Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
VDVisBack
Citation (Hiso @ 15/02/2016 14:13) *
«Je me suis engagé pour ce garçon il y a 2 ans auprès de ma direction et le remerciement que j'ai, c'est ça. Je trouve ça pitoyable»

Mais quelle fiotte neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
«Je me suis engagé pour ce garçon il y a 2 ans auprès de ma direction et le remerciement que j'ai, c'est ça. Je trouve ça pitoyable»

Meskine sad.gif
sukercop
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:13) *
Je n'ai pas du tout apprécié évidemment sa sortie sur Periscope, c'était puéril, idiot et insultant. Mais il est jeune, tout le monde peut faire des erreurs.

Ça fait deux fois qu'il se prive de LDC. Il est pas fiable.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 14:14) *

Pourquoi ? Il a complètement raison.
Homer
Citation (john doe @ 15/02/2016 14:12) *
Vu ce que dit la Blanc, c'est un game over

Il a dit qu'il ferait en fonction des ordres du club aussi. Il rejouera. Pas tout de suite, mais il reviendra.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 14:12) *
Au moment où, de par son comportement, il amoindir les chances de gagner le seul match important depuis un an.

Bah putain neokill@h.gif
Votre Zlatan en tete on peut en envoyer un car a Saint Helene.
sukercop
Citation (Hiso @ 15/02/2016 14:15) *

Y a aucun raisonnement derrière. C'est comme Aurier.
PsgVolcano

Quelle fiotte tu es neokill@h.gif neokill@h.gif
Blablamabla
Dites ce que dit Blanc svp on a pas tous bein et on est pas tous au chômage merci les frères.
Crocop
C'est mort cousin©

Aurier à Sunderland la saison prochaine
P.O.M.

Il l'a mauvaise, comme prévu.
Dragosteadintei14
Aurier prêté au Paris foot Gay apparemment.
Ronan
Citation (sukercop @ 15/02/2016 14:16) *
Y a aucun raisonnement derrière. C'est comme Aurier.

Bah le mec est humilié devant tout le monde. Il va pas tendre la deuxième joue lors de la première conférence, après l'évènement.
Oyé Sapapaya
Citation (blablamabla @ 15/02/2016 14:16) *
Dites ce que dit Blanc svp on a pas tous bein et on est pas tous au chômage merci les frères.

Tu peux attendre le CR de culture aussi.
Blablamabla

Il dit que le comportement de Aurier est pitoyable tu voulais qu'il dise "j vais lui enculer ses morts." ?

Franchement tg quand tu veux parler de Blanc.
DIDI.
Citation (Ronan @ 15/02/2016 14:18) *
Bah le mec est humilié devant tout le monde. Il va pas tendre la deuxième joue lors de la première conférence, après l'évènement.

Qu'il ferme sa bouche et refuse de commenter l'affaire alors. Un minimum d'intelligence vu tout le foin que les médias en font.
Kaionedirection
Elle est normale sa réaction.
Il s'est fait insulté il va pas balancer un "mdr, tranquille c'est pas grave".

Il a aussi dit qu'il règlera le problème avec Aurier.
Nemeto
Si on vend un des meilleurs latéral droit d'Europe pour ça aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif

J'espère que Nasser est pas dupe et a vu VDW jouer.
sukercop
Citation (Ronan @ 15/02/2016 14:18) *

Je parle de ceux qui déféndent Aurier. C'est du troll, y a pas de raisonnement.
john doe
Sur Aurier, il a commencé apr dire qu'au regard du fait qu'il c'était personnellement engagé en le faisant venir au PSG, (Oui monsieur, c'était pitoyable. Puis il a enchainé en disant qu'il ne passerait pas par la presse pour régler ses comptes avec lui.
volte
Ce qui me fait marrer, c'est que les anti-Blancs (primaires, forcement, voire primitifs) se régalent de voir leur champion humilier l'entraineur ne se rendent pas compte du message désastreux envoyé aux entraineurs étrangers dont ils rêvent.
Vient Diego, vient te faire insulter par un joueur inconnu dont le seul titre de gloire est d'etre la star d'un groupe de lynxs... laugh.gif
Hiso
Sa réaction est normale et il gère parfaitement le truc lors de cette conf.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:16) *
Bah putain neokill@h.gif

T'as les passe droit en fonction de ce que tu apportes, dans tous les vestiaires c'est comme ça.

ceci dit je vois pas dans quelle mesure le comportement de Zlatan, du moins de ce qu'on en voit de l'extérieur, a été aussi naze que la vidéo d'Aurier.

edit: et pourquoi "votre" zlatan. Et d'une je pensais que c'était le tien aussi, et de deux je le suce pas plus que ça, enfin juste sa teub quoi pas ses couilles.
VDVisBack
Citation (Hiso @ 15/02/2016 14:15) *

Citation (PsgVolcano @ 15/02/2016 14:16) *
Quelle fiotte tu es neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (blablamabla @ 15/02/2016 14:18) *
Il dit que le comportement de Aurier est pitoyable tu voulais qu'il dise "j vais lui enculer ses morts." ?

Franchement tg quand tu veux parler de Blanc.

Du calme la #Team1erDegré.

Zul
QUOTE (Babou1 @ 15/02/2016 14:16) *
Bah putain neokill@h.gif

vincemcmahon.gif the revenant

Sur le cas aurier, je crois que ça va surtout dépendre du groupe.

Il est mal barré, ça sent le transfert cet été.

Au passage, si jamais on prend une rouste contre chelsea voire on ne se qualifie pas, LB a son bouc-émissaire sous la main :complot:
Rjay
Aurier peut répondre qu'en tant que joueur noir, il ne fallait pas que Blanc en attende plus.

Juste pour rappeler que d'autres ont dit des conneries, et bien plus graves. smile.gif
john doe
Blanc aurait dû remercier Serge de lui avait donné une excuse en cas de mauvais résultat demain. :troll:
voolool
Citation (Homer @ 15/02/2016 14:15) *
Il a dit qu'il ferait en fonction des ordres de Zlatan qu'il suce. Il rejouera. Pas tout de suite, mais il reviendra.

Fyp
aliocha
Citation (volte @ 15/02/2016 14:00) *
Le problème n'est pas de savoir si pour toi ou moi ces propos sont homophobes, mais de savoir si ces propos sont considérés comme homophobes pour les personnes pouvant être touchées par ceux ci, à savoir la communauté gay.
En tant que blanc, je ne considère pas "negre" comme une insulte.
Je ne suis pas certain que la communauté noire partage ce point de vue... popcorn.gif

On part dans un autre debat mais que certaines personnes partent dans un delire de persecution parcqu un terme est employe de maniere pejorative dans le language courant depuis toujours comme fiotte (au meme titre que racaille, bobo, paysan, bourge et j en passe) ca me parait vraiment etre la faute de serge aurier.
john doe
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:20) *
Aurier peut répondre qu'en tant que joueur noir, il ne fallait pas que Blanc en attende plus.

Juste pour rappeler que d'autres ont dit des conneries, et bien plus graves. smile.gif

:DOULETROLLFACE:
Homer
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 14:19) *
Si on vend un des meilleurs latéral droit d'Europe pour ça aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif

J'espère que Nasser est pas dupe et a vu VDW jouer.

Il partira pas.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 14:19) *
T'as les passe droit en fonction de ce que tu apportes, dans tous les vestiaires c'est comme ça.

ceci dit je vois pas dans quelle mesure le comportement de Zlatan, du moins de ce qu'on en voit de l'extérieur, a été aussi naze que la vidéo d'Aurier.

S'il n'y a pas de subordination de Blanc à Zlatan, t'as pas "d'Auriergate" aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (Nemeto @ 15/02/2016 14:13) *
explique stp

On voit pas tous bein

En direct sur l'equipe 21, I Télé, BFM, ... CNN ph34r.gif
VDVisBack
Les maux de tête pour Nasser qui va devoir choisir entre un mec à 30 millions et un autre qu'il vient de prolonger bêtement jusqu'en 2018 neokill@h.gif
Homer
Citation (Iloved @ 15/02/2016 14:23) *
En direct sur l'equipe 21, I Télé, BFM, ... CNN ph34r.gif

http://sport.alive-tv.com/bein1.php
Alchemist
Citation (basta @ 15/02/2016 13:55) *
Perso, si quelqu'un me rapporte qu'un de mes coéquipiers m'a traité de fiotte et de guez, je pense que j'arriverais sans trop de souci à passer outre. rolleyes.gif

Victime. Grosse victime.
Homer
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 14:24) *
Les maux de tête pour Nasser qui va devoir choisir entre un mec à 30 millions et un autre qu'il vient de prolonger bêtement jusqu'en 2018 neokill@h.gif

Blanc peut sauter à n'importe quel moment, peut importe la durée du contrat.
volte
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:20) *

Pour rappel, Blanc avait juste dit que la formation en France mettait l'accent sur le physique, à la différence de l'Espagne, et que les joueurs noirs, sur ce critère, étaient surreprésentés.
Donc rien à voir avec ton allusion.
VDVisBack
Citation (Homer @ 15/02/2016 14:24) *

Après ce sont des qataris ok, mais Blanc tu le faisais partir pour wallou dans 4 mois. Avec la hyene Bernes derrière ils vont saigner le PSG.
sukercop
Citation (Homer @ 15/02/2016 14:24) *

+1.
Contrat précaire pour lui évidemment.

Par contre, le temps qu'il reste, il peut faire d'Aurier sa crampe, ça passera crème.
giovanni pontano
Le pire, c'est que si Blanc n'avait pas été prolongé, le problème ne serait pas du tout le même.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 14:22) *
S'il n'y a pas de subordination de Blanc à Zlatan, t'as pas "d'Auriergate" aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif

Et si pas d'internet, pas d'auriergate non plus.

Non mais aurier il a dit ça en scred', évidemment que s'il avait su que c'était public il aurait rien dit.

Donc en gros il fait le malin dans le dos des gens mais en face il dit autre chose. Y a plus fort en terme de street cred. Si c'est un vrai gars comme il le dit, il va voir Blanc et Ibra pour leur dire qu'il y a un problème dans leur relation qui rejailli sur l'équipe. ce que semble d'ailleurs dire Motta avec plus d'intelligence et de courage finalement.
Ronan
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 14:24) *

Tu te fais tellement de films edhelas.gif
basta
Citation (Alchemist @ 15/02/2016 14:24) *
Victime. Grosse victime.

Après si c'est un mec que je connais pas, je suis évidemment plus enclin à lui démonter la gueule.
La réaction des coéquipiers en dira d'ailleurs beaucoup sur leur proximité entre joueurs. Si ils en font une affaire personnelle ( Sirigu, Zlatan, etc) c'est que les types ne sont que de simples collègues de travail sans vraiment d'affinité particulière.
psgmat92i
Babou1
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 14:19) *

edit: et pourquoi "votre" zlatan. Et d'une je pensais que c'était le tien aussi, et de deux je le suce pas plus que ça, enfin juste sa teub quoi pas ses couilles.

Nimporte quoi neokill@h.gif
Je ne faisais que reprendre ta définition (que je trouve bidon), mais maintenant c'est en fonction de ce que tu apportes.
Bah alors pour moi vu ce qu'aurier apporte en don de soi, impact, energie, générosité sur le terrain il a le droit a 71% de passe droit.
sukercop
Il est très proche des jeunes non Aurier?
Renfort de poids pour la CFA pour le reste de la saison, là-bas, il sera la taulier à coup sûr.
john doe
Citation (volte @ 15/02/2016 14:25) *
Pour rappel, Blanc avait juste dit que la formation en France mettait l'accent sur le physique, à la différence de l'Espagne, et que les joueurs noirs, sur ce critère, étaient surreprésentés.

Tu es malhonnête !

Rjay
Citation (volte @ 15/02/2016 14:25) *

Citation
il est question de favoriser l'entrée en formation de joueurs techniques plutôt que de privilégier des critères de sélection athlétiques. Ceci dérape, selon la transcription publiée par Mediapart, sur des stéréotypes racistes. Laurent Blanc déplore que le type de joueur formé s'uniformise. "Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture", dirait, selon ce verbatim, le sélectionneur. "Les Espagnols, ils m'ont dit: 'Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas'", ajoute-t-il. Les protagonistes se penchent d'autre part sur le problème des binationaux ou pouvant prétendre à une double nationalité. Erick Mombaerts, entraîneur de l'équipe de France espoirs, propose de "limiter" à 30% leur proportion dans les effectifs des centres de formation. Ce point fait débat, car, soulignent des participants, cette proposition et discriminatoire et peu pertinente, la formation devant alimenter les clubs et non seulement l'équipe nationale. Laurent Blanc s'y dit pourtant favorable et François Blaquart dit alors: "On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit." Ce sujet de l'origine ethnique ne fut pas toujours polémique, notamment lorsque le pays célébrait l'équipe "black-blanc-beur" championne du monde en 1998 et d'Europe en 2000 avec Laurent Blanc et Thierry Henry, meilleur buteur de toute l'histoire de l'équipe de France.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/01...c-s-excuse.html

Il sous-entend quand même que les noirs sont là uniquement pour leur physique, qu'ils ne peuvent pas être techniques.

Après ma remarque était là surtout pour dire que lui-même a dérapé, et ayant été dans ce contexte d'accusation il pourrait avoir à l'esprit que les mots dépassent parfois la pensée selon le contexte (comme une chicha en fin de soirée ph34r.gif ). Ne soyez pas trop prompts à condamner définitivement.
Nianzeu_vom_Nde
La réaction du PSG envers Aurier est excessive et ridicule. Au lieu de régler ce problème en interne, il préfère le régler aux yeux de tout le monde. Le club attise l'excitation médiatique sur ce sujet.
Le pire est qu'il l'écarte du groupe alors qu'on a un match importantissisme demain. A t-on déja oublié les propos sur les joueurs noirs de LB et Sagnol? Quelles ont été leur sanction? Ils se sont excusés puis basta!! Je trouve incroyable que le psg se tire lui même une balle dans le pied. Bref, le discours d'Aurier avec des mots très crus voire insultant, c'est quoi? Il préfère Trapp qu'à Sirigu, il a trois vrais potos (silva, rabiot et Marcos), il n'a peur de Zlatan et LB est un faible lorsqu'il s'agit de recadrer les cadres. Qui dans ce forum n'a pensé comme lui?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.