Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:29)

Nimporte quoi 
Je ne faisais que reprendre ta définition
(que je trouve bidon), mais maintenant c'est en fonction de ce que tu apportes.
Bah alors pour moi vu ce qu'aurier apporte en don de soi, impact, energie, générosité sur le terrain il a le droit a
71% de passe droit. Toujours sympa cette façon de discuter, j'imagine que c'est le street code du neuf zedou.
D'accord avec toi pour Aurier, vu tout ce qu'il a apporté je lui donne un crédit immense et passe plus facilement ce genre de truc que si ça vient d'un mec qui sert à rien.
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 14:34)

Pas du tout, en tout cas perso j'ai deja vu plus d'un manager ravaler sa cravate sur ordre d'en haut et fermer sa gueule parce que des mecs de sa team étaient des gros cons mais des gros cons doués qui ramenent du bif a la boite.
Là je comprends pas, tu dis la même chose que moi en fait: passe droit à géométrie variable en fonction de ce que le mec apporte au groupe.
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 14:32)

Je ne dédouane pas Aurier, mais dans le fond de l'histoire, t'as la maladresse d'un gamin d'un côté et un problème de gestion de l'autre.
Problème de gestion supposée, parce qu'en terme de gestion d'un effectif pro y a pas de vérité toute faite et personne ici n'a assez d'éléments pour en juger.
Citation (Al'Batard @ 15/02/2016 14:53)

Si on le perd la dessus tout le monde est perdant. Bien triste tout ça...
Grave, faudrait pas que les analyses de footballogue nous fasse perdre de vue l'essentiel

Mais sincèrement je pense pas et c'est là qu'on va voir si le club est intelligent et fort "les gars Aurier a déconné, mais vu comment il est indispensable sur le terrain, tout le monde a intérêt à ce qu'il reste, vous les premiers si vous voulez gagner des titres. Alors débrouillez vous entre vous si vous voulez lui faire payer mais il prend sa sanction et dans deux mois il rejoue et vous vous démerdez pour qu'il n'y est plus de problème".