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 15:46) *
Je pense qu'il rejouera avec nous avant la fin de la saison, mais c'est clair que pour les 1/4 de C1 ça va faire juste surtout si Marquinhos continue à donner satisfaction.

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il donne satisfaction vu qu'on est devenu inoffensif sur le coté
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 10/03/2016 15:55) *
Je ne vois pas comment on peut dire qu'il donne satisfaction vu qu'on est devenu inoffensif sur le coté

Oui mais défensivement il a été précieux.
Ybna
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 16:03) *
Oui mais défensivement il a été précieux.

Aurier donne satisfaction défensivement et offensivement.
Ozzy Ryss
Citation (Ybna @ 10/03/2016 16:16) *
Aurier donne satisfaction défensivement et offensivement.

Perso je suis plus serein derrière avec Marqui comme ARD.

Mais j'espère qu'Aurier va revenir hein. C'est sûr que c'est le meilleur compromis entre attaque et défense.
becker19
J'espere vraiment le retour d'Aurier, il apportera surtout une solution offensive en plus.
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 16:18) *
Perso je suis plus serein derrière avec Marqui comme ARD.

Mais j'espère qu'Aurier va revenir hein. C'est sûr que c'est le meilleur compromis entre attaque et défense.

Serein défensivement mais à aucun moment tu ne peux espérer qu'il apportera quelque chose dans son côté dans le jeu de Blanc un aurier (ou un latéral offensif pour pas citer de nom) est quand même un pré-requis.

Et puis il a tendance à être attiré par l'axe délaissant un petit peu sa zone par moment, ça peut être corrigé avec le temps mais le mec est DC de formation...
Blablamabla
Citation (DelSpooner @ 10/03/2016 15:39) *
Informations ou simple ressenti ? ph34r.gif

Ressenti sur les informations je pense.

Quand Blanc dit en gros "on n'a pas pu le sanctionner autant qu'on le voulait car il y a des lois", on peut supposer que la sanction d'Aurier n'est rien comparé à ce que voulait le staff..
Hiso

La fin c'est "salut, je me casse bientôt" ? ph34r.gif
William-10
Sergio, reviens vers nous
amphisbaena
Citation (Hiso @ 13/03/2016 17:15) *

Plutôt "je reviens bientôt".
voolool
Citation (Hiso @ 13/03/2016 17:15) *

Matuidi a l'air à l'aise au poste de Camara.
Kaionedirection

ibr.gif

Citation
C'est même Salvatore Sirigu qui avait invité le joueur alors qu'il a fait partie des joueurs visés par le latéral ivoirien dans sa fameuse vidéo Periscope qui lui a valu son exclusion du groupe jusqu'au 20 mars prochain.

A l'occasion de cette soirée de dimanche, les deux hommes se sont mêmes donnés une franche accolade dimanche soir, selon L'Equipe, quand Aurier est arrivé au restaurant vers minuit.

Qu'il fasse attention quand même, l'italien est fourbe.
Vasco
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2016 10:16) *

c'était pour lui piquer son portable et faire des conneries avec... sleep.gif
voolool
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2016 10:16) *

Il parait que c'était une merguez party.
D'Alessandro
Bien Salvatore, il m'a fait chier l'an passé, mais pas un mauvais boug au final et pro jusqu'au bout. Il mérite de trouver un bon club l'an prochain.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 15/03/2016 14:18) *
Bien Salvatore, il m'a fait chier l'an passé, mais pas un mauvais boug au final et pro jusqu'au bout. Il mérite de trouver un bon club l'an prochain.

on peut aussi penser qu'il a compris qu'avec aurier une demi de ldc est possible, pour les primes, pour son départ c'est quand même mieux de partir les poches pleines.

Ou alors c'est une bonne patte, au choix.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 15/03/2016 14:21) *
on peut aussi penser qu'il a compris qu'avec aurier une demi de ldc est possible, pour les primes, pour son départ c'est quand même mieux de partir les poches pleines.

Ou alors c'est une bonne patte, au choix.

Pourquoi voir le côté négatif pour Sirigu ?
Qu'est-ce qui pourrait faire penser que c'est un connard hormis des "on dit" au moment de l'arrivée de Trapp, comportement jamais avéré au final ?
On sait que Trapp est assez proche de pas mal de potes de Sirigu en plus apparemment, donc ? On, ou plutôt des mecs sur le forum et forcément des journalistes, ont voulu faire croire à une défiance de l'Italien par rapport à Trapp, propre à leur situation de concurrents directs à un poste particulier, mais dans les faits, Sirigu est toujours apparu pro.

Bref, tout se goupille bien pour Aurier, à Blanc d'être aussi intelligent que Sirigu. Et Aurier de grandir un peu bien sûr.
ouzm
L'objectif de Sirigu ca a toujours été le poste de numero 1 dans les cages italiennes non ?

Maintenant que c'est plus qu'un lointain fantasme, on a aucune chance de le voir rester en doublure chez nous ? Franchement vu les clubs pourris qui s'interessent à lui, il est aussi bien à Paris. Je vois pas Areola revenir pour jouer des matchs de coupe non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.