Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Dubdadda
Vu la conférence en direct. Je ne suis pas un grand fan de Blanc mais je l'ai trouvé bon cet après-midi, aussi bien sur sa réponse sur Aurier que sa réponse sur les autres clubs, les fameuses institutions sleep.gif
volte
Citation (basta @ 15/02/2016 14:58) *
Vous voyez le groupe comme une sorte d'entité ultra-soudée qui se sentirait trahie et choquée par ses propos?
Pour moi le plus probable est qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'il se rendent bien compte qu'il disait des conneries pour faire le malin dans un contexte particulier. Les brésiliens vont dire "Serge c'est pas bien d'insulter les gens mais par la grâce de Dieu nous te pardonnons". Les italiens s'en battent les couilles. Et Zlatan va en faire sa petite pute pendant 2 semaines par principe. Et voilà ca sera passé en 2 semaines.

J'avoue, j'ai ri... laugh.gif
Crocop
Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 15:00) *
Vu la conférence en direct. Je ne suis pas un grand fan de Blanc mais je l'ai trouvé bon cet après-midi, aussi bien sur sa réponse sur Aurier que sa réponse sur les autres clubs, les fameuses institutions sleep.gif

Lui aussi a travaillé sa com

Il aurait pu botter en touche et il défonce Aurier pour moi c'est mort, transféré en fin de saison.
giovanni pontano
QUOTE (Homer @ 15/02/2016 14:53) *
Il a dit qu'il réglerait les choses avec lui sans passer par la presse. Wait & See.

Et ça veut dire que ça peut se régler. C'est donc plutôt positif.
Faudrait pas oublier non plus qu'il est beaucoup plus facile de trouver un remplaçant du niveau de Blanc qu'un latéral du niveau d'Aurier.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:29) *
Nimporte quoi neokill@h.gif
Je ne faisais que reprendre ta définition (que je trouve bidon), mais maintenant c'est en fonction de ce que tu apportes.
Bah alors pour moi vu ce qu'aurier apporte en don de soi, impact, energie, générosité sur le terrain il a le droit a 71% de passe droit.

Toujours sympa cette façon de discuter, j'imagine que c'est le street code du neuf zedou.

D'accord avec toi pour Aurier, vu tout ce qu'il a apporté je lui donne un crédit immense et passe plus facilement ce genre de truc que si ça vient d'un mec qui sert à rien.

Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:34) *
Pas du tout, en tout cas perso j'ai deja vu plus d'un manager ravaler sa cravate sur ordre d'en haut et fermer sa gueule parce que des mecs de sa team étaient des gros cons mais des gros cons doués qui ramenent du bif a la boite.

Là je comprends pas, tu dis la même chose que moi en fait: passe droit à géométrie variable en fonction de ce que le mec apporte au groupe.

Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 14:32) *
Je ne dédouane pas Aurier, mais dans le fond de l'histoire, t'as la maladresse d'un gamin d'un côté et un problème de gestion de l'autre.

Problème de gestion supposée, parce qu'en terme de gestion d'un effectif pro y a pas de vérité toute faite et personne ici n'a assez d'éléments pour en juger.

Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 14:53) *
Si on le perd la dessus tout le monde est perdant. Bien triste tout ça...

Grave, faudrait pas que les analyses de footballogue nous fasse perdre de vue l'essentiel sad.gif

Mais sincèrement je pense pas et c'est là qu'on va voir si le club est intelligent et fort "les gars Aurier a déconné, mais vu comment il est indispensable sur le terrain, tout le monde a intérêt à ce qu'il reste, vous les premiers si vous voulez gagner des titres. Alors débrouillez vous entre vous si vous voulez lui faire payer mais il prend sa sanction et dans deux mois il rejoue et vous vous démerdez pour qu'il n'y est plus de problème".
Al'Batard
Vous voyez le groupe comme une sorte d'entité ultra-soudée qui se sentirait trahie et choquée par ses propos?
Pour moi le plus probable est qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'il se rendent bien compte qu'il disait des conneries pour faire le malin dans un contexte particulier. Les brésiliens vont dire "Serge c'est pas bien d'insulter les gens mais par la grâce de Dieu nous te pardonnons". Les italiens s'en battent les couilles. Et Zlatan va en faire sa petite pute pendant 2 semaines par principe. Et voilà ca sera passer en 2 semaines.

Je suis très loin de croire à l'idée d'une unité du groupe telle que tu la décrie.

En revanche, je pense qu'il y a des leaders et que Blanc comme la fiotte qu'il est agira aussi en fonction de leur opinion.

Je pense que Silva est un vrai professionnel et que ce genre d'épisode doit pas le faire marrer du tout.

Pas besoin des infos exclusives de momo bouhafsi pour imaginer (et ce n'est que ça) leur réaction.

volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 15:03) *
Et ça veut dire que ça peut se régler. C'est donc plutôt positif.
Faudrait pas oublier non plus qu'il est beaucoup plus facile de trouver un remplaçant du niveau de Blanc qu'un latéral du niveau d'Aurier.

Ah bon ?
Qui par exemple ?
M4URIC3
OK il est con mais c'est peut être le meilleur lateral droit qu'on puisse avoir au PSG (en prenant l'age en compte) donc ca semble logique de retravailler avec lui une fois qu'on est certain:
- Qu'il semble avoir compris
- Que le groupe est OK avec ca
- Que le délire médiatique est terminé

Si il a un comportement non professionnel aux entraînements etc... c'est autre chose. Sans ca, j'ai juste hate qu'il revienne parce qu'il a le potentiel pour devenir un cadre sur le terrain.
volte
Citation (M4URIC3 @ 15/02/2016 15:08) *
OK il est con mais c'est peut être le meilleur lateral droit qu'on puisse avoir au PSG (en prenant l'age en compte) donc ca semble logique de retravailler avec lui une fois qu'on est certain:
- Qu'il semble avoir compris
- Que le groupe est OK
- Que le délire médiatique est terminé

Si il a un comportement non professionnel aux entraînements etc... c'est autre chose. Sans ca, j'ai juste hate qu'il revienne parce qu'il a le potentiel pour devenir un cadre sur le terrain.

L'année derniere, il avait déja compris.
C'est vous qui ne comprenez pas...
Homer
Pour moi le plus probable est qu'ils n'en ont rien à foutre, qu'il se rendent bien compte qu'il disait des conneries pour faire le malin dans un contexte particulier. Les brésiliens vont dire "Serge c'est pas bien d'insulter les gens mais par la grâce de Dieu nous te pardonnons". Les italiens s'en battent les couilles. Et Zlatan va en faire sa petite pute pendant 2 semaines par principe. Et voilà ca sera passé en 2 semaines.

Silva lui fera le coup des doigts.

Citation (Dubdadda @ 15/02/2016 15:00) *

Ouais pareil, bien aimé aussi quand Yann Guerin a dit au journalope que Blanc ne répondrait pas à la question.
Philo

Vu ce qu'il dit sur Sirigu, sûrement pas. C'est même celui qui prend le plus avec Blanc.
Al'Batard
Citation (volte @ 15/02/2016 15:09) *
L'année derniere, il avait déja compris.
C'est vous qui ne comprenez pas...

Strictement rien à voir...
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 15/02/2016 15:06) *
Ah bon ?
Qui par exemple ?

Mourinho, Benitez, Villas Boas, Pochettino, Gallardo.. La liste est longue comme le bras.
basta
Citation (Philo @ 15/02/2016 15:12) *
Vu ce qu'il dit sur Sirigu, sûrement pas. C'est même celui qui prend le plus avec Blanc.

Ah oui j'avais oublié le coup de la guez. laugh.gif
romano
Citation (amphisbaena @ 15/02/2016 14:58) *
Explique-toi, ça a l'air intéressant ton point de vue sur la vie.

Tu es bien brave neokill@h.gif
T'es réellement en train de dire qu'un cerveau est aussi important que la jambe au foot? T'as vu les footeux d'aujourd'hui ou pas?
Et alors la comparaison Stambouli/Aurier neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:03) *
Problème de gestion supposée, parce qu'en terme de gestion d'un effectif pro y a pas de vérité toute faite et personne ici n'a assez d'éléments pour en juger.

Comment ça supposé, il y a un écart de conduite de la part d'un joueur (en plus d'un titulaire) envers son entraineur, ça sous-entend automatiquement un problème de gestion. Qu'il soit totalement mineur eu égard à la bêtise d'Aurier, c'est fort possible mais il existe.
volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 15:13) *
Mourinho, Benitez, Villas Boas, Pochettino, Gallardo.. La liste est longue comme le bras.

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Entre ceux qui plantent leurs clubs, ceux qui laissent une image detestable, ceux qui ne sont pas libres, et ceux qui ont zéro experience dans un top club, ta liste est vide.
Hiso
Citation (romano @ 15/02/2016 15:14) *
Tu es bien brave neokill@h.gif
T'es réellement en train de dire qu'un cerveau est aussi important que la jambe au foot? T'as vu les footeux d'aujourd'hui ou pas?
Et alors la comparaison Stambouli/Aurier neokill@h.gif

Enfin t'as quand même des exemples qui vont dans ce sens, avec Ben Arfa par exemple ou même Kakuta qui avait une bonne côte et qui s'est perdu, etc...
Babou1
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:03) *
1) Toujours sympa cette façon de discuter, j'imagine que c'est le street code du neuf zedou.

2) D'accord avec toi pour Aurier, vu tout ce qu'il a apporté je lui donne un crédit immense et passe plus facilement ce genre de truc que si ça vient d'un mec qui sert à rien.
Là je comprends pas, tu dis la même chose que moi en fait: passe droit à géométrie variable en fonction de ce que le mec apporte au groupe.

1) Vous etes trop suceptibles laugh.gif
J'ai meme fait expres de préciser que "JE" trouvais ca bidon, au début j'avais écrit que tu disais de la merde, meme avec des pincettes vous prenez mal sad.gif

2) C'est pas le sujet, moi ce qui m'a fait rire c'etait qu'au depart tu expliques le truc en disant, des qu'un joueur met le club en muvaise posture sur le moindre match(...) avec une position archi stricte et en montant sur tes grands chevaux, et le post d'apres "oui mais zlatan il a des passes droits parce qu'il apporte au club".
Mamadieu
Je pense aussi que ça va être compliqué pour Aurier de retrouver une place au PSG. La sanction du club sera peut être pas très lourde, 1 mois à l'écart au pire, mais derrière rien n'oblige Blanc a accepter de réintégrer le joueur dans le groupe et encore moins sur le terrain.
Blanc à quand même l'air très à cheval sur le respect, si ça ne tenait qu'à lui je pense que ça serait fini d'Aurier au club. À voir L'influence que pourrons avoir Nasser et les cadres dû vestiaire pour lui faire changer d'avis.
volte
Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 15:13) *
Strictement rien à voir...

Bah si.
Il n'a pas appris à fermer sa gueule sur les reseaux sociaux.
Et il n'apprendra jamais.
Tu ne verras jamais un mulet gagner le Grand Prix d'Amérique.
romano
Citation (Hiso @ 15/02/2016 15:15) *
Enfin t'as quand même des exemples qui vont dans ce sens, avec Ben Arfa par exemple ou même Kakuta qui avait une bonne côte et qui s'est perdu, etc...

Et? Ils ont toujours fait une meilleure carrière qu'un mec comme Charles Diers non?
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 15/02/2016 15:15) *
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Entre ceux qui plantent leurs clubs, ceux qui laissent une image detestable, ceux qui ne sont pas libres, et ceux qui ont zéro experience dans un top club, ta liste est vide.

Non non, d'autres entraineurs peuvent coacher le PSG, je t'assure. Et des bien meilleurs.
Mais Blanc a l'opportunité d'affirmer son style de managment souple en passant l'éponge avec Aurier après l'avoir sanctionné. Je pense que c'est ce qu'il va faire. Blanc n'a pas l'ego d'un Mourinho et ça doit être un atout dans cette histoire pour vite aller de l'avant.
Hiso
Citation (romano @ 15/02/2016 15:19) *
Et? Ils ont toujours fait une meilleure carrière qu'un mec comme Charles Diers non?

Et ça prouve que la tête est une composante très importante aussi, c'est tout. Les deux joueurs cités auraient pu aller bien plus haut.
romano
Citation (Mamadieu @ 15/02/2016 15:17) *
Je pense aussi que ça va être compliqué pour Aurier de retrouver une place au PSG. La sanction du club sera peut être pas très lourde, 1 mois à l'écart au pire, mais derrière rien n'oblige Blanc a accepter de réintégrer le joueur dans le groupe et encore moins sur le terrain.
Blanc à quand même l'air très à cheval sur le respect, si ça ne tenait qu'à lui je pense que ça serait fini d'Aurier au club. À voir L'influence que pourrons avoir Nasser et les cadres dû vestiaire pour lui faire changer d'avis.

Son rôle est de mettre la meilleure équipe sur le terrain et Aurier est le meilleur latéral droit donc à partir de là... S'il n'est pas capable de passer au-dessus c'est qu'il ne met pas les intérêts du club au-dessus de sa personne.

Citation (Hiso @ 15/02/2016 15:20) *
Et ça prouve que la tête est une composante très importante aussi, c'est tout. Les deux joueurs cités auraient pu aller bien plus haut.

Et bien plus bas s'ils n'avaient de talent.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 15:15) *
Comment ça supposé, il y a un écart de conduite de la part d'un joueur (en plus d'un titulaire) envers son entraineur, ça sous-entend automatiquement un problème de gestion. Qu'il soit totalement mineur eu égard à la bêtise d'Aurier, c'est fort possible mais il existe.

Mais des problèmes de gestion mineure t'en trouve partout tout le temps, va voir sur les culturebayern culturecity cutlure ce que tu veux, le propre d'un supporter est de dire et de penser que c'est jamais assez bien.

Citation (Babou1 @ 15/02/2016 15:16) *
1) Vous etes trop suceptibles laugh.gif
J'ai meme fait expres de préciser que "JE" trouvais ca bidon, au début j'avais écrit que tu disais de la merde, meme avec des pincettes vous prenez mal sad.gif

C'est vrai que je suis un peu susceptible. A ma décharge disons que j'ai pas les mêmes codes que toi wink.gif

Citation (Babou1 @ 15/02/2016 15:16) *
2) C'est pas le sujet, moi ce qui m'a fait rire c'etait qu'au depart tu expliques le truc en disant, des qu'un joueur met le club en muvaise posture sur le moindre match(...) avec une position archi stricte et en montant sur tes grands chevaux, et le post d'apres "oui mais zlatan il a des passes droits parce qu'il apporte au club".

Déjà je t'ai dit que j'ai pas souvenir qu'Ibra a autant porté préjudice au groupe qu'Aurier à mon sens, du moins de ce qui est sorti publiquement. Après vouilà l'erreur d'Aurier doit être apprécié à l'aune de ce qu'il a apporté mais dans tous les cas je vois pas comment tu ne peux pas le sanctionner pour le match qui arrive (on va dire a minima au regard de tout ce qu'il apporte au groupe), hors il s'avère que le match qui arrive, c'est le match le plus important de la saison. Voilà c'est un concours de circonstance malheureux mais la réalité elle est là c'est qu'objectivement avec son comportement on va devoir jouer sans lui contre Chelsea
volte
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 15:20) *
Non non, d'autres entraineurs peuvent coacher le PSG, je t'assure. Et des bien meilleurs.
Mais Blanc a l'opportunité d'affirmer son style de managment souple en passant l'éponge avec Aurier après l'avoir sanctionné. Je pense que c'est ce qu'il va faire. Blanc n'a pas l'ego d'un Mourinho et ça doit être un atout dans cette histoire pour vite aller de l'avant.

Je pense que Blanc est tres sous évalué.
Déja, son passé de joueur plaide pour lui, et son parcours d'entaineur est remarquable.
N'oublions pas qu'avec Bordeaux (parce que je vois venir l'argument de l'effectif de Paris), il est champion, gagne deux coupes de la Ligue, va en quart de C1 en finissant premier et invaincu d'une poule avec la Juve et le Bayern.
Et j'aime beaucoup le style de l'équipe.
Avec Ancellotti, j'avais envie de m'enfoncer une fourchette dans la bouche...
amphisbaena
Citation (romano @ 15/02/2016 15:19) *

Le mec trop bête, à un moment c'est rédhibitoire pour qu'il fasse une grande carrière. Ou alors il se met tout seul de sacrés bâtons dans les roues et ralentit sensiblement sa progression.

Ben Arfa, Menez, même Benzema quelque part, et tous ces mecs qui sont jamais sortis des centres de formation parce qu'ils ont fait des conneries en équipes de jeune... Ces mecs-là, tu leur donnes un cerveau, ils finissent ballon d'or.

Je force volontairement le trait avec Stambouli, mais pas tant que ça au final. Et lis bien tout ce que j'écris. Aurier à un potentiel physique de malade, qu'il plante joliment depuis 2 saisons avec 2 conneries "collector" comme tu dis, qui lui font rater à chaque fois les matches importants de la ligue des champions.

Tu crois qu'il lui faut encore combien de ratés du genre pour qu'il finisse pas au Dynamo Moscou ou dans un club de seconde zone?

En attendant, Stambouli, pour reprendre l'exemple, sera sur le banc contre Chelsea, et jouera peut-être même un bout de match. Pendant qu'Aurier revendiquera son appartenance à Sevran devant sa TV.

Donc oui, un cerveau, ça sert, beaucoup plus qu'on ne peut le croire.
Hiso
Citation (romano @ 15/02/2016 15:24) *
Et bien plus bas s'ils n'avaient de talent.

Mais ce n'est pas la question, je ne suis pas en train d'opposer les deux. Evidemment qu'ils ont du talent, je ne remets pas ça en cause. Ils ont fait une carrière honnête (pour Ben Arfa surtout), mais la tête n'a pas suivi et ne leur a pas permis d'aller plus haut, alors qu'ils avaient/ont le talent pour. C'est en ça que c'est une donnée importante.
giovanni pontano
QUOTE (volte @ 15/02/2016 15:25) *
Déja, son passé de joueur plaide pour lui, et son parcours d'entaineur est remarquable.
N'oublions pas qu'avec Bordeaux (parce que je vois venir l'argument de l'effectif de Paris), il est champion, gagne deux coupes de la Ligue, va en quart de C1 en finissant premier et invaincu d'une poule avec la Juve et le Bayern.

Je pense que Blanc est très surévalué, au contraire, et qu'il y a une part de vérité dans les propos d'Aurier.
Homer
Citation (Mamadieu @ 15/02/2016 15:17) *

Kezman a jeté son maillot au sol en plein match. Le Guen a dit qu'il ne devait plus jamais jouer, deux mois après il marque au Mans et est sucé pour son but.

Tu verras, Aurier reviendra.
volte
Citation (amphisbaena @ 15/02/2016 15:28) *
Le mec trop bête, à un moment c'est rédhibitoire pour qu'il fasse une grande carrière. Ou alors il se met tout seul de sacrés bâtons dans les roues et ralentit sensiblement sa progression.

Ben Arfa, Menez, même Benzema quelque part, et tous ces mecs qui sont jamais sortis des centres de formation parce qu'ils ont fait des conneries en équipes de jeune... Ces mecs-là, tu leur donnes un cerveau, ils finissent ballon d'or.

Je force volontairement le trait avec Stambouli, mais pas tant que ça au final. Et lis bien tout ce que j'écris. Aurier à un potentiel physique de malade, qu'il plante joliment depuis 2 saisons avec 2 conneries "collector" comme tu dis, qui lui font rater à chaque fois les matches importants de la ligue des champions.

Tu crois qu'il lui faut encore combien de ratés du genre pour qu'il finisse pas au Dynamo Moscou ou dans un club de seconde zone?

En attendant, Stambouli, pour reprendre l'exemple, sera sur le banc contre Chelsea, et jouera peut-être même un bout de match. Pendant qu'Aurier revendiquera son appartenance à Sevran devant sa TV.

Donc oui, un cerveau, ça sert, beaucoup plus qu'on ne peut le croire.

Le plus bel exemple étant Didier Deschamps, joueur sans aucune qualité technique, au physique moyen, mais doué d'une intelligence supérieure à la moyenne du milieu.

Citation (giovanni pontano @ 15/02/2016 15:28) *
Je pense que Blanc est très surévalué, au contraire, et qu'il y a une part de vérité dans les propos d'Aurier.

Sur Di Maria par exemple ?
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:24) *
Mais des problèmes de gestion mineure t'en trouve partout tout le temps, va voir sur les culturebayern culturecity cutlure ce que tu veux, le propre d'un supporter est de dire et de penser que c'est jamais assez bien.

Je croyais que les problèmes n'étaient que supposés ? J'ai pas lu sur culturebayern qu'un joueur affirmait que Guardiola s'asseyait (pour rester poli) devant Lewandowski ou autre Robben. C'est un choix de gestion (qui se défend) de jouer le coach complaisant avec les stars mais aujourd'hui Blanc récolte malheureusement un léger retour de bâton. Attention, c'est loin d'être pleinement de son ressort, mais on ne peut omettre ses choix de gestion dans l'irrationalité des propos d'Aurier et des conséquences que cela engendre.
Zul
QUOTE (volte @ 15/02/2016 15:25) *

Autant en tant que pourrisseur de LB je conchie comment les médias le portent aux nues, autant il faut lui reconnaitre un certain niveau au dessus de celle des entraineurs français (après AK et PLG c'est assez criant), mais de là à le voir trop beau...

Le parcours "remarquable" est quand même entaché d'un passage en edf et une gestion plus que douteuse de la "nouvelle génération", notamment dans l'implication de certains cadres.

Après on ne va pas dire que gérer TS et ses copains c'est plus dur de par leur statut que Benz, ribéry et autre evra qui ont aussi un statut mais des comportements pas encourageant, pour rester poli.

Ancelotti il a gagné des ldc, certes pas avec une équipe moyenne mais il faut aussi reconnaitre que ce n'est pas un entraineur en dessous de LB. Lui aussi je le conchie par ailleurs.

En tout cas LB semble meilleur que benitez qui s'est perdu depuis son passage en angleterre.
Miles
volte est déjà passé 6ème posteur de ce sujet neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:34) *
Quand tu vois que 39 personnes ont sélectionné "Aurier mon soldat sûr, il a souillé Blanc et insulté un rat, Totem+médaille sheguey", comment tu veux parler avec eux. Ils n'ont rien à foutre du Club.

john doe
Citation (Miles @ 15/02/2016 15:41) *
volte est déjà passé 6ème posteur de ce sujet neokill@h.gif

Il se bat comme un diable ! je sens quand même l'héritage du Lyonnais chez lui.

Citation (nico @ 15/02/2016 15:41) *

wub.gif
Ozzy Ryss
De toute façon ce qui est vraiment désastreux dans cette histoire, c'est le timing. Une sortie pareille deux jours avant le match le plus important de la saison, c'est du très haut niveau de cassocerie. neokill@h.gif

L'ADN du PSG qui ressort. kratos77.gif

Osiris
J'espère que sa réintégration se fera par une demande des joueurs, si ça vient d'eux normalement ça passe.
C'est bien beau de prier le petit jésus toute la journée, maintenant faut passer aux actes. Sauvez le frère Aurier putain
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2016 16:43) *
De toute façon ce qui est vraiment désastreux dans cette histoire, c'est le timing. Une sortie pareille deux jours avant le match le plus important de la saison, c'est du très haut niveau de cassocerie. neokill@h.gif

L'ADN du PSG qui ressort. kratos77.gif

Pareil mais cela me rassure même un peu. Le PSG restera toujours le PSG
clotario
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 15:37) *
Je croyais que les problèmes n'étaient que supposés ? J'ai pas lu sur culturebayern qu'un joueur affirmait que Guardiola s'asseyait (pour rester poli) devant Lewandowski ou autre Robben. C'est un choix de gestion (qui se défend) de jouer le coach complaisant avec les stars mais aujourd'hui Blanc récolte malheureusement un léger retour de bâton. Attention, c'est loin d'être pleinement de son ressort, mais on ne peut omettre ses choix de gestion dans l'irrationalité des propos d'Aurier et des conséquences que cela engendre.

Au contraire, moi je pense que sa gestion du groupe en impliquant les cadres, ce n'est absolument pas de la faiblesse mais de l'intelligence.
C'est juste du management et pas un manque d'autorité. Dans ce genre de groupe de haut niveau, je pense que c'est le seul moyen de réussir et de durer.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 15:37) *

No mais en fait l'écart de conduite d'Aurier c'est pas ce qu'il pense de Blanc, c'est d'avoir cru que de faire une vidéo sur internet c'est privé.

Donc ne pas s'être assuré qu'Aurier comprenait la différence entre internet et vie privée, voilà l'erreur de Blanc. Relativement mineure, parce contre la connerie qui elle est absolument abyssale, c'est de croire que tu peux faire une web privée avec des mecs que tu connais pas.

Pour le reste les Blanc les couilles les ibra les complaisants et qui deviennent des erreurs, je te laisse dans ton truc, mais je te rappelle que tu vis pas dans le groupe h24.
volte
Citation (Zul @ 15/02/2016 15:40) *
Autant en tant que pourrisseur de LB je conchie comment les médias le portent aux nues, autant il faut lui reconnaitre un certain niveau au dessus de celle des entraineurs français (après AK et PLG c'est assez criant), mais de là à le voir trop beau...

Le parcours "remarquable" est quand même entaché d'un passage en edf et une gestion plus que douteuse de la "nouvelle génération", notamment dans l'implication de certains cadres.

Après on ne va pas dire que gérer TS et ses copains c'est plus dur de par leur statut que Benz, ribéry et autre evra qui ont aussi un statut mais des comportements pas encourageant, pour rester poli.

Ancelotti il a gagné des ldc, certes pas avec une équipe moyenne mais il faut aussi reconnaitre que ce n'est pas un entraineur en dessous de LB. Lui aussi je le conchie par ailleurs.

En tout cas LB semble meilleur que benitez qui s'est perdu depuis son passage en angleterre.

Qui est au dessus de Blanc ?
De façon indiscutable je veux dire ?
Klopp qui rame à Liverpool ?
Villas Boas qui restera le special 2 ?
On lui reproche quoi au juste ?
D'avoir perdu avec une équipe bis contre un Barça au complet qui a sodomisé à sec l'Europe entiere ?
D'avoir été trahi par Cavani qui rate deux face à face à Chelsea ?
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:45) *
No mais en fait l'écart de conduite d'Aurier c'est pas ce qu'il pense de Blanc, c'est d'avoir cru que de faire une vidéo sur internet c'est privé.

Arrête d'être de mauvaise foi, si Aurier ne balance pas sur Blanc dans la vidéo, personne n'en parle.

Citation (john doe @ 15/02/2016 15:43) *
Il se bat comme un diable ! je sens quand même l'héritage du Lyonnais chez lui.

Citation (volte @ 15/02/2016 15:46) *
Qui est au dessus de Blanc ?
De façon indiscutable je veux dire ?
Klopp qui rame à Liverpool ?
Villas Boas qui restera le special 2 ?
On lui reproche quoi au juste ?
D'avoir perdu avec une équipe bis contre un Barça au complet qui a sodomisé à sec l'Europe entiere ?
D'avoir été trahi par Cavani qui rate deux face à face à Chelsea ?

Je crois qu'on est fixé. C'est pas lui.
Varino
Citation (nico @ 15/02/2016 15:41) *

J'ai voté "Aurier soldat sur" juste pour ce genre de reactions ph34r.gif
yo_yo
Citation (Varino @ 15/02/2016 15:50) *

+1 neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:45) *
Pour le reste les Blanc les couilles les ibra les complaisants et qui deviennent des erreurs, je te laisse dans ton truc, mais je te rappelle que tu vis pas dans le groupe h24.

Arrête le robinet d'eau tiède, ça reste le ressenti d'un joueur du groupe. Lorsqu'il défend Rabiot ou Cavani, lorsqu'il préfère Ronaldo à Messi, c'est sa perception des choses et son opinion, non ? Mais lorsqu'il donne son avis sur Blanc, ça redevient un gamin qui se fait une chicha et qui raconte n'importe quoi.
Oni
Citation (Rjay @ 15/02/2016 14:48) *
On va voir la grandeur d'âme de Blanc. N'oubliez pas les mots de Gandalf à Frodon:

T'es le meilleur Rjay kratos77.gif
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 15:47) *
Arrête d'être de mauvaise foi, si Aurier ne balance pas sur Blanc dans la vidéo, personne n'en parle.

Et si ça se trouve les stars du bayern balance des trucs pareil sur Guardiola (qui a d'ailleurs une bonne tête de pd). Sauf que ils sont pas cons au point de le faire sur une vidéo qui fait le tour d'internet dans l'heure.

Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 15:52) *
Arrête le robinet d'eau tiède, ça reste le ressenti d'un joueur du groupe. Lorsqu'il défend Rabiot ou Cavani, lorsqu'il préfère Ronaldo à Messi, c'est sa perception des choses et son opinion, non ? Mais lorsqu'il donne son avis sur Blanc, ça redevient un gamin qui se fait une chicha et qui raconte n'importe quoi.

Je vois pas trop ou tu veux en venir. Aurier trouve que Blanc est un pd aux ordres d'Ibra.

Ibra trouvait que Guardiola était un la^che qui n'osait pas dire des vérités en face.

Bon vilà est-ce que ça décrédébilise un entraîneur, est-ce qu'il faut en trirer des conclusions sur le management. Pas plus que de raison selon moi.

C'est comme les gars qui spéculent sur Verratti doit il jouer ou non. On a tellement peu d'infos là-dessus que c'est que de la spéculation.
Nikos B.
Citation (Varino @ 15/02/2016 15:50) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.