Citation (witchfinder @ 29/02/2016 00:20)

Bah vois tu, rien que ce soir c'est à lui que revenait le poste d'ARD , pas à l'autre bourreau d'adolescent.
C'est quand même dingue de voir que Marquinhos à besoin d'enchaîner à droite pour être prêt pour Chelsea et qu'au lieu de ça on fait jouer Muriel Hermine qui se fait passer des petits ponts pendant une heure et demi...

Sinon je pense vraiment que Blanc envisage (envisageait ?) de mettre Van der Wiel à Stamford Bridge.
D'ailleurs Blanc avait déclaré après Chelsea.
Citation
«Marquinhos n'est pas un arrière droit de métier, c'est une certitude. Van der Wiel en est un. Après, il y a les circonstances du match et plein de choses qui rentrent en jeu.»
Citation
Blanc est relancé sur un éventuel futur du joueur à ce poste, notamment parce qu'il y a déjà joué l'an passé, et le coach précise sur le profil du joueur : «Il a fait très peu de matches à ce poste. Oui, bien sûr, il y a joué à Chelsea... Il m'amène une solution qui garantit une certaine solidité défensive. C'est très important. Après, pour l'instant et car ce n'est pas son poste, il n'a pas cette fluidité. Et c'est normal car c'est un joueur axial de formation. Il a joué arrière droit à la Roma, beaucoup de matches, mais son poste préféré reste dans l'axe. »
Sa position se tient, Chelsea est dans l'obligation de marquer tout en prenant soin de ne pas prendre ce fameux but qui pourrait les condamner. Et on a plus de chance de leur poser des problèmes en phase offensive avec un VDW qui a quand même des qualités de percussion et de centre supérieur à celle de Marquinhos qui se débrouille comme il peut pour déborder.
Mais si c'est pour prendre l'eau © derrière, mettre VDW ne nous avancera pas vraiment et dans ce cas autant titulariser Marquinhos.
En tout cas ce soir, VDW a perdu pas mal de points et dire qu'il y a moins d'une semaine il ouvrait sa gueule dans la presse en disant être deçu de ne pas avoir joué contre Chelsea etc...