Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
sukercop
Citation (Dagoberto @ 16/02/2016 23:33) *
Basta rien du tout si les 3/4 du vestiaires veulent plus voir sa gueule.

Basta, un commentaire?
suker57
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:30) *
Non mais,cest clair il a quand meme dit que Blanc etait une fiotte qui avalait les couilles,de Zlatan en le sucant et a diffusé ca sur le net neokill@h.gif

Tout le monde le sait et le dit....

Bon par contre les mots choisis par Aurier lepoux.jpg
DonTornado
Citation (sukercop @ 16/02/2016 23:32) *
2 semaines on te dit, y a des pros de la com' ici fais gaffe.

Des pros du management surtout laugh.gif
Non sérieux, Blanc peut rien faire, meme si il voulait passer leponge je,vois pas comment il pourrait faire, en tout cas pas en 2 mois
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Picollo @ 16/02/2016 23:31) *
C'est pas la faute du club, Aurier a merdé tout le monde est d´ accord pour le sanctionner.
Mais ça te semble vraiment judicieux de finir la saison avec 4 mecs pour 3 postes?

Evidemment que c'est une connerie.
Mais comme d'habitude ca tourne à l'extrême.
Il a fait une connerie 3 jours avant un match capital, 24 points d'avance forcément ca joue.

Et le baisé au final ce sera le club et pas Aurier qui ira à Chelsea ou City et on se retrouvera avec un latéral moins bon.

Apres le mec semble aussi bon que débile il apprendra ailleurs et c'est bête mais le débile dans l'histoire qui nous a "tiré une balle dans le pied" c'est lui.
suker57

C'est du mytho ça.

Encore du travail de fouille merde de journaliste.
SkyPars
Citation (Nemeto @ 16/02/2016 23:33) *
Mais vous êtes des BAISES messieurs ! Des BAISES.

Quand cavani sort du terrain l'an dernier et gueule HIJO DE PUTA à Blanc c'était quoi ???? il attaque pas l'autorité du coach en l'insultant en public non plus ??

Ronni c'était la même avec Luis !

Y a jamais rien eu comme sanction parce qu'à la vérité c'est archifréquent et que tout le monde s'en fout.

Là vous faites les soumises parce que les dieux Médias ont emballé la machine.

Aurier fait ça à froid, et en plus dégligue également ses coéquipiers.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:34) *
Non sérieux, Blanc peut rien faire, meme si il voulait passer leponge je,vois pas comment il pourrait faire, en tout cas pas en 2 mois

Mais y'a qu'en France qu'on a un management comme ça...
NiIbraNiLemaitre
On peut sanctionner le joueur sans se sanctionner nous-même.
Sirigu, VdW et Blanc ne sont pas l'avenir du PSG, Aurier l'est.
Tu lui met un bon coup de pression, une grosse sanction financière, mais tu le ré-intègre au groupe.
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/02/2016 23:34) *
Evidemment que c'est une connerie.
Mais comme d'habitude ca tourne à l'extrême.
Il a fait une connerie 3 jours avant un match capital, 24 points d'avance forcément ca joue.

Et le baisé au final ce sera le club et pas Aurier qui ira à Chelsea ou City et on se retrouvera avec un latéral moins bon.

Apres le mec semble aussi bon que débile il apprendra ailleurs et c'est bête mais le débile dans l'histoire qui nous a "tiré une balle dans le pied" c'est lui.

Si il va à Chelsea ou à City c'est que le club se sera baisé tout seul.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 23:35) *

Y a qu'en France qu'on a des débiles de ce genre surtout.
suker57
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:34) *

Cavani, Ibra, Thiago Silva , David Luiz... Se sont déjà foutus ouvertement de sa gueule ou l'ont insulté.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 23:35) *

Jai pas,dexemples similaires a letranger en tête
Philo
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 23:16) *

Attendons confirmation mais hard.

J'y crois pas du tout.
sukercop
Citation (suker57 @ 16/02/2016 23:36) *
Cavani, Ibra, Thiago Silva , David Luiz... Se sont déjà foutus ouvertement de sa gueule ou l'ont insulté.

T'as la vidéo?
Oyé Sapapaya
Citation (Sekor @ 16/02/2016 23:27) *
Aurier a insulté le coach sur internet. Il vous faut quoi de plus ? Le club ne peut pas faire autrement. Il a rabaissé son coach médiatiquement, son autorité. C'est pas comme s'il avait remis en cause un choix tactique. Il l'a vraiment rabaissé.

Et alors il doit être condamné à mort, un mec comme Kezman il a jeté son maillot (pour moi le maillot c'est plus grand que l'autorité ) comme la dernière des merdes il a fait combien de matchs de CFA ?

Une sanction oui, une exécution non.
Mamadieu
Citation (Iaropolk14 @ 16/02/2016 23:36) *

Mais on s'en moque de ça, c'est quoi cette façon de penser unsure.gif
"Ouais il va peut-être signer dans un club concurrent alors faut tout lui pardonner"
Manquerait plus qu'Aurier se vexe parce qu'on le sanctionne.

Y'a des trucs plus important quand même.
metamphete
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/02/2016 23:35) *
Tu lui met un bon coup de pression

Tu sais d'où il vient ?
DonTornado
Citation (suker57 @ 16/02/2016 23:36) *

Ya pas que Blanc dans lhistoire
Il passe pour une,grosse baltringue faux cul aux yeux du groupe aussi je pense
suker57
Citation (sukercop @ 16/02/2016 23:38) *
T'as la vidéo?

Silva l'an passé quand il fit le coaching et gueule sur Blanc.

Luiz qui refuse d'être remplacé.

Cavani et son fils de pute.

Tu suis les matches?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Iaropolk14 @ 16/02/2016 23:36) *

Donc tu acceptes toutes les conneries de tes joueurs?
Je l'aurai suspendu jusqu'au retour contre Chelsea pour voir si on passe ou non.

Ça dérange absolument personne que le mec fasse ça 3 jours avant un match important?

Je comprends pas que vous trouviez cela drôle, rien que ce soir tu ressens son absence dans le jeu.
Iaropolk14
Citation (Mamadieu @ 16/02/2016 23:38) *
Mais on s'en moque de ça, c'est quoi cette façon de penser unsure.gif
"Ouais il va peut-être signer dans un club concurrent alors faut tout lui pardonner"
Manquerait plus qu'Aurier se vexe parce qu'on le sanctionne.

Y'a des trucs plus important quand même.

Oui, la fin de saison du club notamment.

Vous êtes des fragiles de BFMTV et de RMC Sports c'est chaud mellow.gif
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:37) *
Jai pas,dexemples similaires a letranger en tête

Les britts ont Walker, c'est du très haut niveau aussi wub.gif La vidéo avec son clebs et sa gonz', il se classe le mec.
Noreaga

Mais sérieux, à part pour l'ampleur que ça a pris qui pourrait éventuellement influencer les réactions de certains, qu'est-ce qui inciterait le vestiaire à se retourner contre lui si l'on se réfère simplement à ce qu'il a dit sur eux ? mellow.gif
Y a bien pire, il a pas eu des propos graves non plus.
DonTornado
Si jetais Blanc,je proposerai une bonne vieille humiliation publique au sein du groupe, genre Aurier se déguise en pute et suce un gode pendant que tout le groupe se fou de sa gueule et le,filme

True story ca marcherait
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/02/2016 23:39) *
Donc tu acceptes toutes les conneries de tes joueurs?
Je l'aurai suspendu jusqu'au retour contre Chelsea pour voir si on passe ou non.

Ça dérange absolument personne que le mec fasse ça 3 jours avant un match important?

Je comprends pas que vous trouviez cela drôle, rien que ce soir tu ressens son absence dans le jeu.

Bah tu vois qu'on peut tomber d'accord, est-ce que j'ai dit qu'il faut l'absoudre en deux jours ?

Il y a plein de manières de le mettre mal et de le faire galérer histoire qu'il retienne la leçon plutôt que de s'en priver pour toujours.
metamphete
Blanc s'est fait traiter de fiotte, c'est malheureusement fini pour Serge. A part un tsunami et un licenciement de Blanc en fin de saison, il portera plus le maillot Aurier.
jp.sorin
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 23:16) *

Attendons confirmation mais hard.

En lisant en diagonale j ai compris amende de 180.000 Francs CFA edhelas.gif :TopicAfrique:

Bon apres a la relecture j ai moins rigole hanouna.gif

J espere qu ils vont le mettre en CFA "jusqu a nouvel ordre" et voir l evolution (son comportement, le ressenti a froid de Blanc et des joueurs, les eventuelles blessures de nos def restants,...)
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 16/02/2016 23:41) *
Mais sérieux, à part pour l'ampleur que ça a pris qui pourrait éventuellement influencer les réactions de certains, qu'est-ce qui inciterait le vestiaire à se retourner contre lui si l'on se réfère simplement à ce qu'il a dit ? mellow.gif
Y a bien pire, il a pas eu des propos graves à leur encontre non plus.

A mon avis, c'est plus avec blanco que ça coince, si on se réfère simplement à ce qu'il a dit.
mest
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:41) *
Si jetais Blanc,je proposerai une bonne vieille humiliation publique au sein du groupe, genre Aurier se déguise en pute et suce un gode pendant que tout le groupe se fou de sa gueule et le,filme

True story ca marcherait

Je valide.

Et il revient pour le match retour, en pleine forme.
crapule

True story ca marcherait

mellow.gif
Vinz14
Citation (Nemeto @ 16/02/2016 23:33) *
Mais vous êtes des BAISES messieurs ! Des BAISES.

Quand cavani sort du terrain l'an dernier et gueule HIJO DE PUTA à Blanc c'était quoi ???? il attaque pas l'autorité du coach en l'insultant en public non plus ??

Ronni c'était la même avec Luis !

Y a jamais rien eu comme sanction parce qu'à la vérité c'est archifréquent et que tout le monde s'en fout.

Là vous faites les soumises parce que les dieux Médias ont emballé la machine.

Ok avec toi mais c'est a cause tu topic de culture si Aurier se fais tej ? huh.gif

On s'excite comme des cons ici, mais ça change rien à la décision du club.

Qui que ce soit qui ais le dernier mot ici, ou l'opinion majoritaire, ça changera rien a ce qu'il se passera. On a l'impression d'être dans le secret des dieux.
Sekor
Citation (Picollo @ 16/02/2016 23:31) *
C'est pas la faute du club, Aurier a merdé tout le monde est d´ accord pour le sanctionner.
Mais ça te semble vraiment judicieux de finir la saison avec 4 mecs pour 3 postes?

Et alors ? Même si Aurier était notre seul défenseur de tout le groupe il faudrait le virer. C'est pas parce qu'il nous mets dans la merde et qu'on a besoin de lui qu'on doit être plus clément. Il ne doit plus jamais porter le maillot du club, je n'aime pas du tout Laurent Blanc, je pense comme Aurier sur Ibra et Blanc, mais faut pas déconner, quand tu humilies à ce point ton coach médiatiquement, tu ne peux plus jouer pour lui. Sans parler de ce qu'il a fait vis à vis du vestiaire en dénigrant Sirigu.

Tu critiques pas un de tes coéquipiers comme ça sur internet.

Il doit partir c'est la seule bonne sanction, d'autant plus qu'il avait merdé l'an dernier.

Ouais ça fait chier, oui on a besoin de lui, mais ça n'excuse pas tout.

J'imagine même pas vos réactions si ça avait été Rabiot qui avait fait la même chose.
P.O.M.

True story ca marcherait

Et s'il refuse de se faire humilier ? ph34r.gif
volte

True story ca marcherait

J'aime bien l'idée.
Et à la moindre demie connerie, la vidéo part sur youtube.
Kaionedirection
Citation (Philo @ 16/02/2016 23:37) *
J'y crois pas du tout.

Et j'espère que tu as raison.
On verra bien.

volte
Citation (P.O.M. @ 16/02/2016 23:44) *

Il a dit qu'il accepterait toutes les sanctions.
On peut même l'obliger à le faire avec la casquette en cuir de Lavezzi. smile.gif
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 16/02/2016 23:44) *

Cest quil nest pas pret a assumer sa connerie, il va en cfa pendant 1 an ou plus
sukercop
Citation (suker57 @ 16/02/2016 23:39) *
Silva l'an passé quand il fit le coaching et gueule sur Blanc.

Luiz qui refuse d'être remplacé.

Cavani et son fils de pute.

Tu suis les matches?

Ok, le rapport avec Aurier ? Vous fumez c'est pas possible.
Sors moi une vidéo du même genre de ces joueurs là ok.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 23:46) *
Et j'espère que tu as raison.
On verra bien.

Quand Infosport a une info pareille, ils la balancent direct sur le Twitter et là elle n'apparaît même pas sur le bandeau en bas...
psgmat92i
Je croyais que la prime etait 160 000€ laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/02/2016 23:48) *
Quand Infosport a une info pareille, ils la balancent direct sur le Twitter et là elle n'apparaît même pas sur le bandeau en bas...

Et le timing est dégueulasse.
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 16/02/2016 23:47) *
Cest quil nest pas pret a assumer sa connerie, il va en cfa pendant 1 an ou plus

Le goulag c'est à partir de combien de temps ?
Philo

Oh tiens, une autre version rolleyes.gif
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 16/02/2016 23:57) *
Le goulag c'est à partir de combien de temps ?

Suffit de sucer un gode en bas resille, a toi de voir cosmoschtroumpf.gif
SkyPars
Qu'est ce qu'ils les empêchent d'annoncer la CFA jusqu'à nouvel ordre et de le rappeler dans le groupe Pro dans X semaines, selon les circonstances?
Dagoberto
Citation (Noreaga @ 16/02/2016 23:41) *
Mais sérieux, à part pour l'ampleur que ça a pris qui pourrait éventuellement influencer les réactions de certains, qu'est-ce qui inciterait le vestiaire à se retourner contre lui si l'on se réfère simplement à ce qu'il a dit sur eux ? mellow.gif
Y a bien pire, il a pas eu des propos graves non plus.

On est pas dans le groupe, on sait pas comment ca vie ensemble et on est face à des gars à gros gros ego.
Je pense que 6 ans en arrière Zlatan lui fou un High Kick derrière la nuque au premier entrainement qui suit l'affaire ph34r.gif

La on est sur une vidéo à froid d'un gars qui écrit un freestyle sur un txt pour faire le gars du terter (c'est pas comme si il venait de se taper 70min de match à donf et qui est dégoutté d'être remplacer) et qui fout la merde dans la son équipe de part ses propos et le tout en direct sur le net en répondant à des supporters.

Après clairement dans l'affaire c'est Blanc qui mange le plus mais, aller savoir, certains joueurs ont peut être énormément de respect pour leur coach et n'acceptent pas les insultes d'Aurier envers Blanc.

Putain de gâchis si on le vend cet été mais malheureusement logique à mon avis aka44.gif
sukercop
Citation (Dagoberto @ 17/02/2016 00:02) *
On est pas dans le groupe, on sait pas comment ca vie ensemble et on est face à des gars à gros gros ego.
Je pense que 6 ans en arrière Zlatan lui fou un High Kick derrière la nuque au premier entrainement qui suit l'affaire ph34r.gif

La on est sur une vidéo à froid d'un gars qui écrit un freestyle sur un txt pour faire le gars du terter (c'est pas comme si il venait de se taper 70min de match à donf et qui est dégoutté d'être remplacer) et qui fout la merde dans la son équipe de part ses propos et le tout en direct sur le net en répondant à des supporters.

Après clairement dans l'affaire c'est Blanc qui mange le plus mais, aller savoir, certains joueurs ont peut être énormément de respect pour leur coach et n'acceptent pas les insultes d'Aurier envers Blanc.

Putain de gâchis si on le vend cet été mais malheureusement logique à mon avis aka44.gif

Faut dire qu'Aurier se sait pas filmer non plus...qu'on lui mette un bracelet électronique et interdiction d'aller à Sevran, on l'oblige à faire des barbecues dans le 78 et des visites de musée avec Maxwell.
Hiso
Citation (Philo @ 17/02/2016 00:00) *

kratos77.gif
romano

C'est qui?
DonTornado

Blanc vient de me lire smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.